Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 18:51

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Juin
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspects du mois de Juin - Page 9 Calen185


Éphémérides:

Click ici:

coeur ange fleurr


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 22:17

Waouaw elle te ressemble aussi brillante que sa maman youpiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 22:18

Rayonnante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 22:24

Oui enfin elle travaille en sourdine comme je dis... C'est à dire qu'il va peut être lui falloir comprendre comment elle fonctionne... J'ai ce côté aussi! Apparemment tout est facile, mais il y a des voies interieures différentes... Bref, restez sur le nuage, c'est toooop
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 22:35

Merci les filles smack up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 1:13

Félicitation,
c'est toujours agréable pour les parents,
lorsque cela se passe bien up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 1:17

Navane a écrit:
He-hey,

je suis bien rentrée hier après-midi. Le bilan est bon parce que je suis stable au niveau des volumes pulmonaires. Une petite baisse sur une des valeurs mais rien de significatif. Mes poumons rabougris tiennent bien la route sourire

Lorsque j'ai dit à la doc que cela faisait 4 ans sans infection respi, elle a trouvé ça « génial » avant de me demander si j'avais fait quelque chose de particulier à ce niveau. Je lui ai répondu que je me soignais au miel de thym et HE au moindre début de rhume alors qu'avant c'était antibio systématiques.
Petit moment de flottement chez le médecin réanimateur que j'ai coupé court avec un souriant et ferme « je prendrais tous les antibiotiques qu'on me prescrira dès les débuts d'une bronchite. Il ne s'agit pas de cesser les traitements et de faire n'importe quoi. Là, je suis dans une optique de prévention et enrayement naturel. Pour l'instant, ça fonctionne, c'est ce qui compte. ». Ah, mes z'amants en Vierge... rijaune
Elle a acquiescé. J'étais en mode « peaceful warrior ».

Quand le médecin a estimé que j'étais « trop maigre », elle m'a collée un rdv avec la diététicienne. Je suis certaine que c'est l'évocation de mon rééquilibrage alimentaire qui l'a amenée à me trouver « trop maigre ».
_ Je pèse tant depuis une quinzaine d'années. Ça n'a jamais été problématique... Pourquoi ça le serait aujourd'hui ?
_ Elle vous prescrira des compléments alimentaires. Rien de méchant.
Comme s'il était un fait que j'allais forcément les accepter... Tututute, « peaceful warrior » again, avec le sourire espiègle qui va bien, etc rijaune :
_ Je ne les prendrais pas. Les repas sur ordonnance, plutôt crever. En plus, c'est vraiment trop dégueulasse, pouaaah. Si vous voulez me faire gerber, y'a pas mieux laugh

Le lendemain, la diététicienne s'est aussi demandée pourquoi il fallait me supplémenter au regard de ce que je mangeais. Mon régime fonctionne, je mange sainement sans maigrir. On ne touche à rien.

Durant cette hospitalisation, beaucoup de choses ont été abordées et pour la 1ère fois des questions relatives à la fin de vie. Ce que j'accepterai/ce que je refuserai des fois que... C'est dans leur questionnaire. Pile dans l'oppo C Mars/Mercure/NN Cancer – Saturne/Pluton/NS Capri qui travaille mon Soleil et soutient mes z'amants.
Je n'ai pu réprimer un rieur « Hey!, docteur, je viens de vous annoncer que je n'avais fait pas de bronchite depuis 4 ans J'vais bien, vous savez ». Ha!, ça revigore, la réa bigsourire

J'ai plutôt bien dormi là-bas. 4 heures. Ça aurait pu être pire. Le verre à moitié plein, comme d'hab'.
D'ailleurs, cette nuit-là, j'ai rêvé que je conduisais avec grande maîtrise et fluidité une ambulance.

Voilà, j'étais naze hier mais contente. Ça, c'est fait.

