Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'homosexualité - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'homosexualité - Page 8 I_icon11Voir ses messagesL'homosexualité - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 13:41

Salutations !

Est-ce que l'homosexualité est suggérée dans mon TN également ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 14:13

Bonjour, c'est difficile vraiment de le déterminer:
mais on peut noter éventuellement...
- ta lune en verseau mais il y a forcément d'autres choses..
- ton chiron est en taureau dont le maitre est vénus. (à voir...)
- lune noire conjoint Uranus en sagittaire
- lune vénus en 5 carré saturne et pluton en 2

Après, il y a des choses qui ont déjà été dites sur le post... à voir. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 14:23

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 17:15

capitolin a écrit:
Il semble que la proportion d'individus se déclarant gay/lesbienne ou bi soit la même quelque soit les sociétés , les cultures ou les époques.
Ainsi il y a la même proportion de personnes se déclarant gay/lesb/bi dans les USA des années 50 (pourtant puritaine et homophobe ) qu'aujourd'hui . Il y a même un peu moins de personnes se déclarant gay ou lesbienne aujourd'hui et un peu plus de bi , mais le chiffre de l'ensemble du groupe est constant .
Dans tous les pays ou des études ont été possible on trouve a peu prés la même proportion ce qui indique que l'homosexualité ou la bisexualité est indépendante de la culture , du caractére homophobe de la société , de la structure familiale , de la religion dominante ...etc..
Ce qui donne crédit aux études qui semblent aller vers la nature innée de l'homosexualité (probablement lors de la gestation) .
On ne devient pas homo ou bi et ce n'est pas contagieux lol
En outre il semble qu'une proportion notable d'homophobes radicaux ou obsessionnels sont homosexuels (peut etre du à la souffrance qu'ils éprouvent en voyant d'autres vivre ce qu'ils s'interdisent à eux mêmes ).
Il ne faut non plus dans certains cas confondre pratiques homosexuelles et homosexualités : dans des sociétés ou groupes ou il y a séparation radicale des sexes (et souvent répressions de l'homosexualité) il y a des pratiques homo par substitution ou nécessité .
Il semble que la personnalité du père ou de la mère n'entre pas en jeux dans le fait de devenir homo.
Il n'y a pas plus de pédophiles chez les homo que chez les hétéros .
En France les homo sont un peu moins diplômés et un peu moins riches que les hétéros
...etc...

Sur un plan plus large existeraient-ils des valeurs masculines et féminines . Difficile de trancher .
Mais il semble que la sensibilité (supposée pourtant être une valeur féminine) n'est pas différente chez les hommes et chez les femmes : simplement l'expression de la sensibilité est plus réprimée , pour des raisons culturelles, chez les hommes.

Je suis gay , et je crois que je l'ai toujours été . Mais ce n'est qu'une composante parmi d'autres de mon identité .
J'ai un aspect viril et quelquefois les gens restent incrédules quand je leur dis que je suis 100% gay ! lol
Je m'entend mieux avec les femmes (et pas uniquement les "femmes à pd" bigsourire ), puis ensuite avec les hétéro et étonnement c'est avec les homo que je suis le moins à l'aise .

Voili voila !

bouquet

Merci Capitolin smack up
en plus des signes doubles déjà précités...
Il me semble que les Gémeaux pour la quête du double...
et le Sagittaire , Jupiter étant connu pour ses frasques sexuelles et sentimentales...après c'est du cas par cas, voir le texte ci-dessus...

Nikolune a écrit:

Merci smack Zouzou ... up ...



... Wink ... what did you expect ? ... lol ...




up merci Nikolune smack lol


Dernière édition par zouzou7 le Ven 10 Oct 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 1:29

Je viens de tomber sur ces 2 sites en anglais pour les homos ^^

http://www.homostrology.com/
http://www.lestrology.com/

envole
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 2:07

J'irai voir ça ! bigsourire

Tiens d'ailleurs on aurait bien tort de se priver des sources étrangères en matière d'astrologie, il ne faut pas oublier qu'il y aura toujours beaucoup plus de liens en anglais qu'en français.

