Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 16:51

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Juin
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspects du mois de Juin - Page 2 Calen185


Éphémérides:

Click ici:

coeur ange fleurr


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 17:03

papillon papillon merci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 17:20

Soignes toi bien Cevennes  smack je soupconnes les allergies qui reviennent de mon coté  boring

Ici tous les ans avec mes collegues en fin d annee on se fait un petit repas livré au boulot et on se fait des cadeaux...
Et cette annee elles m ont offert une petite piscine avec des fauteuil a l interieur et une chaise longue... a moi la farniente dans mon jardin  lol love plus qu a esperer que le soleil soit de la partie  wish puis y en a un a coté qui va pouvoir en profiter aussi il est trop content  happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 18:30

Bisous à Cévennes, repose toi bien !!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 19:43

Je sais pas vous, mais je ressens comme un truc qui se dessert. Qui se détend. Y a eu des phases de tension extraordinaire ces dernières semaines... Et là, ca se solde j'ai l'impression...
Vous me direz..
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 5:08

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 4 juin 2019, Mercure entre dans le signe du Cancer.

Il y sera conjoint au maître des lieux, la Lune, RKNN.

Carte sur Paris vers 21h58:

Aljocha a écrit:
Je sais pas vous, mais je ressens comme un truc qui se dessert. Qui se détend. Y a eu des phases de tension extraordinaire ces dernières semaines... Et là, ca se solde j'ai l'impression...
Vous me direz..

Tu vis de sacrés transits ! Toutes les planètes activent ton TN d'une façon ou d'une autre.
Marrant que cette phase de détente s'inscrive dans ta vie sous cette NL qui vient de se faire sur ton NN, en oppo à Uranus.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 7:30

Oui, L opposition uranus à mon pluton natal à pris fin... Ceci dit, c'est comme le souffle, ca va revenir. Mais je me donne pour mission personnelle de positiver les transite lourdingues...les deux luminaires en 8 devraient aider!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 8:00

Angèle a écrit:


Aujourd'hui, mardi 4 juin 2019, Mercure entre dans le signe du Cancer.

Il y sera conjoint au maître des lieux, la Lune, RKNN.


Merci tite Colombine....smack Very Happy

Aspect d'écoute....de SOI ? ...Rechargement des "batteries intérieures" ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 8:31

Bonjour le fofo

Merci Douce Dame Du haut du Balcon , toi , si fidèle notre Angèle smack

Bisous Jolie fleur des Champs smack

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Mardi 4 juin 2019
Mercure rentre en Cancer :
il va y rester un bon moment !

Il rentre dans le signe ce 4 juin, et passera une première fois en Lion le 27 juin, mais ayant trop besoin de tendresse et de douceur feutrée, il va très vite revenir sur ses pas : le 19 juillet, le voilà qui franchit à nouveau les portes du Cancer qu'il ne quittera définitivement que le 11 août.
Dans le langage astrologique, on dit qu’il rétrograde du 19 juillet au 11 août de 4° Lion à 24° Cancer.

Après son passage en Gémeaux, et en Cancer, le discours veut se faire plus intimiste, influencé par les sentiments et les émotions, perméable aux ambiances ; il rêve de douceur et de confidences, il cherche à communier avec l’esprit et avec le cœur, et se faufile dans les chaumières pour y consolider des liens ténus et sensibles.
Avec Mercure en Cancer, on va donc avoir besoin d’une tendresse capable de restaurer les douceurs de l’âme, dans une atmosphère d’intimité qui a les plus grandes difficultés à se plier aux rigueurs d’une ambiance d'autant plus tendue que juillet va vivre deux éclipses : une éclipse totale de Soleil Nœud Nord à 10-11° Cancer et une éclipse partielle de Lune Nœud Sud à 24° Capricorne, avec de très fortes remontées émotionnelles.

L’ombre de ce Mercure, outre le fait qu’il soit chez la Lune et en subisse le caractère changeant, ce serait de manquer parfois d’objectivité et de rêver, de croire à des choses qui n’existent pas, tellement il en a envie pour justifier cet immense besoin de tendresse.

Mais ce Mercure Cancer devra chausser de grosses lunettes de vue pour mettre son discours au clair :
le 10 juin, il passe en opposition au Soleil
le 15 juin, en opposition au Nœud Sud
le 16 juin, en opposition à Saturne
le 19 juin, en opposition à Pluton,
avec sans arrêt de nouveaux équilibres à établir (c’est le sens d’une opposition).

