Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :


Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?


Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !





Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 0:59

Quand on possède Uranus Lion en 9 il faut allumer le feu des idées en une folle sarabande pyrotechnique.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 6:51

je ne crois pas a un changement , au moins durant l'encadrement de Mars-Vénus par Pluton et Saturne ....et encore quand Mars rejoindra Neptune ça me fait penser - au sens négatif - à de potentielles attaques terroristes ....après ça peut se faire ailleurs que là-bas .

je ne sais pas si le Tn de la Russie fournit par Astrotheme est valable vu que l'année est 20 septembre 862 .

Spoiler:

en tous cas le carré mondial Saturne/Uranus impacte Neptune/Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 7:20

@Rémédios

Je ne suis pas vexée et oui il a des positions ou il est extrêmement difficile de me faire changer d'avis et il faut aussi admettre que j'ai une analyse différente de la plupart des membres qui s'expriment sur le sujet que l'on me demande souvent de justifier et d’étayer avec force...j'ai un traitement de faveur, on dirait lol

La géopolitique et l'histoire me passionne depuis toujours, comme toi je pense, et si saturne trône la haut, c'est ma lune bélier qui a le sang qui bout...c'est comme ça.

Lachez les chiens, je vais rester tranquille...enfin je vais essayer rijaune

Bonne journée à tous... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 7:25

Cobra a écrit:


je ne sais pas si le Tn de la Russie fournit par Astrotheme est valable vu que l'année est 20 septembre 862 .

Spoiler:

en tous cas le carré mondial Saturne/Uranus impacte Neptune/Mars .

Si c'est le bon thème pour la Russie, le carré mondial Saturne Uranus il impacterait tout le t carré90° Vénus Mars Neptune de la Russie...un t carré90° évocateur, entre autres, de crise économique, d'actions pervertissantes (le carré90° Mars Neptune) pour l'économie (Vénus), de corruption, de magouilles financières...que Saturne et Uranus de transit, là, pourraient bien bloquer... Saturne et Uranus de transit sur ce t carré90° seraient en rapport aux sanctions qui risquent d'être infligées à la Russie... Il serait cohérent avec l'actualité et avec l'image qu'on a de la Russie (un pays de mafieux...) ce thème en somme...doute2


Dernière édition par Joc le Ven 4 Mar 2022 - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 7:36

Bonjour à toutes et tous fleur

Nous en sommes donc rendus à une attaque à l'encontre d'une centrale nucléaire ukrainienne ( la plus grosse d'Europe ), sans grande conséquence a priori; juste histoire de nous faire trembler d'effroi un peu plus chaque jour ?

https://www.lemonde.fr/international/live/2022/03/04/guerre-en-ukraine-le-feu-provoque-par-une-attaque-russe-sur-le-site-nucleaire-de-zaporijia-est-eteint_6116080_3210.html

Pour Maldoror, que je laisse méditer sur cette "sortie" médiatique :

https://www.20minutes.fr/monde/3246179-20220304-guerre-ukraine-senateur-americain-appelle-assassiner-poutine


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 7:44

en plus le trio actuel Capri agite Mercure natal inclu dans un grand trigone d'air ce qui confirme dans un sens des attaques verbales ...au minimum ; mais plus tard vers la fin d'année c'est Mars qui prendra le relais sur Jupiter natal ( inclu lui aussi dans le grand trigone d'air ) .
si je reviens en arrière il y aura aussi Mars-Uranus-NN en taureau ...fin juillet-début aout.
Je pense que Vénus a une haute importance car elle est en apex à al fois du T-carré avec Mars-Neptune mais aussi du delta ( ou du Yod je sais plus ) avec Jupiter-Pluton ...bref donc une Vénus malmenée en mondial ça craint et là c'est le cas avec Mars-Pluton ...en fait se qu'il ressort là c'est en partie le résultat de sa boucle ne Capri et dans l'ombre de Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 8:41

et là on est pas rassuré

Les Rafale armés du Charles-de-Gaulle vont effectuer trois missions quotidiennes au-dessus de la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 10:03

EDIT : je voulais poster une vidéo qui résumait la situation de façon concise, sans images de propagande et tout le barda ; je viens de m'apercevoir que Maldoror l'avait déjà posté dans le sujet.

