Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'homosexualité - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'homosexualité - Page 13 I_icon11Voir ses messagesL'homosexualité - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 23:30

Vraiment sympa cette série-télé up !

L'homosexualité - Page 13 QUEER-AS-FOLK



Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 23:46

Nikolune en ce moment il y'a un paquet de films homo sortis en salles ou qui sortiront prochainement. (parmi eux j'attends avec impatience le film Carol de Todd Haynes, présenté lors du festival de Cannes en Mai dernier...en plus y'a Rooney Mara dedans donc forcément... love )

Vu que dans mon stage je m'occupe pas mal des vidéos, je suis tombée sur beaucoup de bandes annonces à mettre sur le site. Parmi elles celle-ci (je n'ai pas vu le film mais il a l'air bien):



Je connais Queer as Folk ! c'était un peu comme la version masculine de L word à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2015 - 23:55

Ce que tu racontes est intéressant Wink, je suis peu au courant des films qui sortent en salles, habituellement j'attends qu'ils passent à la TV, mais tous n'y figurent pas ...

Rooney Mara (Soleil Bélier) : quel style !
(En cherchant rapidement, j'ai cru comprendre qu'elle a eu une relation avec Ryan Gosling !)

Spoiler:

Merci pour la bande annonce up je vais la visionner dès maintenant !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 0:00



Ca y est sourire : une belle romance que j'ai envie de voir !

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 0:02

Nikolune: Rooney Mara sort avec un réalisateur depuis 2010 et est très très discrète sur sa vie privée.
Il y'a des rumeurs comme quoi son copain serait gay... ça ne m'étonnerait tellement pas .. mais bon hollywood et les rumeurs on n'en finit pas après... tom cruise, john travolta, etc...

Elle a eu une relation avec Gosling oui mais dans la fiction puisqu'ils ont joué ensemble dans un film de Terrence Malick !

En parlant justement de Rooney Mara, il y'a pas très longtemps j'ai rêvé que je la rencontrais ! j'avais les jambes qui tremblaient de peur !!

J'aime bien sa soeur Kate aussi sinon. Niveau actrices il y'en a tellement qui sont belles et rayonnantes...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 0:06

Rooney noooon ne brise pas mon coeur... coeur lol genre elle va m'appeler maintenant look Elle a un regard de dingue cette fille. j'aime beaucoup! c'est totalement mon style ! love

Remarque elle a 3 ans de plus que moi, y'a pas trop d'écart. Pour moi c'est une des meilleures actrices de sa génération, avec Emily Blunt.

Cool que tu aies aimé la bande annonce de boys ! faudra que je le vois aussi, il a l'air vraiment bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 2:36

Centaura a écrit:
capitolin a écrit:
I'm so happy to be gay veryhappy


bouquet
Pathetic ! diable
My brother Capitolin,comme tout etre humain j'ai aussi mes moments de faiblesse.Le hasard t'a designe comme victime de mon imprudence qui malheureusement s'est traduite par une violence verbale.Ces derniers jours j'ai assiste impuissant comme la plupart d'entre nous d'ailleurs,a une cascade de departs ou volonte de quitter de certains membres parce qu'ils ont ete agresses dans leur dignite ou maltraites par d'autres membres avec qui ils partagent ce meme forum et c'est regrettable vraiment.Donc je ne me permettrais sincerement pas ,de pousser par l'irrespect aucun membre qu'il soit de ce forum,vers la sortie,je n'ai pas ce droit c'est tout.Je n'ai aucune idee de l'etat d'esprit dans lequel tu te trouvais apres avoir lu ma malheureuse replique a ton joyeux post mais j'imagine que ce n'etait pas le meilleur.Enfin,c'est ici en public et non en privee,que j'ai choisi pour te dire que je regrette profondement mon geste et par la meme occasion te demander franchement pardon.Mais je ne vais pas mentir,je suis contre les actes contre-natures sous toutes leurs formes mais nous sommes dans un free world et donc il va me falloir encore un peu plus d'efforts pour ne plus risquer de blesser pour la deuxieme fois de maniere publique comme privee,une personne pour son choix d'orienter sa sexualite vers ou elle veut wish Respect peace and love my brother bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 8:25

Romance with no pants ...



Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 13:41

@Centaura: Salut, désolée d'intervenir entre Capitolin et toi mais je voulais juste te poser une question. Pourrais-tu stp développer ceci ?: "Je suis contre les actes contre-natures sous toutes leurs formes mais nous sommes dans un free world et donc il va me falloir encore un peu plus d'efforts pour ne plus risquer de blesser pour la deuxieme fois de maniere publique comme privee,une personne pour son choix d'orienter sa sexualite vers ou elle veut."

En quoi aimer une personne c'est contre nature? ça existe chez les animaux aussi...
non nous ne sommes pas vraiment dans un free world... il y'a encore des tas de pays où si on est gay on se fait buter... et pas que ça... pleins de pays où les femmes n'ont aucune valeur...
Autre chose que je suis obligée de souligner, on n'oriente pas nos préférences où l'on veut. Ce n'est pas un choix ... On ne se réveille pas un matin en se disant "Ah j'ai trop envie d'être gay aujourd'hui! Superbe idée comme ça j'aurais pleins de gens qui me rejetteront et mille fois plus de difficultés pour me trouver quelqu'un Ouais!!"
Si c'était le cas crois moi y'aurait du monde qui changerait vu le nombre de gens qui rejettent les différences et qui font que parfois ça aille jusqu'au suicide. (parceque le taux de suicide est beaucoup plus fort... 4x plus que la moyenne donc il y'a un gros problème de ce côté là...)

Tu sais, être différent parfois c'est cool parfois un peu moins car être trop différent c'est dur à gérer... surtout quand on se rend compte que ça gêne et qu'il n'y a pas d'identification possible puisqu'on est un peu le mouton noir sauf que ce n'est pas forcément visible. Quand on se retrouve nié dans sa propre essence et dans son identité et que ça vire à l'agression là c'est le désespoir pour certains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 19:52

Milieuduciel a écrit:
@Centaura: Salut, désolée d'intervenir entre Capitolin et toi mais je voulais juste te poser une question. Pourrais-tu stp développer ceci ?: "Je suis contre les actes contre-natures sous toutes leurs formes mais nous sommes dans un free world et donc il va me falloir encore un peu plus d'efforts pour ne plus risquer de blesser pour la deuxieme fois de maniere publique comme privee,une personne pour son choix d'orienter sa sexualite vers ou elle veut."
Salut Milieuduciel,je suis content de ton retour et c'est peut-etre un signe que tu t'es debarrassee de la mauvaise energie et autres difficultes qui t'assaillaient ces dernieres semaines wish Maintenant pour ta question,je ne pense pas pouvoir y repondre parce que tout simplement ,une reponse equivaudrait pour moi a remuer le couteau dans la plaie alors que j'ai deja demande des excuses.Je suis desole mais de mon cote cette histoire est close definitivement balai aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 20:33

Centaura a écrit:
Milieuduciel a écrit:
@Centaura: Salut, désolée d'intervenir entre Capitolin et toi mais je voulais juste te poser une question. Pourrais-tu stp développer ceci ?: "Je suis contre les actes contre-natures sous toutes leurs formes mais nous sommes dans un free world et donc il va me falloir encore un peu plus d'efforts pour ne plus risquer de blesser pour la deuxieme fois de maniere publique comme privee,une personne pour son choix d'orienter sa sexualite vers ou elle veut."
Salut Milieuduciel,je suis content de ton retour et c'est peut-etre un signe que tu t'es debarrassee de la mauvaise energie et autres difficultes qui t'assaillaient ces dernieres semaines wish Maintenant pour ta question,je ne pense pas pouvoir y repondre parce que tout simplement ,une reponse equivaudrait pour moi a remuer le couteau dans la plaie alors que j'ai deja demande des excuses.Je suis desole mais de mon cote cette histoire est close definitivement balai aspirateur


Coucou Centaura!

