Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ORACLE - Page 27 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 27 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 27 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

ORACLE - Page 27 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:38

Bah oui parce que je raconte ma vie à tout le monde... c est bien ce que je dis!!! Lol alors que je te réponds à toi...mais on va vite y arriver comme ca sourire
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:47

Je te laisse mon numéro ? #dejavu lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ORACLE - Page 27 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2017 - 20:55

Haha bah oui elle était facile lol en même temps tu me laisserais ton numéros. .. tu le laisserais à tout le monde la!!! lol tu pourrais faire beaucoup de rencontres la enfin je dis ça. .. je dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 12:12

Merci Celinesachou pour tes impressions bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 15 Avr 2017 - 14:21

retour suite de nov 2016

Bonjour Deseo

Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi.Tu peux avoir quelques angoisses mais une renaissance devrait se faire pour toi. Période hiver tu peux avoir une perte.[color:cb67=rien de triste, juste le manque un peu de ma petite chérie...#000000] Période printemps tu peux avoir autour de toi une désillusion par rapport à une rupture.oui je pensais dire les choses, mais je ne l'ai pas fait, craignant incompréhension et voulant surtout éviter le conflit...peut-être pas encore le moment... Il t'est demandé de prendre le temps de reflexion dans tes mots ou actions pour éviter une voie de garage.oui c'est ce que je fais... Tu peux avoir autour de toi des personnes qui pensent détenir la vérité mais peuvent t'apporter plus de doutes qu'autre chose alors écoute toi intérieurement tu auras tes propres réponseje me fais de plus en plus confiance mais pas tjs facile.... Des efforts te seront demandés mais tu as une force intérieure qui va t'aider à avancer et tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements;j'espère... Tu peux avoir quelques conflits qui peut te faire perdre un peu de ton épanouissement. En ce qui concerne cette rupture une renaissance devrait se faire. Un détachement devrait se faire avec un choix à faire. Quelques dépenses à faire pour sorties et invitations. Dans ton milieu affectif, des personnes pas forcément fiables.je l'ai appris il y a peur... Dans tes pensées il peut y avoir des contrariétés. Des conflits avec des personnes que tu pensais loyales, d'ailleurs tu devrais faire du tri dans ce domaine.oui vrai...
Détachement dans tes relations amicales; Mais une réussite devrait se faire aussi dans le domaine amical. Des efforts te sont demandés par rapport à un homme. Tu peux entendre parler d'une trahison pour un couple autour de toi.rien encore de ce côté... Des nouvelles à venir qui te demanderont de faire des efforts. Contrariétés par rapport à un homme. Quelques contrariétés dans le domaine finances.pas étonnant... Il peut être question juridique ou administrative période hiver; Si tu as des personnes peu fiable dans ton entourage sache que ta protection veille sur toi. Tu peux être dans un certain isolement par rapport à une perte, un choix peut se faire lequel se fera période printemps.. Pour le printemps il peut être question de partenariat.oui petits projets professionnels..



Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 11:02

Merci Deseo
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 16 Avr 2017 - 18:27

J'aimerais bien,Neptuna stp, un tirage si tu penses c'est le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 18:54

Bonjour Deseo

Merci pour ton retour, oui nous pouvons certains points ont évolués..

Par rapport à une perte, tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider pour avancer et la chance devrait te sourire. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine professionnel. Tu peux être dans un certain isolement par rapport au domaine financier. Pour la période été tu devrais retrouver un certain équilibre. Attention aux paroles ou actions impulsives cela peut te mettre dans une voie de garage momentanément. Tu peux t'isoler par rapport à une question d'ordre administrative ou juridique en suspens. Il peut y avoir une trahison en ce qui concerne le domaine pro. D'ailleurs dans ce domaine il t'est demandé de prendre le temps de reflexion avant d'agir car cela pourrait te porter préjudice. Tu peux t'isoler par rapport à une trahison. Pour la période hiver il peut être question de choix à faire. Période printemps quelques contrariétés. Tu devrais trouver un équilibre dans le domaine affectif. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Dans le domaine affectif tu peux entendre parler question juridique en ce qui concerne un couple. Une transformation se fera pour ce couple, un choix à faire. Tu peux avoir un choix à faire en ce qui concerne tes activités. Quelques conflits dans le domaine affectif. Tu peux entendre parler d'une grossesse dans le domaine familial. Une reconstruction devrait se faire pour toi et retrouver un certain équilibre.

