Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'homosexualité - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'homosexualité - Page 14 I_icon11Voir ses messagesL'homosexualité - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:20

L'homosexualité - Page 14 Da7e85594b_drapeau-homosexualite_Benson_Kua-wiki-cc-by-sa-20

Milieuduciel a écrit:
Merci Nikolune bigsourire

Punaise moi aussi j'ai hyper chaud laisse tomber... c'est horrible... sérieusement j'ai beaucoup de mal à gérer ça. Et là ça part en vrille. En tant que Vierge être dans ces états est très dur à contrôler. C'est l'explosion. Y'a trop de belles femmes dans les rues, partout où je vais love love love

Niko merci de comprendre. Je crois qu'on est vachement libérés en ce moment bigsourire
Les Vierge du forum sont en train de passer de la sagesse ange à la folie ! diable

Comment expliquer cette "chaleur" (je sue presque continuellement boring et j'aime pas trop ça) ...

doute2 Nous serions-nous trop retenus depuis des lustres ?

Mais oui je te comprends, Vierge "libérées" ... up ... wish ... up : c'est notre vérité !

Mieux vaut en rire laugh, car Vierge "enfermées" ... triste ... sanglot ... triste : c'est pas notre destiné ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 11:59

Je vous comprends ,je suis vierge ascendant scorpion , et cette période est très chaude dans les envies sexuelle. On sais plus se retenir ,le côté vierge s éfface pour laisser le scorpion agir comme bon lui sent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 12:10

Salut smack Dadou, je te remercie, c'est sympa de venir témoigner ...

Dadou a écrit:
valérie d armandy parle de mars en cancer ,indique un problème dans le choix sexuel,tendances homosexuelles et un conflit intérieur entre hétérosexualité et homosexualité .

Ok ... laugh ... je vais faire une p'tite recherche sur les Mars en Cancer ... wish ...

Dadou a écrit:
Je vous comprends ,je suis vierge ascendant scorpion , et cette période est très chaude dans les envies sexuelle. On sais plus se retenir ,le côté vierge s éfface pour laisser le scorpion agir comme bon lui sent .

Ta compréhension est appréciée up le peu de Scorpion en moi (Noeud Nord) doit être en action ces temps-ci :
dans une prochaine vie, serais-je un(e) gros(se) obsédé(e) sexuel(le) ... (je plaisante lol !) ?

L'homosexualité - Page 14 Img-scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 12:20

Dadou a écrit:
Je vous comprends ,je suis vierge ascendant scorpion , et cette période est très chaude dans les envies sexuelle. On sais plus se retenir ,le côté vierge s éfface pour laisser le scorpion agir comme bon lui sent .

Hello Dadou sourire

Oui... C'est ça.. Toi aussi tu rejoins notre équipe ? bigsourire

Je n'ai rien en Scorpion pourtant moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 12:25

Dadou a écrit:
Je vous comprends ,je suis vierge ascendant scorpion , et cette période est très chaude dans les envies sexuelle. On sais plus se retenir ,le côté vierge s éfface pour laisser le scorpion agir comme bon lui sent .

Plus sérieusement, penses-tu que tout ceci soit un engouement temporaire, devrions-nous surveiller nos transits,
ça "monte" et ça "descend" vite, c'est du yo-yo doute2 ?

Ton avis compte, si t'en as un (ou plusieurs) ... n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 12:44

Juste pour faire Paul&Mike :

http://christnews.org/les-pokemon-a-lorigine-de-lhomosexualite-de-nombreux-deviants/

cramper tropdrole fling

Addendum : Mince, je l'avais pas vu ce lien-là, il illustrait mieux le propos !

NB : Je sais, j'abuse, mais encore un petit dernier pour la route !
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 13:02

MdR Alcyli!
Franchement il fallait la faire celle là!
Vade Retro pikachu!

cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 13:07

"Selon une étude menée par le ministère du pasteur américain Creflo Dollar, l’homosexualité de nombreux adolescents de la génération 85-95 a été encouragée par les jeux vidéo et le dessin animé Pokémon."

Loooool je suis née en 1988 je suis pliée c'est trop con ce truc cramper

"Selon le pasteur, de nombreux messages de la série animée sont directement orientés pour pervertir les adolescents."

Ah bon? Parceque les pubs à la télé etc ça pue pas le sexe à fond ? Big LOL laugh

"De nombreux indices sont perceptibles dans le dessin animé, à commencer par la relation entre Sasha, le héros, et Pierre, son compagnon dont la relation amoureuse platonique ne fait aucun doute."