J'ai toujours des soucis de santé etc mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée de quitter le forum surtout sachant que l'astrologie me fascine autant.

Pas de soucis t'inquiète, je comprends bien. En fait je te posais la question tranquillement en mode zen.
En tout cas j'ai bien aimé ta réponse sourire

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 21:20

Thanks Vanessa sourire je me rappele avant ton depart t'avoir bien dit en MP que quitter le forum n'etait pas la bonne solution.Donc tu as tres bien fait de revenir aussi rapidement up Pour tes problemes de sante,je te souhaite un prompt retablissement... take care! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 14:05

Hello bouquet ...

scorpion11 a écrit:
En tout cas je confirme que mars en cancer chez un homme pourrais avoir des tendances homo j'ai regarder les themes astraux des homo autour de moi et 4 sur 5 ont mars en cancer , l'acteur de prison break qui est homo a egalement mars en cancer!

L'homosexualité - Page 13 Wenwor10

[Source Rolling Eyes ASTROTHEME]

... quelques NEWS (+ ou - fraîches) pour tous ses FANS ... Wink ...

Sur ses origines Wentworth Miller précise : « Ma mère blanche est à la fois d'origine russe et libanaise. L'une de mes tantes m'a raconté que nous serions reliés à un pirate français, le capitaine Coquet ... Mon père est noir, il a du sang anglais, des origines syriennes et libanaises ». C'est l'une des raisons pour lesquelles il a étudié le français à l'université. Dans une autre interview, Wentworth Miller précise également : « Mon père est noir et ma mère est blanche. Ça fait de moi une sorte de cavalier solitaire des races, coincé entre deux cultures ».

Le 21 août 2013, Wentworth Miller fait son coming out dans une lettre envoyée à la directrice d'un festival russe où il était convié, pour contester la loi anti-LGBT votée cette année en Russie. Cette annonce hautement symbolique s'inscrit dans un contexte très particulier, celui de tensions à propos des lois restrictives mises en place en Russie qui interdisent la « propagande » homosexuelle aux mineurs, et contestées par nombre de personnalités étrangères, comme certains sportifs. En retour, l'acte de Wentworth Miller a été salué par de nombreuses personnes.

Après avoir révélé son homosexualité, l'acteur ajoute qu'il a déjà tenté de se suicider à cause de l'homophobie, et que sa première tentative a eu lieu à 15 ans ...



Le 6 août 2015, la Fox annonce que Prison Break reprendra pour une nouvelle saison, sous la forme d'une mini-série de 10 épisodes qui sera diffusée en 2016, les scénaristes ont toutefois affirmé que la raison pour laquelle Michael Scofield sera encore en vie est logique et tout à fait satisfaisante. Wentworth Miller reprendra donc son rôle de Michael Scofield pour 10 épisodes avec ses partenaires Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi).


... (SOURCE) ...

L'homosexualité - Page 13 Tumblr_lxo1mcxAn01qaf01uo1_r1_500

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 14:18

ah putain ! d'un côté super car j'ai adoré Prison Break mais de l'autre encore un scénario tordu pour nous faire croire qu'il était mort , ça va devenir un peu con là ; c'est comme pour ce qu'il s'est passé avec Sarah ( je kiffé l'actrice ! ) .

bon sinon il a la Lune en Verseau , une Lune qui cherche plus ou moins à être hors-norme donc ça joue sur l'homosexualité , bon faudrait avoir d'autres exemples aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 14:29

valérie d armandy parle de mars en cancer ,indique un problème dans le choix sexuel,tendances homosexuelles et un conflit intérieur entre hétérosexualité et homosexualité .
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 17:30

Je confirme cobra, j'ai la Lune en Verseau et c'est le cas ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 18:21

Cobra a écrit:
ah putain ! d'un côté super car j'ai adoré Prison Break mais de l'autre encore un scénario tordu pour nous faire croire qu'il était mort , ça va devenir un peu con là ; c'est comme pour ce qu'il s'est passé avec Sarah ( je kiffé l'actrice ! ) .

bon sinon il a la Lune en Verseau , une Lune qui cherche plus ou moins à être hors-norme donc ça joue sur l'homosexualité , bon faudrait avoir d'autres exemples aussi .

