Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVerseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVerseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Verseau ASC Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Profil11
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 20:12

Rappel du premier message :

Un post pour tous et toutes les Verseau Asc Sagittaire comme on a eu l'idée ces derniers jours ....

Alors comment qu on pourrait s'y prendre pour comparer les TN ? Par planètes? Par aspects ? Par maisons ? What else ?

happy terre reindeer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Profil11
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 21:18

laugh laugh laugh J'ai pas proposé la bonne méthode alors ! Pas grave faut bien essayer des trucs...Elsie tu proposais par les transits importants .... je ne sais comment m'y prendre en fait ... dis moi ?

Sinon ce que je retiens de "idem" dans nos thèmes croisés:

Soleil en Maison II pour Elsie et moi
Soleil conjonction Lune pour vous deux

Lune opposition Saturne euh je sais plus nous 3 ?
Lune trigone Pluton pour vous 2

Mercure en Verseau en Maison II pour nous 3 ?

Vénus carré Uranus Elsie et moi

Neptune en Sagittaire en Maison XII pour 2 d'entre nous
Neptune sextile Pluton pour toutes les 3 ... serions nous de la même generation ???

Cristale a également d'autres aspects au soleil.. Peut être que Elsie tu en as en commun ?
Soleil sextile Uranus
Soleil sextile Saturne
Soleil sextile Mars orbe
Soleil trigone Kiron
Soleil trigone MC
Soleil conjonction Cérès

Et aussi pour Cristale... Si d'autres verseau asc sagittaire se joignent à nous....

Mercure semi-carré Uranus
Mercure semi-carré Saturne
Mercure sextile Vénus
Mercure carré Pluton

Et maintenant ce qui peut être intéressant c 'est de voir comment on vit chacune les aspects qu on a en commun ... même si tirés de leur contexte globale pas certaine que ça parle mais bon faut essayer pour voir ce que ça donne ....

Déjà globalement Verseau Asc Sagittaire pour vous c'est quelle ressenti ?


Dernière édition par ladom le Jeu 26 Nov 2020 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Profil11
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 21:21

Et sinon Joc bouquet smack fleur

Tu as je pense donné dans ton dernier passage les éléments qui ont fait que ...
Il est possible que ton papa a vécu ce qu'on apelle un SPT Stress Post Traumatique du fait de son épisode algérien, et qu'il ne s'en est pas remis. Il a dû exécuter le pire, et pour un Verseau Sagittaire c'est juste inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Profil11
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 9:01

ladom a écrit:
Et sinon Joc bouquet smack fleur

Tu as je pense donné dans ton dernier passage les éléments qui ont fait que ...
Il est possible que ton papa a vécu ce qu'on apelle un SPT Stress Post Traumatique du fait de son épisode algérien, et qu'il ne s'en est pas remis. Il a dû exécuter le pire, et pour un Verseau Sagittaire c'est juste inconcevable.

Coucou Ladom, je pense que c'est dans ses carré90° entre Uranus et sa conjonction0° Soleil Mercure Lune que s'inscrit le fait qu'il ait été un petit peu insolent envers son chef... il montrait souvent son mépris en se moquant gentiment et en riant...et je pense que c'est l'attitude qu'il a dû avoir... ces carré90° ils évoquent aussi les revirements de situations...et les situations extrèmes émotionnellement ou autres...et puis il y a cette conjonction0° Mars Saturne Bélier en carré90° à Pluton dans laquelle peuvent s'inscrire ces "basses oeuvres"... et le fait qu'il n'ait jamais vraiment pu s'en remettre...il est dur le carré90° Saturne Pluton ...etc...c'était un jeune homme absolument pas aguerri, l'histoire de la civilisation était son livre de chevet, à l'école il avait quasiment tous les ans le prix du meilleur camarade...enfin c'est vraiment vache ce qu'il lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Profil11
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 13:55

Coucou Joc,

un petit signe pour toi ce vendredi...

je dois filer. smack
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Profil11
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 18:12

ladom a écrit:
laugh laugh laugh

Sinon ce que je retiens de "idem" dans nos thèmes croisés:

Soleil en Maison II pour Elsie et moi
Soleil conjonction Lune pour vous deux

Lune opposition Saturne euh je sais plus nous 3 ?
Lune trigone Pluton pour vous 2

Mercure en Verseau en Maison II pour nous 3 ?

