Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 18:51

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Juin
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspects du mois de Juin - Page 3 Calen185


Éphémérides:

Click ici:

coeur ange fleurr


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 12:40

Famille... famille... femmes....
Je passe mon week end avec ma soeur, ma niece et ma mère... j espere sans trop de tension dans l air  Wink 
Week end danse  love

Ca fait 2 nuits que mon fils vient me reveiller parce qu il fait des cauchemards et a priori reve que son pere veut me taper...
La derniere fois qu il a eu son pere au tel il lui avait dit qu il ferait des demarches pour qu il puisse aller le voir en vacances... les vacances d été approchant je pense que ca doit le travailler un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 15:26

Des années que je colore mes cheveux d'un châtain auburn... Hier, j'ai changé pour une teinte chocolat noisette. Je voulais quelque chose de plus naturel.
J'avais un peu peur que cette couleur me durcisse les traits ou me donne un air fatigué, plus pâle encore. C'est tout de même moins lumineux que le cuivré.
Et bien, même pas, ça fonctionne d'après une de mes sirènes sourire


Dernière édition par Navane le Ven 7 Juin 2019 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 16:08

bou la la ici c'est tempête - mars en cancer de la pluie le vent c'est qui mercure? ou bien le dérèglement climatique  Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 16:32

Si je reprends ce que j'ai écrit un peu plus haut concernant la météo :

Violette a écrit:


.....
cave mercure H.L. et mars H.L. dans le signe du cancer actuellement seraient-ils ....."les agités du bocal ?" pouvant donner des manifestations ....météorologiques ? ....coïncidence ? Wink

vent : mercure
vitesse du vent : mars....
...et n'oublions qu'ils peuvent sortir de leurs gonds.... Wink bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 16:38

oui la tempête a fait 3 morts en Vendée
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 18:32


et Jupiter Sagittaire carré90° Neptune Poissons en toile de fond

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 6:22

Bonjour,

- Dans la nuit du 8 au 9 juin 2019, Vénus entrera dans le signe des Gémeaux.

Elle sera au carré de la Lune, elle aussi en signe mercurien (réception mutuelle Mercure/Lune).

Paris le 09/06/19 vers 3h27:

- Dimanche 9 juin 2019, le Soleil sera au carré partile de Neptune.

Ce carré s'inscrit dans un Grand carré formé avec la Lune et Jupiter.

Je reviendrai sur le carré partile soli-lunaire lundi prochain.

Degrés Sabian Soleil 18/19° Gémeaux :
«Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel.»
Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.

Degrés Sabian Neptune 18/19° Poissons :
«Un Maître instruisant son disciple.»
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'Impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.


Paris, le 09/06/19 vers 21h27:

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 10:07

Angèle a écrit:

.....
- Dans la nuit du 8 au 9 juin 2019, Vénus entrera dans le signe des Gémeaux.

Elle sera au carré de la Lune, elle aussi en signe mercurien (réception mutuelle Mercure/Lune).

....


Vénus en gémeaux ? : hello

Telle une jolie petite abeille, ira "butiner" de fleur en fleur, voire...flirter essayant d'aller à la rencontre (?) de son...petit préféré de...Mars, qui, lui approche le noeud nord en cancer pour s'attendrir un peu .... coeur papillon
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 13:17

merci Angèle smack
on est dans la zone gémo/cancer soit les oppo aux grosses sat/pluton, jupi et le sun carré neptune
vénus gémo j'aime bien c'est léger - aujourd'hui vers 12 h30 ma machine à laver a rendu l'âme ! (c'est elle qui a élevé mes 3 enfants) dans un bruit plutonnesque que suis accourue ds le home voir d'où cela venait ! donc  Mars opposition180° Mars Saturne dans mon tn et vlan adieu holidays bonjour la facture 600 balles au moins et voilà - le passé fout le camp et l'avenir s'annonce (sans le sou ah ah ah) alors bon week end fofo gardons le moral - car mars va s'amener face à pluton .....................................
vais peut etre rencontrer un brigand, car mars natal est en 5  laugh et transite la 11 et 12
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 14:36

