Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Verseau ASC Sagittaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVerseau ASC Sagittaire I_icon11Voir ses messagesVerseau ASC Sagittaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Verseau ASC Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 20:12

Un post pour tous et toutes les Verseau Asc Sagittaire comme on a eu l'idée ces derniers jours ....

Alors comment qu on pourrait s'y prendre pour comparer les TN ? Par planètes? Par aspects ? Par maisons ? What else ?

happy terre reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 21:00

Coucou !
On parlait des transits l'autre jour. J'ai regardé ceux de nos maîtres... Jupiter et Uranus.
J'ai commencé une récap'... à chaque fois Jupiter déclenche des trucs hard... mais il est également maitre de XII... comme Cristale :)
Par contre Uranus est plus cool. Pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 21:26

@Kiyaa
Saturne est le maitre du verseau en astrologie traditionnelle, je pense que ses transits peuvent être importants aussi.
En plus dans ton thème il est en opposition à tes 3 planètes en verseau.

Après c'est clair que jupiter est dominante chez toi donc effectivement ses transits peuvent être puissants.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 9:01

Tu as raison Enkidou, faut aussi regarder Saturne Wink
De mon côté il agit plus favorablement je trouve.

Peut-être que l'on peut parler des transits importants pour nous ?

Je commence par le transit de Neptune sur mon amas entre 2006 et 2010.
Quand il est passé sur mon soleil je me suis intéressée au développement personnel pour la première fois vraiment. Des lectures qui m'ont transformée comme N.D.Walsh, Eckhart Tolle, D.M.Ruiz. Puis je suis partie 5 mois en Inde avec Astrologie, Karma et Transformation D'arroyo Wink

Comment interpréter ce transit ? Je dirai que Neptune en XII, maître de III en sextile du coup à lui-même et en conjonction au soleil, m'a permis de m'isoler et me centrer sur moi par la fuite en terre étrangère, et que c'est "grâce" aux lectures que j'ai pu sortir de la crise et du spleen du moment ?


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 15:46

Soleil Lune Mercure Verseau asc Sagittaire c'était le cas de mon père ! Et je viens de faire le rapprochement (logique ou pas ???) avec le fait que j'ai l'opposition Jupiter Saturne... doute2

Mon père...il avait plutôt un thème qui "fait envie" à première vue par cette dominante Verseau Sagittaire pleine de peps notamment mais il a eu une vie pleine de déceptions/de déboires/de violence (une enfance et une jeunesse très sympathiques mais à partir de l'âge adulte il n'a connu quasiment que des échecs, que des choses très lourdes...)...c'est quelqu'un qui était très entreprenant ( Jupiter en Bélier ) , qui a tout le temps cherché à construire mais tout ce qu'il a entreprit s'est cassé la figure, il avait vraiment la scoumoune...astrologiquement, je tiens pas mal pour "responsables" de ses échecs ce Soleil en exil en Verseau finalement et Saturne et Uranus (maîtres de son Soleil) en chute (en Bélier pour Saturne) et en exil (en Taureau pour Uranus)... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 17:56

Joc a écrit:
Soleil Lune Mercure Verseau asc Sagittaire c'était le cas de mon père ! Et je viens de faire le rapprochement (logique ou pas ???) avec le fait que j'ai l'opposition Jupiter Saturne... doute2

Mon père...il avait plutôt un thème qui "fait envie" à première vue par cette dominante Verseau Sagittaire pleine de peps notamment mais il a eu une vie pleine de déceptions/de déboires/de violence (une enfance et une jeunesse très sympathiques mais à partir de l'âge adulte il n'a connu quasiment que des échecs, que des choses très lourdes...)...c'est quelqu'un qui était très entreprenant ( Jupiter en Bélier ) , qui a tout le temps cherché à construire mais tout ce qu'il a entreprit s'est cassé la figure, il avait vraiment la scoumoune...astrologiquement, je tiens pas mal pour "responsables" de ses échecs ce Soleil en exil en Verseau finalement et Saturne et Uranus (maîtres de son Soleil) en chute (en Bélier pour Saturne) et en exil (en Taureau pour Uranus)... doute2


Hummm ça redonne du baume au cœur et plein d'espoir pour l'avenir de te lire ! 😅😂😂😅
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 21:44

Effectivement c'est pas drôle ce destin paternel..... Autosabotage par manque de confiance en soi inconscient ?

