Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Enlèvement Maddie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnlèvement Maddie I_icon11Voir ses messagesEnlèvement Maddie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enlèvement Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 12:56



Enlèvement Maddie Maddie10


Bonjour à tous,

J'aimerais proposer aujourd'hui (pour ceux qui le souhaitent) une étude sur l'affaire " Maddie ".
Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette petite fille disparue de sa chambre d'hôtel au Portugal alors que ses parents faisaient la fête en bas et avaient laissé la petite en haut (me semble-t-il avec son autre frère). Ils ont portés plainte pour enlèvement, mais les parents ont aussi eu à faire à des soupçons de meurtre sur leur fille.
A ce jour, nous ne savons toujours pas qu'est devenue Maddie et quelle a été la finalité de sa vie, si elle n'est plus vivante...

Je vous propose alors de regarder un peu son TN ainsi que sa carte de transit, le jour où elle a été " apparemment " enlevée.

Son TN:

Enlèvement Maddie Astrot20

La carte des transit le jour J:Enlèvement Maddie Transi10


Je me demande, si ses parents n'ont pas mentit et ne sont pas impliqué dans sa disparition - pour ne pas dire, décès - car Le Soleil / Mercure réactive son Soleil / Mercure natal tout cela en lien conflictuel à Neptune (la duperie, les cachotteries). Sans compter que dans sa maison IV natal, ce Mars / Neptune en aspect tendu à Mercure / Soleil me semble être une violence où quelque chose qui a mal tourné, suivi d'une dissimulation de la petite, si telle a été le cas. Je verrais quelque chose venant du père, mais peut-être que je me trompe. Evidemment, c'est sans compter sur le fameux Mars / Uranus transitant dans sa V, au carré de Pluton qui indique bel et bien une agression











Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 13:46

HS : En mondial Mercure-Uranus sur sa Vénus c'est news sur cette petite ? en plus il y a aussi un lien Mars - Neptune ( conjoint en natal ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 14:06



Tiens, Cobra, J'affiche également la carte du père ainsi que sa synastrie avec sa fille, ce qui m'oriente encore un petit peu plus certains soupçons vis à vis de lui mais bien sûr, ce ne sont que des hypothèses.

Son TN à lui:Enlèvement Maddie Astrot21




Leur synastrie:
Enlèvement Maddie Synast11


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 14:32

Drôle d'histoire , j'ai souvent pensée quelle était vivante mais , ....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 15:16

http://astrosophie.forumactif.com/t160-maddie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 15:18



Après quelques recherches en profondeur sur le net,

Apparemment le chien a retrouvé de l'ADN de la fille, dont de la salive à certains endroit (véhicule loué sur place) chambre d'hotel et la fille serait morte d'une overdose de somnifères... Dans un journal intime de la mère, elle disait que ses enfants (surtout cette petite) étaient hyperactifs et épuisants. Donc c'est sûrement ça, ils ont dû lui donner beaucoup de somnifères pour qu'elle dorme et qu'ils se reposent un peu, et elle est morte d'une overdose. En découvrant cela, ils ont tout fait pour cacher et étouffer l'histoire afin de ne pas être condamné faisant passer cela par un enlèvement. Mort accidentelle où pas, de toute façon, ils sont responsable pour sûr. (dommage que je n'ai pas la date de naissance de la mère qui n'a pas l'air très stable elle aussi).

En tout cas, cette thèse de mort par overdose expliquerait d'autant mieux les nombreux aspects de Neptune concernant la petite. Dont son Mars / Neptune en IV natal. au carré de Mercure et du Soleil le jour J.

Le pire est que comme ses parents ont une haute fonction dans la société Anglaise, surtout le père qui est cardiologue, ils ne sont pas condamnés et sans doute ne le seront-ils jamais, à moins que le karma ne les rattrape un jour. Ils ont dû étouffer l'affaire en payant beaucoup de gens de l'enquête. C'est dégueulasse, mais la vie est ainsi faîte...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 10:42

Le père a une conjonction soleil/mars en gémeau presque en 12, carré pluton, avec uranus et la lune en 4 pas loin ! piouf, il ne doit pas être quelqu'un de patient !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 10:48

Electrode a écrit:
Le père a une conjonction soleil/mars en gémeau presque en 12, carré pluton, avec uranus et la lune en 4 pas loin ! piouf, il ne doit pas être quelqu'un de patient !