Very Happy Hey bennn enfin ici on peut ressentir les rayons du soleil chaud ... Il annonce une super belle fin de semaine de chaleur... Vais sûrement pouvoir faire la saucette dans ma piscine... En attendant, m'en vais célébrer l'anniversaire à mon papa, bonne journée les amis du fofo smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 8 Juin 2019 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 14:51

coucou le fofo

Dame Angèle du haut du Balcon smack
Dame Violette de champs smack
Dame Sirène smack , arf , il faut virer le vieux houste , mars lave plus blanc que vénus laugh
Céleste D'amour , smack gros bisous a ton papa

Moi ma bronchite va mieux , j'ai envoyée un copain m'acheter pleins de gâteaux a la crème , pour faire passer le rhume et le reste des crobes bigsourire ben oui Vénus en VI puis en VII
prète pour les finales de Rolland garros
Edit : j'oublias , j'ai demandée aussi une pizza miam
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 15:20

rho Cévennes ! c'est trop de gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuux !  laugh
 viens de m'enfiler du chocolat (en regardant ma machine ! le sucre finalement ca fait comme un câlin ! 
moi vénus se mettra en oppo à elle-même et à jupi ! 
belle AM et bonne journée d'anniv à toi Céleste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 15:26

Quand j'vous dis qu' vénus va aller butiner....vous m'croyez pas.... lol, dans vot'cas tite blou et tite Cévennes...."elle" vous incite aux.....grignotages...sucrés... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 15:34

en parlant de bronchite ca fait 6 mois dans 4 jours que j'ai arrêté la cigarette you you pi ! j'ai fait beaucoup d'économie : 8 euros x 180 jours = 1440 euros ENORME
le retour de Saturne m'a frusté mais il m'a mis dans le bon chemin, celui de la santé ! saturne maitre de 6 hygiène de vie 
bonne convalescence Cévennes  laugh smack

je pense qu'il est temps d'aller butiner Viovio des bois a raison hop tout le monde dans les baskets c'est parti  hearts
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 15:38

Mouai bah venus va revenir sur elle meme pour moi... et rejouer l oppo a saturne  siffle

Mais non je ne suis pas negative  bigsourire
Bisous les filles  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 20:15

Pizza , tartelette aux framboises , éclair au café , choux crème chantilly , mille feuille , ah oui sa fait gros câlin , après ok ma Sirène ont mettra les baskets laugh si si Dame Violette des champs cramper
smack Miss Céline
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 9:38

Bonjour le fofo hello

Aspects du mois de Juin - Page 3 KKOI46AaJckfzXT8aLLWscuYS1U
marche pas si vite Dame Sirène , il pleut , et j'ai pas fini les gâteaux Aspects du mois de Juin - Page 3 3GIK5s_R5m8aJAaabqwMZKtZaK8

Dimanche 9 juin 2019

Confrontation entre soi et son idéal

Le Soleil passe au carré croissant de Neptune

Soleil à 18° 44 des Gémeaux

Neptune à 18° 44 des Poissons


L’aspect pose beaucoup de questions qui restent sans réponse, dans notre communication avec l’entourage ou l’environnement immédiat.

Ce carré croissant renvoie à un départ de cycle qui s’est fait le 7 mars à 16° Poissons …. A l’époque, je titrais : « Douce évolution psychologique … ou erreur d’aiguillage ? ».

Car certes, on est dans le domaine neptunien. On vibre à des courants impalpables. On cherche à rencontrer un idéal. Artistique. Mystique. Amoureux …

Si l’on voulait alors s’ouvrir à Neptune et si ce 16° Poissons était bien relié au reste du thème, l’aspect indiquait une possibilité de se relier aux autres avec enthousiasme.

Mais si la conjonction se faisait en dissonance avec un point de son thème natal, elle risquait de faire franchir un nouveau carrefour en aveugle et de se bercer d’illusions.

Ce même carré s’est fait l’an dernier, le 7 juin, à 16° Gémeaux / Poissons.

Le carré croissant d’aujourd’hui, comme l’an dernier, apporte certes une nouvelle opportunité de s’interroger sur la valeur de ce qu’on a commencé au printemps, pour soi et pour les autres. Le carré est toujours un effort à faire soit pour persévérer dans son action, prendre une décision et se jeter à l’eau, soit pour négocier autrement le virage qui se présente.

Mais blocage … Ou pression qui vient des autres (l’aspect est croissant). Dans une confrontation entre soi et son idéal. Avec la frustration qui peut en découler si la tension est trop forte pour accepter de voir clair, et le virage trop difficile à négocier.

Vu sous un angle un peu plus positif, ça peut être bénéfique pour déjouer une illusion d’optique et éviter de se lancer inconsidérément dans une opération qui pose problème.