Merci à vous tata Cévennes, Elheya, Blou, Céline, Céleste, , la Belle des Cieux, et tata Violette pour vos pensées. Elles ont été porteuses. C'est tout doux fleur smack


Chouette, tu as eu ta vignette du contrôle technique bigsourire

Tu as raison de ne pas t'en laisser comté, en plus c'est un peu gras comme fromage rijaune

Bon, c'est reparti à fond papillon. Allez on fait la course...

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 6:55

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 21 juin 2019:

- Neptune passe en phase de rétrogradation chez lui, au carré de Jupiter rétro, chez lui également et co-maître des Poissons.
La Lune Noire vraie n'est pas très loin...

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
«Un Maître instruisant son disciple.»
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'Impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.

Carte sur Paris vers 16h36:

- Le Soleil entre dans le signe du Cancer, c'est le SOLSTICE D’ÉTÉ.

Il y aura beaucoup de planètes en signe lunaire (Soleil, Mercure, Mars) et en signes saturniens (Saturne, Pluton, Lune), Lune et Saturne étant RK.
On peut relever les aspects fluides de la Lune à Jupiter et Vénus.

Carte sur Paris vers 17h42:

Félicitations à ta fille Céleste applaudi!

Contente que cs 2 jours de bilan se soient bien passés ma p'tite Fée Papillon smack .


Citation :
J'étais en mode « peaceful warrior »

J'adore ! Et ça te ressemble tellement sourire.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 9:22

Coucou Dame Angèle du haut du Balcon smack

Bon solstice fofo

♫ ♬ ♪ ♩ ♫ ♬ ♪ ♩

Aspects du mois de Juin - Page 9 13516413_937329633056046_6224197512568647940_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_eui2=AeFAixae7cj8yAiZZaKGQ3NDQpyTVzFFvOOv0pnJ4CEvmqWvNwap1YRLtEC6zcoTJ9cIQO5mPvIW9k7G2nCQWJ0GLy0Ou_P1SeR4NmJQd9gqOA&_nc_ht=scontent-cdt1-1

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 9:54

Mû a écrit:



Chouette, tu as eu ta vignette du contrôle technique bigsourire


Mû...trop rigolo

Navanes, j'avais pas suivi, mais je suis bien contente que ça roule........rhoooo

Merci dame angèle pour la météo astrale up

Bravo à ta fille Céleste... up

La mienne m'exaspère, aujourd'hui la journée a commencé très très fort à 7h30, punaise l'engueulade, j'en suis pas remise lalala
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 10:28

Elheya a écrit:
Cool, Navane en « peaceful warrior » ! laugh dis donc, avec certains j'ai un peu foncé dans le lard parfois ! Les pôvres, ils y tiennent a leur paradigme, si ils savaient... bigsourire méditation

Beez...🐝🦋🌺

Est-ce qu'il serait indiscret de te demander par rapport à quoi tu leur es rentrée dans le lard, Elheya ?

J'ai toujours discuté avec eux d'égal à égal, et ce depuis l'enfance. Ils ont les compétences mais ça reste ma santé. Comme je le dis parfois, j'ai fait médecine côté patient.
La médecine traditionnelle avec la prise en charge de pointe dont j'ai bénéficié m'a sauvée la vie. Là-dessus, il n'y a pas à tortiller.
Néanmoins, ces dernières années, j'ai été déçue car je n'ai pas été guidée par quelques uns de mes médecins quand j'ai fait appel à eux pour un souci de santé. Je l'ai géré sans eux. C'était peut-être mieux finalement. J'ai commencé à changer de vision des choses et à m'interroger sérieusement. Il y a eu un réel basculement au dedans.
En fin d'année, j'ai mis un terme avec le suivi d'un autre hôpital. Un suivi pour une personne, je trouve que c'est largement suffisant.
L'absence de bronchite, c'est peut-être les plantes ou autre chose, à un autre niveau, j'en sais rien... Je ne comprends pas et je m'en fous de ne pas comprendre. Mais, d'une façon générale, je ne vois pas pourquoi un médecin devrait m'imposer quoique ce soit. Tu parles de méthodes naturelles et tu les sens dubitatifs. Ah pas peur!, ah pas peur!, c'est de l'accompagnement. Ni plus, ni moins. Et j'ai bien l'intention de continuer en ce sens.
J'ai le souvenir d'une maman qui voulait faire prendre de l'homéopathie à sa petite (même pathologie que moi) pour les infections respi. Je ne te raconte pas les hauts cris des neuropédiatres là-dedans. J'avais 14 ans et je m'étais aussi demandée si c'était une bonne idée... Tout change, tout est perpétuel mouvement 🦋