Bonne fin d'après midi fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 19:23

coucou Neptuna j'aimerais bien un tirage si tu veux et si
tu as un peut de temps loll
dis moi s'il te faut quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 19:27

Hello Neptuna, vu que je suis un peu dans le flou j'aimerais bien que tu me fasses un peu une scéance .
Comme je suis partisan du donnant donnant, si je peux t'aider ou t offrir quelque chose en échange dis le moi .
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 19:41

Merci Neptuna, je te dirai ce qu'il en est...concernant le printemps c'est ce printemps ou le prochain, on dirait çà a loin ton tirage...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 19:50

Déséo, je pense ce printemps ....
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 19:58

Lilalinette c'est un message général, besoin de rien..

Lilalinette et Yirmeyah je vous ferai un message fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 17 Avr 2017 - 20:04

ORACLE - Page 27 2gzxv112Neptuna
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 20:22

Bonsoir Lilalinette

très beau ton merci sourire

Dans tes pensées il peut être question 'la rencontre'
Prochainement tu peux avoir quelques conflits. Mais tu auras la clé pour les régler. Il peut être question de choix à faire prochainement. Tu peux être ennuyée par rapport à cela. Tu peux avoir des nouvelles qui t'apportent quelques éclaircissements dans tes questions que tu peux te poser. Attention aux paroles ou actions impulsives cela peut te porter préjudice. N'écoute pas toujours ton entourage les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Tu as des pensées positives qui t'apportent une certaine chance, t'aide à avancer. Tes projets devraient avancer un renouveau pour toi, tu peux changer de lieu, même déménagement peut se faire, déplacements en dehors de ta ville. Il peut être question de perte période printemps. Des nouvelles qui te feront plaisir la chance devrait se faire. Malgré certains blocages un changement intérieur devrait se faire et t'aider à voir les choses autrement. Il se peut qu'un de tes projets n'aboutisse pas, cela peut être une perte pour toi. Tu peux avoir quelques conflits qui te déstabilisent. Tu peux te recentrer sur toi même pour retrouver un certain équilibre. Période été, quelques conflits dans le domaine affectif. Tu as du soutien dans ton entourage domaine affectif, tu peux compter sur eux si tu as besoin. Tu peux avoir un peu plus d'activités à venir.
Tu peux avoir aussi des personnes pas fiables autour de toi tu peux être déçues car elles ont une grande importance pour toi. Tu peux cogiter pas mal et t'apporter un certain mal être parfois et les conflits peuvent te nuire sur ta santé, rien de grave mais cela t'affecte. Malgré les blocages le renouveau se profile, cela devrait bouger pour toi, et tu auras envie de changer d'air....

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 18 Avr 2017 - 21:06

un beau remercie pour toi Neptuna ORACLE - Page 27 Dyn00811je
te tiens au courant c'est pas trop mal pour moi quand dis tu ??? smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 18:51

Oui linalinette il y a du positif cela devrait bouger, bah le négatif les contrariétés et les personnes pas fiables c'est fréquent pour de nombreuses personnes sourire

Belle soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 19:06

Bonsoir Yirmeyah

Tu peux être dans un certain isolement dans le professionnel, tu ne souhaites pas prendre n'importe quoi, il est important qu'il te plaise que tu affectionnes ce travail . Une réussite devrait se faire dans le domaine affectif. Tu peux être dans l'expectative d'un partenariat. Tu devrais te détacher du domaine pro. Un renouveau devrait se faire dans le domaine familial il peut y avoir un éloignement par un déménagement. Tu devrais faire une rencontre qui t'apporte un certain épanouissement. Tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi dans le domaine affectif. Tu peux avoir quelques contrariétés par rapport à une certaine stabilité. Il peut être question d'une perte période printemps. Il peut être question juridique dans le domaine affectif; Il peut y avoir des conflits qui t'apportent bien sûr des contrariétés. Des efforts sont à faire dans le domaine financier. Une guérison devrait se faire dans le domaine affectif. Des efforts te sont demandé pour trouver un équilibre une stabilité. Tu peux être dans un certain isolement mais tu auras la clé pour répondre à ce questionnement. Une guérison pour toi par rapport à cela. Des efforts te sont demandé au niveau social cette tendance de te retirer n'est pas forcément bon, des efforts à faire pour apporter du mieux. Tu peux faire du tri dans ton entourage il peut être question de choix. Contrariétés par rapport aux projets. Tu peux entendre parler d'une rupture période hiver avec question juridique. Tu peux avoir le soutien d'une femme aide dans tes finances. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnement et t'aidera à retrouver une certaine stabilité. Attention aux paroles ou actions impulsives dans le domaine affectif, tu peux blesser par tes mots. Une femme peut t'aider dans le domaine pro. Un choix peut se faire dans le domaine financier. Une renaissance devrait se faire, un renouveau, tu peux changer de lieu, déplacements en dehors de ta ville. Tu peux avoir des blocages, mais le renouveau se fera. Tu peux avoir des nouvelles pro prochainement, une réussite sur un certain isolement. Période hiver il peut y avoir une rentrée d'argent inattendue. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements période été. Une rencontre qui devrait t'apporter un épanouissement.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 19:09