Heureusement, il vivra aussi quelques dialogues sympas qui lui permettront de l’aider dans ses mises au point importantes, sans se créer une trop forte surtension nerveuse qui pourrait le déstabiliser.
Dès le 7 juin, son sextile croissant avec Uranus pourrait bien l'obliger à réorganiser son discours selon les nouveaux outils de dialogue qui lui seront proposés : ça pourrait alors bien être le sens à donner à ces 4 oppositions dont le but premier est de rétablir un équilibre qui a été rompu.
A très bientôt ....
jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 19:09

Petit cadeau bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 4:28

Bonjour,

Dans la nuit du 5 au 6 juin 2019, les 2 RK célestes seront en domicile, conjoints à l'axe nodal céleste et donc en opposition.
Cette opposition se fera en aspects harmoniques à Neptune en domicile lui aussi.

Saturne rétro maîtrise Pluton et la LN vraie, la Lune maîtrise Mercure et Mars.

Degrés Sabian NN vrai 17/18° Cancer :
«Une poule gratte le sol en quête de nourriture pour ses poussins.»
Se soucier de son régime est indispensable au bon déroulement de nos activités extérieures. Assumer ses responsabilités.

Degrés Sabian NS vrai 17/18° Capricorne :
«L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.»
La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.

Degrés Sabian Lune 19/20° Cancer :
«A Venise, des gondoliers donnent une sérénade.»
Le bonheur comme octave supérieure de l'intégration sociale et de la conformité aux usages. Degré de festivité.

Degrés Sabian Saturne 19/20° Capricorne :
«Un choeur invisible chante pendant un office religieux.»
Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.


Paris le 06/06/2019 à 3h00:

Merci Ladom  bouquet 

Violette,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 5:04

La qualité actuelle du temps

En juin, une brise rafraîchissante nous apportera un regain d'optimisme. Des projets se dessinent et des idées d'amélioration voient le jour. Le 10 juin, le T-carré entre le Soleil, Neptune et Jupiter dévoilera aussi une certain décalage entre les voeux et les espérances d'un côté et la réalité de l'autre. N'oubliez pas que les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel et méfiez-vous de ceux qui vous promettent monts et merveilles. En effet, le 19 juin, Mars de déplacera au-delà des noeuds lunaires et sera en opposition avec Saturne et Pluton. Les actions nécessaires ne pourront plus être reportées plus longtemps.

L'entrée du Soleil dans le signe du Cancer le 21 juin marque le solstice annuel. Peu après, le 23 juin, un autre T-carré se formera entre Vénus, Jupiter et Neptune. Il renforcera la création et les forces d'affirmation de la vie mais présentera également le risque de faire naître des illusions et les désillusions qui les accompagnent.

Source : New-letter du mois d' Astrodienst
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 10:46

Merci Angèle !

Beau T carré qui se forme avec soleil-neptune-jupiter.... on garde les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 11:36

coucou Lilith smack d'autant que saturne est R - on va pas s'acheter le premier maillot de bain  venu non non on réfléchi !  laugh 
T'es remise Cévennes? 
on s'en va vers cette oppo mars/pluton sat et des noeuds (comme dit Cobra avec Astrodienst) allez on plonge dans la nouveauté vu que le passé fout le camp (le tracteur pluton semble labourer les derniers hectares ) enfin ce sera terminé en 2020 à la conj sat/pluton - belle journée fofo et bonjour Angel dite marquise des Anges - vous souvenez vous de cette série very old avec Robert hossein ah ah ah bon je sors
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 11:40

Bisous tite Blou smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 11:47

je rebondit un peu sur les autres futurs T-carré impliquant Jupiter et Neptune , c'est pour fin aout / début septembre : avec Soleil , Mercure , Vénus et Mars ....Lunico a fait un post là-dessus mais je ne sais le titre .
bref ils seront donc les derniers T-carré ; Jupiter changera de signe .

