Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Enlèvement Maddie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnlèvement Maddie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEnlèvement Maddie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enlèvement Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Enlèvement Maddie - Page 2 Profil11
Enlèvement Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 12:56

Rappel du premier message :



Enlèvement Maddie - Page 2 Maddie10


Bonjour à tous,

J'aimerais proposer aujourd'hui (pour ceux qui le souhaitent) une étude sur l'affaire " Maddie ".
Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette petite fille disparue de sa chambre d'hôtel au Portugal alors que ses parents faisaient la fête en bas et avaient laissé la petite en haut (me semble-t-il avec son autre frère). Ils ont portés plainte pour enlèvement, mais les parents ont aussi eu à faire à des soupçons de meurtre sur leur fille.
A ce jour, nous ne savons toujours pas qu'est devenue Maddie et quelle a été la finalité de sa vie, si elle n'est plus vivante...

Je vous propose alors de regarder un peu son TN ainsi que sa carte de transit, le jour où elle a été " apparemment " enlevée.

Son TN:

Enlèvement Maddie - Page 2 Astrot20

La carte des transit le jour J:Enlèvement Maddie - Page 2 Transi10


Je me demande, si ses parents n'ont pas mentit et ne sont pas impliqué dans sa disparition - pour ne pas dire, décès - car Le Soleil / Mercure réactive son Soleil / Mercure natal tout cela en lien conflictuel à Neptune (la duperie, les cachotteries). Sans compter que dans sa maison IV natal, ce Mars / Neptune en aspect tendu à Mercure / Soleil me semble être une violence où quelque chose qui a mal tourné, suivi d'une dissimulation de la petite, si telle a été le cas. Je verrais quelque chose venant du père, mais peut-être que je me trompe. Evidemment, c'est sans compter sur le fameux Mars / Uranus transitant dans sa V, au carré de Pluton qui indique bel et bien une agression











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Enlèvement Maddie - Page 2 Profil11
En ligne
Enlèvement Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2023 - 20:21

"Le pédophile Sir Clement Freud (un député en disgrâce) a accueilli les McCann quelques jours après la disparition de Madeleine.
Il a invité Kate et Gerry dans sa villa blanchie à la chaux d'un million de livres sterling en Algarve, où il leur a offert un déjeuner composé d'une salade d'œufs et de cresson et d'un risotto... "

https://www.dailymail.co.uk/news/article-3643373/PICTURED-sinister-holiday-villa-paedophile-MP-Clement-Freud-hosted-McCanns-weeks-Madeleine-vanished.html

Enlèvement Maddie - Page 2 2023-048




Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Enlèvement Maddie - Page 2 Profil11
En ligne
Enlèvement Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2023 - 21:56

Quel horreur 😱
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enlèvement Maddie - Page 2 Profil11
Enlèvement Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlèvement Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Enlèvement Maddie - Page 2 Pierre12 Enlèvement Maddie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~