Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :


Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?


Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !





Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 0:36

@Maldoror,

"Enfin le bon côté de l'histoire, c'set que les russes nous ont viré les cheleux en 45..."

Euh...Les Ricains nous ont bien aidés aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 3:13

Vraiment à la fin quand le gros du travail était fait, non?

pour ne pas qu'on soit tous soviétiques surtout... bigsourire

comment moi de mauvaise foi?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 6:31

Citation :


Tout à fait, entre poutine et ce gugus, mon choix est vite fait.

Cassez-vous en Russie!
Faites gaffe dans peu de temps, vous serez considéré comme les collaborateurs d'une puissance étrangère ennemie.
Mais avant aller visiter les cimetières américains de Normandie, histoire de vous rafraîchir la mémoire et de vous laver de la propagande russophile.

Tu disais qu'il faudrait choisir son camp, Maldo, parfois la marche de l'histoire nous rattrape.



Dernière édition par Ninon le Lun 28 Fév 2022 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 6:45

Croisement des axes , europe commande des armes ...van der layen ...avec la belle conjonction de jupiter neptune ...ça continue...tire croisé qui induit qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 9:17

neven1 a écrit:




La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)





Saturne intercepté en 1 comme il l'est sur la carte de l'Ukraine, dans le thème d'un individu peut signifier "l'enfant naturel"...(surtout, comme là, quand il est maître d'ascendant et régent karmique)... et les problèmes d'identité qui peuvent accompagner cela...Je ne sais pas trop ce que Saturne peut représenter dans le thème d'un pays mais c'est peut-être en lien là à l'indépendance "mal affirmée"/au statut "mal affirmé" (si j'ai bien compris...) de l'Ukraine... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 9:41

Ninon a écrit:
Citation :


Tout à fait, entre poutine et ce gugus, mon choix est vite fait.

Cassez-vous en Russie!
Faites gaffe dans peu de temps, vous serez considéré comme les collaborateurs d'une puissance étrangère ennemie.
Mais avant aller visiter les cimetières américains de Normandie, histoire de vous rafraîchir la mémoire et de vous laver de la propagande russophile.

Tu disais qu'il faudrait choisir son camp, Maldo, parfois la marche de l'histoire nous rattrape.



Je m'en fou complétement d'être mal vu par des gens déjà myopes.

Et sinon, pour rappel, l'URSS c'est plus de 20 millions de morts lors de la 2de guerre mondiale.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 10:33

....et absolument aucune contreparties territoriales :lol

ArF Staline...quel regret, heureusement que la relève Poutiniste est là, sinon on serait foutu laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 11:09

Yves Poppe

L’Ukraine, tout le monde en parle, mais connaissez-vous ce pays?

Mieux comprendre son importance en quelques chiffres.

Comment la nation indépendante, souveraine et démocratique de l'Ukraine se classe :
🥇1ère réserve européenne de minerais d'uranium ;
🥈2e réserve européenne de minerais de titane - 10e réserve mondiale ;
🥈2e réserve mondiale de minerais de manganèse (2,3 milliards de tonnes, soit 12% des réserves mondiales) ;
🥈2e réserve mondiale de minerais de fer (30 milliards de tonnes) ;
🥈2e réserve européenne de minerais de mercure ;
🥉3e réserve européenne de gaz de schiste (22 milliards de mètres cubes) - 13e réserve mondiale
📌 4e place mondiale en valeur totale des ressources naturelles
📌 7e réserve mondiale de charbon (33,9 milliards de tonnes)

❗🇺🇦 L'Ukraine est un pays agricole - elle peut répondre aux besoins alimentaires de 600 millions de personnes :
🥇La plus grande superficie de terres arables d'Europe ;
🥉3e plus grande superficie de terre noire (tchornozem) dans le monde (25% du volume mondial) ;
🥇1er exportateur mondial de tournesol et d'huile de tournesol ;
🥈2e producteur mondial d'orge - 4ème exportateur mondial ;
🥉3e producteur mondial de maïs - 4e exportateur mondial ;
- 4e producteur mondial de pommes de terre ;
- 5e producteur mondial de seigle ;
- 5e place mondiale en production apicole - miel, cire, gelée royale, pollen, propolis, venin d'abeille (75 000 tonnes) ;
- 8e exportateur mondial de blé ;
- 9e producteur mondial d'œufs de poule ;
- 16e exportateur mondial de fromages

🇺🇦 L'Ukraine est un pays industrialisé :
🥇 1er producteur européen d'ammoniac ;
🥈 2е plus grand réseau de gazoducs d'Europe et 4e mondial (142,5 milliards de mètres cubes de capacité de débit de gaz dans l'UE) ;
🥉 3e plus grand parc nucléaire européen - 8e mondial ;
🥉 3e plus long réseau ferroviaire d'Europe - 11e mondial (21 700 km) ;
🥉 3e producteur mondial de localisateurs et d'équipements de localisation (après les États-Unis et la France) ;
🥉 3e exportateur mondial de fer ;
💥 4e exportateur mondial de turbines pour centrales nucléaires ;
💥 4e fabricant mondial de lance-roquettes ;
💥 4e exportateur mondial d'argile ;
💥 4e exportateur mondial de titane ;
💥 8ème exportateur mondial de minerais et concentrés métallurgiques ;
💥 9e exportateur mondial dans l'industrie de l'armement ;
💥 10e producteur mondial d'acier (32,4 millions de tonnes).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 11:15

