Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ORACLE - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 15 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2016 - 20:09

Merci Neptuna..

Citation :
Une mort symbolique pour toi avec un choix à faire.

Aïe.. J'espère que ce n'est pas ce que je crois être.. ranversant

Citation :
Pour la période hiver il peut être question juridique ou administrative.

Si ça continue sur cette lancée, cela ne m'étonne absolument pas.. Malheureusement !

Citation :
La chance devrait se profiler pour toi prochainement.

Je l'espère sincèrement.. Car pour l'instant, je me sens terriblement angoissé et stressé..

Pour la suite, je te retiens au courant.. Encore merci, Neptuna.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 18:22

Merci Ténébris pour vos impressions,souhaite que la chance se profile rapidement++++++++++++++

Pour Cassiopée

Il peut y avoir une rupture affective. Contrariétés avec un choix à faire, par rapport à une trahison. Tu peux être dans un certain isolement car tes projets n'avancent pas comme tu le souhaites. Tu peux avoir une trahison dans le domaine financier. Malgré certains soucis la chance devrait te sourire. Chance au niveau amical. Tu peux avoir des questions administratives ou juridiques prochainement. Tu es un soutien pour les autres et tu aimes la stabilité. Une transformation intérieure devrait se faire nouvelle façon de voir ton entourage car certains ne sont pas forcément fiables. Une rencontre devrait t'apporter un changement intérieur. Par rapport à une rupture il y a une réussite malgré tout.
Tu peux entendre parler question de rupture période printemps. Par rapport à une trahison il peut y avoir certaines désillusions. Il peut être question finances à régler dans dossier administratif ou juridique et une certaine stabilité devrait se faire par la suite. Tu peux avoir une trahison par rapport à une personne que tu pensais loyale. Des efforts devraient se faire et tu le prendras avec une certaine sagesse. Un choix devrait se faire et te régler certains de tes soucis. Un choix devrai se faire dans le domaine professionnel. Tu peux avoir plus d'activités que d'habitude et cela t'apportera la clé pour la réponse à un de tes questionnements.
Tu peux avoir autour de toi un couple qui t'est loyal, ils sont pleins de sagesse. Tu peux avoir des conflits prochainement. Tu peux entendre parler d'une guérison au niveau d'un couple et cela devrait leur apporter un nouvel essor. Tu peux avoir quelques soucis de santé, un mal être mais une transformation devrait se faire et t'aider dans ce sens. il peut y avoir des conflits dans le domaine affectif. Mais une renaissance devrait se faire et t'apporter de la stabilité.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 21:31

[quote="
Il peut y avoir une rupture affective. Contrariétés avec un choix à faire, par rapport à une trahison. Tu peux être dans un certain isolement car tes projets n'avancent pas comme tu le souhaites. : [/quote]

je suis en plein. Un choix difficile à faire en effet mais nécessaire... une personne que je soutenais mais qui tourne mal, c'est tellement triste... mais que faire d'autre...

beaucoup de trahisons et de ruptures dans ces annonces je trouve... les mois à venir vont être chauds... débile Pour la question financière à régler oui, tout à fait, je m'y attends. C'est une suite logique à une affaire moche et injuste. Il est sans doute temps qu'elle se clôture.

Pour le reste, tribunal oui, mon fils demande la garde de sa puce à son ex.
couple d'amis sages, oui, je vois qui il est : des amours en effet...
J'ai un projet important qui devrait se concrétiser mi-novembre, visiblement, il n'est pas sorti dans ce jeu.. J'espère qu'il ne sera pas annulé et que cela ne fait pas partie des défections à venir ?

Ces prévisions couvrent quelle période ? 6 mois, 1 an ?

Dores et déjà, grand merci, neptuna pour les avoir réalisées coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 22:38

Bonsoir Cassiopée

Merci pour vos impressions.
Il n'y a pas vraiment de datation car des choses peuvent se faire 1 ou 3 mois et comme vous dîtes aussi 6 mois et même un an et ++

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2016 - 23:01

ok, merci Neptuna pour ces précisions supplémentaires.up Je vous tiendrai informée au fur et à mesure. Very Happy Toute épreuve est un pas nouveau vers soi, alors cheminons avec foi et confiance. Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Louve

Louve

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 12 Oct 2016 - 20:54

Bonjour Neptuna,

Si vous avez le temps et si vous voulez bien, j'aimerais avoir un tirage.
Merci beaucoup.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

saitonjamais

saitonjamais

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Tirage gratuit
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2016 - 0:59

Bonjour Neptuna,
Le tirage gratuit est-il tjrs d'actualité ?(c'est une copine satisfaite qui m'en a parlé).
Merci
saitonjamais


Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr [/quote]
Revenir en haut Aller en bas

saitonjamais

saitonjamais

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2016 - 1:02

saitonjamais a écrit:
Bonjour Neptuna,
Le tirage gratuit est-il tjrs d'actualité ?(c'est une copine satisfaite qui m'en a parlé).
Merci
saitonjamais
N.B : au quel cas je suis intéressée faut-il vous poser une question précise ? 


Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

lunasol

lunasol

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2016 - 11:40

Bonjour Neptuna,
Je serai intéressée par un tirage...Merci beaucoup
Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2016 - 20:16

bonjour neptuna
ça me ferai plaisir d'avoir un tirage
merci quand vous aurez un peu de temps merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2016 - 13:40

Bonjour Louve

Tu peux être dans l'expectative avec une certaine tristesse, nostalgie. Une transformation devrait se faire par rapport un homme. Un cadeau du ciel devrait t'apporter une certaine stabilité. Dans tes pensées tu as envie de changer ta façon d'être. Tu peux compter sur le soutien d'un couple. Tu aimes les personnes équilibrées, avec une certaine stabilité. Tu peux entendre parler de justice prochainement. Si tu as quelques soucis dans le domaine affectif cela devrait s'arranger. Tu peux avoir quelques contrariétés qui t'apporte des soucis de santé. Par rapport à une trahison un renouveau devrait se faire , envie de bouger, changer de lieu.
il ne faut pas toujours écouter les personnes de ton entourage ils peuvent te déstabiliser écoute toi intérieurement tu auras les réponses. Tu peux entendre parler de rupture autour de toi une personne proche. Il peut y avoir un isolement par rapport à cette rupture. Des efforts vont t'être demandés et fait dans ce sens les choses devraient s'arranger. Tu peux avoir contrariétés et conflits dans le domaine amical, il se peut que tu t'isoles, des efforts devront se faire aussi par rapport à une trahison.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2016 - 13:52

Bonjour saitonjamais
une copine satisfaite a écrit:
c'est gratuit bigsourire
Non pas de question c'est un message général

il peut y avoir des blocages au niveau couple ou partenariat. Tu as une force intérieure et une transformation devrait se faire. Il se peut que tu ais plus d'activités dans ton pro. Une reconstruction devait se faire au niveau financier. Tu peux être dans l'expectative et un certain mal être peut se faire par rapport à cette attente. Tu peux être dans un certain isolement mais une reconstruction à venir. Certaines contrariétés te poussent à t'isoler. Tu peux avoir des conflits prochainement. Malgré cet isolement une réussite devrait se faire. Tu peux être dans l'expectative par rapport à certains conflits. Conflits dans le domaine affectif. N'écoute pas toujours l'entourage écoute toi intérieurement tu auras tes réponses, une mort symbolique devrait se faire pour toi. Trahison autour de toi. Tu peux avoir des personnes pas fiables autour de toi mais cela s'arrangera. Transformation par rapport à un homme. Une guérison devrait se faire pour période été.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2016 - 13:54

bonjour Neptuna, si je n abuse pas et que vous souhaitez bien me faire un message général j en serai ravie, je vous en remercie par avance. carine.
Revenir en haut Aller en bas

Louve

Louve

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2016 - 10:51

Bonjour Neptuna,

Merci pour ces prévisions.
Je suis effectivement dans l'expectative. Je me suis lancée dans une nouvelle activité professionnelle et j'attends qu'elle décolle. C'est un projet mis en place avec un homme qui vient de partir brutalement. Est ce la rupture dont tu parles? Ou bien parles tu d'une rupture-séparation de quelqu'un?
Qu'entends tu par cadeau du ciel?
Beaucoup de choses justes : j'aime les personnes équilibrées, des soucis affectifs, beaucoup de solitude, je veux changer de lieu : il faut absolument que je déménage, des trahisons oui...
Merci encore de t'être penchée sur mon analyse.
Très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2016 - 13:49

Merci louve pour tes impressions,
un cadeau du ciel hé bien c'est une belle surprise ....

Mets ce message dans un coin et tu feras ta propre analyse.

Pour Lunasol, lefebvre Karen, j'attends les impressions de saitonjamais,
je ne vous oublie pas ...

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2016 - 13:53

merci neptuna pas de soucis c est normal. bon dimanche
Neptuna a écrit:
Merci louve pour tes impressions,
un cadeau du ciel hé bien c'est une belle surprise ....

Mets ce message dans un coin et tu feras ta propre analyse.

Pour Lunasol, lefebvre Karen, j'attends les impressions de saitonjamais,
je ne vous oublie pas ...