star smack

Mû a écrit:
Chouette, tu as eu ta vignette du contrôle technique bigsourire

Tu as raison de ne pas t'en laisser comté, en plus c'est un peu gras comme fromage rijaune

Bon, c'est reparti à fond papillon. Allez on fait la course...

Avec un tel équipement, tu vas gagner, bigsourire
Je ne roule plus très vite. D'ailleurs, c'est marrant, le changement de fauteuil électrique a été abordé durant ce bilan. Celui-ci n'est plus adapté à mes besoins. Il faut que je passe à quelque chose de plus sensible.


Tata Cévennes, Céline, tata Violette, la Belle des Cieux, alia fleur star bisou


Céleste a écrit:
Ma fille de 6' années a eue sa cérémonie graduation aujourd'hui
et quelle surprise ! elle n'a pas remportée un méritas mais deux !!!
Wow !!! Trop fière d'elle love
La meilleur élève en Mathématique et Anglais :)

sunny
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/25/r4e5.jpg

Félicitation à ta fille, Céleste up

Le garçon en nœud papillon blanc/chemise bleue marine la regarde d'une trèèès jolie façon sourire


Dernière édition par Navane le Ven 21 Juin 2019 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 10:55

Coucou, pour faire bref... pour les mêmes raisons que toi. Je ne compare pas ce que ton corps nécessite comme besoins de prise en charge. Mais depuis ma 20aine, et quelques soucis, au moins une période d'allergies aux pollens qui m'ont fait attérir aux urgences, puis le cancer de mon père, la façon dont je vois la "santé" a considérablement changé. D'abord, vivre avec papa/maman avec chacun à table leur sac de médocs, un jour j'ai viré homéopathie...Puis, j'ai observé, l'intrication corps/psychisme, puis l'effet des système de croyances.
Pas le temps de tout raconter, d'autant plus que c'est un cheminement individuel que chacun a à faire. Disons que certains médecins comme tu dis "imposent"... c'est là, que ça coince. Il y a une grosse peur dans le milieu médical, essentiellement due à la peur de la mort, faut le voir... et une ignorance des véritables capacités du corps à s'autorégénerer si on lui fout la paix...et si on écoute ses messages.
Voilà, en gros Navane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 11:02

Cette année, le Soleil rentre en Cancer le 21 juin, à 17h 55
(TU à 15h 55)
C’est le solstice d’été, un puissant portail de lucidité


A 17 h 55 en France, le Soleil rentre donc en Cancer ; c’est le début de l’été.
Et c’est la Fête de la Musique, partout en France.

Le Soleil en Cancer ! … on rentre pour un mois dans une bulle, dans un monde de sensibilité, de douceur, de tendresse, de rêve aussi parfois …. Une douceur qui sera un peu chamboulée plus ou moins dès le 9 juillet quand le Soleil passera à l’opposé de Saturne et le 14 juillet quand il passera à l’opposé de Pluton.

En revanche il y aura deux jolis aspects harmonieux avec Uranus le 27 juin (sextile) et surtout avec Neptune le 11 juillet. J’y reviendrai.

