Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rs 2015 : amas en VIII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiters 2015 : amas en VIII I_icon11Voir ses messagesrs 2015 : amas en VIII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rs 2015 : amas en VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 15:45

Bonjour,

Dois t'on s'inquiéter d'un amas en maison VIII sachant que ces planètes sont en carré à saturne....rs 2015 : amas en VIII Rs_ast10


Actuellement je suis en pleine reconversion (auprès des enfants)......et l'année dernière j'ai perdu mon papa donc "transformation" quelque part de voir la vie autrement....

Bien évidemment si je regarde les almutens des maisons je me retrouve tout le temps avec cette maison 8.....
Au niveau santé je n'ai rien pour l'instant, avec une carte comme celle là une grossesse avec l'aide du médical ressort-elle ?
Merci de m'avoir lue....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 19:32

Ouaip ! y a beaucoup de retour vers la VIII si on utilise les maitrises , et c'est vrai que la santé ressort en partie ; perso j'ai aussi du monde en VIII dans ma RS et ceci depuis avril ( mais ça commence 3 mois avant en ce qui me concerne) , c'est vrai que la santé cette année c'est pas évident ( cardiaque, dentaire , dorsale et j'en passe ) mais je travaille quand même .

Pour toi je ne sais pas quoi répondre , tu voudrais un enfant pas in vitro ?
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 20:02

Merci Cobra...j'ai eu une petite fille par fiv il y a deux ans et j'ai un embryon de congelé....la question s'est un peu reposée de savoir ce que l'on voulait faire mais bon j'ai 46 ans....donc le protocole est moins lourd que la fiv......je vais surement plus me consacrer à mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 20:04

on verra bien.......
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 20:21

J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger......bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 20:36

déjà ça :

Citation :
Actuellement je suis en pleine reconversion (auprès des enfants)......et l'année dernière j'ai perdu mon papa donc "transformation" quelque part de voir la vie autrement....

ça colle avec cet amas en VIII , faut pas oublier non plus qu'une RS est aussi le résultat du passé ( tout en étant le potentiel ; c’est idem avec un TN ) .

Saturne carré Jupiter-Mercure ça peut être une signature pour un virage professionnel .
De plus Jupiter étant maitre de l'Asc et se trouvant en VIII avec le maitre de la VII il y une transformation dans le rapport entre toi et les autres .
Le Soleil en VIII participe bien sûr et en premier à cette transformation .
La VIII concerne la reconversion professionnelle .

Jupiter - mercure peut donner une sorte de manager auprès des jeunes , c'est un peu ce que tu décris .

La Lune en Taureau et en IV à un côté nourrissant et protecteur , en plus elle est gouvernée par Vénus conjointe à Mercure-Jupiter , bref ça donne une nounou .

Uranus sur la pointe du FC ça peut être quelque chose de soudain ( en + comme en - ) , possible que tu accèdes rapidement à un poste ?

On pourrait encore parlé de transformation via Pluton en I , voir aussi le NN dont le maitre est en VIII , la Lune gouverne la VIII ( c'est limite mais bon ) trigone Pluton .

Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 21:28

Depuis le décès de mon papa ce n'est pas évident, je me suis occupée de tous les papiers étant fille unique et ma mère n'étant pas en état de le faire, de plus elle a aussi des soucis de santé, depuis plus d'un an pas mal de stress.....et je gère beaucoup de choses dans mon couple plus ma maman...dur dur....
Pour mon travail après deux ans d'arrêt suite à la naissance de ma fille j'ai décidé de me reconvertir depuis début mars je suis auxiliaire de vie scolaire....malheureusement ce ne sont que des contrats de un voir deux ans.....donc il va falloir que je fasse je pense en parallèle de mon boulot une formation pour pouvoir poursuivre dans cette reconversion.....peut être en ayant une part de médical je ne sais pas trop encore....
Désolée j'ai un peu racontée ma vie......
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 21:31

Merci Cobra d'avoir regardé.....je vous lis souvent mais j'ai pas votre niveau....je me demande même si je suis faite pour l'astrologie car au niveau interprétation c'est la cata........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 22:09

En me basant sur ton TN, la chose intéressante pour 2016 c'est le retour de Mars qui va rester durant une très longue période dans ta I , ça peut te booster ...l'inconvénient ( en premier ) c'est qu'il va coyer Saturne qui est déjà en I , donc c’est un peu le frein( saturne ) et l'accélérateur ( Mars ) surtout que Mars va rétro devant Saturne , l'avantage ( avec cet emmerdeur de testeur de Saturne ) c'est que ça va te donner de l'endurance ( bon faut quand même avoir du gnac pour tenir ) ...ça pourrait t'apporter un boulot stable ( ça reste au conditionnel ) mais à mon avis pas avant la rentrée 2016 ( ou alors le contrat est signé en aout ) .

Je ne sais pas quoi te répondre si "médical" c'est bon ou pas , c’est à toi de le sentir ; possible que ce cycle Mars-Saturne te pousse à une formation ...mais j'ai comme une petite impression que ça serait plus une formation pour te renforcer ( un peu comme un toubib qui voudrait se former à une spécialité médicale ) plutôt qu'un truc nouveau ( pas très recommandé si la formation commence dans la boucle de Mars c.a.d dès la mi-février : 23° Scorpion ) , par contre si c'est une sorte de révision ou lié à de la recherche , c'est à priori bon .
[ 23° scorpion c'est le degré où Saturne à rétro en février-mars 2014 , rapport possible ? l'avenir nous le diras ....., enfin pour ceux qui ont de la mémoire ^-^]
Rencontre possible d'un mentor et/ou d'un alter-égo ( homme ou femme ) .