Vu la liste, on comprend mieux les enjeux, et les envies venant de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 11:25

[quote="Ninon"]....et absolument aucune contreparties territoriales :lol

ArF Staline...quel regret, heureusement que la relève Poutiniste est là, sinon on serait foutu laugh
Poutine, c'est plutot le nouveau tsar. La contrepartie pour l'urss a été d'avoir gardé son indépendance et sa souveraineté. Staline a partagé la même table que Roosevelt et Churchill à Yalta, donc ayez un peu de respect pour tonton. Et Degaulle? On l'a pas vu là bas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 11:29

He ho, je connais très ben l'histoire...Ginue
Je ne fais que rebondir à tes propos, Oui Poutine est le nouveau Tsar, libre à toi de le soutenir.

De gaulle on l'a pas vu à Yalta, parce que la France faisait partie des vaincus, mais il a quand même permis de garder la souveraineté française, parce le plan US, c'était pas ça du tout....La france de Vichy était un état collaborateur des nazis et les US comptait bien le lui faire payer.

Non je n'aurai pas de respect pour Staline, ni Poutine...je le redits si c'est si bien, casses-toi et vas vivre comme les russes sous la protection du Tsar.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 12:10

Tu me fais rire Ninon, tu as l'air survoltée.

Je vais enfoncer le clou. Pour moi les US sont pire que les nazis ou ce sont des nazis 2.0 (suffit de voir leur bilan de toutes les guerres depuis leur existence. La CIA, c'est la SS en plus performant. pas pour rien qu'ils ont exfiltré une ribambelle de nazis pour les servir après la guerre---> opération "paperclip").

Les cimetières de normandie plein d'américains, bin oui c'était le prix à payer pour donner au monde l'impression qu'ils ont gagné la guerre (et pour les livres d'histoire), mais en réalité c'est bien Staline qui a délivré l'Europe (ironie de l'Histoire) et les ricains venaient juste pour les arrêter (à la fin de la guerre) mais aussi pour faire d'une partie de cette Europe de l'Ouest un dominion, un vassal (ça n'a pas arrêté et aujourd'hui c'est flagrant).

Jamais je n'irai me battre pour défendre ces fausses valeurs de "liberté et progrès" et tous leurs mensonges à la US (bras armé des 1% je le répète). Jamais. Plutôt crever.

J'aime bien Poutine (bis repetita) parce que par défaut, il résiste et dit merde aux américains et surtout à ses larves d'européens (qui méritent une guerre par leur lâcheté, oui je l'ose!). C'est une sorte d'Astérix dans son genre. Mais je ne souscris pas non plus à tous ses agissements. Mais je ne retourne pas ma veste au quart de tour, moi.

Arrêtons de déconner, le but des yankees et de la Rothschild-Rockefeller Company, c'était aussi d'empalmer la Russie à terme en l'infiltrant et en lui plaçant à sa tête un président godillot qui aurait servi les intérêts US (comme Eltsine l'a fait un moment). Un grand pays qui possède des réserves de tout bien plus importantes encore que l'Ukraine.

Bon, je ne cautionne pas les bombardements russes sur l'ukraine, je ne me réjouis pas des victimes non plus mais à partir du moment où l'Occident à cause de ces va-t-en guerre US (pour la faire chez les autres toujours et une guerre en Europe pour eux serait idéal) participent à brimer un Etat (russe) depuis plus de trente ans, on peut comprendre les retours de flammes.

L'Otan est une entité criminelle qui pour moi nous amènera la guerre (et mondiale aussi évidemment) si elle doit avoir lieu.

Quant à être un "collabo", je m'en fous, pour moi les collabos, se sont tous ceux qui ont fait ici en Europe alliance avec une intelligence étrangère, c'est à dire les US. Ne renversons pas les rôles! Et avec le covid c'était flagrant. Qui servait qui et quels intérêts privés????

Même Mac Kinsey dirige la manoeuvre au gouvernement français par époque "virus", Macron et tout son état major devrait être le premier à être fusillé.

Non, on ne sera jamais dans le même camp car les gens qui répètent leur propagande médiatique perpétuellement m'insupportent.

Quant à l'Europe, en vendant clairement des armes à l'Ukraine, elle déclare la guerre à la Russie.
Là, où il aurait justement fallu faire preuve de mesure. Forte et poussée dans la surenchère US, elle y va. Elle acte la fin de north stream 2 (contre les propres intérêts économiques de certaines de ses sociétés et de tous les citoyens européens)portés par tous ces "faucons" néolibéraux européens (pieds tendres bourgeois et fils à papa placés là pour leur servilité à "l'odre mondial", les Charles Michel, Reynders, Ursula Vonderleyen, Macron etc.), ils se pensent forts. On n'a jamais eu des dirigeants aussi cons et corrompus...Europe très dangereuse car elle se sert dun "ennemi " crée de toute pièce pour trouver une cohérence, alors qu'elle n'en a aucune. Normal comment peut-on avoir une cohérence quant tout le système économique est basé sur une concurrence de tous (à mort).