Par contre le long T-carré à noté pour ceux ayant des planètes en signes mutables , c'est Vénus Gémeaux - Neptune Poissons de mi-avril à début aout , surtout le mois de mai 2020 ( rapport avec l'actuel ? ) : le retour une fille / d'une relation au loin . Le passage de Mercure , maitre de Vénus , dans les différents signes ( Bélier au Cancer ) apporta sa couleur ...+ le reste du ciel bien sûr .

je peix pas m'empêcher de faire des HS et d'aller chercher loin mais bon c'est comme ça bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 14:33

Cobra a écrit:

Par contre le long T-carré à noté pour ceux ayant des planètes en signes mutables , c'est Vénus Gémeaux - Neptune Poissons de mi-avril à début aout , surtout le mois de mai 2020 ( rapport avec l'actuel ? ) : le retour une fille / d'une relation au loin . Le passage de Mercure , maitre de Vénus , dans les différents signes ( Bélier au Cancer ) apporta sa couleur ...+ le reste du ciel bien sûr .

je peix pas m'empêcher de faire des HS et d'aller chercher loin mais bon c'est comme ça bigsourire

L'imagination du poisson ! up C'est cool, on peut s'inventer plein d'histoires !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 16:57

L'extrait de la new du mois d'astrodienst tombe bien pour moi up

Lilith a écrit:
Beau T carré qui se forme avec soleil-neptune-jupiter.... on garde les pieds sur terre !

Ouin... Je vais essayer de rester grounder... Parce que mon Jupiter s'embale parfois d'un peu trop d'optimisme wish ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 17:12

lilith13 a écrit:
Merci Angèle !

Beau T carré qui se forme avec soleil-neptune-jupiter.... on garde les pieds sur terre !

Bien obligée...
on vit sur terre

et même si on a la tête dans les étoiles, on vous faites vite redescendre de la voûte étoilée...



Dernière édition par ileautresor le Mer 5 Juin 2019 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 17:14

Jeudi 6 juin 2019

Pour une journée commémorative,
partout dans le monde,
quoi de plus naturel que de faire une petite publication
d’astrologie mondiale !

Aujourd’hui second passage du sesqui-carré décroissant entre Jupiter et Uranus.
Phase de 225°
* 10 janvier, premier passage à 13° 39 Sagittaire pour Jupiter
* 6 juin, second passage, à 19° 58 Sagittaire pour Jupiter rétro
* 14 octobre, troisième passage, à 20° 13 Sagittaire pour Jupiter
Depuis le premier passage, Uranus alors en Bélier, est passé en Taureau.

Uranus, c’est un Eveilleur, mais c’est aussi une planète de bouleversements. Il éveille en obligeant au changement.
Dans mes publications de décembre 2016 à septembre 2017, lors des trois passages de l’opposition, j’avais expliqué déjà comment le défi s’étendait toujours un peu plus au monde entier … mais aussi en nous-mêmes.
Or pendant le passage de Jupiter en Sagittaire, le moment est privilégié pour nous inciter à comprendre le sens de la vie, de SA vie, de SON histoire, en élargissant sa conscience morale (rôle de Jupiter) et en revenant au besoin sur des croyances et des idéaux qui sont devenus obsolètes (ce n’est pas pour rien que la même année, Jupiter fait un carré à Neptune !).

Le cycle Jupiter Uranus a commencé en 2010 au carré de Pluton, accentuant l’individualisme et le besoin de se différencier, juste après l’opposition de Saturne à Uranus (2008-2010) qui donnait le coup d’envoi de la crise planétaire.
Toute conjonction Jupiter/Uranus propose une nouvelle tendance vers une transformation (Uranus) sociale, culturelle, psychologique, philosophique (Jupiter) qui peut commencer dans le monde sur le plan collectif, mais aussi dans nos vies personnelles dans un secteur relationnel.
Tout le monde est appelé à participer. A sa manière. Beaucoup. Peu ou même très peu. Mais ce sont les choix d’aujourd’hui qui feront le socle du Grand Tournant de 2020.
Bientôt, à l’échelle planétaire, on aura presque fini de franchir le pont qui nous sépare encore de l’Ere du Verseau. L’humanité rentrera dans une autre dimension et demandera une transformation personnelle qui sera faite d’AUTONOMIE (Uranus est le maître du Verseau). Entre temps d’ailleurs, Pluton sera passé par le Verseau - il rentrera dans le signe dès 2023 - (Petit rappel : la dernière fois qu’il a traversé le Verseau c’était pendant les révolutions de la fin du 18ème siècle il y a environ 250 ans)

Aujourd’hui :

1 – Uranus reçoit le second carré décroissant de Jupiter ; il se refera une troisième fois en octobre. Le premier, en janvier était entièrement Feu puisqu’il mettait en présence le Bélier et le Sagittaire. La tension était très forte et rappelait celle du sesqui-carré croissant et la tension de 2015/2016. Aujourd’hui, cet aspect en phase décroissante, qui se fait donc dans la conscience, relie l’élément Feu du Sagittaire et l’élément Terre du Taureau.
L’ajustement est obligatoire pour réaliser son ou ses projets. Dans une Nouvelle manière de Voir et de Penser. Dans une nouvelle coopération humaine.
Mais dans la tension Feu/Terre, la confrontation se fait maintenant entre l’initiative et le côté concret des choses. Entre l’enthousiasme et la volonté de produire des formes concrètes.

