Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs 2015 : amas en VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 15:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dois t'on s'inquiéter d'un amas en maison VIII sachant que ces planètes sont en carré à saturne....rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Rs_ast10


Actuellement je suis en pleine reconversion (auprès des enfants)......et l'année dernière j'ai perdu mon papa donc "transformation" quelque part de voir la vie autrement....

Bien évidemment si je regarde les almutens des maisons je me retrouve tout le temps avec cette maison 8.....
Au niveau santé je n'ai rien pour l'instant, avec une carte comme celle là une grossesse avec l'aide du médical ressort-elle ?
Merci de m'avoir lue....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 18:28

Bonjour,

Merci Cobra.

Pour le travail dont je t'avais parlé....c'est plus que calme....je ne me fais pas trop d'illusions mais en septembre je vais quand même essayer de "percer"....après je vais voir pour continuer dans le milieu des enfants....
Tu me parles de femmes enceintes....je viens juste d'apprendre que ma belle sœur est enceinte (aide médicale)....
Au boulot j'ai rencontré un homme avec qui j'ai beaucoup apprécié de travailler....un nouvelle amitié j'aimerai bien....
Je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 18:40

Ah les enfants ça ressort dans ta RS , déjà le Soleil casi sur la cuspide V en Lion , c'est déjà fort , ensuite il y a bien sûr Vénus et Mercure mais surtout le NN qui va à la rencontre de la V vu qu'il est rétrograde par nature .....et le NN c'est la voie à suivre . D'ailleurs il y aura aussi du flirt dans l'air !

Lune/Jupiter indique beaucoup d'enfants , du moins ça concerne surtout les bébés ...mais je pense que du fiat que Mercure soit en V ça indique de jeunes enfants voir des pré-ados .
Vénus carré Mars indique un aspect érotique , vu que Mars est conjoint à Saturne ça confirme ta rencontre au travail . Après ça peut très bien rester sur le mode amitié ....ce que je te conseille pour l'instant , le temps fera le reste .
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 19:18

Pourquoi s'inquiéter?

Je pense que tu es quelqu'un qui va vivre des crises qui vont te transformer. Ces crises vont te toucher toi. Je veux dire par la qu'elles vont toucher ton ego pour le faire évoluer.

Pour les vivre mieux tu devras apprendre le lâcher prise. Laisser couler ce qui n'est pas essentiel au bien être. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 19:21

Tu dois abandonner tes instincts telles que colère, suspicion et peurs.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 20:06

Protozoaire : tu parles de ma rs 2015 ou celle de 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 20:12

Cobra : là je suis en école primaire....après la fin de mon contrat je ne sais pas où je serai, si je peux me trouver une formation dans cette voie là cà serait bien...donc à suivre....
L'histoire de flirt me surprend.....j'ai beaucoup apprécié mon collègue qui est bien plus jeune que moi......malheureusement il n'était que de passage sur mon lieu de travail.... j'espère que je resterai en contact avec lui via Facebook......et c'est vrai que cela m'embête de ne plus le voir....enfin bref.....mars ne représente pas mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 20:25

Ah t'es mariée ! Mars c'est une partie de l'énergie masculine de ton mari ; possible qu'il est des coup de fatigues alors et si oui il faudra qu'il se ménage .
Mars/Saturne ça peut être un bâtisseur au sens large .
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 20:34

et oui suis mariée....mais ce collègue m'a quand même troublée.... braille
Revenir en haut Aller en bas

Protozoaire

Protozoaire

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 21:32

sandy42 a écrit:
Protozoaire : tu parles de ma rs 2015 ou celle de 2016 ?

Zut! Lol. Je me suis arrêté à la première carte. Celle de 2015 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 21:35

C'est pas grave Protozoaire....merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 7:06

cobra : sans te choquer il faut que j'oublie ta première interprétation vénus mars ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 12:35

C’est une question ? ben tu la ( mon interprétation ) retiens pour ton instruction astro , j'avais lu ça je ne sais plus où et je pense que c'est vrai car un carré exerce une tension . N'empêche que quand on est détaché c'est plus facile un carré , donc la tension est moindre .....ou alors diriger autrement ; c’est pour ça qu'en amitié c'est plus facile ( quoique pas toujours ) que quand c'est sentimental .

tu vas vivre le retour de Mars carré à Neptune C = amant au loin ...comme Alain Deloin lol ............ sorti

Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 13:53

Oui c'etait une question par rapport a la rencontre au travail......et oui faut pas se faire de film.. une amitié me convient tres bien. Merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2016 - 8:35

Bonjour Cobra,

Je me permets de faire un nouveau retour.......concernant le job dont on avait parlé et bien c'est mal parti.......ma carrière va être brève à moins qu'il y ait un miracle mais les miracles n'existent pas pourtant il m'en faudrait un au niveau financier.......j'aurai au moins essayer.....par contre si saturne en VIII concerne ma reconversion pro, j'espère que cela portera ses fruits au niveau des enfants......
J'ai lu que Basco parlait de décès avec saturne en VIII, pas très gai, surtout que sur astromail il parle de décès autour de toi et pour toi......
J'ai aussi lu dans le post de basco que cela pouvait être des problèmes d'argent et bien je suis en plein dedans........."la descente aux enfers" a commencé.........enfin bref.....
J'espère que toi tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances......
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2016 - 9:06

bonjour sandy
faut pas faire de generalite Saturne en VIII ne veut pas dire forcement des déçés faut tu regarde ta rs avec ce que tu vis Vénus est maison V et maître de ton Asc :asc et fait de bon aspect en plus Soleil maître de la maison V en maison V et :vénus:en V l'argent au jeu et les amours aussi smack
ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2016 - 9:55

Merci Basco tu es gentille. j'ai pas trop osé l'autre jour quand j'ai lu ton post mais je te présente mes condoléances pour tes parents....je pense que cela doit être dur pour toi.....
Des décès j'en ai eu deux importants : mon père en 2014 et en 2015 mon beau père...
J'espère que tu vas vers des jours meilleurs.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Profil11
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs 2015 : amas en VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Pierre12 rs 2015 : amas en VIII - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~