Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 13:51

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Juin
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspects du mois de Juin - Page 4 Calen185


Éphémérides:

Click ici:

coeur ange fleurr


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aljocha

Aljocha

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 6:18

Oui je confirme ce que vous dites... Mars en cancer nous permet, nous force à libérer des choses au niveau familial, et aussi au niveau de ce qu'on souhaite aménager comme nouveau cocon personnel et y nicher le futur papillon... En tant que maitre traditionnel du scorpion il y a des mutations à l'oeuvre en profondeur... Quitte à ce que ce soit tonitruant!
Bon mois de juin.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 6:32

Aljocha a écrit:
Mars en cancer nous permet, nous force à libérer des choses au niveau familial, et aussi au niveau de ce qu'on souhaite aménager comme nouveau cocon personnel et y nicher le futur papillon... En tant que maitre traditionnel du scorpion il y a des mutations à l'oeuvre en profondeur... Quitte à ce que ce soit tonitruant!
Bon mois de juin.
A bientôt

...il me vient à l'esprit le mot "Renaissance".... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 7:13

Lorsque Mars traverse un signe d’eau comme c’est le cas depuis la mi-mai, en Cancer, nous sommes invités à accueillir toutes les parties de nous-même, tout ce qui constitue notre évolution émotionnelle. Tout ce qui est beau et laid, tout ce qui est faible et fort, tout ce qui est agréable et déplaisant, tout ce qui est…tout simplement.

En Cancer, nous sommes au début d’un long voyage à travers le monde des émotions, ici nous rencontrons une forme d’impuissance parce que le courant des eaux Cancer court bien plus fort que ce que notre ego peut contrôler et il nous est impossible de l’arrêter, la seule solution étant de nous jeter à l’eau, de devenir planche et dériver ainsi au gré du courant, acceptant de visiter des lieux jamais explorés.
Mais cela fait peur et réveille une angoisse, une anxiété ancrée depuis longtemps liée à un complexe de séparation et d'insécurité, mais qui sait si en parcourant ces endroits nouveaux nous ne trouverons pas, à l’intérieur de nous-même, un port d’abri qui accueillera la totalité parfaitement imparfaite de notre être ?

Mars en Cancer cette semaine nous permettra de contacter les limites de Saturne, les excès de Jupiter et le désir d’union et protection divine avec Neptune… bon voyage initiatique ;-)

Plus d'informations dans la vidéo de la semaine ici https://youtu.be/lwMrA2VsVrA

Belle semaine à vous,
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 8:40

Il tombe bien ce Mars pour les filles qui font du foot ; par contre pour les mecs c'est raté ( équipe de France ) .
Le 2 juillet il passera en Lion , no comment !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 8:46


cobra a écrit:
par contre pour les mecs c'est raté ( équipe de France ) .

c'était bien la peine de faire dégager les filles pour leur laisser les chambres de Clairefontaine ! doute2

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 13:16

Violette a écrit:
Aljocha a écrit:
Mars en cancer nous permet, nous force à libérer des choses au niveau familial, et aussi au niveau de ce qu'on souhaite aménager comme nouveau cocon personnel et y nicher le futur papillon... En tant que maitre traditionnel du scorpion il y a des mutations à l'oeuvre en profondeur... Quitte à ce que ce soit tonitruant!
Bon mois de juin.
A bientôt

...il me vient à l'esprit le mot "Renaissance".... Wink Very Happy
ouais surtout que j'ai une lune scorpio - (suis en réflexion poil au menton enfin je sens bien que pluton termine son oeuvre j'ai pas de mot pour dire donc oui c'est la fin de tout un tas de chose (les enfants, la profession,la jeunesse reste le tombeau et la Sagesse ah ah ah ou je ne sais quoi, vais attendre l'après pluton  cramper
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 17:03

Oui, les eaux du cancer et celles de la naissance sont tellement en résonance!
Ps, pluton expurge c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2019 - 6:08

Les eaux de mars on pourrait dire, que j'aime écouter
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 1:40

Bonjour,

Dans la nuit du 12 au 13 juin 2019, Mars sera en conjonction partile avec le NN vrai.