Merci MDC ! up

Petit aparté:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 2:31

Hypérion a écrit:
J'irai voir ça ! bigsourire

Tiens d'ailleurs on aurait bien tort de se priver des sources étrangères en matière d'astrologie, il ne faut pas oublier qu'il y aura toujours beaucoup plus de liens en anglais qu'en français.

Merci MDC ! up

Petit aparté:

Hypérion rijaune loool
Oui ça fait un effet miroir c'est typique.
Perso je me trouve des caractéristiques des Poissons dans ma personnalité, par contre j'ai la Lune Verseau et là je ne sais pas si ça fait quelque chose avec le signe opposé.
les personnes très Lion j'ai un peu de mal, cependant les Asc Lion superbe entente ^^ peut être du à ma Lune proche de leur descendant bigsourire

Perso je viens de voir ça pour la Vierge :

Perfect Partners: Taurus, Capricorn
Nearly Perfect Partners: Cancer, Scorpio
Like Minded Souls: Virgo
Opposites You're Attracted To: Aries, Aquarius
Learn From Your Differences: Leo, Libra
Not Your Destiny: Gemini, Sagittarius
Astrological Hell: Pisces

J'ai un énorme faible pour les Taureau
d'ailleurs pratiquement que des Taureau du 3ème décan, c'est étrange mais j'ai un gros faible pour les Taureau love

Suivent les Capricorne les Scorpion et Cancer oui j'aime bien :)
Capricorne c'est zooey deschanel lol et Scorpion katy perry coeur
cancer c'est un signe très féminin et vu que j'ai Vénus Cancer j'aime bien les valeurs de ce signe là. y'a l'actrice du seigneur des anneaux Liv Tyler qui est double cancer et super belle.

Poissons j'aime bien je les trouve superbes (personnalité, receptivité, sensibilité, empathie etc) mais faut un peu de terre et d'air pour que ce ne soit pas trop dilué car trop Neptune ça ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 4:06

Concernant l'homosexualité (plus précisément la "bi-sexualité): ne serait-ce pas un choix plutôt qu'une prédisposition astrologique ? Quoique suivant un article lu, il paraîtrait que nous soyons bisexuels épisodiquement, et que cela peut se déclarer chez certains (passage à l'acte), alors que ça passerait "inaperçu" chez les autres...

J'ai été amenée à réfléchir sur mes penchants, plus jeune, car ayant fait beaucoup de sports auparavant, j'avais un physique assez androgyne (cultivé également pour des raisons "culturelles et d'environnement"), ce qui a amené certains à me poser ouvertement la question.

Je ne sais pas si certains aspects de mon thème laissent paraître des indications sur cela... au niveau comportement et non penchants.

Suivant un autre sujet : comment arriver à déterminer le signe avec lequel on pourrait s'entendre ? Prendre indépendamment le signe solaire puis l'ascendant ?

Pour ma part, je m'entends avec presque tous les signes et pour les seules fois où j'ai été attirée, ce fut des signes d'eau ; sinon, excellente entente avec les poissons en amitié (mais pas les relations amoureuses), autant hommes que femmes, ainsi que les femmes scorpion.

Suivant mon signe, voici ce que j'ai trouvé :

Perfect Partners: Aries, Sagittarius
Nearly Perfect Partners: Gemini, Libra
Like Minded Souls: Leo
Opposites You're Attracted To: Capricorn, Pisces
Learn From Your Differences: Cancer, Virgo
Not Your Destiny: Scorpio, Taurus
Astrological Hell: Aquarius

Entente assez difficile et conflictuelle avec les sagittaires hommes en général (lorsqu'il s'agit de m'approcher au niveau personnel) : ça part en cacahuètes dès les premiers discours, car ils m’agaçant : je les trouve assez agressifs dans leurs approches (un seul sagittaire m'a marqué récemment : à priori asc. Cancer)... sinon, en relations cordiales, aucun problème.

Je sais pertinemment que le signe solaire et/ou l'ascendant ne sont pas suffisants pour déterminer si on pourra s'entendre avec une personne ou non, mais je ne suis attirée que très rarement. J'ai une approche plutôt amicale...
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 12:37

pixel a écrit:
Concernant l'homosexualité (plus précisément la "bi-sexualité): ne serait-ce pas un choix plutôt qu'une prédisposition astrologique ?

