Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 18:51

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Juin
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspects du mois de Juin - Page 10 Calen185


Éphémérides:

Click ici:

coeur ange fleurr


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 8:51


Merci Angèle up

y a pas beaucoup d'air, juste Vénus Gémeaux on étouffe on étouffe doute2

et la lune va entrer ensuite en Bélier, histoire d'échauffer un peu encore les humeurs siffle , bonne journée tout le monde hearts


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 9:45

Malunamoi a écrit:

Merci Angèle up

y a pas beaucoup d'air, juste Vénus Gémeaux on étouffe on étouffe doute2


...à force de butiner de fleur en fleur, vénus risque ....l'essoufflement....lol

En effet, pas ou très peu d'air...à la veille d'une canicule qui s'annonce Wink et comme le dit Malunamoi, la lune va entrer chez...mars-qui lui, est toujours conjoint à mercure en cancer-....hou là là ....chaud...chaud... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 10:21

Coucou les filles smack

Dame Angèle du Haut du Balcon , prend un tonneau d'eau la haut , il va chaud smack



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 10:45

Ben moi c'est les impôts, ma connasse d'ex-propriétaire n'a rien trouvé de mieux que d'envoyé la déclaration papier qu'elle a reçue à mon nom à ma place, avec une adresse erronée, alors que j'ai déjà déclaré sur internet........Non mais de quoi, je me mêle?!.... ma lune surchauffe, moi aussi je vais me la faire bing
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 18:19

Belle illustration de la petite Sirène ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 19:00

Alia
C'est quoi ce truc? Vive le despotisme ...là j'avoue être sur le luc....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 23:28

Alia, c'est juste un faux qu'elle a fait ta proprio... elle a signé à ta place? franchement c'est incroyable.

La mienne habite en Italie et elle a (enfin) obtenu que le plombier du syndic passe suite aux fuites d'eau dans les WC et salles de bain - il en a trouvé 5! ... bigsourire - déclaration faite le 15 novembre à mon assurance qui ne se sent pas concernée, car la proprio a fait trop vite l'état des lieux et qu'il y avait déjà un peu de traces d'humidité - mais bon, je sais qu'elle est de bonne foi. je ne suis pas sûre de rester bien longtemps cela dit.

L'ancien proprio c'était mieux: il m'avait dit que - suite à son opération cardiaque - il avait uen application qui suivait ses battements de cœur - et quand je l'avas appelé, son pouls avait brutalement augmenté - histoire de me faire culpabiliser j'imagine! bon là-bas il n'y avait eu de 2 inondations, 2 débuts d'incendie, 2 pannes d'électricité (pas d'électricité à notre arrivée en plein hiver avec des températures négatives...) et on a fini par se tirer au bout d'un hiver passé dans un appart sombre, froid et mal isolé. et peut-être avant qu'il m'accuse d'être responsable d'un AVC ou d'un infarctus - LOL ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 6:24

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 25 juin 2019, carré soli-lunaire partile en signes cardinaux (dernier quartier, Lune décroissante) impliquant Chiron.

Si l'on tient compte des Almuten, nous avons une réception mutuelle Soleil/Lune.

Si l'on se réfère aux maîtrises, les maîtres de ce carré, Lune et Mars, sont également en réception mutuelle.

Degrés Sabian Lune 3/4° Bélier :
«Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.»
Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie.

Degrés Sabian Soleil 3/4° Cancer :
«Un chat joue avec une souris.»
Tentative pour se justifier.


Carte sur Paris vers 11h46:

smack Malunamoi,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 8:24

Aujourd hui Vénus est de passage sur mon Asc pour une fois je m habille en fille pour aller travailler...et j opte pour une robe car il fait trop chaud a la creche bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 10:35

Bonjour le fofo

Merci Dame Angèle du haut du balcon , toujours fidèle ; nous montrant les aspects du ciel . smack

************************

Et toujours Vénus !....
Autour de ce mercredi 26 juin 2019
Vénus voudrait VRAIMENT se libérer de son mal-être

Dimanche, elle était en opposition à Jupiter
Lundi, à la fois en carré à Neptune et en quinconce à Saturne.
Ce mercredi, elle est en semi-carré croissant avec Uranus
Vénus est à 20° 47 Gémeaux
Uranus est à 50 47 Taureau
(position analogue le 6 mai 2018)

Vénus et Uranus … que peuvent-ils bien se raconter quand l’heure est à des réajustements nécessaires ?... Elle est en Gémeaux, toute légère et curieuse de nouveautés, et Lui est en Taureau, certes par nature en pleine intelligence avec l’inventivité et la nouveauté, mais dans les starting-blocks du Taureau qui aime quand même ne pas trop franchir les limites de son pré-carré ?