On sait tous que les américains sont les plus forts pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes bigsourire c'est pas la première fois qu'un personnage de série meurt puis ressuscite !

Milieuduciel a écrit:
Je confirme cobra, j'ai la Lune en Verseau et c'est le cas ! bigsourire

Je confirme aussi lol ma Lune progressée est rentrée dernièrement dans le signe du Verseau :

Spoiler:

En regardant ... Rolling Eyes ... la carte (pro), je me rends compte que je suis très "aérien" :
Soleil + Asc + Lune dans des signes d'air !

L'homosexualité - Page 13 Giphy

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 18:40

Nikolune jte kiff trop ! Very Happy smack
Vive les gays !! up veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 18:55


Ah oui Very Happy Vanessa ? Moi aussi, je t'coeur comme une p'tite soeur/copine et oui vive les gays !!!

... smack ... bisou ... smack ...

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 19:31

Oui Nikolune ! sourire je trouve qu'on a pas mal de points communs (même signe même ascendant et gays forcément...)

Mon grand frère ! Very Happy

Oui vive nous ! applaudi ange

J'adore ton avatar de notre signe qui prend feu ! up parce qu'on est en feu nous en ce moment ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 19:40


Oui, c'est fou débile les points que l'on a en commun !

Nous sommes des gays totalement in FIRE ... hearts ...

L'homosexualité - Page 13 Feux5n10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 21:40

Attention : ZHU en version censurée (girly-gays) ...



Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 22:12

Nikolune a écrit:
Attention : ZHU en version censurée (girly-gays) ...




Waouuuh Nikolune ! Quelle vidéo ! Ça c'était sexy love
Il fait chaud ici d'un coup non? bigsourire

Dis-moi... C'est la version censurée ça mais... Puis-je avoir la version non censurée ? diable par MP of course rijaune

Le seul hic de la vidéo c'est qu'elles boivent trop d'alcool et les performances ne sont pas les mêmes quand on boit. Perso j'aime boire mais pas dans ce contexte là car il faut être en forte Wink bigsourire

Au passage... Si t'as d'autres vidéos à partager ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 22:40

Oui, c'est SEX juste ce qu'il faut, mais pas plus (coquin) ... écoute,
j'ai chaud toute la journée (vivement que les températures redescendent un peu lol) !

Je peux t'envoyer la version originale du clip, cela t'évitera d'aller la chercher ici ou là,
car je l'ai déjà postée à deux reprises laugh chère Vanessa !

C'est vrai, l'alcool coule à flot (Rolling Eyes) et ce n'est pas terrible pour être performant(e),
perso il ne m'en faut pas beaucoup (suis raisonnable quand même !) ...

Ok, si j'en déniche d'autres ...Wink ... je penserai à toi bouquet !


Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 13 Profil11
L'homosexualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:10

Merci Nikolune bigsourire

Punaise moi aussi j'ai hyper chaud laisse tomber... c'est horrible... sérieusement j'ai beaucoup de mal à gérer ça. Et là ça part en vrille. En tant que Vierge être dans ces états est très dur à contrôler. C'est l'explosion. Y'a trop de belles femmes dans les rues, partout où je vais love love love

Niko merci de comprendre. Je crois qu'on est vachement libérés en ce moment bigsourire
Les Vierge du forum sont en train de passer de la sagesse ange à la folie ! diable
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'homosexualité - Page 13 Pierre12 L'homosexualité - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~