Sinon commencer par les transits je trouve cela qq peu difficile en fait. Ce soir il se fait tard pour moi je reviens très vite pour tenter une autre entrée...

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 7:42

ladom a écrit:
Effectivement c'est pas drôle ce destin paternel..... Autosabotage par manque de confiance en soi inconscient ?


Oui pas drôle le destin de mon père...mais il a toujours essayé d'avancer malgré tout, c'était quelqu'un de charismatique et d'entreprenant, il a plutôt tout fait pour se (re)construire...Il était revenu massacré moralement de la guerre d'Algérie (il y était en tant qu'"appelé du contingent") ...et, sans doute en espérant plus ou moins consciemment "reprendre vie" par là, à son retour d'Algérie, il avait planté des peupliers, une vingtaine de peupliers autour d'une rivière...et quand ces peupliers ont eu fini de grandir, une trentaine d'années après qu'il les ait plantés, il y a eut une violente tempête qui les a tous fait tomber, pas un seul n'est resté debout alors qu'aucun des arbres voisins (qui se trouvaient pourtant être en majorité également des peupliers) n'avaient été touchés...ces arbres n'avaient donc probablement qu'une valeur symbolique pour mon père mais cela l'avait profondemment touché...et moi, je me souviens d'avoir acté ça au moment où c'est arrivé comme un énième coup du sort contre lui...comme une incitation à ce qu'il renonce à tout...et c'est malheureusement ce qu'il a fait peu de temps après...mais il n'avait jamais "renoncé"...avant...

C'est dingue comme le sort s'est acharné contre lui...

(son Soleil et ses 2 maîtres en exil et en chute, entre autres... ont finalement eu raison de toutes ses créations...)

Mais j'ai un magnifique souvenir de lui malgré tout, c'était quelqu'un de bien...

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 20:48

Tu en parles avec émotion ça se lit entre les mots. Ta dernière phrase est la plus importante au final je pense. Tu peux poster son TN ici si tu as envie pourquoi pas. Il pourra aussi faire parti des "comparaisons" (pas de jugement de valeur là dedans évidement) .... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 20:50

Elsie a écrit:
Peut-être que l'on peut parler des transits importants pour nous ?


Fastidieux comme W non ? Par quel bout commencer ???
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 21:09

Parce que je n'ai rien à cacher fleur Carte d'identité astrale de Ladom:

Soleil en Verseau en Maison II

Soleil carré Neptune orbe -4°13'
Soleil carré Lune orbe +4°41'
Soleil carré Jupiter orbe -5°59'

Ascendant en Sagittaire

Mercure en Verseau en Maison II


Mercure carré Saturne orbe +0°37'
Mercure sextile Mars orbe -0°17'
Mercure trigone Uranus orbe +2°51'
Lune carré Mercure orbe -8°05'

Vénus en Capricorne en Maison I

Vénus carré Uranus orbe +0°47'
Vénus trigone Saturne orbe +2°41'

Mars en Sagittaire en Maison I

Mercure sextile Mars orbe -0°17'
Mars sextile Uranus orbe +3°09'

Jupiter en Sagittaire en Maison XII

Jupiter conjonction Neptune orbe +1°45'
Soleil carré Jupiter orbe -5°59'
Jupiter sextile Pluton orbe +5°38'
Lune conjonction Jupiter orbe +10°40

Neptune en Sagittaire en Maison XII

Jupiter conjonction Neptune orbe +1°45'
Soleil carré Neptune orbe -4°13'
Lune conjonction Neptune orbe +8°54'
Neptune sextile Pluton orbe +3°52'

Lune en Scorpion en Maison XI

Soleil carré Lune orbe +4°41'
Lune opposition Saturne orbe -7°28'
Lune conjonction Neptune orbe +8°54'
Lune sextile Pluton orbe -5°02'
Lune conjonction Jupiter orbe +10°40
Lune carré Mercure orbe -8°05'

Uranus en Balance en Maison X (MC)

Vénus carré Uranus orbe +0°47'
Mercure trigone Uranus orbe +2°51'
Mars sextile Uranus orbe +3°09'