Autour de ce Solstice d’été qui célèbre le jour le plus long dans l’hémisphère nord (mais le plus court dans l’hémisphère sud) Mars et Vénus ont envie, à leur façon, de marquer l’évènement :

* la veille, le 20 juin, Mars a fait une opposition à Pluton
* et le 23 juin, c’est Vénus qui passe à l’opposé de Jupiter, juste avant de faire un carré à Neptune, le lendemain, pour la Saint Jean.
Peut-être des vérités qu’on n’a pas voulu entendre lors de la récente opposition du Soleil à Jupiter ...et sur le plan affectif.

A méditer … dans quelques jours, se fera une Nouvelle Lune à 10° du Cancer, avec éclipse totale de Soleil : il s’agira de brancher sa Lumière intérieure pour comprendre les difficultés actuelles rencontrées de façon à pouvoir créer des relations valables, intimes (en Cancer), après s’être libéré d’anciennes relations nocives.

Toute éclipse est une occasion de chasser de vieux démons … et d’utiliser son dragon intérieur pour le faire (le dragon intérieur, vous le savez, c’est celui qui garde le trésor !)

Ce duo d’éclipses de juillet commence par une éclipse de Soleil Nœud Nord : le passé tend à obscurcir le présent. La subjectivité est très forte ; pourtant, il faudra construire une nouvelle forme d’adaptation aux circonstances que l’éclipse suivante, de Lune et Nœud Sud, à 24° Capricorne, mettra à profit pour trier ce qu’il convient de garder dans cet enchevêtrement d’émotions et de sentiments, et pour pouvoir enfin se libérer de ce qui entrave pour évoluer.
https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/photos/a.732275356872760/1899884366778514/?type=3&theater

.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 12:31

Navane a écrit:
[

Le garçon en nœud papillon blanc/chemise bleue marine la regarde d'une trèèès jolie façon sourire

Je me suis dis exactement la meme chose en regardant la photo bigsourire love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 12:36

Celinesachou a écrit:
Navane a écrit:
[

Le garçon en nœud papillon blanc/chemise bleue marine la regarde d'une trèèès jolie façon sourire

Je me suis dis exactement la meme chose en regardant la photo bigsourire love

et quelques années plus tard .......( va savoir )

par contre y a le petit derrière la prof qui veut passer en photo , non mais cette manie du selfie faut se calmer là ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 15:09

Haha oui peut-être qu'il trip sur Zoé, mais
elle n'est vraiment pas interesser par les garçon...
J'imagine que c'est une question de temps mais si elle tien de sa maman,
Il aura beau etre très mignon, il devra attende longtemps lol.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 16:54

coeur Tadam !!! Des bulles en forme de coeur pour lancer nos souhaits d'été applaudi ange
Aspects du mois de Juin - Page 9 Fb_img32

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 21 Juin 2019 - 21:30

coucou fofo, des bonnes pensées pour tous Bravo Navane et fifille Céleste  coeur
allez bonne soirée amusez vous bien et bel été
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 6:11

Bonjour,

Demain, dimanche 23 juin 2019, opposition partile entre Vénus et Jupiter dans l'axe Gémeaux/Sagittaire avec donc un Jupiter rétro en domicile.

Cette opposition formera un T-carré avec la conjonction Lune/Neptune en Poissons, signe co-maîtrisé par Jupiter.

Mars est sous maîtrise lunaire.

Degrés Sabian Vénus 17/18° Gémeaux :
«Dans une ville américaine, deux chinois s'entretiennent dans leur dialecte natal.»
L'esprit pour se concentrer sur ses problèmes spécifiques a besoin de préserver son indépendance vis-à-vis de son environnement physique.

Degrés Sabian Jupiter 17/18° Sagittaire :
«Des enfants jouent sur la plage, un chapeau de paille sur la tête.»
La protection que la société assure aux personnes encore immatures lors de leur premier contact avec les puissantes énergies de leur nature inconsciente. Attitude protectrice.