Il s’agit essentiellement de la vie relationnelle (mais aussi artistique et pécuniaire). Et Vénus sous l’impact d’Uranus ressent un impérieux besoin d’indépendance. Ou le besoin de faire une pause dans sa routine.
Mais en semi-carré croissant, il y a comme un caillou dans la chaussure

Ils ont fait leur conjonction cette année, le 18 mai, en Taureau, à 4°. Dans le désir de laisser s’échapper un petit grain de folie. Le rêve a continué ….
Arrivé au semi-carré (45°) en cette fin du mois de juin, il y a de l’agitation dans l’air. Comme le désir intense de se libérer d’un profond mal-être. Ou pour les artistes, de trouver une inspiration nouvelle. Et le Soleil du lendemain en sextile avec Uranus, est disponible pour toutes les nouveautés qui se présentent.

Le jeudi 27 juin, le lendemain aussi, Vénus passe au quinconce croissant de Pluton : ça peut grincer … Avec Mercure qui rentre juste en Lion en même temps, les pirouettes intellectuelles ne seront pas suffisantes. Pluton et son laser implacable vont imposer une mise au point qui mettra au défi d’aller à l’essentiel du ressenti actuel.

Le 8 juillet, c’est un sextile qui réunit Vénus et Uranus. Le réajustement imposé par Pluton rendrait-il l’impossible, … possible ? … Uranus est en verve. Il fait des œillades et envoie des mots doux à la Belle ouverte à toutes les surprises.
Le carré du 2 août indique un tournant à prendre. Ça ne se fait pas dans la douceur ; mais il y a une nette volonté de fuir enfin avec les faux-semblants.
Le trigone de la fin août apportera-t-il une heureuse surprise dans une ouverture affective particulière ?...

… Une histoire vénusienne très forte qu’on suit depuis quelques jours, mais qui sera encore d’actualité dans ses réajustements, jusqu’à la fin de la semaine ! ...

Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 10:38

J'ai fait une belle rencontre samedi à une fête pour le solstice... Il faudra que je raconte un peu les circonstances dans le "coin des soeurcières" pour celles et ceux que ça intéresse...

Je constate que c'est Mercure qui est à l'honneur : maître de Vénus natale et de ma maison VII (+III +IV).
Le Noeud Nord l'a transité il y a peu, Neptune est en trigone120°, Pluton Noeud Sud + Saturne à l'opposition.
Lors de la NL Mercure était conjonction0° maison IV et Junon sur Mercure natal.
La Pleine Lune a eu lieu en conjonction avec mon Milieu du Ciel, l'amas Noeud Nord Mars Mercure sur Mercure natal (et Junon sur mon Soleil).

Il fait beau dans ma tête Very Happy sunny laugh

PS : merci pour le partage Céleste.
Le 18 mai, je mettais un terme à ma précédente histoire platonique, non sans difficultés.
Aujourd'hui je suis bien dans mon célibat, dans mon indépendance et je serais d'accord pour que ça dure... mais je ne vais pas cracher dans la soupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 11:02

ileautresor a écrit:
Alia, c'est juste un faux qu'elle a fait ta proprio... elle a signé à ta place? franchement c'est incroyable.

Non justement elle a pas signé, c'est pour ça que les impôts m'ont appelé, je suis allé fissa récupérer cette déclaration.
Je lai appelé cette conne, elle refuse de me répondre....mais j'ai pas dit mon dernier mot lol

Aljocha moi aussi je suis resté sur le cul..incroyable de connerie la meuf

Faniii...chouette nouvelle!! l'été sera chauuuuuuuuuuud bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 12:33



Alia , ) smack

moi Neptune je crois me rends super , mais hyper sensible . Un rien me fait pleurer . Un article de journal , une pub etc .Hop les larmes montent , pfiouuu j'aime pas ça . Même '' Camping paradis m'a tiré des larmes , c'est dire sanglote


Dernière édition par Cévennes le Mar 25 Juin 2019 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 12:34

Actuellement, Vénus carré neptune, ça me penser à ce que tu as vécu Alia, et ce qu'il y a "dans l''air", par exemple Pamela Anderson qui vient d'apprendre la double vie de son compagnon.
Bref, des embrouilles avec les femmes, des situations où les illusions sont démystifiées...
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 12:51

Cévennes a écrit:

Même '' Camping paradis m'a tiré des larmes , c'est dire sanglote

tropdrole

Neptune pour moi c'est la rencontre avec un type très porté sur la spiritualité...
Caliente oui, mais j'ai envie de prendre tout mon temps, de ne pas entrer en relation comme d'habitude mais d'y aller tout doux...
Arf, pendant vénus en cancer, je vais en faire qu'une bouchée laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 14:06

Bon la proprio jure sur père et mère que c'est pas elle et qu'elle aurait jamais fait ça...