Pluton en Vierge en Maison IX


Neptune sextile Pluton orbe +3°52'
Lune sextile Pluton orbe -5°02'
Jupiter sextile Pluton orbe +5°38'

Saturne en Taureau en Maison V

Mercure carré Saturne orbe +0°37'
Vénus trigone Saturne orbe +2°41'
Lune opposition Saturne orbe -7°28'

Nœud Nord vrai 23°36' Я Verseau, en Maison II
Lilith vraie 29°29' Я Vierge, en Maison IX
Chiron 7°31' Bélier, en Maison III

Et voilà je suis nue devant vous ange

Quels points communs avec vos TN ? Voir comment nous les vivons chacun.e par exemple ?



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 7:28

ladom a écrit:
Tu en parles avec émotion ça se lit entre les mots. Ta dernière phrase est la plus importante au final je pense. Tu peux poster son TN ici si tu as envie pourquoi pas. Il pourra aussi faire parti des "comparaisons" (pas de jugement de valeur là dedans évidement) .... bouquet

Oui je peux laisser ses dn : 9 février 40 ascendant 5°26 Sagittaire (je disais qu'il avait eu une enfance heureuse, ce qui est tout à fait vrai, je pense...mais il est quand même né pendant la guerre et en zone occupée...et à cause de ça il a été sans son papa (qui s'était exilé en Suisse pour ne pas être fait prisonnier par les allemands (l'exil du Soleil en Verseau )) dans ses toutes premières années...son père et sa mère dans cette période se sont beaucoup écrit à son sujet notamment ce qui s'inscrit bien dans sa conjonction0° Soleil Mercure Lune... ).

Sinon, astrologiquement ses difficultés peuvent s'expliquer aussi par son carré90° Saturne/Mars Pluton et il avait vraiment beaucoup de planètes sur des degrés critiques...

Et puis je vais arrêter de parler de lui...il n'aimait pas trop l'exhubérance...mes accès d'expansivité à tous crins il ne les aimait pas trop... lol
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 9:16

Coucou Ladom,
Pas facile de se dépatouiller avec tes données lol!
Du coup je reprends tes aspects, les compare avec les miens, et ne relève que ceux que l'on a en commun comme ça, ça "épure" un peu non ?
Si c'est pas une bonne idée on change la manière de procéder hein, mais du coup ça va permettre d'axer sur les points communs justement.

Ascendant Sagittaire

Soleil en Verseau en Maison II Idem

Soleil carré Neptune orbe -4°13' --> Soleil sextile60° Neptune orbe 1°10
Soleil carré Lune orbe +4°41'--> Soleil conjonction0° Lune orbe 7°20
Soleil carré Jupiter orbe -5°59' --> Soleil trigone120° Jupiter orbe 7°17

Lune en Verseau en Maison II

Lune opposition Saturne orbe -7°28' --> Lune opposition180° Saturne orbe -1°25
Lune sextile Pluton orbe -5°02' --> Lune trigone120° Pluton orbe 9°47

Mercure en Verseau en Maison II - Idem

Aucun aspect de Mercure chez moi.

Vénus en Verseau en Maison II

Vénus carré Uranus orbe +0°47' --> idem orbe 6°44
Vénus trigone Saturne orbe +2°41'--> Vénus opposition180° Saturne orbe -4°41

Ma Vénus est aspectée par toutes les planètes sauf Mercure bien entendu de mon thème ainsi que Noeud Nord Asc MC

Mars en Cancer en Maison VII

Mars sextile Uranus orbe +3°09'--> Mars trigone120° Uranus orbe - 9°07 (trop large pour moi)

Jupiter en Gémeaux en Maison VI/VII

Jupiter conjonction Neptune orbe +1°45'--> Jupiter opposition180° Neptune orbe -8°27
Jupiter sextile Pluton orbe +5°38'--> Jupiter trigone120° Pluton orbe - 9°44 (trop large...)
Lune conjonction Jupiter orbe +10°40 --> Jupiter trigone120° Lune orbe - 0°03

Saturne en Lion en Maison VIII

Uranus en Scorpion en Maison X/XI

Neptune en Sagittaire en Maison XII Idem

Neptune sextile Pluton orbe +3°52' --> Neptune sextile60° Pluton orbe 1°17

Pluton en Balance en Maison IX


Nœud Nord vrai 6°48' Balance en Maison IX
Lilith 2°23' Cancer en Maison VII
Chiron 1°29' Taureau en Maison IV

Voilà!! C'était un peu fastidieux, mais j'ai relevé les aspects communs.
Je ne sais quelle Lilith j'ai affiché.

