Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon11Voir ses messagesL'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 1:11

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...

Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :


Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?


Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Ukrain10

Source :Clique ICI bouquet

La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)

Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !





Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 9:44

https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/international/guerre-en-ukraine-les-soldats-russes-pensaient-etre-accueillis-en-liberateurs-4096865.amp

Je pose la question de savoir si les troupes russes ont été mal accueillies partout dans le pays, ou juste dans les provinces de l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 9:47

Les soldats russes, on leur a dit qu'ils partaient en manœuvres à la frontière et pas qu'ils allaient envahir leurs voisins et devoir faire face à un peuple qui allait vivement se défendre, c'est pour ça que cette offensive n'en est pas vraiment une.

D'autre part on est pas soldat russe par conviction, on l'est parce qu'on crève de faim... les militaires fidèles et offensifs russes c'est les milices privées genre wagner (celle qui paye) et les troupes fanatiques de Kadirov.

La puissance militaire russe n'est qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 10:30

J'aimerais bien t'entendre parler des provinces de l'est et des vidéos que j'ai postées plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 10:39

Céleste a écrit:
Navane a écrit:
Lunico a écrit:
Navane a écrit:
Si tu passes par là, Céleste,

Le lien posté dans le message initial déboîte la mise en page et (me) rend la lecture peu confortable.
Est-ce que tu pourrais le compacter, s'il te plaît ?

fleur

Coucou smack Navane chérie fleurr !

Je viens de lui envoyer un MP pour la prévenir, cela faisait plusieurs jours que je voulais signaler ce souci.

Ton commentaire m'a décidé à le faire.

Merci Lunico chéri smack

voilà Navane c'est corrigé up
oui le message a plus de chance de se rendre par mp. smack

C'est beaucoup mieux comme ça. Merci Céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 10:41

remedios a écrit:
J'aimerais bien t'entendre parler des provinces de l'est et des vidéos que j'ai postées plus haut. Wink

J'ai répondu.
Les vidéos des brigandes de Jean-marie?
Déjà quand elles chantaient c'était à vomir.

https://www.streetpress.com/sujet/1472465929-donetskleaks-implication-extreme-droite-francaise-ukraine

"À l'occasion d'une réunion d'urgence à Genève le 17 avril 2014, la Russie, l'Ukraine, les États-Unis et l'Union européenne se mettent d'accord sur le fait que les formations militaires illégales en Ukraine doivent être dissoutes, et que toute personne occupant les bâtiments administratifs doit déposer les armes et les quitter. L'accord ajoute la possibilité d'une amnistie pour tous les manifestants anti-gouvernementaux.
Néanmoins les séparatistes pro-russes à Donetsk rejettent l'accord défiant les autorités de Kiev et la menacent d'une nouvelle entente internationale sur l'Ukraine..."


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 11:10

Et qui n'a pas respecté les accords de Minsk et surtout qui n'a pas fait grand chose pour les faire respecter? La France et l'Allemagne sous l'oeil impavide de sleepy Joe (à da,da sur mon Biden). Voilà.

Ninon
, apprête toi à revoter pour ton beau chef de guerre.


bigsourire lol

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 274295150_327159612773780_4538254829164538329_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=51pyudr6SZYAX_VY-yY&_nc_ht=scontent.flgg1-1


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 11:22

Donc pour toi Ninon, aucun problème entre les gouvernements successifs de l'Ukraine et les provinces de l'Est ? Pas de génocide ? Nada ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 11:25

Ce brave toutou implore son maître de rentrer à la maison.

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 274659630_2742960079344389_965824542113962074_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ogAZC0OP6V0AX-G9xmw&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 12:02

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 12:26

remedios a écrit:
Donc pour toi Ninon, aucun problème entre les gouvernements successifs de l'Ukraine et les provinces de l'Est ? Pas de génocide ? Nada ?

Un génocide est un massacre organisé et systématique d'une population, ce qui suppose d'avoir le contrôle total du territoire sur lequel vit cette population, et ce n'est absolument pas le cas.
Techniquement, non il n'y a pas de génocide des ukrainiens du dombass par le gouvernement de kiev.
Il y a une guerre séparatiste intérieure et oui elle fait des morts civils.

Seulement voilà, la rhétorique de poutine a bien pris au travers des fermes à trolls et le chien de Maldo sort de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 12:42

Maldoror a écrit:
Et qui n'a pas respecté les accords de Minsk et surtout qui n'a pas fait grand chose pour les faire respecter?

bigsourire lol


Si ceux de génève, antérieurs, l'avaient été respectés, ceux de minsk n'auraient jamais vu le jour...du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 12:51

Ninon a écrit:
remedios a écrit:
Donc pour toi Ninon, aucun problème entre les gouvernements successifs de l'Ukraine et les provinces de l'Est ? Pas de génocide ? Nada ?

