Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :


Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?


Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !





Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 7:23

Maldo, j'ai aussi dit que la réthorique de zalenski était mensongère...

Qu'il se tapent dessus les un les autres, c'est leur affaire, que Poutine en profites pour annexer un pays en est une autre.
S'il avait dit dès le départ, on vous protégera diplomatiquement en tant qu'ukrainiens russophone, au lieu d’accéder à une demande de rattachement à la fédération de russie, en soutenant les séparatiste militairement et en captant la stratégique crimée, on en serait pas là.
Il aurait aussi pu faire oeuvre de diplomatie et plaider leur cause, l'UE l'aurait suivi.

Seulement voilà, il ne pense qu'à restaurer le territoire de l'URSS, la question ukrainienne était intérieure, fallait pas s'en mêler et ça depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 8:15

@Maldoror,

Sans jugement aucun ( je vais me la faire à la Suisse, neutralité ), je te verrais bien écrire que l'Union Européenne devrait s'allier à la Russie pour aller foutre la pâtée aux E.U...

@Ninon,

Tout est éternel recommencement; le temps me semble moins linéaire que circulaire,

Après une phase d'expansion, revient, tel un boomerang, une phase de rétractation,

La surconsommation de tout ( nourriture, voyages, technologie...) qu'ont connue la plupart des pays et ses méfaits sur l'environnement aussi bien que sur les mentalités ( irresponsabilité, individualisme forcené, course à l'accumulation ) nous est revenue en force dans les dents tant avec le covid (qui s'est facilement dispersé grâce aux voyages tous azimuts ) qu'avec le dérèglement climatique et ses catastrophes annoncées, pollutions en tous genres et j'en passe,

Aujourd'hui, c'est la guerre ( enfin, encore une guerre... mais plus proche de nous que les autres conflits que tu cites ) comme si l'humain ne savait pas faire autrement que de s'ingénier à se taper sur la gueule à espaces réguliers,

AVEC un retour annoncé à des privations, tiens tiens, c'est pas nouveau tout çà,

Et bien çà nous apprendra, au même titre que les pénuries de matériels rencontrées du fait du covid, à réduire nos terres arables ou à laisser crever une partie de nos éleveurs/agriculteurs, faire fabriquer ailleurs....

Au moindre évènement important, la grande machinerie commerciale mondiale se grippe; voilà la rançon du succès de l'hyperconsommation et du confort,

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 8:38

Guerre en Ukraine: ce que l'on sait des "kadyrovtsy", ces milices tchétchènes réputées pour leur violence

là ça craint par contre ; ça tourne à la purge .
Revenir en haut Aller en bas

Macha


L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 11:12

Vos échanges et "prises de têtes" sont très enrichissants. Merci de les partager !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 11:13

Ninon a écrit:
L'ultra-communication 2.0 met en avant que toute opinion est égale et légitime, le collectif social est mort parce que chacun tout seul devant son écran en vient à croire que ce qu'il pense est largement l'opinion dominante, grâce aux bulles de filtres. Les avis contraires sont purement et simplement éliminés, laissant la douce illusion que l'on a raison sur tout, tout le temps et laissant le champ libre à la pire des propagande (quelque soit le bord), l'utilisation abusive détourné de "génocide", "dictature", "nazi", "liberté", ".....

C'est parce que la politique, en Europe, est morte.
Quand un politique donne du sens à ce que c'est que de faire partie d'un pays aujourd'hui, les prises de tête entre citoyens s'arrêtent. Les gens respirent et ils prennent confiance en l'avenir.
L'économie a pris le pas sur le politique et nous pensons que toute la planète devrait nous ressembler, nous européens, détenteurs de la liberté 2.0 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 11:20

C'est quand même étrange que la guerre entre l'Azebaidjan et l'Armenie n'ai pas fait autant l'actualité malgré les similitudes avec ce qu'il se passe en Ukraine actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 11:32

Je trouve ça un peu fou que tu tienne tant à cette histoire de "grande russie", Ninon.