La Lune, RKNN et donc maître de Mars, sera sur le point d'entrer en Scorpion, domicile nocturne de Mars (réception mutuelle Lune/Mars à venir).

Cette conjonction s'associe à Mercure, s'oppose à la conjonction Pluton/Saturne (RKNS) et se met au trigone de Neptune, au quinconce de Jupiter.

Degrés Sabian Mars/NN vrai 17/18° Cancer :
«Une poule gratte le sol en quête de nourriture pour ses poussins.»
Se soucier de son régime est indispensable au bon déroulement de nos activités extérieures. Assumer ses responsabilités.

Paris, le 13/06/19 vers 0h42:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 7:53

Bon ben de mon coté, avec ce Mars Mercure Noeud Nord Cancer opposition180° Saturne Pluton
je ressens le besoin de refaire un jeûne pour un ménage du printemps et regénérer mes cellules
je vais donc prendre ça cool à partir d'aujourd'hui... repos, médite, lecture, musique, massage au gym, et encore repos au soleil quand y fait beau. ange

Mars (maitre de Kiron) est sextile60° à Mars natal
et mon Kiron natal se place en apex T -carré90° à l'opposition180° des noeuds lunaires.


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 12 Juin 2019 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 9:00

Coucou le fofo

Céleste d'amour est symchro avec le degrès sabian !! super vas y doucement belle Céleste smack

kiki a dit que le passé allait revenir cramper ben moi suis allée chercher loiinnnnn me voilà avec une coqueluche hahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 9:03

Bah dis donc c est plus trop courant ca...

Je pensais a toi Cevennes je me suis dit c est bizarre elle n a pas mis le dernier billet de J.Boilot (je ne sais pas le faire...)

Bisous guerisseurs!  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 9:04

oui, en effet, Céleste a bien pris conscience de ces aspects et a le remède.... up

hé bien, Tite Cévennes....non, ce n'est pas le passé qui revient....mais une Renaissance en ce qui te concerne, alors bonjour les maladies infantiles.... lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 9:06

Ho my Cévennes ! c'est dont ça que tu as attrappée ces derniers jours, pas drôle!
Repos pour toi aussi et allons-y avec le degré de sabian pour lâcher un peu les sucreries et les produits laitiers, ça va t'aider à remonter la symptômatique smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 9:15

Violette a écrit:
oui, en effet, Céleste a bien pris conscience de ces aspects et a le remède.... up

Je voulais le faire depuis quelques semaines déjà, mais mon train de vie et rendez-vous ne me le permettait pas...
Mais en ce moment ça tombe mieux et heureusement que les transite sont de mon coté up
Gypsy a terminer son cours d'obéissance et j'ai fais en sorte de remplir mon garde manger, frigo pour que mes enfants n'en souffre pas trop... ( parce que je suis off pour cuisiner aussi )

Voilà une photo de ma belle Gypsy avec sa première médaille love

Gypsy:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 12 Juin 2019 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 9:51

C’est le moment de transformer sa façon d’agir
et de voir la vie !

Cette semaine, Mars croise le Nœud Nord.
Le mercredi 12 juin pour ceux qui travaillent avec les Nœuds Vrais
Le vendredi 14 juin, pour ceux qui travaillent avec les Nœuds Moyens.
Peu importe, c’est cette semaine.

Quand à savoir s’il convient d’utiliser les Vrais et les Moyens ?.... Question intéressante mais à laquelle je ne sais pas répondre.
J’étudie l’astrologie depuis plus de 35 ans : j’ai toujours utilisé les Nœuds qui sont indiqués sur les Ephémérides de la Nasa ; ce sont les Vrais, ils ont une marche directe et rétrograde.

Et puis Irène Andrieu, la fondatrice de l’Astrologie d’Evolution, auteur de nombreux livres sur l’astrologie karmique, a expliqué que les Tibétains avaient choisi les Nœuds Moyens, qui avancent de façon linéaire, toujours rétrogrades.

Je respecte le choix des uns et des autres. D’ailleurs, ils ne sont jamais très éloignés : pour Mars et le Nœud Nord, cette semaine, seulement deux jours d’écart !