Non, l'homosexualité n'est en aucun cas un choix, c'est une identité sexuelle, un fait. Wink
Si l'on interroge la plupart des hétérosexuels à ce propos, aucun ne répondra qu'il a choisi. Il est né comme ça et c'est la même chose pour les autres.
C'est en tout cas mon intime conviction mais c'est un sentiment presque universel aujourd'hui.

D'ailleurs entre parenthèses, les gens qui disent changer d'orientation sexuelle pendant leur vie, c'est des conneries (formule qui n'a d'ailleurs pas de sens selon moi puisque qu'on ne s'oriente pas, on est orienté ou plus exactement, on vit l'expression de notre nature propre).
Ils ont toujours été ce qu'ils sont mais ils ne s'assument pas pour des raisons qui leur appartiennent (à moins que ce soit vraiment inconscient dans des cas particuliers) mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne décide pas du jour au lendemain de "changer de bord" comme on peut l'entendre parfois. lol

C'est le même raisonnement pour les bi, je pense qu'ils sont bi depuis toujours mais un des deux penchants naturels se manifeste peut-être plus ou moins tard par rapport à l'autre. Mais ça ne relève pas d'un choix là encore.
Petite réflexion:

Crois-moi que si j'avais eu le choix, j'aurais choisi l'autre voie, plus facile et plus sereine dans notre société dite "moderne". up
Quoique... ce destin m'a aussi permis d'évoluer différemment, d'être ce que je suis aujourd'hui et je le vis très bien.

Maintenant pour revenir à l'astrologie, je n'ai pour le moment pas l'impression que c'est quelque chose qu'on peut déterminer avec certitude.
C'est trop complexe, trop subtil et si certains aspects peuvent abonder en ce sens, d'autres aspects (d'autres critères qui nous échappent ?) peuvent changer la réalité.
Bon, je ne sais vraiment pas en fait, mais ne pas le voir, n'est-ce pas mieux ainsi finalement ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 14:01

... mes idées partent toujours assez loin...

Hypérion a écrit:

Crois-moi que si j'avais eu le choix, j'aurais choisi l'autre voie, plus facile et plus sereine dans notre société dite "moderne". up
Quoique... ce destin m'a aussi permis d'évoluer différemment, d'être ce que je suis aujourd'hui et je le vis très bien.

Comme tu dis... "moderne"... mais juste elle se dit moderne, au vu de ce qui se passe. A priori, nous serions évolués aussi... hein

Hypérion a écrit:

Bon, je ne sais vraiment pas en fait, mais ne pas le voir, n'est-ce pas mieux ainsi finalement ? sourire

A mon avis, c'est mieux ainsi, sinon, je vois déjà comment une "traque" pourraient prendre place...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 19:29

Hypérion a écrit:
Crois-moi que si j'avais eu le choix, j'aurais choisi l'autre voie, plus facile et plus sereine dans notre société dite "moderne". up
Quoique... ce destin m'a aussi permis d'évoluer différemment, d'être ce que je suis aujourd'hui et je le vis très bien.

Maintenant pour revenir à l'astrologie, je n'ai pour le moment pas l'impression que c'est quelque chose qu'on peut déterminer avec certitude.
C'est trop complexe, trop subtil et si certains aspects peuvent abonder en ce sens, d'autres aspects (d'autres critères qui nous échappent ?) peuvent changer la réalité.
Bon, je ne sais vraiment pas en fait, mais ne pas le voir, n'est-ce pas mieux ainsi finalement ?


Perso je pense que si l'on ne peut pas voir l'hétérosexualité dans un TN alors comment voir l'homosexualité... ?
Enfin même si c'est vrai que ça reste 10% de la population (donc forcément minoritaire mais à ne pas laisser de côté non plus car ça fait quand même une grande quantité de gens).
Uranus est souvent associé aux homos donc peut être que ça peut indiquer certaines choses mais parfois ça indique juste une tendance très indépendante ou fraternelle dans les relations.