Faniii méfie toi bien du nébuleux Neptune, capable de faire passer un crapaud pour un prince..t'as raison vas'y tout doux
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 17:26

Alia il y aurait donc un mystérieux voleur de lettres (et de déclaration d'impôts) ou un facteur impétueux qui s'amuse à remplir des déclaration d'impôts à la main par cette chaleur... une vraie énigme policière ton truc Alia! happy laugh

j'aime bien les romans policiers, j'avais lu quasi tous les Agatha Christie dans ma jeunesse... Là j'ai eu une période Harlan Corben aussi. L'influence de ma conjonction Jupiter Pluton je pense... Cela me repose de regarder des émissions policières aussi, je sais c'est curieux... laugh

PS et qui a ouvert la boîte aux lettres? et à qui le crime profite? pas à toi en tout cas! (comme si on ne payait pas assez d'impôts... lol et comme si on n'avait pas assez de paperasses ici...!) bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 6:22

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 27 juin 2019, Mercure entre dans le signe du Lion.

Il y rejoint l'astéroïde Junon et s'apprête à former un carré partile avec Uranus + un trigone à Chiron.

A noter:

- Sextile quasi parfait Soleil/Uranus
- Carré quasi parfait Soleil/Chiron
- Quinconce Vénus/Pluton
- Carré Lune/Mars les 2 étant en réception mutuelle.

Carte sur Paris vers 2h04:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 7:08

ileautresor a écrit:
Alia il y aurait donc un mystérieux voleur de lettres (et de déclaration d'impôts) ou un facteur impétueux qui s'amuse à remplir des déclaration d'impôts à la main par cette chaleur... une vraie énigme policière ton truc Alia! happy laugh


J'aime bien les romans policiers, j'avais lu quasi tous les Agatha Christie dans ma jeunesse... Là j'ai eu une période Harlan Corben aussi. L'influence de ma conjonction Jupiter Pluton je pense... Cela me repose de regarder des émissions policières aussi, je sais c'est curieux... laugh

PS et qui a ouvert la boîte aux lettres? et à qui le crime profite? pas à toi en tout cas! (comme si on ne payait pas assez d'impôts... lol et comme si on n'avait pas assez de paperasses ici...!) bigsourire


Ooop's j'avais pas vu ça...

Alors le facteur, c'est pas lui, il ya une erreur de code postal sur l'adresse qui a été rajoutée à la main, une inversion avec une commune du même nom mais dans un autre département..suspect écarté.
Alors qui ouvre la boite? that is the question...ici les boites n'ont pas de numéro, l'adresse c'est un lieu-dit, donc c'est même pas sur que ce courrier soit arrivé dans la bonne boite puisque j'ai déménagé y a plus d'un an...Conclusion, je laisse le bénéfice du doute à l'accusé lol
Moi aussi je suis, j'étais une grande fan de polards, j'en ai une bonne centaines dans mes cartons, quand aux émissions, j'ai arrêté, je frôlais l'indigestion judiciaire....Oui certainement un coup de pluton, qui bien placé, se prend pour un détective laugh

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 7:20

je plaisantais pour le facteur...

je pense qu'il a autre chose à faire. En revanche et elle a beau dire, c'est vrai que ta proprio a eu accès à ta déclaration elle... mais bon... si plusieurs personnes ont accès à la boîte aux lettres... un mauvais petit plaisantin - homme ou femme d'ailleurs, il me semble que les trucs écrits c'est plus le fait d'une femme, comme les graffitis dans les WC - avoir de la personnalité cela n'amène pas que des amis...

c'est vrai que je peux avaler des NYPD (New York Police District) jusqu'à plus soif... à la limite de l'indigestion tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 11:07