2 – Ce deuxième aspect se fait avec Jupiter rétrograde, insistant pendant quelques mois sur des réflexions intérieures dans le seul but de redéfinir ses objectifs.

2 – L’aspect se fait au début d’une Lunaison Gémeaux quand Jupiter est en face en Sagittaire dans une recherche d’équilibre à trouver grâce à la lumière du Soleil en face.

3 – Jupiter est en même temps en carré à Neptune et confirme la volonté de changement de mentalité de la société.
Révoltes sociales, et luttes de toutes sortes qui cherchent à renverser les pouvoirs en place. Le décor était déjà planté en janvier. Nous le connaissons bien maintenant.
L’occasion est donnée d’accéder à une nouvelle vibration de conscience en abandonnant tous ces agissements qui ont détruit la Terre, et notre société, par une cupidité égoïste.
A voir, dans nos vies personnelles, comment on renverse aussi « le pouvoir en place » !...

Quoi qu’il en soit, la remise en cause de la société, tout comme celle de notre société intérieure, ne peut se faire d’un coup de baguette magique !

A la suite de ces trois sesqui-carrés, il n’y aura qu’un seul trigone entre Jupiter et Uranus, le 16 décembre 2019 à 2° 59 Capricorne pour Jupiter : il pourrait bien ouvrir des situations inédites, inespérées, imprévues pour un vaste projet de réaménagement social et spirituel.
En même temps, le carré Jupiter Neptune sera devenu pour le 21 décembre, un très beau quintile (phase 288°) qui ouvrira les bras à un sextile harmonieux pour 2020.
Après être passé par des épreuves lourdes, forcément négatives sur le moment, il sera possible de poser un nouveau regard, plus créateur et plus humain.
Tout est permis …
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 7:38

Je remonte le post d'Angèle d'hier et ce qui m'interpelle concernant la météo :

"Dans la nuit du 5 au 6 juin 2019, les 2 RK célestes seront en domicile, conjoints à l'axe nodal céleste et donc en opposition.
Cette opposition se fera en aspects harmoniques à Neptune en domicile lui aussi.

Saturne rétro maîtrise Pluton et la LN vraie, la Lune maîtrise Mercure et Mars."


Si on en croit les prévisions météorologiques, dans les jours qui viennent, de forts coups de vent, voire tempêtes vont s'abattre sur la France......
Si on regarde la carte affichée par Angèle ci-dessus : à la pointe de la VI cancer, mercure arrive tandis que mars se précipite sur le noeud nord, la lune les ayant transités finissant par le noeud nord dont elle est régente....

cave mercure H.L. et mars H.L. dans le signe du cancer actuellement seraient-ils ....."les agités du bocal ?" pouvant donner des manifestations ....météorologiques ? ....coïncidence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 8:47

Merci Dame Angèle du haut de ton Balcon , pense a prendre un parapluie , car en plus samedi c'est la St Médard smack

Merci Dame Violette des champs , l'eau te fera fleurir encore de plus belle , prends soin de toi ce jour la smack

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 20:45

Vendredi 7 juin 2019
Mercure vient se placer en sextile à Uranus
Mercure à 5° Cancer
Uranus à 5° Taureau
Donc sextile croissant.

Mercure est en Cancer depuis le 4 juin, sous la maîtrise de la Lune. Son mental est influencé par les sentiments et les émotions. Il est perméable à des ambiances plus feutrées, plus intimistes. Son ombre : une tendance au rêve et à l’utopie.
Mais Uranus en sextile, apporte un jeu de nuances subtiles et apaisantes. Mercure se sent pousser des ailes ; il sent venir à lui le besoin d’exprimer avec aisance ses idées personnelles ; en même temps, il a envie d’apprendre , de se cultiver, d’intégrer de nouvelles méthodologies. Il considère avec bienveillance les progrès techniques qui pourraient l’aider à progresser. Il voudrait insuffler une atmosphère propice à libérer des projets créatifs. Comme si Uranus, en verve, avait l’intention de lancer des mots d’esprit ! Même en Taureau, qui ne cherche pas trop ni l’imprévu ni l’inédit, il peut déposer une surprise étonnante.
A nous d’en profiter !
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 7:38

Merci Cévennes.. smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~