Car l’opposition qui se fait le lendemain du Soleil à Jupiter peut permettre de voir clair, de redémarrer une optique de changement relationnel, et de préparer le quinconce que ce même Soleil fera à Pluton le 13 juin :

Une mise au point en perspective sous l’œil lucide et perspicace d’un Pluton froid et intransigeant qui montre sans complaisance les ombres qui pourraient nous manipuler !

Il faut juste attendre quelques jours que le Soleil Se désenglue de son carré neptunien qui fausse la vision des choses.

Mais alors ….

Quel sentiment de Renaissance à venir !

Ce matin très tôt, Vénus est rentrée en Gémeaux, à ce soir pour un autre Billet qui lui est consacré ...
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 10:48

Ah je vois qu'on est en phase... Hier moral en berne, je me suis préparé un crumble aux pommes que j'ai dévoré dans la journée (il y en avait pour 4). Oui le sucre ça fait un gros calin et ça va nous transformer en coussin hyper-confortable ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 14:16

Aujourd hui  :lune:dans ma 4,  Soleil sur mon  AscVénus trigone120° :lune:n.
Je vais fleurir la tombe de ma grand mère... mon fils m y accompagne pour la première fois. Et je lui montre la maison de mon enfance  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 20:56

Dimanche 9 juin 2019
Vénus rentre en Gémeaux et y restera jusqu'au 3 juillet

Dans l'Air Mutable des Gémeaux, Vénus est chez Mercure qui lui donne cet enthousiasme léger et harmonieux pour vivre le meilleur côté de sa nature.
Comme sa liberté des sentiments est grande, Vénus Gémeaux (à moins d’être touchée de près par Saturne) est le papillon du zodiaque. Elle est aérienne, drôle, curieuse, toujours à la recherche de nouveautés. Elle aime butiner d’une fleur à l’autre, elle aime le flirt ou les liaisons éphémères. Pour découvrir toujours plus. Si elle refuse souvent les relations passionnelles et exclusives, c’est aussi pour ne pas se sentir coincée dans le filet à papillons.
En Gémeaux, Vénus intellectualise les sentiments. La distance que l’on prend par rapport à eux, peut être liée au fait que l’on souhaite conserver une liberté affective, du moins sur le plan moral, et que l’on déteste se sentir coincé.
Pour se sentir bien avec quelqu’un, elle a besoin d’avoir avec lui un dialogue ouvert. D’ailleurs son Grand Amour peut être son meilleur ami avec qui elle aimera échanger et dialoguer. La séduction d’une Vénus en Gémeaux est liée à sa facilité d’expression. L’affinité intellectuelle est indispensable pour créer une relation affective.

Comme elle est chez Mercure, elle aime les gens qui ont de l’humour ou un don oratoire, les intellectuels, les enseignants, les écrivains. Elle-même a la parole facile, d’ailleurs elle aime improviser dans des sketchs amoureux légers et pétillants. Elle peut même avoir envie de mentir, de tricher, c’est un jeu chez elle : elle aime s’amuser et s’habiller d’humour et de dérision … Au besoin, elle butine en se jouant des lois, des codes et de la morale.

Le 23 juin, elle passera en opposition de Jupiter … Y aurait-il un équilibre affectif à rétablir ?... Quoi qu'il en soit, attention quand même aux dépenses excessives ou aux plaisirs de la table qui viendraient compenser un sentiment de manque !
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 21:21

Y a des choses qui me parlent...  Very Happy up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 21:35

ouii moi aussi ............ les gâteaux '' cramper
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 7:05

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 10 juin 2019, carré soli-lunaire partile en signes mutables (Lune croissante).

Mercure, le maître des luminaires est en Cancer (réception mutuelle avec la Lune), en conjonction appliquante à Mars.

Ce carré soli-lunaire s'inscrit dans un Grand carré incluant Jupiter (même degré 19) et Neptune, tous deux en domicile.

Les degrés Sabian renvoient à l'idée de connaissances, moyens, ressources en vue de les mobiliser, les exprimer de la meilleure façon possible pour atteindre un objectif...

Degrés Sabian Soleil 19/20° Gémeaux :
«Une cafeteria moderne offrant de nombreux plats régionaux.»
L'assimilation de connaissances très diverses grâce à notre capacité de synthèse.