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

saitonjamais

saitonjamais

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2016 - 20:54

Bonsoir Neptuna, 

Tout d'abord MERCI. 
Je trouve votre tirage assez troublant; d'ailleurs la première chose qu'il m'est venue à l'esprit a été la question suivante : est-ce un simple tirage ou bien vous êtes-vous aidé de mon thème astral ??? Vos impressions sont bonnes Neptuna; pour ce qui est du domaine du futur ou futur proche à voir évidemment (guérison ? Trahison, transformation via un homme ... ). Avez-vous une adresse mail perso ? Très bonne fin de dimanche à vous Wink) Saitonjamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2016 - 21:04

C'est très gentil à vous de proposer ces tirages, Neptuna. Je me demande : est ce que cela vous fatigue, vous prend de l'énergie ? Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2016 - 20:20

Bonsoir

Pour Saitonjamais, c'est un simple tirage sans aide de votre thème.
J'ai beaucoup de lacunes en astrologie par rapport à toutes celles qui répondent avec aisance.
Désolée je ne donne pas mon mail perso.

Pour Mariedes brumes, oui cela me prend de l'énergie plus accentuée selon les jours.

Bonne soirée fleur

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2016 - 20:34

Pour lunasol

Tu peux avoir un certain isolement dans le milieu professionnel. Dans tes pensées il peut être question affectif, faire du tri dans ton entourage.
Tu peux avoir un homme dans le domaine amical qui t'apporte un certain épanouissement et une transformation peut se faire.
Il peut y avoir une perte qui apporte certains conflits. Un renouveau devrait se faire pour toi période été, possibilité de changer de lieu, même déménager, possibilités de faire de multiples déplacements, il se peut qu'il y est un voyage à l'étranger en prévision. Un nouveau départ pour toi devrait se faire. Attention à ne pas agir impulsivement dans les paroles ou actions, pour éviter une voie de garage. D'ailleurs tu devrais prendre du recul changer ta façon de procéder, une certaine guérison devrait se faire. Des efforts te seront demandés par rapport à une rupture, il peut être question juridique. Il se peut que tu es un choix à faire et cela devrait arranger certaines choses et t'apporter un nouvel équilibre et stabilité. Une transformation intérieure devrait se faire par rapport à un certain isolement que tu peux avoir. Un choix à faire dans le domaine amical. Pour ce renouveau il peut y avoir quelques contrariétés pour se mettre en place. Attention à ne pas dépenser impulsivement cela pourrait te porter préjudice. Désillusions par rapport à une rupture et cela peut provoquer ce changement d'aller voir ailleurs, changer de lieu. Contrariétés période automne. Tu peux penser à ta famille, elle peut te manquer. Mais pour la période hiver une guérison devrait se faire pour toi.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2016 - 20:45

Lefebvre,

La chance devrait se faire au niveau finance. Par rapport à une trahison il peut y avoir quelques blocages. Attention aux paroles et actions faites impulsivement cela pourrait porter préjudice, alors qu'une renaissance peut se faire pour toi. Il peut y avoir des conflits dans le domaine amical. Pour la période hiver tu peux t'isoler. Tu peux avoir des nouvelles qui t'apportent des contrariétés. Un nouveau départ devrait se faire prochainement, possibilité de changer de lieu, des déplacements un renouveau pour toi. Tu peux recevoir invitations et sorties, des amusements à venir. Une contrariété qui t'apporte un certain malaise et soucis de santé, rien de grave. Une transformation intérieure devrait se faire période automne, possibilité d'un voyage à l'étranger période été.
Ce renouveau t'apportera une réussite. Tu peux avoir quelques blocages actuellement et des efforts te sont demandés. Un détachement devrait se faire d'ailleurs il pourrait y avoir un choix à faire. Mais certains choses devraient s'arranger avec ce détachement. Un cadeau du ciel devrait se faire au niveau finances. Tu as une certaine sagesse qui t'aide vis à vis de certaines personnes pas forcément fiable. Attention au niveau des finances, aux dépenses. Tu peux agir impulsivement et cela pourrait te porter préjudice période printemps et être dans une voie de garage momentanément, mais tu souhaiterais changer cette façon d'être. Une reconstruction devrait se faire et t'apporter la clé pour répondre a un de tes questionnements.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2016 - 21:26

Bonne soirée ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lefebvre

lefebvre

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2016 - 22:41

Merci neptuna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2016 - 17:51

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2016 - 18:29

Merci Mariedesbrumes
et merci à vous Saturne75

Pour lefebvre cela aurait été bien juste dire si cela vous parle ou pas
je peux être à côté de la plaque...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 15 Profil11
ORACLE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 15 Pierre12 ORACLE - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~