Mdrrrrrr mais sérieux mais ils sont allés loin dans ce délire !!! Loooool laugh punaise les homophobes ont de sacrés gros fantasmes ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:01

L'homosexualité et la Vierge ( cours supérieur d'astrologie - techniques prévisionnelles - Louis Lassine )

L'homme :

Les hommes Vierge homosexuels sont très rares, en tant qu'adultes en tout cas, car ils ont un sentiment de culpabilité et d'anxiété. ; car ils s'analysent, se posent de questions, ce qui les rend rarement heureux dans leur homosexualité. Ceux qui le sont le sont le plus souvent par dépendance ou, comme il est timide, par gêne de sa propre sexualité ou suite à une éducation défaillante ou nulle ou par sécurité matérielle. La plupart des homosexuels Vierge sont adolescents et deviennent hétérosexuels à l'age adulte. La bisexualité est pratiquement nulle chez les Vierge . Les homosexuels Vierge accordent une grande importance à l'amitié, à l'affection, à la confiance et recherchent plus la sensualité que la sexualité car ils finissent souvent par se tourner vers l'héterosexualité.

La femme :

Une femme Vierge est dévouée, elle aime tout le monde et peut très bien aimer et tout donner à un homme, une femme, ou les deux à la fois, mais attend le retour de son partenaire, ce qui n'est pas toujours évident. Elle veut s'occuper de tout, soigner son ou sa partenaire aux petits oignons, mais emet constamment des critiques à son égard, ce qui, finalement, la rend pesante pour eux. Il peut arriver qu'une Vierge choisisse l'homosexualité parce qu'elle rencontre des difficultés ou de la timidité à établir une relation sentimentale avec un homme.

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:13

Dans le theme natal :

Des aspects Lune avec Uranus et Neptune dissonants, y compris la conjonction0° ; Lune - Mars ou Mars - Neptune donneront une tendance à l'homosexualité surtout féminine.

Avec la conjonction0° ou un aspect dissonant Lune - Neptune , l'homosexulalité est calme, douce, idéalisée.

Neptune conjonction0° ou en mauvais aspect avec l' Asc ou son gouverneur.

Le gouverneur de la maison VIII en mauvais aspect avec l' Asc .

Le Soleil en conjonction0° ou en mauvais aspect avec Uranus ; Vénus - Uranus , Mars - Uranus .

La conjonction0° Soleil - Pluton .

La position de la Lune en maison VIII peut être un indice d'homosexualité masculine.

La position de Vénus en maison VIII peut être un indice d'homosexualité féminine.

La position de Mars en maison VIII peut être un indice d'homosexualité pour les deux sexes.

Il faut faire une synthèse des ces differents éléments pour connaitrs les tendances à l'homosexualité. Il arrive qu'une personne ait un theme à tendance homosexuelle sans jamais avoir aucune relation de ce type. Cela peut dépendre du milieu familial et relationnel du natif !
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:20

A croire tous ces aspects, pour pas mal de gens, il y aurait une petite part (même infime) d'homosexualité !
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:22

Ce qui me mets mal à l'aise, c est que ce se sont quasiment tous des aspects dissonnants.
çà continue à entretenir l'idée que l'homosexualité est une déviance.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:25

les aspects dissonants ne veulent pas dire "déviance", à ce que j'ai compris, mais plus des aspects portant sur un travail à faire sur soi... pour "évoluer".

Par extrapolation, et peu importe le sens, nous serions tous déviants ? vu qu'on a tous, plus ou moins des aspects dissonants ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:26

Oui mais dans ce cas çà veut encore dire que l'homosexualité nécessite plus "de travail" pour pouvoir "évoluer", d ou encore une tonalité négative.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:28

Alcyli a écrit:
L'homosexualité et la Vierge ( cours supérieur d'astrologie - techniques prévisionnelles - Louis Lassine )

L'homme :

.... Les homosexuels Vierge accordent une grande importance à l'amitié, à l'affection, à la confiance et recherchent plus la sensualité que la sexualité car ils finissent souvent par se tourner vers l'héterosexualité.



Des homosexuels qui deviennent hétéro ? ça existe ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:32

Le signe de la Vierge cherche à être intégré dans la société,
beaucoup craignent de se démarquer et de choquer.
Du coup, çà peut les inciter à se tourner vers la norme (l'hétérosexualité) tout en restant homos au plus profond d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:32

enilorak a écrit:
Oui mais dans ce cas çà veut encore dire que l'homosexualité nécessite plus "de travail" pour pouvoir "évoluer", d ou encore une tonalité négative.


A voir... ça dépend des astres en question et du TN... Toute la question réside dans la personnalité je pense (et de l'environnement sociale aussi), et ne se restreint pas aux aspects figurants dans le TN, de mon point de vue. A voir les forces qui peuvent amener la personne à chercher l'éveil et l'évolution.

enilorak a écrit:
Le signe de la Vierge cherche à être intégré dans la société,
beaucoup craignent de se démarquer et de choquer.
Du coup, çà peut les inciter à se tourner vers la norme (l'hétérosexualité) tout en restant homos au plus profond d'eux même.