J'ajoute :
Part de fortune Capricorne 4°44
Vertex Lion 9°01

Hum, et puis j'ai remis les planètes dans l'ordre, c'était pas possible pour moi qu'elles ne soient pas dans l'ordre habituel.
Pourtant mon Mercure Verseau est plutôt libre... laugh

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 9:21

Joc a écrit:


Et puis je vais arrêter de parler de lui...il n'aimait pas trop l'exhubérance...mes accès d'expansivité à tous crins il ne les aimait pas trop... lol

Bonjour Joc,
Qu'est-il arrivé à ton papa ?
J'ai plutôt l'impression que tu as besoin de parler de lui, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 9:31

Hello Elsie,

Oui je ne l'ai dit qu'à demi mot mais il a mit fin à ses jours (le 2 septembre 94)...C'est vrai que c'est quelqu'un que j'ai un peu "à fleur de peau" et que l'affiche de sa combinaison astro m'a tendue la perche pour en parler...et l'ennui c'est vrai que c'est que je ne peux pas en parler vraiment sans passer par du lourd...sorry ! Embarassed

(Faut dire aussi que le transit actuel d' Uranus en trigone120° à mon Soleil (mtre de 3) natal...a tendance à inciter à ce genre de confidences...)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 12:59

Joc a écrit:
Hello Elsie,

Oui je ne l'ai dit qu'à demi mot mais il a mit fin à ses jours (le 2 septembre 94)...C'est vrai que c'est quelqu'un que j'ai un peu "à fleur de peau" et que l'affiche de sa combinaison astro m'a tendue la perche pour en parler...et l'ennui c'est vrai que c'est que je ne peux pas en parler vraiment sans passer par du lourd...sorry ! Embarassed

(Faut dire aussi que le transit actuel d' Uranus en trigone120° à mon Soleil (mtre de 3) natal...a tendance à inciter à ce genre de confidences...)

C'est aussi pour défendre l'idée que cette signature astrologique Verseau Sagittaire, que cette alliance de l'ange du zodiaque et du grand bénéfique...toute avantageuse qu'elle puisse en effet souvent être, n'était quand même pas toujours une corne d'abondance...que je suis entrée dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 15:47

Ce serait intéressant de mettre les deux thèmes, celui de ton père
et celui de l'ami prématurément disparu ...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 22:13

Joc merci pour ta confiance, ta confidence, cela est très touchant. Mettre fin à sa vie n'est pas un acte anodin, et en tant que descendance, il te faut "faire avec".... pas simple ...

Perso j'ai la Lune Noire pile sur Pluton, à l'apogée de mon thème... me suis toujours demandé si ce n'était pas l'écriture du suicide ça aussi tu vois....

Elsie merci pour tout ces détails. J'avoue que je ne savais pas trop par quel bout essayer... Bon là je vais ododo mais dès que j'ai mieux de temps je regarde!

Et les autres vers asc sagitt sont passé.es où ???

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 8:32

ladom a écrit:


Perso j'ai la Lune Noire pile sur Pluton, à l'apogée de mon thème... me suis toujours demandé si ce n'était pas l'écriture du suicide ça aussi tu vois....


Hello Ladom,

Cette conjonction lune noire/pluton j'ai quelques camarades qui l'ont (je pense à 2 filles qui l'ont collée à l'asc par la 12) et ce ne sont pas des filles qui se laissent abattre, elles ont plutôt un petit côté peste bien marqué...