Vous le savez, les Nœuds marchent à l’inverse des planètes du zodiaque : quand ils se rencontrent c’est qu’ils se croisent : ici, à 18°-19° du Cancer. Mais Mars se dirige vers le Lion, tandis que le Nœud Nord se dirige vers les Gémeaux.

Mars en Cancer a besoin de tendresse pour s’épanouir. Il cherche d’abord à se protéger et à protéger son clan pour assurer sa sécurité.

Le Nœud Nord, le phare à viser toute cette année 2019, c’est un Nœud Nord en Cancer qui s’appuie certes sur des outils Capricorne de rigueur et d’austérité, mais pour développer maintenant sa sensibilité au lieu de la brimer, et accéder à la tendresse qu’il porte au fond de lui.

Le but de Mars : délivrer le message de ce Nœud Nord en Cancer et créer symboliquement les circonstances favorables pour créer un cocon de tendresse

Cette conjonction Mars / Nœud Nord est probablement l’opportunité de pouvoir « évoluer » dans sa façon d’agir, en présentant une autre facette, peut-être plus dynamique et entreprenante, et de s’affirmer dans ses bases.
Mercure devant transiter le Nœud Nord, à son tour, la semaine prochaine, viendra confirmer avec cette fois, l’opportunité de dire et d’exprimer par une nouvelle communication, la souplesse de son nouveau raisonnement.
C’est une opportunité de victoire personnelle sur de vieux démons (en face, le Nœud Sud est conjoint à Saturne/Pluton) dans un élan vers un nouveau bonheur tout simple, vers la douceur et la tendresse, et une vie intime épanouissante.
Mais pour cela il faudra quitter les rives du Capricorne, un peu trop sévères, trop soucieuses de l’étiquette et du qu’en dira-t-on … et viser plutôt les valeurs de l’enfance et de l’innocence, les douceurs de la sensibilité.
Sans craindre le ridicule.
Sans craindre la dépendance au regard des autres.
En se libérant de poids psycho-encombrants … et là, ce sera le rôle de Mercure qui croisera la route du Nœud Nord la semaine prochaine (l’actualité planétaire sera trop riche pour que je puisse faire une publication spéciale, mais Mercure viendra formuler clairement sur le plan intellectuel, ce que Mars aura cherché à entreprendre, de façon à atteindre la pleine réalisation de ses capacités)
En osant mettre en avant la dimension du Cœur et de l’émotion profonde, une force d’Amour qui donne un sens sacré à la Vie en soi.

Ce sera peut-être plus facile pour ceux qui ont le Soleil en Cancer dont la sensibilité spontanée aux besoins d’autrui facilite la voie et qui se voient encouragés ces mois-ci, par le Nœud Nord qui passe sur leur Soleil ….
Jacqueline Boilot

Coucou Céline , je fais simplement un copié collé bisous

Ma Violette des chants , ben renaissance je sais pas , parait qu'il y a énormément de cas de coqueluche en ce moment et que non , contrairement a ce qu'on croit on est pas immunisé quand on la attrapé petite ! Prends soin de toi bisous . A 60 balai attraper une coqueluche , c'est pas banal hein pfiouuuu

Elle est juste magnifique Gypsy wouaff wouafff

.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 10:05

Merci Cévennes love
Et merci aussi pour ce copier coller, c'est vrai ce qu'elle a écrit
je recherche le recentrage, le cooconage ma couette et prendre soin de moi bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 11:22

Le Soleil n’en finit pas de devoir faire des mises au point !

On l’a vu lundi : un Soleil en même temps :
* opposé à Jupiter, pour un changement relationnel profond
* et en quinconce à Saturne, pour lui permettre de trouver la structure la plus adéquate à ce changement.