Finalement, la bataille que mène Poutine en Ukraine ressemble énormément à celle que Medvedev a mené en Georgie et qui a abouti au détachement d'un territoire. C'est ce qui nous attend pour l'Ukraine.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_guerre_d'Oss%C3%A9tie_du_Sud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 13:10

Je pense que la différence est que la géorgie n'est pas frontalière avec l'UE et qu'elle est "coincée" entre la Russie et l'Iran et qu'à cette époque Poutine avait un pouvoir bien plus contraint.
Je suis d'accord avec Glauque concernant l'Arménie.

C'est poutine qui parle sans cesse de la honte de la chute de l'URSS et de l'empire russe, pas moi et je pense aussi que nous n'aurions pas eu ce genre de personnage à gérer si on avait accompagné cette chute, plutôt que de vouloir faire payer aux russes 50 ans de guerre froide...mais voilà on ne refait pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 13:13

Macha a écrit:
Vos échanges et "prises de têtes" sont très enrichissants. Merci de les partager !

Merci.

Parfois on se croirait chez M.Polac, pour ceux qui se rappellent laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 13:25

Ninon a écrit:
Je pense que la différence est que la géorgie n'est pas frontalière avec l'UE et qu'elle est "coincée" entre la Russie et l'Iran et qu'à cette époque Poutine avait un pouvoir bien plus contraint.
Je suis d'accord avec Glauque concernant l'Arménie.

Je pense, pour le moment, qu'il n'y a aucun argument pour dire que Poutine veuille restaurer les territoires de l'URSS.
La Russie aide les séparatistes à se séparer, en employant la manière forte.

Après, je crois qu'il peut y avoir une géopolitique plus grande qui nous échappe, en particulier, l'élection de Biden n'est peut-être pas un très bon signal pour la paix dans le monde.
D'où l'importance pour la Russie de s'approprier des territoires miniers pour préparer une guerre plus ou moins dêfensive. J'espère avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 13:25

Moi ce que je trouve confondant, c'est que tous les gens un peu "instruits" savent que la castafiore ne connaît rien au solfège.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 13:29

(Il est amusant de regarder la gestuelle de Lavrov (le ministre des affaires étrangères russe) pendant son dernier discours diffusé sur les chaines d'infos...il se touche le nez (ce qui, en principe, est signe de mauvaise foi) quand il dit que c'est Le Drian qui a parlé en premier d'attaque nucléaire...(je ne suis pas l'actualité d'assez près pour savoir si c'est vrai ou faux mais ce geste fait de toutes façons ressentir une mauvaise foi foncière...)... doute2 )

Enfin, vu toutes les planètes ( Soleil Jupiter Neptune Lune ) en Poissons en ce moment la vérité, la bonne foi...et tout ça...ne peuvent être... qu'en vacances... lol



Dernière édition par Joc le Jeu 3 Mar 2022 - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 13:36

Franchement c'est incroyable. On pinaille pour des épluchures de cacahuètes.

On nous bassine que le grand Croquemitaine Poutine a empalmé l'Ukraine mais c'est normal, la population le voulait sinon l'Ukraine aurait été aussi rattachée à l'Otan. pareil pour les territoires du Donbass. C'est l'Otan le ver dans le fruit depuis le début qui ne permet pas de partition rien, alors c'est bon.

Prenons un autre exemple Taï wan. Là, étrange affaire, la population n'est pas pro chinoise mais fait partie de la Chine. Et là les US trouvent de bon ton que Taï Wan soit indépendante de la Chine. mais l'Ukraine et le Donbass en majorité russophone non.

Ils ont fait des référendums qui allaient dans ce sens. L'UE anti démocratique par essence a horreur des référendums. Je la comprends. Elle n'est par essence pas démocratique.

Les russes en ont marre qu'on les piétinent et ils ont raison.

Vas-y Poutine largue tout, on a soif.

Merde à la fin.

J'en ai marre d'être entourés de crétins.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 14:21

Remedios a écrit:
Après, je crois qu'il peut y avoir une géopolitique plus grande qui nous échappe, en particulier, l'élection de Biden n'est peut-être pas un très bon signal pour la paix dans le monde.