Se sont trouvés, ces deux-là ! J'avais été surpris par la mécanique internet mise en place dès les jours qui ont suivi " pour organiser la recherche de Maddie " à leur initiative, le genre de choses qu'on fait pas en claquant dans les doigts !
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 14:27

Dans le thème de Maddie, vénus a la particularité d'être à la fois maîtresse des luminaires, de l'ascendant et de la maison 8 et elle est en exil en bélier doute2 ce qui n'est pas forcément indice de longévité d'autant que mars le maître de vénus est en t carré à jupiter et à mercure...C'est l'échange de domicile entre neptune (qui est conjointe à mars) et uranus (qui est maître de mars) qui clôt tout ça... doute2

Ce t carré mars en 4 et mtre de vénus mtre de 8/jupiter en 10 mtre de 3/mercure en 7 mtre de 7 et de 11, il peut évoquer la violence verbale, une violente dispute, une violente chute, une grande maladresse...à l'origine de la mort (puisque mars est mtre de vénus qui est mtre de 8) et ce même t carré impliquant la 4 (maison de la postérité) évoque probablement aussi tout le battage "médiaticojuridique" autour de sa "mort"...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 14:52

Ce t carré mars/jupiter/mercure de Maddie que je crois en rapport aux circonstances de sa mort (ou aux circonstances d'une agression à l'origine de sa disparition) se trouve dans le deuxième décan de la croix fixe or son père n'a aucune planète dans ce décan là de la croix fixe... Je serais étonnée que l'agresseur de Maddie n'ait pas une planète dominante ou maléfique dans ce secteur là de la croix fixe... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 1:57

Oufff je remonte ce post, car il y a une jeune femme de 21 ans qui demande un test d'ADn pour prouver qu'elle est la petite Maddie.

À suivre Arrow ~> une allemande de 21 ans prétend être Maddie Mccann et réclame un test d'ADN <~

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 4:10

Céleste a écrit:
Oufff je remonte ce post, car il y a une jeune femme de 21 ans qui demande un test d'ADn pour prouver qu'elle est la petite Maddie.

À suivre Arrow ~> une allemande de 21 ans prétend être Maddie Mccann et réclame un test d'ADN <~

Waaaaa génial le suspens !!!! Les parents devraient sauter sur l'occasion s'ils ne l ont pas tué 😁.

J'attends la suite 😁😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 5:27

Vénus-Neptune en céleste : la fille disparue qui réapparait , vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 9:31

Voilà la carte du jour de sa disparition, le 3 mai 2007 dans la soirée (j'ai pris 22 heures pour l'heure) :

Enlèvement Maddie 8773-510

En focus, sans surprise, Mars (l'agresseur) qui est maître d'ascendant et malécié en Poissons ...Là sur la carte dont l'heure n'est donc pas forcément exacte, il est presque intercepté en 4 ce Mars (ce qui laisse imaginer qu'intercepté ce Mars l'est possiblement sur la "vraie" carte du moment de la disparition...)...une interception qui, si elle existe vraiment, pourrait faire, il me semble, que l'agresseur demeure inconnu...doute2

envole envole envole envole envole envole


Dernière édition par Joc le Mar 21 Fév 2023 - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 9:42

Je n'ai pas lu tout le fil....

Je ne vois pas de vénus/ neptune en céleste mais mars/neptune dans la IV....
en fonction de cette nouvelle, quid de (si je ne me suis pas trompée) :
- la nouvelle lune actuelle en poissons sur...uranus natal dans la IV
- le transit d'uranus sur mercure rétro natal dans la VII
- le transit de vénus/bélier face à la lune natale qui s'approche de jupiter
et je vois que mars a commencé sa Rétro sur saturne natal qu'il va retrouver....
Quid ?

En attendant les résultats de l'ADN, car ce sera la vraie réponse, à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 9:55

Céleste a écrit:
Oufff je remonte ce post, car il y a une jeune femme de 21 ans qui demande un test d'ADn pour prouver qu'elle est la petite Maddie.

