Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 18:51

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Juin
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspects du mois de Juin - Page 7 Calen185


Éphémérides:

Click ici:

coeur ange fleurr


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 9:57

"..retrouver mon calme...." : tout est dit....

En effet, ces deux planètes rapides dans le vrai sens du terme, ne sont pas à l'aise dans un signe comme le cancer.... étant H.L., si cela n'est pas géré convenablement, provoque du stress sous différentes formes, selon notre vécu.
Merci tite Céline de ton témoignage.....
(Vénus qui transite chiron natal en XII, vient ....panser les blessures... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 10:07

mais je ne pense pas que ce soit vraiment un mal... je pense que c est tout cela qui sort..


La maladie ...... Le mal a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 10:14

Et oui ... sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 10:38

coucou le fofo
pour ma part je ne sais pas si en rapport avec ces aspects celestes mais je coupe la communication, je me force à ne pas dire ce que j ai sur le coeur... je lutte mais je résiste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 12:02

launis a écrit:
coucou le fofo
pour ma part je ne sais pas si en rapport avec ces aspects celestes mais je coupe la communication, je me force à ne pas dire ce que j ai sur le coeur... je lutte mais je résiste

euh....je pense, pour ma part, que oui....mercure et mars (notamment dans leur position H.L)doivent être comme dans une...cocotte-minute...
Avec le temps, je me suis aperçue que l'on peut TOUT dire, bien évidemment avec des restrictions, en mettant les formes....Savoir maitriser ses colères en les canalisant...etc...etc....
Mettre les formes ? il s'agit du travail de vénus....d'ailleurs elle transite ton MC en gémeaux (chez mercure) actuellement.... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 12:06

moi aussi plus calme depuis peu , je dirais 2-3 jours ; prise de conscience aussi de penser à moi aussi ...voir de " rien à foutre " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 12:24

D'ici peu, mars et mercure entreront en lion..... Wink et prendront leur ...bain d'soleil : vive moi, vive nous sunny ! pendant que vénus entrera en cancer (H.L.) "réparer" les "blessures" laissées par les deux autres planètes rapides....elle y amènera la douceur....coeur

Ceci n'est qu'une "image", sorte de métaphore....à mettre dans son contexte.... Wink qui n'engage que qui vous savez.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 12:41

Merci pour l'info Cobra, je vais utiliser un hébergeur externe pour poster la carte.

Aujourd'hui, mardi 18 juin 2019, conjonction partile entre Mercure et Mars en opposition au duo Saturne/Pluton que la Lune, en maîtrise de cette conjonction partile, est en train de rejoindre. Ces aspects se font proche de l'axe nodal.

Carte sur Paris vers 18h06:

Degrés Sabian 21/22° Cancer :
«Une jeune femme guette un voilier à l'horizon.»
L'aspiration à un bonheur transcendant qui habite l'âme réceptive à de grands rêves. Degré d'attente et d'espérance.

Cévennes Aspects du mois de Juin - Page 7 409182, Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 12:58



D'ici peu, mars et mercure entreront en lion..... Aspects du mois de Juin - Page 7 Icon_wink et prendront leur ...bain d'soleil


Pfiouuu tu parles d'un bain de soleil ,sur mon Uranus natal en VIII madre des dio , kékiva me tomber dessus !! Ô räge ....Ö Désespoir Ö ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 13:01

Avec le temps, je me suis aperçue que l'on peut TOUT dire, bien évidemment avec des restrictions, en mettant les formes....Savoir maitriser ses colères en les canalisant...etc...etc...

Tout a fait !!! ma devise '' le ton fait la musique '' Dis par exemple , "" tu me fais ch.er '' avec de la colère , puis dis le avec un sourire , et douceur ; si si tu verras y a pas photo ,
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 13:59

@ Violette beaucoup de colère semaine dernière que je ne canalisais pas en moi
Là c est différent cette colère je la garde en moi plus envie de dire les choses même avec les formes... je me tais
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 17:41

Mardi 18 juin 2019
Plus que jamais …. sortir de moules de pensée et d’action trop étroits !

Beaucoup sont fatigués …. Avec une envie de se replier sur soi …. Pourtant, en face du trio Saturne/Pluton Nœud Sud, se dessine au autre trio : Mercure/Mars/Nœud Nord.