Paris, le 23/06/2019 vers 18h56:

Pour rappel, voici les cartes du CYCLE VENUS/JUPITER:

- Conjonction Vénus/Jupiter du 22/01/2019 avec un joli triangle de feu formé avec le trigone Lune/Mars:

Spoiler:

- 1er carré croissant Vénus/Jupiter du 16/04/2019 avec Vénus en exaltation et dans le signe co-maîtrisé par Jupiter.
La Lune et Mars étaient cette fois-ci en carré, tous deux en signes mercuriens:

Spoiler:

smack Cévennes,  smack Alia,



Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 9:23

Merci tite Angèle smack
...ainsi que du rappel du cycle vénus/jupiter....qui sont, à mon avis, deux belles planètes.... up dont il me paraît important de suivre son cycle où nous arrivons à l'opposition où jupiter est Rétro pour retrouver leur fusion par leur conjonction, comme je l'ai écrit quelque part, fin sagittaire (25 novembre)....J'en reparlerai, bien évidemment.... siffle Wink Very Happy, ne brûlons pas les étapes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 12:08

Ben ma Sirène , tu as voulu faire le pingouin ? Bahh tu es une sirène des eaux chaudes , pas de l’Antarctique laugh Prends soin de toi , le soleil sèchera vite tes belles écailles . Bisous bisous aatttchoummmm ah non hein moi j'ai donnée cramper smack smack

Spoiler:


Belle Dame Angèle du Haut du Balcon , prend de l'eau , car il va faire très chaud . J’espère que ton copain Yod te porteras de la glace . Merci d'être si fidèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 22 Juin 2019 - 12:51

merci Angèle  smack
j'arrive au mi temps de ma RS c'est presque l'oppo ....mais ne brûlons pas les étapes dit viovio des bois ... mon coeur est déchiré loin de jupiter - il se sent abandonné, seul, sans joie. et pourtant c'est l'été !
belle journée fofo sous le soleil 

mars a passé l'oppo à pluton c'est bon - à voir quand le soleil va se positionner face à lui ..............

laugh Cévennes ah ah ah c'était un peu tôt pour la baignade -   débile je suis vraiment punie ! toute seule au lit  down pas de fête de musique j'ai l'enfer de pluton dans la gorge et les oreilles la la ! nan mais suis vraiment bêeeeeeeeeeeeete! 
trêve des lamentations aujourd'hui c'est l'été et c'est FORMIDABLE  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 9:29

Aujourd'hui :

"Cette opposition formera un T-carré avec la conjonction Lune/Neptune en Poissons, signe co-maîtrisé par Jupiter".


à observer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 21:56

Bois beeeeaucoup d'eau et prend des bains Blou pour t'hydrater ! smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2019 - 22:51

🆙merci Céleste ca va mieux la fièvre est tombée! j'ai bu et rebu et rien manger  Ne faites pas comme moi d'aller se jeter dans l'eau d'un coup !   Sleep elle est encore un peu froide. mais voilà, l'envie d'avoir envie ............. du coup j'attends que mars arrive dans ma 1 - selon les conseils de tataViovio des bois car tout traverse ma maison 12 - neptune m'a tiré dessus avec ses bactéries. 
belle soirée fofo et bonne semaine à venir
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 7:19

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 24 juin 2019, carré partile entre Vénus et Neptune rétro.

Ce carré forme un T-carré avec la Lune et Jupiter.

La Lune (RKNN), conjointe à Neptune, forme beaucoup d'aspects célestes (avec toutes les planètes sauf le Soleil qu'elle maîtrise tout de même).
Cette Lune est d'autant plus importante que 3 planètes rapides + le NN transitent le signe du Cancer.

Degrés Sabian Vénus 18/19° Gémeaux :
«Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel.»
Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
«Un Maître instruisant son disciple.»
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'Impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.


Carte sur Paris vers 11h56:

smack Violette,  smack Cévennes,  smack Blou

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~