C'est tout a fait cela!!!
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 14:29

Hello le forum,
Je vous partage une adaptation bien sympathique des gentils et méchants de Fugain.

Didier Kuckaertz a écrit:
PTITE CHANSON SUR UN AIR DE MICHEL FUGAIN !
A nos médias et politiciens atlantistes...

Qui veut l'OTAN jusqu'à Kiev ?
LES GENTIILLLLS !
Qui répond "vous êtes gourmands !" ?
LES MECHAAAAAAANTS !
Qui r'prend la course aux missiles ?
LES GENTIIILS !
Et qui les dépasse depuis ? (surtout sur l'hypersonique)
LES MECHAAANTS !
Qui s'entraîne en Moldavie ?
LES GENTILS !
Qui n'ose pas en Alaska ?
LES MECHANTS !
Qui c'est qu'a dit : " FUCK l'U.E ! " ?
LES GENTIIIIIIILS (Nuland, secrétaire d'Etat d'Obama en 2014, lors du putsch à Kiev)
Qui défendait le Donbass ?
LES MECHAAAAANTS
Qui s'fout des Accords de Minsk ?
LES GENTIIIIIIIIIIILS ! (Paris et Berlin n'ont pas fait leur travail)
Qui a dû serrer les dents ?
LES MECHAAAAAAANTS
Qui croit qu'Biden, c'est Gandhi ?
LES GENTIIIILS
Et qu'Poutine n'est pas Satan ?
LES MECHANTS
Qui pleure comme un crocodile ? (depuis quelques jours)
LES GENTILS !
Qui prévenait depuis huit ans ?
LES MECHAAAANTS !
Pour qui l'gaz de schiste ou qatari ?
LES GENTIIIIIIIIIIIIIILS
Qui fil'ra l'sien à la Chine ?
LES MECHAAAAAAAAAANTS
Prochain hiver, tout sera
HORS DE PRIIIIIX
Pour le chauffage, on s'ra tous
TRES CONTENTS !
Nos pauvres auront froid comme en
SIBERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Merci les Etats-Unis
Et l'OTAAAANNNN !
PAPADADA PAPA PAPA PADAAA
DAA DAA DAA...

J'adore sourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 15:09

Pas mal Marie, ça résume (presque) tout. Wink

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 16:11

ENYLEVED a écrit:

Quelle tragédie..et depuis la nuit des temps les mères et pères pleurent ...et quelque soit les noms des dirigeants
bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 16:19

He Maldo, révise l'histoire chinoise et tu comprendra la haine de la chine rouge vis à vis de l'indépendance de Taiwan.
Ce n'est pas une histoire de langue et l'on ne trouve absolument aucun taïwanais désirant la réintégration à la chine, contrairement au Dombass.

@ Rémédios, prend un par un les discours de poutine depuis 20 ans et tu les aura tes arguments sur la "restauration de la grande russie"


Le gentil Poutine se protège du vilain biden qui veut lui faire la guerre...simple et efficace, la partition est bien jouée.

3..4..
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 16:51

Ninon a écrit:

@ Rémédios, prend un par un les discours de poutine depuis 20 ans et tu les aura tes arguments sur la "restauration de la grande russie"

En admettant que tu aies raison, en quoi cela concerne la crise ukrainienne ?
Si tu prends le discours actuel de Poutine et de son ministre des affaires étrangères, c'est HS, à moins que j'ai raté un épisode.

Je suis impressionné par ta poutinophobie mais également par ta propension à nous prendre pour des imbéciles. bigsourire mais t'inquiètes je ne le prends pas personnellement, c'est une blague. Je note juste où tu places tes arguments.

Par exemple, quand je parle de BHL, tu réponds Villepin. Si tu crois m'apprendre des choses sur Villepin, tu te trompes. Je m'interrogeais sur comment on peut encore l'inviter (personne ne m'a répondu).