merci pour cette original prédiction Neptuna up
ORACLE - Page 27 77be3e10
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2017 - 19:12

Merci lilalinette très joli ton image smack
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 10:53

Bonjour Neptuna

Voilà juste une petite question, peux tu me dire quand ce cadeau du ciel va tomber car depuis le mois d'Octobre rien ne bouge...
Par contre comme tu me l'as ecrit j'ai effectivement rencontrer un homme qui me permet de retrouver un certain équilibre intérieur? cela reste un ami et non un amour..L'Amour ,la rencontre je l'attends.
Voila tu sais tout!!! Merci si tu peux me donner une petite piste bonne journée içi ds le sud elle sera encore très ventée...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 11:24

@Neptuna,
contrariétés au niveau pro, çà y est c'est fait, ce matin même...donc la trahison se rapproche !
équilibre dans l'affectif : c'est la cata pourtant en ce moment ! équilibre je veux bien mais je ne vois pas comment pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2017 - 12:54

Bonjour Valérie

Un cadeau du ciel ce n'est pas forcément affectif, un projet qui about, un soucis de santé qui se règle, la valeur du cadeau du ciel n'est pas forcément financier non plus. Cela peut mettre un an et d'ailleurs en ce qui concerne les voyances pour certaines choses cela n'a pas de notions de temps..

Déséo,tout ne sort pas forcément en même temps et ce que tu dois retenir c'est que je peux me tromper aussi....... il y a son libre arbitre... comme en astrologie....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 18:59

Coucou Neptuna excuse moi de mon retard d erépônse disons que je vis un peu à 100 à l'heure en ce moment .

Alors l'isolement et les soucis financiers, ça je connais vu que je suis au chomage depuis 15 jours et un peu plus . J'ai envie d'aller vers ce que j'aime au niveau pro mais cela s'annonce compliqué donc je scrute un peu les possibilités de me tourner vers autre chose au risque que cela soit mal vu .
J'ai effectué plusieurs métiers qui n'ont pas forcément grand accord entre eux d'ou mon isolement .

Quant au domaine affectif, houlà faudra que tu m'en dise un peu plus sur cette rencontre puisque tu me parles d'une femme qui est si je comprends bien censé rentrer dans ma vie et m'aide dans le niveau pro et financier ? C'est la même femme non du moins je suppose ?
Je n'ai jamais non plus penché pour le partenariat, c'est un peu bizarre puisqu'en France c'est très compliqué de se mettre à son compte ( même si j'y pense ) .

Pour conclure, c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de choses à régler avec moi-même en ce moment donc je prends du recul et m'isole pour un peu " renaitre " si je peux m'exprimer ainsi .

Après on verra ce que cella donne pour l'hiver ... lol si je perçois une rentrée d'argent ou pas .

Je t'avoue qu'en ce moment, je n'ai envie de voir personne c'est à la limite si je ne péte pas un plomb mais je crois que cela est nécessaire pour avoir d'autres points de vue et réfléchir .
En même temps, il est question de trahison cela ne serrait pas la première fois et c'est pourquoi je préfére amplement ma bonne vieille copine : la solitude ^^

Au niveau juridique, mon dernier employeur m'a refusé mon certificat de travail, cela risque de coincer au niveau professionnel ... en gros bonjour les retards .

Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 19:07

Merci Neptuna... smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 27 Profil11
ORACLE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 27 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 27 Pierre12 ORACLE - Page 27 Notes-11
~Musique pour Relaxer~