À la place, je vais juste poser un commentaire pour occuper l'espace : mon voisin du dessous - salut Érèbe ! - y voit clair.

Érèbe a écrit:
Il n'y a personne qui fait un effort pour apaiser les tensions, ça me dépasse...

Phillipe de Villiers à la rescousse ? téléphone



Au passage, la vidéo date de 2014. Oui, j'insiste bien.

Érèbe a écrit:
Je vais ENCORE passer pour un complotiste, mais j'ai vraiment l'impression que le COVID, puis cette guerre, c'est tout sauf involontaire.

N'est-ce pas ? Le timing des "événements" - ou plutôt le timing sélectionné pour éclairer des événements qui se sont déjà produits - est drôlement arrangeant pour certain(e)s. look


Dernière édition par Danaé le Ven 4 Mar 2022 - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 10:05

Sans vouloir être pessimiste, le pire est vraiment à venir... Tous les experts en géopolitique le disent, Poutine lui même à prévenu que là, ce n'était "rien" par rapport à ce qui nous attend.

En même temps, d'un côté on a Poutine qui a littéralement pété un plomb, de l'autre l'Occident qui ne cesse de le provoquer et ce même en pleine guerre (ex : est-ce que le vote très récent des eurodéputés à quasi l’unanimité, pour une future adhésion de l'Ukraine était bien le moment ?!?).

Il n'y a personne qui fait un effort pour apaiser les tensions, ça me dépasse... Les Américains n'ont pas arrêté de jeter de l'huile sur le feu avant que cette guerre ne soit déclenchée et maintenant que ça part dans tous les sens, on ne les entend plus...

Je vais ENCORE passer pour un complotiste, mais j'ai vraiment l'impression que le COVID, puis cette guerre, c'est tout sauf involontaire.

Le monde Occidental / Russe a littéralement pété un boulard et ne souhaitent qu'une chose : notre fin, afin de vite passer à autre chose, effacer et reconstruire un nouveau modèle de société, le notre étant à bout de souffle, aussi bien d'un point de vue économique et financier, politique, sociétal, etc. : Pluton arrivera bientôt en Verseau .

Je ne dis pas que le monde d'après qui nous attend sera mieux, juste que nous sommes à une fin et que l'histoire se répète, encore...

Alors si je peux vous donner un conseil, n'attendez rien de positif à l'avenir et vivez au jour le jour en profitant de chaque instant de votre vie, car l'objectif de ceux qui nous gouvernent n'est pas un retour à la vie d'avant mais à ce que sera notre vie après, peu importe les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 11:40

Je mets quelques liens qui traitent de la question du gaz et de nord-stream 2.

https://information.tv5monde.com/info/nord-stream-2-le-gazoduc-de-la-discorde-338230?fbclid=IwAR3pIFwtfoa-KBS8Ckj8mNBSih0HT2Mx8psHWL2n1Ch5Jy-neCatAF-ft18

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflits_gaziers_russo-ukrainiens?fbclid=IwAR0rvo9kvEAiaxBI9J8YiegOxtMfmcsDlidbPKX4H--JF9cdVQMxMTUwLVA

https://www.euractiv.fr/section/l-europe-dans-le-monde/news/nord-stream-2-un-document-classifie-fait-la-lumiere-sur-les-tentatives-de-conciliation-entre-les-etats-unis-et-lallemagne/?fbclid=IwAR2cjsaIIPl1GCJp7QlChNZH2cUkGaYHauhRAlLIUC8bsg_PP28rzMZ7E-s

https://www.capital.fr/entreprises-marches/gaz-des-prix-record-en-europe-la-russie-veut-rassurer-avec-nord-stream-2-1414385?fbclid=IwAR0Zb7RssdX9OPbahLuaD0qZUW8MVVaL00X0vp_L0ilyiNpwTVT2iI2-LME
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 11:52

Erèbe, Les évènements nous indiquent la fin d’un modèle de civilisation. Il me semble que les messages se trouvent entre les lignes. La concentration des richesses par quelques uns devient insupportable. Les conséquences de cette guerre (économie, monétaire, environnementales, santé etc) ne vont pas tarder à se manifester, en plongeant les citoyens de nombreux pays dans la misère. Les signes d’un effondrement perceptible depuis quelques années sont bien présents mais peu mis à la portée ou compris du plus grand nombre.