Un génocide est un massacre organisé et systématique d'une population, ce qui suppose d'avoir le contrôle total du territoire sur lequel vit cette population, et ce n'est absolument pas le cas.
Techniquement, non il n'y a pas de génocide des ukrainiens du dombass par le gouvernement de kiev.
Il y a une guerre séparatiste intérieure et oui elle fait des morts civils.

Seulement voilà, la rhétorique de poutine a bien pris au travers des fermes à trolls et le chien de Maldo sort de là.


En fait, je t'imaginerais bien à l'armée, moi.

Si l'Europe engage jamais pour défendre "nos valeurs" tu devrais y aller. Comme en Israêl.

Tu as l'air pleine de cette conviction de "liberté et de progrès" et tout ce discours de propagande US-Otanesque, mondialiste totalement insipide (et faux cul car c'est la liberté et le progrès de 1% surtout ) et prête à te battre pour ces valeurs tronquées.

Après toi, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 12:58

Ok je vais reformuler ma question.
Penses-tu qu'il ait des exactions ou des injustices de la part des gouvernements successifs vis-à-vis de la population de ces contrées ?
Aussi, penses-tu que l'accusation de néonazisme de ces gouvernements soient justifiée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 12:59

@maldo

En effet je préfère cette liberté là, même imparfaite, plutôt que celle de Poutine le "libérateur des peuples" et de son allié chinois.

@Rémédios, je réponds plus tard, j'ai as faire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 13:05

Poutine est allé trop loin, on est d'accord. mais je craisn plus encore la surenchère des matamores européens, un poil complices des US avec l'Otan et incapables d'être cette force de modération et de paix voulue ou espérée par Mitterand et Consorts.

Quand on met la pression non stop sur un Pays pour avoir le contrôle de cette région, voilà ec qui arrive.

Et moi, je pense que si on réchappe à une "vraie guerre" avec une telle brochette de pieds nickelés prétentieux qui gonflent leurs petits biceps à l'UE bien planqués, pensent-ils, derrière leurs institutions (et le bouclier US?), on peut être tranquille, on n'en aura jamais.

De toutes façon, les sanctions prises contre la Russie par retour du courier vont nous couler également économiquement.

C'est très malin.


Dernière édition par Maldoror le Mer 2 Mar 2022 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 13:35

Ce que je trouve le plus fou dans ce conflit, c'est que quand les ricains s'arrogent le droit de déterminer ce qui est bon et pas bon dans des pays éloignés, quasiment personne ne moufte. Par contre, quand ce sont les russes qui jouent aux gendarmes auprès de leur voisin qu'ils connaissent, ça y'est, tous les occidentaux s'arrogent le droit de mettre leur petit grain de sel. L'humilité n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 13:38

up up up up up up (X 483)


Exactement ce que je pense Rémédios. Et c'est la première raison de mon aversion pour tous nos beaux discours de paix, de liberté et.... de fric...

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 274354182_4674831442614350_6453423161447816019_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=vCmp73gRt8oAX83XoZY&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 15:33

Voilà le Canada et Trudeau impliqué en Ukraine. lol
Ecoutez bien.

https://www.facebook.com/watch/?v=678443936681863
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 23:27

Analyse intéressante de la situation

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 2:21

Encore vu un débat (à la con) sur la RTBF, je peux vous dire que les "européens " et surtout "européistes" clabaudent tous dans un choeur synchrone bien russophobe. je ne vois pas émerger dans ce ramassis une véritable diplomatie capable de comprendre les intérêts russes. C'est ça qui est le plus flippant, je trouve. Quasi tout est à sens unique.

Je comprends bien l'idée de vouloir que le peuple russe se révolte contre ce "monstre" de dictateur poutinesque mais je pense qu'ici, on devrait aussi d'une certaine façon "se révolter" contre ces gens pétris de certitudes à sens unique, et souvent jouets des américains, car ils nous entraînent eux aussi vers l'abîme. A tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 6:50

remedios a écrit:
Ok je vais reformuler ma question.
Penses-tu qu'il ait des exactions ou des injustices de la part des gouvernements successifs vis-à-vis de la population de ces contrées ?
Aussi, penses-tu que l'accusation de néonazisme de ces gouvernements soient justifiée ?