J’ai longuement parlé il y a quelques jours de Mars qui croisait le Nœud Nord, dans une opportunité de s’exprimer dans une nouvelle forme d’action.
Opportunité de victoire personnelle sur de vieux démons.
En se libérant de poids psycho-encombrants.
Au Nœud Sud en Capricorne, on s’enferme dans des habitudes un peu rigides.
Au Nœud Nord en Cancer, qui n’est pas un lieu de souffrance, mais plutôt un lieu méconnu (qui fait donc peur), on hésite toujours …. Mais une fois qu’on a mis le pied dans la douceur et la tendre complicité de ce signe de sensibilité, on s’aperçoit que ce n’est pas si difficile que ça …. On regrette même souvent de n’avoir pas commencé plus tôt !

Aujourd’hui, c’est Mercure qui rejoint Mars, comme pour l’aider à formuler le nouveau raisonnement pour atteindre la pleine réalisation de ses objectifs.
C’est une histoire de Nœud Nord … et le Nœud Nord, c’est bien là où l’on peut croître en maturité SI on VEUT BIEN en faire l’effort.

Après la tension de ces jours-ci, un peu apaisée par ce sextile décroissant Saturne/Neptune dont j’ai parlé hier, voici un autre aspect, qui pousse à sortir vraiment de structures trop enfermantes, et trop psycho-rigides,
En passant en opposition à Pluton, le 19 juin pour Mercure, le 20 juin pour Mars, c’est même un appel à voir les choses lucidement pour, bientôt, sortir de certains illusions.
A demain ....
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 18:30

merci mme boilot - voui marre donc le 20 c'est bon on va sortir de tout cela ! yes yes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 18 Juin 2019 - 19:44

Reste la Soleil ( 10/07 ) et Vénus ( 17/07 ) à croiser le NN

En décli // : Vénus ira vers une "conjonction" à Jupiter , Pluton puis Saturne ...de la mi-juillet à fin juillet .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 6:57

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 19 juin 2019, opposition partile entre Mercure et Pluton rétro.

Cette opposition implique également Mars et la Lune qui sont sur le même degré 22.

L'axe nodal céleste ainsi que ses RK, Lune et Saturne, sont sollicités. Il y a une forte concentration autour de ces noeuds lunaires dans l'axe cardinal Cancer/Capricorne.

A noter que Jupiter, Saturne et Neptune sont également sur le même degré 18.

Si quelqu'un avait noté les significations des degrés (de la Kabbale ?) dont parlait Poussière d'Etoiles parfois sur le forum, ce serait intéressant de les poster (degrés 2 et 8).
Pour le coup, Vénus serait aussi concernée par ce degré 2.

Degrés Sabian Mercure/Mars 22/23° Cancer :
«La réunion d'une société littéraire.»
Appréhension objective et critique des éléments communs à notre culture et de ses problèmes psychologiques. Degré d'intellectualisation.

Degrés Sabian Lune/Pluton 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.


Carte sur Paris vers 13h06:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 9:12

Mars/Merc au MC....j'ai trouvé une nouvelle voiture !!!
Une comme j'aime, 20 ans, faible km.....prix tout petit.
Je vais la chercher demain à 18h00 bigsourire

Mars Mercure conjonction0° MC
Lune Verseau


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 10:05

Coucou Dame Angèle du Balcon smack  merci pour les aspects d'aujourd'hui la voici cette oppo ! J'avais trouvée une fois le post des degrès dont parlait Poussière d'étoile , vais voir si je le retrouve .

Mes pensées vers toi la Fée du fofo papillon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 10:08

Cévennes a écrit:


Mes pensées vers toi la Fée du fofo papillon

...avec les miennes pour not'fée... papillon
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 11:17

Mercredi 19 Juin 2019

Une page qui se tourne ?...


Pendant que MERCURE croise le Nœud Nord,
il passe à l’opposition de Pluton rétrograde (l’an dernier c’était fin juin 2018 à 20° Cancer/Capricorne).

Ce mercredi 19 juin, Mercure est à 22° 33 Cancer.
Pluton est pile en face, à 22° 33 Capricorne, Saturne n’est pas loin. Le Nœud Sud non plus

Demain Mars fera les mêmes aspects, comme si la pensée (Mercure) avait besoin de précéder l’action (Mars) à seule fin que la mise en action se fasse dans de bonnes conditions.