Ho merci Angèle pour les aspects cité et pour la carte d'aujourd'hui... smack
ça tombe l'anniversaire à ma fille, ses amis sont invités pour un party piscine, on devrait pas trop s'ennuyer avec les aspects
Sinon avec l'arrivé de Mercure en Lion ça devrait être pas mal pour célébrer ( silly bunny qui court partout débile )

mais je pense que Mercure carré90° à Uranus jumelé à la Lune qui arrive en force, prévoit quelques orages électriques ...
C'est un peu facile comme prédiction météo avec votre canicule, il faut s'en attendre pouf

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 27 Juin 2019 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 11:43

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du balcon , j'espère que tu as ton tonneau d'eau fraiche , avec cette chaleur smack

Happy B. a Mademoiselle Céleste junior . smack super la piscine party , gros becs et belle journée a vous smack coeur c'est qui silly bunny ???

moi y a un aspect qui m'inquiète , mon fils a Pluton qui passe sur son Saturne natal , quand j'avais cet aspect en 2001 , mes parents sont dcd en 15 jours........ c'est mon tour ???
sinon Neptune rétro , ben je me retrouve dans la même situation , ma dent c'est réinfectée , le dentiste ma remise sous antibio , et je recommence a tousser . Ras le bol , pourtant je prends mes plantes en prévention . Et alors je suis a fleur de peau , je pleure , pour un rien , une amie m'a filmée Soprano hier a Nimes en concert , quand il chantait '' le coeurdonnier '' j'en ai eue les larmes aux yeux , a mon réveil , non mais suis tapé de la tête moi !! pffff

Prenez soin de vous il fait très chaud . coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 12:52

Jeudi 27 juin 2019

Mercure rentre en Lion … pour longtemps !
(il ne rentrera en Vierge que le 29 août)


En Lion, Mars est plein de panache et d’emphase héroïque. Prêt à vivre des aventures exaltantes. Pour mettre ses idées au service de l’ambition et de l’ouverture d’esprit.
Apparemment sans complexe et sans timidité. Mais tout le monde sait bien que, par crainte de ne pas être à la hauteur, les choses ne sont pas aussi simples pour lui.

Aujourd’hui, Mercure rentre donc en Lion, … mais pas très rapidement. Il hésite un peu. Il a peur de ne pas être au top dans ce signe flamboyant du Lion. Depuis le 25 juin, il a commencé à ralentir : on dit qu’il « rentre dans sa boucle de rétrogradation ».
Arrivé à 4° du Lion, le 7 juillet, il décide de reculer. Oh, pas pour de vrai ! …. Mais il va si lentement, qu’il en donne l’impression, vu de la Terre. On dit qu’il « rétrograde ».

Habituellement, il reste plus ou moins 3 semaines dans un signe. Cette fois, dans le signe royal, ce sera bien plus longtemps, avec des idées souvent élevées et ambitieuses, avec un réel talent de décideur : certes, il peut y manquer un peu de diplomatie. Mais sa loyauté et son intégrité tiennent généralement leurs promesses et lui permettent des idées lumineuses à long terme, capables de synthèses impressionnantes.

L’ombre de Mars en Lion … la peur de ne pas se sentir à la hauteur !... Cette fois, peut-être plus que d’habitude. Et plus longtemps.

Le 8 juillet, il fera pour la seconde fois sa conjonction avec Mars. A 29° Lion. Ils s’étaient déjà conjoints le 18 juin à 16° Cancer ; ils recommenceront seulement le 3 septembre, cette fois en Vierge.
Intéressant cette progression des 3 conjonctions successives, dans trois signes différents.
En juin, mental + action unis en Cancer = dans une atmosphère intime et feutrée
En juillet, mental + action unis en Lion = vers quelque chose de plus rayonnant
En septembre, mental + action unis en Vierge = dans une clarté plus analytique, plus pointilleuse mais peut-être aussi plus inquiète.

Entre temps, le 21 juillet, Mercure fera son opposition au Soleil, qu’on appelle conjonction inférieure. Pour mettre ses nouvelles idées en place. Mais, dans sa rétrogradation, il sera revenu en Cancer pendant trois semaines (du 19 juillet au 11 août) : peut-être pour se rendre un peu plus perméable aux ambiances … se laisser influencer par les sentiments et les émotions et restaurer certaines douceurs de l’âme … pour oser convaincre à travers les belles synthèses du Lion à partir de la mi-août.
https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 13:14

Voila Cévennes j'ai asseyer de te trouver une image de lapin dans une piscine mais imagine des ados de 12 ans dans un party , ça ressemble un peu à ça ici WinkAspects du mois de Juin - Page 10 W8ez

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~