Ce jeudi 13 juin, il passe en quinconce croissant de Pluton.
Soleil à 22° 40 Gémeaux
Pluton à 22°40 Capricorne
Il y a tant de choses à remettre en place que l’Univers envoie un nouveau quinconce de réajustement, mais cette fois avec Pluton qui met immédiatement son laser en marche

L’an dernier ce quinconce s’était fait le 11 juin à peu près au même endroit (21° Gémeaux / Capricorne) ; le quinconce à Saturne s’était fait le 29 mai ; mais l’opposition à Jupiter s’était faite beaucoup plus en amont (le 8 mai)
On peut quand même rechercher si une opportunité de changement s’est présentée en mai l’an dernier qui aurait rendu nécessaire un réajustement des choses …. Si ce réajustement n’a pas produit les effets espérés, c’est une nouvelle chance qui est proposée : on reprend les mêmes et on recommence !

Une autre interrogation peut aussi se faire par rapport au départ de cycle entre le Soleil et Pluton : le 11 janvier 2019, à 19° Capricorne, dont le but était de mettre en évidence la profondeur d’une quête devenue essentielle (dans le domaine de la maison traversée par le 19° Capricorne)
* après une opportunité de mise en œuvre du potentiel libéré à la conjonction (demi-sextile du 11 février)
* après une réaction venant d’un possible arrière-fond manipulateur (semi-carré autour du 26 février)
* après une certaine adaptation pour rendre les choses plus efficaces au moment du sextile autour du 13 mars
* après une ré-orientation obligatoire au moment du carré autour du 13 avril
* et une aide apportée au moment du trigone, autour du 14 mai
* la mise au point est aujourd’hui indispensable pour aborder l’apposition qui aura lieu autour du 14 juillet et qui risque bien d’être une confrontation radicale et sans appel ….

Deux façons d’interpréter ce quinconce, soit par mimétisme avec l’an dernier, soit par étude du cycle depuis la conjonction, soit les deux …. (pour le cas où quelque chose dans le cycle de l’an dernier n’ait pas donné les résultats espérés)

A vos cogitations ….. En ce moment, elles n’en finissent pas !
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 17:58

Ma Céleste , quand tu dis jeun , tu ne manges rien du tout ? Tu bois de l'eau ? Et combien de temps stp smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 18:22

moi j'ai replongé dans le chocolat - il fait trop froid ............. aie il grêle en juin j'hallucine 
repose toi Cévennes gros bisou  smack
alors qu'on en finisse de ce mars ..vite qu'il passe l'oppo pluplu c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 19:58

Bonsoir Cévennes c'est un jeun sec, parce que c'est plus efficace en gardant l'organisme au repos complet qu'un jeune à l'eau, je prend des bains dans la petite vache ( bicarbonade) pour équilibrer le ph et m'hydrater un peu.
J'ai débutée hier après souper (19h) et je me suis réveillée ce matin avec un mal de tête qui a disparue en début d'après-midi... Depuis je vais agréablement bien et je n'ai pas faim ni soif.
Il faut dire que mon corps réagit mieux car je ne suis pas à mes premières expériences de jeune à sec et perso plus jamais je n'en ferai à l'eau.
Je compte faire trois jours minimum ... voir 4-5 .. je verrai en temps et lieu comment je feel.
J'ai passé une bonne partie de la journée dehors à relaxer au soleil... Il ne fait pas trop chaud et c'est agréable.
Surtout ne vous inquiétez pas pour moi, je connais mes limites et je me suis beaucoup informée sur le sujet avant de passer à l'action ange smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 5:52

Coucou le fofo

Fais attention a toi ma Belle Céleste . On t'aime beaucoup smack

*********************

Vendredi 14 juin 2019
Une journée dédiée à Mars !

Il a fort à faire, notre Guerrier :
A la fois en trigone à Neptune, en opposition à Saturne, en quinconce à Jupiter. Heureusement, la Lune est en Scorpion depuis la veille ; exigeante et méfiante à la fois, elle y restera deux jours dans la maîtrise de ses émotions et de ses sentiments

Mars est en Cancer ; il ne se sent vraiment pas dans un bien-être total ! Il est désarmé. Avec son épée qui a tendance à se diluer (ou à rouiller) dans l’Eau du signe, notre Guerrier préfère le bouclier à l’épée. Il préfère contourner les obstacles. Ça lui permet d’agir en fonction de son ressenti, ce qui ne l’empêche pas de défier la pression extérieure. Pour lui, il vaut mieux se défendre qu’attaquer.
Et justement, en trigone croissant à Neptune lui-même dans un signe d’Eau, les Poissons, il peut habiller son action d’intuition et renforcer une persévérance tenace.