En relisant d ‘anciens écrits témoignant d’époques de luttes : quels verbes, analyses et courage par apport à notre époque fade et tristement soumise.
Peut être que les difficultés que vont vivre les citoyens les amèneront à se réveiller, même macron dans sa lettre prévient d'avance que ce sera difficile. Verrons nous des gilets de toutes les couleurs, ici et ailleurs, un élément nouveau de ces mouvements, non soumis à la réglementation traditionnelle (gilets jaunes, nuit de debout, anti pass) vont s'amplifier, réunissant une diversité de citoyens.
La multiplication des incompétences, tricheries et violences de ces derniers temps et notre addiction à un modèle d'éternelle croissance ne saurait être universelle, infinie.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 12:22

C'est bien pour ça que ces élites ne reculeront devant rien et aucune violence (légalisée à la sauvette ou non) pour empêcher ses raz de marées de contestations, on est dans une "lutte des classes mondiale" en réalité, avec le Covid aussi évidemment, qui a été détournée par ces mêmes élites (oui ces gens derrière les multinationales et les banques qui arment les US et l'Otan)dans une future guerre mondiale potentielle pour faire diversion, calmer les ardeurs générales et rediriger les groupes dispararates vers un ennemi commun (ici, la Russie, "ennemi" au départ crée de toutes pièces par l'Occident, les élites toujours et surtout les médias) comme à chacune des guerres précédentes.

Et quand on voit la manière dont nos huiles corrompues jusqu'à la moelle européennes ont géré la pandémie Covid, on peut craindre le pire ici et on le voit d'ailleurs tant les déclarations matamoresques de ces représentants européens, coupés du sol et plein d'hubris imbécile, sont visiblement au delà de ce qu'il conviendrait à une diplomatie digne du nom d'exiger.

Car les interrogations et revendications russes de départ sont légitimes et oui, on peut faire une guerre ou la provoquer quand on est systématiquement moqué, ignoré, brimé ou pas entendu.

Et il ne faut pas avoir fait un master en psychologie ou avoir lu l'oeuvre complète de Jung ou Laborit pour l'entraver.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 14:16

Il est bien Asselineau.

il y a huit ans.

Ici on a une confrontation typique de l'hystérie VS l'intelligence.




Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 15:02

c'est choisir entre la peste et le choléra
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 16:03

Sogu a écrit:
c'est choisir entre la peste et le choléra

Ou la variole ou la variole ? siffle Pardon, c'est mon âme de complotasse qui chuchote des trucs fous parfois - l'influence de l'anneau unique du Mordor, peut-être rijaune -. Enfin, "fous" ...

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Gates_10
VARIOLA VERA - THE GATES FOUNDATION, 2014, ARCHIVAL PIGMENT - Alexia Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 16:11

lol The Gates of Eden



Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 18:12



"ou bien les portes de l'enfer"
bing
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 18:40


https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/03/04/guerre-en-ukraine-notre-guide-pour-detecter-les-infox-et-les-fausses-images_6116197_4355770.html#anchor=d_edito_16
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 19:13

"Le monde" boring
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 19:19

Si tu avais pris la peine d'ouvrir le lien, Maldoror, tu aurais constaté que le guide du Monde propose une série de photos ne pouvant être attribuées à cette guerre et utilisées par les deux camps !

Point de textes "moralisateurs" comme tu les détestes ( hormis ceux nécessaires aux explications afférentes aux clichés),

EDIT : le post de Ninja qui suivait le mien a totalement disparu des radars,

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 19:50

ENYLEVED a écrit:
Si tu avais pris la peine d'ouvrir le lien, Maldoror, tu aurais constaté que le guide du Monde propose une série de photos ne pouvant être attribuées à cette guerre et utilisées par les deux camps !

Point de textes "moralisateurs" comme tu les détestes ( hormis ceux nécessaires aux explications afférentes aux clichés),

EDIT : le post de Ninja qui suivait le mien a totalement disparu des radars,



oui, je l'ai fait
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 20:06

ENYLEVED  j'ai ouvert ton lien j'ai supprimé mon post je veux pas en rajouter dans le registre de la peur
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 22:10

Belle femme et courageuse. Moi je la crois, Monsieur...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Pierre12 L'UKRAINE (Politique) - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~