Dans l’opposition, on doit « faire face à … » mais idéalement pour un objectif d’équilibre. Ici, dans cet axe Cancer / Capricorne, ça peut être entre les émotions et la responsabilité ; entre la vulnérabilité aux émotions et la volonté de maîtrise ; entre l’enfant et l’adulte en soi.

Certes, ça peut être violent et destructeur avec des rapports de force dans la parole, qui peuvent être tranchants et déstabiliser. Modèle bulldozer.

Mais le face à face peut aussi déboucher sur une analyse scrupuleuse et une clarification mentale faite de lucidité et de compromis, de façon à permettre aux vieux schémas de disparaître et aux nouvelles pensées de se régénérer … Et de prendre conscience de … Pour oser. Oser briser une coquille. Oser réformer des pensées surannées. Oser engager de nouveaux projets. Et bientôt oser viser un nouveau plan de conscience.

Il faut souvent être à bout, pour oser enfin aller à l’essentiel. Et c’est bien ce que propose Mercure en passant à l’opposé de ce trio Pluton/Saturne/Nœud Sud qui pourrait bien aller jusqu’à révéler certaines vérités qui laisseront exsangues, mais permettront de sortir d’une situation apparemment sans issue. Pour une régénération puissante.

Demain, Mars en faisant exactement les mêmes aspects, pourrait bien mettre « le feu aux poudres » (dans le bon sens) et peut-être préparer le sextile que le Soleil va bientôt faire à Uranus : il est important que l’on puisse être ouvert à tous les imprévus.

Comme Mercure vient de croiser le Nœud Nord, c’est forcément stimulant. Nouveau défi ?... Nouveau projet de Vie ? …. Comment veut-on vraiment faire évoluer ce qu’on pense et ce qu’on est pour une meilleure mise en action et donc un meilleur accomplissement ?...

Le Soleil est en Cancer, plutôt réservé, tout attentif à la sécurité que lui procure le nid ; mais Uranus avec sa fantaisie créatrice, le titille un peu pour lui permettre de s’ouvrir. Peut-être de s’émanciper. Pour guérir.

Pour certains, c’est l’aube d’un changement important, courageux, mais plus conforme à leurs désirs profonds (puisque conjoint Nœud Nord) … il faudra juste rester dans la diplomatie (attention avec cette opposition à Pluton !)
Jacqueline Boilot

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 11:36

applaudi elle a viser dans l'mille la Jaqueline B. +1
Merci pour le partage Cévennes,
sous ces transites importants,
ce qu'elle écrit prend tout son sens ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 12:06

ah oui complètement Bravo Me Boilot  up
c'est vrai aussi qu'il faut souvent être à bout pour oser enfin aller à l'essentiel 
ouais c'est bien ca !
belle journée fofo 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 12:27

oui , je confirme : marre de se forcer à aller pour pour le fric , mais même pour le lac ça me barbe , me tarde de finir un chantier là-bas .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2019 - 12:31

Ah ca me rassure j suis pas la seule faignasse lol je vais travailler une journee du coup cette semaine Very Happy vendredi j avais posé ma journee je suis de mariage.... d ailleurs ca me fait penser que bizarre la periode pour un mariage...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 5:44

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 20 juin 2019, opposition partile Mars/Pluton rétro, les 2 maîtres du Scorpion qui, pour l'occasion, reçoit la Part de Fortune et le Vertex.
Cette opposition se produit proche de l'axe nodal, de Saturne et de Mercure.

La Lune, qui maîtrise Mars, vient tout juste d'entrer en Verseau, signe maîtrisé par Saturne et Uranus. Elle progresse vers un sextile à Chiron (maîtrisé par Mars) et vers un carré à Uranus (co-maître de la Lune).

Quant à la Lune Noire vraie, elle se place au carré de Vénus.

Degrés Sabian Mars 22/23° Cancer :
«La réunion d'une société littéraire.»
Appréhension objective et critique des éléments communs à notre culture et de ses problèmes psychologiques. Degré d'intellectualisation.

Degrés Sabian Pluton 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.


Carte sur Paris vers 5h38:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2019 - 7:57

y en a t-il parmi vous qui on soit mal dormir et/ou soit se sont réveillés très tôt ?
je viens de voir que la Lune va vers un carré à Uranus .
Il y a 3 jours je recommençais enfin à dormir correctement ( 7h ) et là depuis avant-hier et cette nuit c'est l'opposé .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~