Mais il est opposé à Saturne …. Est-ce un blocage ?... est-ce un changement d’attitude initiatique par rapport à tout ce qui symbolise une interdiction qu’on donne ou qu’on se donne ?... Dans cette opposition, on peut se sentir énervé, ou enfermé dans un interdit moral. Avec Mars en Cancer le blocage est lié au cocon, à la famille ; dans cette journée propice à une libération (sens de l’opposition) pour trouver un nouvel équilibre (sens de l’opposition) peut-il en résulter une secousse familiale ? …

Alors en quinconce à Jupiter, il va essayer de ruser pour libérer la tension. Dans ce quinconce décroissant, se fait sentir la nécessité de re-planifier les choses, et de remettre de l’ordre, de se désintoxiquer de messages intéressés. Ça ne sera pas le moment de pratiquer la politique de l’autruche !
Justement dans deux jours, dimanche, c’est Mercure qui viendra faire exactement les mêmes aspects, de façon à que le mental puisse s’aligner sur l’action.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 6:32

Cévennes a écrit:

*********************

Vendredi 14 juin 2019
Une journée dédiée à Mars !

Il a fort à faire, notre Guerrier :
A la fois en trigone à Neptune, en opposition à Saturne, en quinconce à Jupiter. Heureusement, la Lune est en Scorpion depuis la veille ; exigeante et méfiante à la fois, elle y restera deux jours dans la maîtrise de ses émotions et de ses sentiments

Mars est en Cancer ; il ne se sent vraiment pas dans un bien-être total ! Il est désarmé. Avec son épée qui a tendance à se diluer (ou à rouiller) dans l’Eau du signe, notre Guerrier préfère le bouclier à l’épée. Il préfère contourner les obstacles. Ça lui permet d’agir en fonction de son ressenti, ce qui ne l’empêche pas de défier la pression extérieure. Pour lui, il vaut mieux se défendre qu’attaquer.
Et justement, en trigone croissant à Neptune lui-même dans un signe d’Eau, les Poissons, il peut habiller son action d’intuition et renforcer une persévérance tenace.

Mais il est opposé à Saturne …. Est-ce un blocage ?... est-ce un changement d’attitude initiatique par rapport à tout ce qui symbolise une interdiction qu’on donne ou qu’on se donne ?... Dans cette opposition, on peut se sentir énervé, ou enfermé dans un interdit moral. Avec Mars en Cancer le blocage est lié au cocon, à la famille ; dans cette journée propice à une libération (sens de l’opposition) pour trouver un nouvel équilibre (sens de l’opposition) peut-il en résulter une secousse familiale ? …

Alors en quinconce à Jupiter, il va essayer de ruser pour libérer la tension. Dans ce quinconce décroissant, se fait sentir la nécessité de re-planifier les choses, et de remettre de l’ordre, de se désintoxiquer de messages intéressés. Ça ne sera pas le moment de pratiquer la politique de l’autruche !
Justement dans deux jours, dimanche, c’est Mercure qui viendra faire exactement les mêmes aspects, de façon à que le mental puisse s’aligner sur l’action.
Jacqueline Boilot

up

oui...mais ceci se passe sur l'axe des noeuds lunaires céleste , et le régent sud actuel saturnien est face à mars/cancer ?
Action accélérée des choses ? des évènements ? des actions ? ... mars HL et mercure HL dans le cancer : effet cocotte-minute ? actions en....attente ? ....sans doute maitrisées par saturne....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 9:30

je pense que ca fait fâcherie dans la famille -nerf à fleur de peau - une oppo c'est toujours tendue ! on va d'un côté, de l'autre  enfin bref  c 'est pas le week end sympa autant aller jardiner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 9:32

...ne pas aller ...au conflit (de famille), bien que ce soit la fête des Pères.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~