Oui ce n'est pas une conjonction que j'associerais à la débâcle, au renoncement...elle est pleine d'instinct, pleine d'énergie cette conjonction... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 8:56

Bonjour :)

Joc, pourrais-tu mettre son thème natal ici ? Ainsi que le thème de RS 1994 ?
Peut-être que comme tu dis, cette signature Verseau Sagittaire qui t'a interpellée pour en parler n'est pas anodin.
Ladom, tu abordes toi aussi le sujet du suicide, en évoquant Lunenoire Pluton
J'ai également toujours eu des idées suicidaires qui se sont calmées à la naissance de mon premier, mais qui sont revenues récemment.
Après, qui n'a pas d'idées suicidaires ?
De là à passer à l'acte, il faut effectivement vraiment être désespéré et avoir fait un bilan de ses expériences de vie plutôt négatif. J'imagine qu' Uranus doit marquer le suicide non ?

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 10:23

Hello Elsie,

Je n'ai pas trop envie d'afficher sa carte et d'ailleurs je ne sais même pas le faire...

Sinon pour en revenir à la notion de suicide...je ne sais pas trop quoi dire, je n'associe en tout cas évidemment pas cette idée là à la combinaison Verseau Sagittaire...qui, dans le cas de mon père a plutôt été aidante, je pense, en lui permettant, entre autres, de bien donner le change pendant les 30 années où il a survécu à ses souvenirs d'Algérie... qui étaient quand même abominables...il avait eu l'audace là-bas de se montrer irrévérencieux avec son supérieur qui lui faisait l'honneur de lui proposer d'être "officier de réserve", grave erreur de la part de mon père, puisque le gars l'a pris en grippe et l'a affecté à un peloton d'execution...donc, va vivre avec ça après...sachant qu'en plus il ne l'avait confié à aucun de ses proches (ses parents en tout cas ne l'ont jamais su et ma mère l'a apprit en même temps que moi, un an avant sa mort)...Non, le cas de mon père était quand même particulier...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 11:27

Le destin de ton père me fait un peu penser à certaines personnes de ma famille. Généralement, l'opposition vénus/neptune, c'est pas signe de regard très positif sur notre vie. Ça peut en tous cas nous faire chuter à la première contrariété (surtout pour les naissances dans les années 40/50). Peux-tu nous dire où est son MC ? À la fin de la vierge, proche de Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 12:29

Coucou tout le monde. Je découvre le post. 😀 Je vous lis et reviens plus tard 😉 belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire Profil11
En ligne
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 12:53

remedios a écrit:
Le destin de ton père me fait un peu penser à certaines personnes de ma famille. Généralement, l'opposition vénus/neptune, c'est pas signe de regard très positif sur notre vie. Ça peut en tous cas nous faire chuter à la première contrariété (surtout pour les naissances dans les années 40/50). Peux-tu nous dire où est son MC ? À la fin de la vierge, proche de Neptune ?

Selon son heure de naissance sur la fiche d'état civil (2 H 30) il a Neptune pile sur le MC mais cette heure je l'avais corrigée, j'avais fait le thème pour 2H40 parce que je trouve que Neptune en 9 Vierge lui allait bien...
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 20:00

Elsie a écrit:
Coucou Ladom,
Pas facile de se dépatouiller avec tes données lol!
Du coup je reprends tes aspects, les compare avec les miens, et ne relève que ceux que l'on a en commun comme ça, ça "épure" un peu non ?
Si c'est pas une bonne idée on change la manière de procéder hein, mais du coup ça va permettre d'axer sur les points communs justement.

Ascendant Sagittaire

Soleil en Verseau en Maison II Idem

Soleil carré Neptune orbe -4°13' --> Soleil sextile60° Neptune orbe 1°10
Soleil carré Lune orbe +4°41'--> Soleil conjonction0° Lune orbe 7°20
Soleil carré Jupiter orbe -5°59' --> Soleil trigone120° Jupiter orbe 7°17

Lune en Verseau en Maison II

Lune opposition Saturne orbe -7°28' --> Lune opposition180° Saturne orbe -1°25
Lune sextile Pluton orbe -5°02' --> Lune trigone120° Pluton orbe 9°47

Mercure en Verseau en Maison II - Idem

Aucun aspect de Mercure chez moi.