Vénus carré Uranus Elsie et moi

Neptune en Sagittaire en Maison XII pour 2 d'entre nous
Neptune sextile Pluton pour toutes les 3 ... serions nous de la même generation ???ya des chances Very Happy 1978 pour moi

Cristale a également d'autres aspects au soleil.. Peut être que Elsie tu en as en commun ?
Soleil sextile Uranus --> Soleil carré90° Uranus
Soleil sextile Saturne --> Soleil opposition180° Saturne
Soleil sextile Mars orbe
Soleil trigone Kiron
Soleil trigone MC
Soleil conjonction Cérès

Et aussi pour Cristale... Si d'autres verseau asc sagittaire se joignent à nous....

Mercure semi-carré Uranus
Mercure semi-carré Saturne
Mercure sextile Vénus
Mercure carré Pluton

Et maintenant ce qui peut être intéressant c 'est de voir comment on vit chacune les aspects qu on a en commun ... même si tirés de leur contexte globale pas certaine que ça parle mais bon faut essayer pour voir ce que ça donne ....

Déjà globalement Verseau Asc Sagittaire pour vous c'est quelle ressenti ?

Coucou !
Alors pour moi :
1/ Verseau Asc Sagittaire, je le vis bien j'ai envie de dire Very Happy même si avec le temps je prends un peu plus conscience de ce Verseau et de ce Sagittaire
Je trouve effectivement que les croyances sont capitales pour moi, sans croyances de quelque chose de plus grand que moi, sans croyances d'explications à tout ce théatre qu'est notre vie, et bien je crois que ce serait encore bien plus triste. Finalement, cet Asc Sagittaire me donne l'optimisme, mais au fond il y a beaucoup de pessimisme, c'est contradictoire je sais, peut-être est-ce Jupiter opposition180° Asc ?
Côté Verseau je ne sais pas... je pense que les carré90° d' Uranus me secoue beaucoup. Me rendent électrique, versatile, lunatique, révoltée et avec le temps ça me fatigue, mais j'en prends conscience doucement alors peut-être que je vais pouvoir travailler dessus?

2/ Je voudrais bien savoir comment vous vivez enfin juste Ladom je crois, cette maison XII en Sagittaire D'autant que la PL du 30/11 va se positionner pile sur la cuspide de la XII pour moi...
Les épreuves de la XII, l'isolement, le repli sur soi se fait toujours vers un retour aux lectures astrologiques, aux envies de retraite, aux envies de fuir ailleurs.

3/ Et puisqu'on a toutes les 3 Mercure Verseau en II je veux bien vous lire à ce sujet. Pour moi, Mercure est une énigme. Non aspecté, je le sens comme un électron libre, sauf que comme il est en Verseau il est sans cesse en mouvement, le mental prend une place super importante sans jamais pouvoir le canaliser. C'est aussi le maître de VII mais je ne vois pas de rapport. Et vous ?

4/ Pour les transits j'ai parlé de celui de Neptune que j'ai trouvé important pour moi, mais peut-être est-ce parce que j'ai cette conjonction des luminaires avec Vénus au milieu que ça a bougé à ce point en moi. Et vous ?

Joc smack c'était dur de te lire. De se mettre à la place de ton papa. Je n'ai pas plus de mots.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Profil11
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 12:58

...j'ai un peu monopolisé l'attention sur mon histoire...je vous laisse entre vous Verseau Sagittaire et je lirai volontiers vos témoignages... smack à toutes...et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Profil11
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verseau ASC Sagittaire
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Verseau ASC Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Pierre12 Verseau ASC Sagittaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~