À suivre Arrow ~> une allemande de 21 ans prétend être Maddie Mccann et réclame un test d'ADN <~

La bouche de Maddie ne pourrait pas ressembler à la bouche de cette jeune fille...je pense... doute2

envole envole envole envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 11:00

Il y a la question de l'âge (à moins que cette jeune allemande n'ait pas 21 ans en réalité).
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 11:22

Sogu a écrit:
Il y a la question de l'âge

oui entre une bouche avec des "dents de lait", et une bouche d'adulte .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 13:08

Je parlais de la date : 3 ou 4 ans en 2007, 21 ou 22 ans en 2023, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 13:41

Enlèvement Maddie Captur12


Au dernières nouvelles, les parents ont accepté le test ADN (ils n'avait pas le choix) ...

Est ce la vrais ou est ce une tactique pour se donner de la visibilité sur Instagram ? Ou bien une jeune fille un peut trop perdu et perché persuadé d'être une autre ?

Même si elle ressemble beaucoup a la petite, j'ai l'impression que ce n'est pas elle...
Au niveau des yeux, l'écart n'est pas le même, et niveau astro, je père ne semble pas être si innocent ...

Enlèvement Maddie Captur11




Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 14:05

en effet, les yeux et la bouche semblent différents....mais bon... cave l'ADN "parlera"....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2023 - 14:12




J'avais un vague souvenir de l'affaire (j'étais enfant je crois quand elle a éclaté) et je vient de me mettre a jour ...

Je ne savait pas qu'il y avait autant de "fausse potentiel Maddie" depuis l'affaire...

maddie avait aussi une tache de naissance a l'œil, la polonaise ne l'a pas.

Le coup des chiens pisteur de cadavre ... ahhhh

Enlèvement Maddie Image10

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 2:01

Merci Glauque pour la vidéo, on apprend beaucoup de choses que je ne savais pas sur l'histoire up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2023 - 13:27



Julia Faustyna (ou Julia Wendell selon les sources) qui se pressante comme étant potentiellement Maddie , pense à présent être l'une des jumelles disparue de Saint-Sulpice, Livia Schepp.

Déclaration contredise par la famille de Julia

Famille a écrit:
Pour nous, en tant que famille, il est évident que Julia est notre fille, petite-fille, sœur, nièce, cousine et belle nièce. Nous avons des souvenirs, nous avons des photos", affirment ses proches. Dans un communiqué partagé sur Facebook, la famille se dit "dévastée" par cette situation et décrit une jeune femme en proie à des troubles psychiatriques. Ses proches ont enfin livré un avis de naissance à la justice polonaise censé contredire la version de la jeune femme."]

=> https://www.blick.ch/fr/news/suisse/livia-enlevee-en-2011-la-pretendue-maddie-serait-elle-lune-des-jumelles-disparues-de-saint-sulpice-id18366777.html

=> https://www.ladepeche.fr/2023/02/25/affaire-maddie-mccann-la-police-polonaise-contredit-la-version-de-julia-wendell-qui-assure-etre-la-fillette-disparue-11022707.php

Ca aurait été hyper intéressante de savoir le thème de cette jeune femme, un Neptune en IV pour le "fou" familial ? ou un Neptune conjonction0° Asc pour un trouble identitaire ?

Se fait elle passer pour des petites filles disparu pour obtenir de l'attention ? ou bien ne se sent elle pas elle même et cherche une explication a cela ? doute2

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 13:05

Derniers jours de Mai -
Les autorités policières portugaises, allemandes et britanniques ont achevé la troisième journée de perquisitions au barrage d'Arade, à Silves au Portugal, dans le cadre de l'affaire Maddie, une journée supplémentaire par rapport à initialement prévu.
Apparemment, les investigations menées visaient à retrouver une arme et un caméscope volés au domicile de l'allemand Christian Brückner, le principal suspect de la disparition de Maddie.
MAIS aucune indication pour le moment sur les découvertes qu'ils ont faites au cours des trois jours de recherche.
(Daily Mail)

Enlèvement Maddie 2023-047
Enlèvement Maddie Vchonw10



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enlèvement Maddie Profil11
Enlèvement Maddie Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement Maddie
Enlèvement Maddie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlèvement Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Enlèvement Maddie Pierre12 Enlèvement Maddie Notes-11
~Musique pour Relaxer~