Dans ce cas, ils ne deviennent pas hétéro, mais jouent un rôle, tout simplement.


Dernière édition par pixel le Sam 22 Aoû 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:35

L'homosexualité - Page 14 Stephanebern_1

Dans le theme de Stephane Bern, par exemple, on Lune - Uranus dissonants, à orbe large, on a la conjonction0° Lune - Neptune : douceur, idéalisation.

Neptune en carré90° au gouverneur de l' Asc , gouverneur de la VIII conjonction0° Asc. De plus Soleil carré90° Uranus . Vénus et Mars en aspect à Uranus .

ce qui est déjà pas mal...



Dernière édition par Alcyli le Sam 22 Aoû 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:38

Il faudrait des études statistiques... et voir
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:42


pixel a écrit:
A voir... ça dépend des astres en question et du TN... Toute la question réside dans la personnalité je pense (et de l'environnement sociale aussi), et ne se restreint pas aux aspects figurants dans le TN, de mon point de vue. A voir les forces qui peuvent amener la personne à chercher l'éveil et l'évolution.

D'accord avec toi. C'est pour cela que je pense sincèrement qu'on ne peut voir l'homosexualité dans un TN, ni l'hétérosexualité.
Pas plus qu'on ne peut savoir si un TN appartient à un homme ou une femme.*



Dernière édition par enilorak le Sam 22 Aoû 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:47

on est bien d'accord bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 15:36

Alcyli a écrit:
L'homosexualité et la Vierge ( cours supérieur d'astrologie - techniques prévisionnelles - Louis Lassine )

L'homme :

Les hommes Vierge homosexuels sont très rares, en tant qu'adultes en tout cas, car ils ont un sentiment de culpabilité et d'anxiété. ; car ils s'analysent, se posent de questions, ce qui les rend rarement heureux dans leur homosexualité. Ceux qui le sont le sont le plus souvent par dépendance ou, comme il est timide, par gêne de sa propre sexualité ou suite à une éducation défaillante ou nulle ou par sécurité matérielle. La plupart des homosexuels Vierge sont adolescents et deviennent hétérosexuels à l'age adulte. La bisexualité est pratiquement nulle chez les Vierge . Les homosexuels Vierge accordent une grande importance à l'amitié, à l'affection, à la confiance et recherchent plus la sensualité que la sexualité car ils finissent souvent par se tourner vers l'héterosexualité.

La femme :

Une femme Vierge est dévouée, elle aime tout le monde et peut très bien aimer et tout donner à un homme, une femme, ou les deux à la fois, mais attend le retour de son partenaire, ce qui n'est pas toujours évident. Elle veut s'occuper de tout, soigner son ou sa partenaire aux petits oignons, mais emet constamment des critiques à son égard, ce qui, finalement, la rend pesante pour eux. Il peut arriver qu'une Vierge choisisse l'homosexualité parce qu'elle rencontre des difficultés ou de la timidité à établir une relation sentimentale avec un homme.


Tu te reconnais Nikolune ? sourire

Perso je me reconnais bien SAUF pour la dernière phrase. Ce n'est pas le cas me concernant. Les autres Vierge je ne sais pas doute2

Je suis d'accord avec vous Pixel et Enilorak. Je ne pense pas mais après comme c'est du domaine de la sexualité (et la sexualité on la relie à la 8) bah je ne sais pas. En même temps il y'a bien plusieurs types de sexualités et pas une seule donc ce serait difficile de déterminer l'homosexualité par rapport à un aspect au natal ou autre.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 16:50


Merci Alcyli pour le partage de tes connaissances astro sur ce sujet spécial,
je suis en train de les lire : c'est intéressant up tu sais ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 23:55

Citation :
Les hommes Vierge homosexuels sont très rares ...

Milieuduciel a écrit:
Tu te reconnais Nikolune ? sourire

Je me doutais bien que j'étais quelqu'un de "rare" ... Wink ... ou de "grave" ... rijaune ... c'est selon lol !

("Humour noir" : je viens de mater un film d'épouvante ...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 14 Profil11
L'homosexualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 16:04

mdc

tu disais plus haut que tu n avais rien en scorpion ,oh que oui , tu as pluton son maitre qui se trouve dans son signe et en 2 tout ce qui a de la valeur a tes yeux , le sexe pour toi est important est je pense que c est une source de transformation ,et cela te régénère.
Si on s en tient au septénaire tu as mars le maitre qui est en 7 voir meme en 8 dans son signe et il maitrise la 8 en bélier. Donc dans les deux cas le scorpion pour toi est très actif .
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'homosexualité - Page 14 Pierre12 L'homosexualité - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~