En cas de guerre, oui il y a des exactions et de l'injustice envers les civils,mais comme déjà dit, l'armée ukrainienne ne contrôle pas ces territoires, elle ne rentrent pas chez les gens pour les zigouiller en douce au corps à corps, mais ils se prennent des obus sur la tronche ça c'est certain.

Il y a des milices ultra-ultra nationalistes en ukraine, des bataillons de néo-nazi, c'est vrai, qui n'ont que l'intégrité territoriale et le nettoyage ethnique (linguistique ici) comme idée. Cela ne fait, pour autant, de gouvernement de Kiev, un gouvernement nazi. Zalenski est né de parents juif-russophone, faut quand même raison gardé face à ce que dit la russie. Parce que ces accusations de génocides nazi vient de là.
Je voudrai rajouter aussi que zalenski parle aussi de génocide et que lui aussi utilise une rhétorique fallacieuse. Pour l'instant les russes ne génocide pas, ils envahissent, on verra ce qui se passera si jamais ils arrivent à prendre le contrôle du pays, là on verra la purge politique.

Il y a une montée générale des nationalismes mondiaux, voire de l'ultra-nationalisme partout, le monde entier s'est mis à penser qu'il va être grand-remplacer, génocidé, écrasé, qu'il faut lutter, se battre pour la tradition, la religion, que le mondialisme (social) et l'humanisme sont la lie de l'humanité. Et quand Maldo parlait de "guerre de l'information", il avait raison et elle se concrétise sur le terrain militaire et politique. L'ultra-communication 2.0 met en avant que toute opinion est égale et légitime, le collectif social est mort parce que chacun tout seul devant son écran en vient à croire que ce qu'il pense est largement l'opinion dominante, grâce aux bulles de filtres. Les avis contraires sont purement et simplement éliminés, laissant la douce illusion que l'on a raison sur tout, tout le temps et laissant le champ libre à la pire des propagande (quelque soit le bord), l'utilisation abusive détourné de "génocide", "dictature", "nazi", "liberté", ".....

En vérité je vous le dis, c'est Dame nature qui va nous génocider en masse et déplacer en masse des populations, mais ça le monde entier s'en branle complet, alors que c'est ça le péril le plus grave mais comme tout le monde sera à la fois coupable et victime de ça, chacun cherchera son bouc-émissaire.

Je vais vous la dire la honte de l'occident et de l'UE, c'est de savoir prendre 1 millions de réfugiés ukrainiens en une semaine et pas être foutu d’accueillir décemment les réfugiés des conflits que l'on a provoqué nous même, en particulier en Syrie et en Lybie, de les laisser mourir noyés, de les concentrer dans des camps pourris, de lacérer leur tentes, de les chasser et les traquer comme des bêtes....et là, on en vient à trier les ukrainiens de la mauvaise couleur, il faut que ça cesse.
Çà oui c'est le prix de nos guerres que l'on ne veut pas payer.

Quand à suivre aveuglément les Us et l'Otan, en toute circonstance comme dit Maldo, c'est faux. Généralement la France et les français ont tendance à se ranger du côté de la justice et ne pas cautionner les guerres punitives américaines ni les conquêtes territoriales russes.


Dans la vidéo avec BHL le va-t-en guerre, partagé plus haut, en face il y avait De Villepin en total désaccord avec lui sur une intervention en ukraine au point de quitter le plateau, mais celui qui a publié n'a retenu que BHL.
Il faut écouter oui, mais avec ces deux oreilles.


Dernière édition par Ninon le Jeu 3 Mar 2022 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2022 - 7:02

Ninon a écrit:
Je vais vous la dire la honte de l'occident et de l'UE, c'est de savoir prendre 1 millions de réfugiés ukrainiens en une semaine et pas être foutu d’accueillir décemment les réfugiés des conflits que l'on a provoqué nous même, en particulier en Syrie et en Lybie, de les laisser mourir noyés, de les concentrer dans des camps pourris, de lacérer leur tentes, de les chasser et les traquer comme des bêtes....et là, on en vient à trier les ukrainiens de la mauvaise couleur, il faut que ça cesse.
Çà oui c'est le prix de nos guerres que l'on ne veut pas paye

heureux de te l'entendre dire.

Oui mais tout ça est évidemment à émotion variable.

Le Donbass oui mais bof, c'était une demi guerre civile, la guerre des russes en UKraine, c'est un génocide. Allons.

Deux pôles sont incapables de se parler, voilà. Et tout ça à une cause historique mais tant que l'Occident en fera l'économie, on arrivera à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Profil11
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'UKRAINE (Politique)
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UKRAINE (Politique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Pierre12 L'UKRAINE (Politique) - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~