Ouais heureusement qu'on ne peut pas détecter car sinon ce serait la "chasse", déjà quand on voit qu'il existe la peine de mort dans certains pays juste à cause de ça, ça prouve que même si le monde est plus tolérant, il reste encore des pays qui eux ne le sont pas du tout.

Ouais comme Hypérion, j'aurais clairement préféré être hétéro car comme ça je sais que là j'aurais sûrement un mode de vie beaucoup plus facile (+ facile de trouver un conjoint, acceptation de la société, pas besoin de mentir pour éviter les conflits etc) et pas peur de ce que les gens vont penser, ou les jugements de morale, ou les gens qui me demandent mille questions, ceux qui croient qu'ils vont me changer etc.
Faut laisser les gens vivre leur vie et tolérer même si on n'est pas forcément d'accord ou qu'on ne comprend pas trop, car ça pourrait arriver à n'importe qui, même un homophobe peut se retrouver avec un enfant homo. et ce n'est pas super cool de se sentir à part.

Je pense aussi que les choses ne sont pas dues au hasard donc il y'a une raison derrière tout ça.
L’intérêt c'est d'être heureux comme on est.

envole
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 19:50

Tu crois qu'ils représentent 10% de la population ? J'aurais dit autour de 5%, mais je n'en sais trop rien en fait. ^^

Paix et amour pour tous ha ha. envole


Dernière édition par Hypérion le Jeu 20 Nov 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 20:05

Entre 5 et 10 % je pense si tu comptes ceux qui ne s'assument pas et ceux qui ne se classifient pas forcément ou qui ne veulent juste pas l'évoquer ^^

Oui paix et amour pour tous :) c'est mieux que la violence et la haine.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 20:28

Disons qu'ils soient 7% (entre les deux), ça fait quand même près de 500 millions de personnes. Pas mal... débile

Pour revenir à l'astro, je crois que Nikolune avait évoqué la Lunenoire et Vénus (pour les hommes) mais il faut que je retrouve le message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 20:36

la Lunenoire sûrement et ça ne m'étonnerais pas.
apparemment quand un homme est homo, au niveau du partenaire, il faut voir Soleil Mars et non pas Vénus Lune
de même chez les femmes ça s'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 20:45

Ah oui bien vu le SoleilMars, je n'y avais pas pensé.

Ou MarsMars / VénusVénus bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 20:53

loool ça ne change pas grand chose chez toi ^^ tu as Soleil Lune Mars en signes d'eau rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 20:57

Ah non, c'est en signe d'Air (Verseau et Balance). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 20:58

J'ai fait une erreur ^^ je voulais dire en signes d'air ^^ hein rijaune grimace
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 21:00

Mais je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire, qu'est-ce que ça change que ce soit en signe d'eau ou d'air ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 21:06

Le type de partenaire que tu recherches... faut voir Soleil et Mars et surement Lunenoire et Uranus au niveau des aspects. en tout cas j'ai remarqué ça avec des amis, ils sont plutôt attirés par des partenaires représentés par leur Soleil Mars
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 23:05

Oui mais ça n'a pas répondu à ma question jeune demoiselle ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 0:40

Bon en même temps je suis un peu crevé ce soir, donc excuse-moi si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire (avec les signes d'air/d'eau) ! étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 1:50


doute2 Est-ce que tu as un genre hearts particulier ?

Un acteur, un sportif ou une personnalité ... love ... ?

Hypérion a écrit:

Petite réflexion :


... up ... lol ... up ...

---> Petit sujet look sur la bisexualité <---

Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

L'homosexualité - Page 8 Profil11
L'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité
L'homosexualité - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 12:19

Un genre particulier, non, je fonctionne au charme avant tout, le physique ne faisant pas tout.

Un physique moyen + du charme + personnalité attractive = jackpot. up

Ceci dit si je dois citer quelques noms...:

En fait c'est drôle mais j'aime bien les blonds aux yeux clairs alors qu'avant, c'était tout le contraire. lol
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'homosexualité - Page 8 Pierre12 L'homosexualité - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~