Du coup, j'ai l'impression que toute notre conversation est comme ça. Globalement, tu ne me réponds pas vraiment sur le fond, tu passes d'un truc à un autre truc en gardant bien au chaud ta poutinophobie, qui pour toi, semble-t-il, est plus sacré que les faits vérifiables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 17:44

Rhoo je vous prend pas pour des benêts, c'est mal me connaitre. Je voudrai bien savoir ce qui te fait dire ça!
Vu les panneaux débiles que publie maldo à mon attention...c'est un peu une inversion accusatoire, ça.

J'ai essayé de répondre clairement à toutes les questions que tu m'a posées personnellement.
Concernant BHL désolé parfois je zappe des trucs, oui, mais 1 je n'avais pas vu la question et 2 me semblait pas que j'avais le droit de réponse exclusif et 3 je me rappelait même plus que c'était toi qui avait mis BHL sur le tapis.

Quand au faits vérifiables...c'est pas tellement moi qui faut attaquer la dessus lol

Bref vu que que je suis poutinophobe et donc que ça me disqualifie au débat sur l'ukraine alors que l'europhobie est bien toléré, voire encouragée...je ne participerai plus à ce débat.

Vous allez vous ennuyer à être tous d'accord sans aucun contrepoints, mais comme je l'expliquais plus haut, c'est dans l'air du temps.

C'est marrant tout de même, il vient toujours un temps dans les échanges en général sur divers sujet (pas qu'avec toi), ou j'en viens à devoir me justifier et me défendre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 17:56

Disons l'intérêt, c'est de pouvoir argumenter. L'europhobie et la poutinophobie sont tolérées si elles sont argumentées.

Tu n'as pas à te défendre personnellement. Je déconnais un peu. sourire et puis bon, ça fait du bien aussi d'être un peu disruptif de temps en temps quand une conversation tourne un peu en rond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 18:04

Tu m'as posé 3 fois la même question en reformulant, j'ai répondu avec un argumentaire 2 fois, merci bien mais au bout d'un moment j'en ai ras le cul d'argumenter donc j'écourte.....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 18:11


Moi ce que je trouve confondant, c'est que tous les gens un peu "instruits" savent que la castafiore ne connaît rien au solfège
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
En ligne
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 18:35

Ninon a écrit:
Tu m'as posé 3 fois la même question en reformulant, j'ai répondu avec un argumentaire 2 fois, merci bien mais au bout d'un moment j'en ai ras le cul d'argumenter donc j'écourte.....
Certes, tu m'as répondu, merci.
Tu as l'ouverture d'esprit de prendre en compte des problèmes existants mais sans considérer leurs conséquences.

- Une conséquence c'est que le gouvernement est au moins complice de "milice d'extrême droite" responsable d'un type de nettoyage ethnique.
- Une autre conséquence, c'est qu'il est possible que la Russie se sente obligée d'intervenir d'autant plus par le fait que les occidentaux s'en foutent probablement par intérêt.
- Une autre conséquence, c'est que Poutine n'est peut-être pas totalement fou, et de dire qu'il veut reconstituer la grande Russie est un élément de langage actuel pour le faire passer pour un Hitler moderne et justifier une guerre totale.

En général, j'apprécie vraiment ta tolérance. Je te sens pas du tout sectaire. Mais avoir l'impression que tu tiens à ce que tu as appris de Poutine il y a des dizaines d'années, sans prendre en compte que dans ce conflit, spécifiquement, il n'est pas question de remettre "la grande Russie" à l'ordre du jour, ça me décourage de te suivre. Désolé.

J'ai l'impression de refaire des discussions sur Z qui se sont très bien passé d'ailleurs, mais où tu ne changes jamais d'avis.

N'en prends pas ombrage.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 20:35

Possible que les débats endiablés à ne jamais se confondre, et à se découper par devant, arc-bouté en retranché, c'est peut-être la IX, ou un astre dans une maison IX maîtrisé par un astre en maison d'air ou le maître de la IX en maison d'air, des choses comme çà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Pierre12 L'UKRAINE (Politique) - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~