Vénus en Verseau en Maison II

Vénus carré Uranus orbe +0°47' --> idem orbe 6°44
Vénus trigone Saturne orbe +2°41'--> Vénus opposition180° Saturne orbe -4°41

Ma Vénus est aspectée par toutes les planètes sauf Mercure bien entendu de mon thème ainsi que Noeud Nord Asc MC

Mars en Cancer en Maison VII

Mars sextile Uranus orbe +3°09'--> Mars trigone120° Uranus orbe - 9°07 (trop large pour moi)

Jupiter en Gémeaux en Maison VI/VII

Jupiter conjonction Neptune orbe +1°45'--> Jupiter opposition180° Neptune orbe -8°27
Jupiter sextile Pluton orbe +5°38'--> Jupiter trigone120° Pluton orbe - 9°44 (trop large...)
Lune conjonction Jupiter orbe +10°40 --> Jupiter trigone120° Lune orbe - 0°03

Saturne en Lion en Maison VIII

Uranus en Scorpion en Maison X/XI

Neptune en Sagittaire en Maison XII Idem

Neptune sextile Pluton orbe +3°52' --> Neptune sextile60° Pluton orbe 1°17

Pluton en Balance en Maison IX


Nœud Nord vrai 6°48' Balance en Maison IX
Lilith 2°23' Cancer en Maison VII
Chiron 1°29' Taureau en Maison IV

Voilà!! C'était un peu fastidieux, mais j'ai relevé les aspects communs.
Je ne sais quelle Lilith j'ai affiché.

J'ajoute :
Part de fortune Capricorne 4°44
Vertex Lion 9°01

Hum, et puis j'ai remis les planètes dans l'ordre, c'était pas possible pour moi qu'elles ne soient pas dans l'ordre habituel.
Pourtant mon Mercure Verseau est plutôt libre... laugh



Coucou à tous. Je reprends votre description pour comparer nos themes..


Ascendant Sagittaire

Soleil en Verseau en Maison II Idem

Soleil carré Neptune orbe -4°13'
--> Soleil sextile60° Neptune orbe 1°10.
--> Pas d'aspect (50°)

Soleil carré Lune orbe +4°41'
--> Soleil conjonction0° Lune orbe 7°20.
--> Soleil conjonction0° Lune orbe +6°43'

Soleil carré Jupiter orbe -5°59'
--> Soleil trigone120° Jupiter orbe 7°17
--> Soleil sextile60° Jupiter orbe -2°28'

J'ai également d'autres aspects au soleil.. Peut être que Elsie. Tu en as en commun ?
Soleil sextile60° Uranus orbe -1°26'
Soleil sextile60° Saturne orbe -1°39'
Soleil sextile60° Mars orbe +1°34'
Soleil trigone120° Kiron orbe -5°30'
Soleil trigone120° MC orbe +6°52'
Soleil conjonction0° Cérès orbe +10°21


Lune en Verseau en Maison II
En Maison II aussi mais en Poissons 5°24'

Lune opposition Saturne orbe -7°28'
--> Lune opposition180° Saturne orbe -1°25
--> Lune sextile60° Saturne orbe +5°03'

Lune sextile Pluton orbe -5°02'
--> Lune trigone120° Pluton orbe 9°47
--> Lune trigone120° Pluton orbe -7°10'

de mon côté.. Également..
Lune sextile60° Saturne orbe +5°03'
Lune sextile60° Uranus orbe +5°16'
Lune sextile60° Neptune orbe -4°01'
Lune trigone120° Pluton orbe -7°10'

Lune quintile Asc orbe +1°18'
Lune sesqui-carré MC orbe -1°23'


Mercure en Verseau en Maison II - Idem
idem

Aucun aspect de Mercure chez moi.

de mon côté.. J'ai pas mal d'aspects. Je mets les plus importants.. si d'autres verseau asc sagittaire se joignent à nous.
Mercure semi-carré Uranus orbe -0°32'
Mercure semi-carré Saturne orbe -0°45'
Mercure sextile60° Vénus
Mercure carré90° Pluton


Vénus en Verseau en Maison II
--> Vénus en Bélier en maison 3

Vénus carré Uranus orbe +0°47'
--> idem orbe 6°44
--> pas d'aspect à uranus

Vénus trigone Saturne orbe +2°41'
--> Vénus opposition180° Saturne orbe -4°41
--> pas d'aspect à saturne

Ma Vénus est aspectée par toutes les planètes sauf Mercure bien entendu de mon thème ainsi que Noeud Nord Asc MC
--> Ma Vénus est carré90° Neptune, Vénus sextile60° Mercure (déjà mentionné), Vénus quinconce150° Pluton
et d'autres aspects avec Kiron, Junon, Lunenoire


Mars en Cancer en Maison VII
--> mon Mars en fin Sagittaire et maison 1 près de Asc

Mars sextile Uranus orbe +3°09'
--> Mars trigone120° Uranus orbe - 9°07 (trop large pour moi)
--> Mars conjonction0° Uranus orbe +3°00'

également
Mars conjonction0° Asc, Mars conjonction0° Saturne, Mars trigone120° Jupiter, Mars sextile60° Soleil, Mars semi-carré Pluton,
Et d'autres..