Degrés Sabian Lune 19/20° Vierge :
«Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.»
La somme de tous les moyens déployés en vue d'un même but.

Degrés Sabian Jupiter 19/20° Sagittaire :
«En vue de l'été les habitants d'un village du nord à l'allure vieillotte font provision de glace sur un étang gelé.»
Prévoir d'utiliser certaines ressources naturelles pour répondre à des besoins futurs. Veiller à ses ressources.

Degrés Sabian Mercure (maître des luminaires) 9/10° Cancer
«Un gros diamant aux premiers stades de sa taille.»
Le pénible entraînement à la perfection en vue d'exprimer pleinement un idéal. Degré de perfectionnement.


Carte sur Paris vers 7h58:

smack Blou,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 10:16

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du haut du Balcon , smack j'adore la comparaison des connaissances avec une cafétéria , diversité des plats laugh


^************************^

Lundi 10 juin 2019
Pleine Lumière sur une optique de changement relationnel
sur fond de libération de vieilles culpabilités ?

Le Soleil vient se placer à l’opposition de Jupiter lui-même au milieu de sa rétrogradation.
Soleil à 19° 27 Gémeaux
Jupiter à 19° 27 Sagittaire
(opposition l’an dernier, le 8 mai 2018 à 18° Taureau / Scorpion)

Cette opposition est une phase potentiellement révélatrice de réajustements en cours : le Soleil peut mettre en lumière des besoins essentiels de participation sociale ou des besoins de projets plus personnels, liés symboliquement à cette rétrogradation de Jupiter en Sagittaire cette année (donc par rapport à ses idéaux ou ses croyances).

Alors … Processus de reconversion en cours dans sa vie personnelle pour les uns ?... Nouvelle organisation de vie Sociale pour les autres ?... Avec quoi qu’il en soit, des efforts à faire, tendus vers un nouveau projet, vers un nouveau Chemin à mettre en place dans sa Vie.
Le moment est vraiment propice pour examiner clairement et objectivement, ce qu’on peut changer dans son cadre de Vie.

Avec son carré à Neptune de dimanche, le Soleil a pu être en pleine confusion. Malaise …. Malentendu …. Ou même volonté délibérée de la part d’un adversaire d’induire en erreur …

L’opposition de ce lundi qui marque le moment le plus important de la rétrogradation 2019 de Jupiter, pourrait bien signifier le départ d’un changement relationnel important. Certes ce n’est qu’un départ, mais celui-ci est renforcé par le quinconce que fait le Soleil à Saturne le même jour comme si la prise de conscience était immédiatement suivie d’une volonté de structure adéquate à la nouvelle situation.
Trois jours plus tard, pour le cas où la peur de l’inconnu serait encore trop importante, c’est Pluton que le Soleil rencontre par quinconce encore : un implacable Pluton, dont le rayon laser voit au-delà des apparences et pourrait bien débusquer définitivement une malveillance qu’on n’avait pas vue avant et empêchait d’avancer.

Si l’on a été contrarié depuis quelque temps, si l’on a été franchement chahuté, ou simplement confronté à des désirs ou des besoins essentiels, mais incompatibles avec ce qu’on croyait de la réalité de la situation, c’est le moment de commencer à opérer un réajustement vraiment nécessaire !

Sans oublier que bientôt, le Soleil va faire aussi son opposition aux deux autres planètes rétrogrades, Saturne et Pluton. Même mise en lumière.
Le 9 juillet pour Saturne
Le 14 juillet pour Pluton.
Mais triple importance puisqu’il s’agit des trois planètes qui feront 2020. Certes, le Soleil leur fera à toutes les trois, encore, une ultime opposition au moment de leur conjonction.
Actuellement, c’est un peu comme si l’on était en train de gravir la dernière marche …. Encore un petit effort … Pour un final l’an prochain.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 10:40

"Actuellement, c’est un peu comme si l’on était en train de gravir la dernière marche …. Encore un petit effort … Pour un final l’an prochain."
....

"Avec quoi qu’il en soit, des efforts à faire, tendus vers un nouveau projet, vers un nouveau Chemin à mettre en place dans sa Vie."


....
Mars H.L. nous y invite en arrivant sur le noeud nord cancer....et le noeud sud capricorne en contient la ....structure.....Wink et pourquoi pas l'arrivée de mercure H.L. pour....l'exprimer d'ici peu ?
opportunité ? forcing ? ...?....?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~