Autrement dit , une Europe pareille, c'est pas la paix, comme le serinait Mitterand, c'est la guerre!

Qu'elle s'attende au pire à un moment ou l'autre.

Je rappelle que la puissance de feu nucléaire (le meilleur atout de Poutine) est inégalée aujourd'hui. Même les US + l'Otan sont largués par rapport à elle. ils ont 10 à 15 ans d'avance. Malgré que le budget de l'armement russe est 10 fois inférieur à l'US, au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 12:41

Ouais, je serai la bas, tu me verrai avec une kalash face aux russes, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 12:48

Liberté, liberté chérie. C'est bôôô!

La suite du covid, censure totale.

https://www.legrandsoir.info/la-censure-de-rt-ex-russia-today-ne-sera-que-l-accentuation-de-la-folie-qui-nous-entoure.html?fbclid=IwAR1AsaKDps5kbUdFnVbmuVtjutlTf_SIai9juEQtqGWYfqWdJYCtyCIp6Ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 12:55

Je vais pas vous dire de vous casser, si moi-même je n'étais pas prête à tout.

RT j'ai jamais regardé, mais j’allumerai pour la voir mourir, depuis 8 ans c'est elle, le voie du Kremlin, qui travaille l'opinion pro-russe chez nous et pollue les Rs et divisent les européens au point d'en venir à défendre le nouveau Tsar...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 13:02

Que l'européen lambda est con. c'est à pleurer. Comme si les gens étaient incapables de faire leur marché tout seul. Non, on va nous donner la becquée. Merci Covid. Ça tu vois, c'est bon pour ton cerveau, ça pas bô, non. Alors pour t'aider à bien penser, on va l'interdire.


Ninon tu me désoles, tu participes de cette dictature que tu mérites vraiment dans les dents. Dictature de la pensée. Si t'es pas avec nous, t'es contre nous? Oui, je ne suis pas avec vous. je ne vous suis pas du tout. Non. Votre façon d'appréhender le monde et les choses m'insupporte. Vous vous trompez sur toute la ligne mais vous vous frottez tous le ventre comme des cons.

Mais moi non, j'en veux pas. Contre ça je veux bien me battre; cette pensée unique à la US qui nous vient de là, cette idéologie néolibérale prête en kit, ça je veux combattre à donf.

Les russes ne sont pas mes ennemis. Au contraire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 13:07

96% de l'opinion publique française soutien l'ukraine.

Le russes ne sont pas mes ennemis, non plus, Poutine et son régime, si.
Regardes ce qu'en penses le peuple russe, les famille de soldat quand elles apprennent que leur fils, leur père, leur frères sont impliqués, prisonniers ou morts en Ukraine...Cette guerre, c'est la fin de Poutine, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 13:21

J'ai été d'accord avec Maldoror à 80% sur ce topic, mais je propose quand même de changer de temps en temps de sujet que les méchants ricants, les méchants OTAN car Poutine a aussi beaucoup de choses à se reprocher. Je suis maintenant d'accord avec Ninon que Poutine a pris trop de risque et que là, c'est vraiment la fin qui le guette.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 13:25

Ce serait bien de regarder déjà la vidéo de Dumas que j'ai postée plus haut car si on fait l'économie de ça, on ne peut pas comprendre pourquoi Poutine s'en prend à L'Ukraine.

En outre, je ne pense pas que son intention soit de s'étendre au delà de l'Ukraine et reprendre à lui tout seul les pays de l'URSS comme la propagande imbécile US_européenne le martèle pour gonfler encore le méchant croquemitaine russe.






Dernière édition par Maldoror le Lun 28 Fév 2022 - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 13:31

Ce que ne fait pas Rt dans l'autre sens, bien évidemment

https://www.rferl.org/a/opposing-rt-narratives-covid/31530613.html?fbclid=IwAR3oqAT4mEy1FrHAlC-tjtUj74tOWFCqZMTOFFJZlBhAVHBhrLU18AphLJU

2 lignes éditoriales en fonction du public...pas mal

je regarderai plus tard....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 13:34

La "propagande" vue par la propagande, c'est d'un drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 13:54

La Belgique a les flubes.

https://www.facebook.com/LaPremiereRTBF/videos/656260672254076/
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 14:08

https://harris-interactive.fr/opinion_polls/le-regard-des-franc%CC%A7ais-sur-la-guerre-entre-la-russie-et-lukraine/

68% des sondés pensent que l'OTAN a une part de responsabilité...

La question me semble mal posée, au lieu de demander "qui a la part de responsabilité la plus sensible dans ce conflit ?"
Cela fait un peu gloubi-boulga.

Tableau:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 14:39

30% une grande part et 38% une petite...pour faire les 68%

87% jugent Poutine grandement responsable.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 14:42

De toute façon, l'OTAN obéît à la géostratégie Américaine, Biden aussi. Donc la question est doublement mal posée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Pierre12 L'UKRAINE (Politique) - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~