Jupiter en Gémeaux en Maison VI/VII
--> Jupiter en Bélier Maison IV

Jupiter conjonction Neptune orbe +1°45'
--> Jupiter opposition180° Neptune orbe -8°27
--> pas d'aspect jupiter neptune

Jupiter sextile Pluton orbe +5°38'
--> Jupiter trigone120° Pluton orbe - 9°44 (trop large...)
--> pas d'aspect jupiter pluton

Lune conjonction Jupiter orbe +10°40
--> Jupiter trigone120° Lune orbe - 0°03
--> pas d'aspect jupiter lune

--> mes aspects avec Jupiter
, trigone120° Saturne , trigone120° Uranus , trigone120° Mars, sextile60° Soleil,
et secondairement avec Asc, MC, Kiron, Vesta, Pallas



Saturne en Lion en Maison VIII
--> Saturne 0°20' Capricorne, en Maison I

Vous n'avez pas d'aspects ? Déjà cités ? Elsie non plus ?

Je cite pour ma carte..
--> Saturne conjonction0° Uranus orbe +0°12' (les 2 maîtres du Verseau)
--> Saturne conjonction0° Asc

Et déjà cités.. Saturne conjonction0° Mars, sextile60° Lune, trigone120° Jupiter, sextile60° Soleil, conjonction0° Neptune, demicarré45° Mercure.. Et autres avec Kiron et Junon


Uranus en Scorpion en Maison X/XI
--> Uranus 0°07' Capricorne, en Maison I

Uranus conjonction0° Neptune orbe +9°18'
Et déjà cités..
conjonction0° Ascendant orbe +8°01'
conjonction0° Mars orbe +3°00'
conjonction0° Saturne orbe +0°12'
Uranus trigone120° Jupiter, sextile60° Soleil, sextile60° Lune, demicarré45° Mercure, opposition180° Kiron


Neptune en Sagittaire en Maison XII Idem
--> Neptune 9°26' Capricorne, en Maison I

Neptune sextile Pluton orbe +3°52'
--> Neptune sextile60° Pluton orbe 1°17
--> Neptune sextile60° Pluton orbe -3°09'
Et déjà cités..
Neptune conjonction0° Saturne, conjonction0° Uranus, carré90° Vénus, sextile60° Lune


Pluton en Balance en Maison IX
--> Pluton 12°35' Я Scorpion, en Maison X


Nœud Nord vrai 6°48' Balance en Maison IX
-->
Nœud Nord vrai 23°11' Я Poissons, en Maison III


Lilith 2°23' Cancer en Maison VII
--> Lilith vraie 22°54' Я Lion, en Maison VIII

Chiron 1°29' Taureau en Maison IV
--> Chiron 23°11' Я Gémeaux, en Maison VII.
Avec Kiron opposition180° Asc orbe -1°05'
opposition180° Saturne orbe -7°09'
opposition180° Uranus orbe -6°56'
opposition180° Mars orbe -3°55'
carré90° Noeud Nord orbe +0°00'


Voilà!! C'était un peu fastidieux, mais j'ai relevé les aspects communs.
Je ne sais quelle Lilith j'ai affiché.

J'ajoute :
Part de fortune Capricorne 4°44
--> Fortune 15°22' Sagittaire, en Maison XII

Vertex Lion 9°01
--> Vertex 5°32' Lion, en Maison VII


En effet c'est fastidieux !! Je déconnecte un peu... Je reviendrai plus tard. I

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Verseau ASC Sagittaire Profil11
Verseau ASC Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Verseau ASC Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Verseau ASC Sagittaire Pierre12 Verseau ASC Sagittaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~