En Natal, le MC en Vierge avec Mercure en XI+ le FC en Poissons avec Neptuen en I , ça me donne l'impression que c'est un besoin de servir afin d'une trouvé uen part d'identité qui se sent parfois perdu dans ce monde ; du moins au niveau intime si ce n'est pas social .

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 0:03

la lune en taureau ,le désir de rester enraciné dans quelque chose de sur et de sécurisant ,des bases stables.Tu as besoin de sécurité et d un mode de vie bien régulé, d avoir la paix pour te ressourcer et de vivre une vie sentimentale rassurante.Cette position te rend habile a gagner de l argent et attention a ne pas trop attacher de l importance aux choses matérielles.

Ton ascendant sagittaire de donne envie de mouvement ,d aventure et de voyage .Tu pourrais t installer a l étranger, découvrir d autres horizons ou t ouvrir a la spiritualité, la philosophie , ou l enseignement . Tu pourras être porter a tisser des liens plus valorisant avec les autres ou changer de comportement vis a vis d eux en étant plus accessible .Il se peut que tu ai la possibilité de régler des problèmes et réapprendre à vivre. Attention jupiter est carré saturne en 11ce qui peut te freiner dans tes projets ou t amener a réfléchir sur tes désirs ,satisfaction et tes objectifs .
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 8:29

Bonjour,

Cobra : Merci....je te ferai un petit retour. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Passe une bonne journée.

Dadou : Merci. Au niveau argent j'ai juste envie de gagner ma vie correctement sans penser que mes droits finiront bientôt...avec mon mi temps je suis complétée par le chômage pour le moment......
Vivre à l'étranger ce n'est pas d'actualité...par contre il m'arrive d'avoir d'envie de tout plaquer tant nous galérons avec notre maison....trop de travaux.....
Je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 12:36

Bonjour,

Cobra : je me permets de te faire un petit retour : au niveau santé j'ai fait une "petite dépression" donc antidépresseur.....et chirurgie au niveau des dents.....
Au niveau pro : mon contrat en tant qu'auxiliaire de vie scolaire est renouvellé je vais resigner même si j'ai une grosse perte d'argent je suis en fin de droit......
J'ai perdu mon beau père juste avant les fêtes.....
Je pense à devenir assistante maternelle mais j'ai un peu peur de me lancer.....si cela doit se faire ce n'est pas pour cette année....
J'espère que tout va bien pour toi et qu'au niveau santé tu vas mieux. bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 14:28

Bonjour Sandy ,

merci de ton retour d'info , j'ai eu , enfin j'ai encore vu qu'elle n'est pas terminée , des planètes en VIII dans ma RS et en plus pour la nouvelle je suis asc Scorpion , bref ....niveau santé c'est toujours pareil : les dents comme toi mais pas d'opération par contre , dû moins pour l'instant ; la dépression j'en ai fait une en 2014 , je pense que les planètes en VIII facilitent plus ou moins notre réinsertion et notre transformation ( peu importe l'aspect car sur le fond c'est ce que j'en déduis ) .
j'ai eu des décès aussi : 1 cousin ( cancer du sang ) , ma grand-mère , et d'autres décès éloignés .

Courage , tu peux le faire ; ce qui compte c'est l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 20:45

Bonsoir Cobra,

Bon courage à toi aussi......elle commence quand ta nouvelle rs ?
Je ne sais pas si je peux le faire, je crois que j'ai surtout peur de me planter je n'ai plus 20 ans......après j'entraine aussi mon mari dans cette incertitude professionnelle de vouloir me reconvertir.....J'ai commencé à me renseigner si cà se trouve c'est mon chien qui va poser problème et non mes travaux.......
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 21:24

Ben t'es pas vieille , lol ! y en a combien qui change de boulot à ton âge , faut pas croire , enfin bref c'est toi qui vois .
De toutes façons, d'après moi ça se joue entre le printemps et la fin de l'été ....via Mars ; en plus je vois qu'en 2017 voir aussi avant Jupiter de retour fera opposition à Urnaus céleste sur les cuspides V-XI , la V c'est les enfants .
Je présume aussi que le carré mondial Saturne / Neptune ce dernier maitre de ta IV ....en plus de ce que je dis plus ...donne un travail à la maison .
Mars est maitre de ta V . Si c'est ton chemin , tu auras une pression pour aller au-delà de ta peur , sinon ben ça se stoppera .

Je ne serais pas étonné que tu rencontres des personnes ( peu ) ayant un lien Saturne / Neptune dans leur TN , voir Mars / Saturne / Neptune ....observe-les , tu auras des réponses .

Avril 2016 pour ma RS
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 17:49

Ben non suis pas encore vieille Wink ....et comme tu dis il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on aime.....mais il va falloir que je me bouge "le popotin" dans un an fin de contrat et cela ne va pas se faire tout seul.....

"Je ne serais pas étonné que tu rencontres des personnes ( peu ) ayant un lien Saturne / Neptune dans leur TN , voir Mars / Saturne / Neptune ....observe-les , tu auras des réponses "......question d'une novice....elles ont quoi de particulier ces personnes .
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 18:32

bosser pour ce qu'elle aiment et/ou sont , pour le reste tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 16:43

Cobra : j'espère que ta santé s'est amélioré....et que ta nouvelle rs a bien commencé.
Je te fais encore un petit retour......Je vais surement signer un contrat pour faire de la vente à domicile pour avoir un complément de revenu car je travaille toujours avec les enfants...tu m'avais parlé d'une signature.....je ne sais pas si c'est cela et si je me plante j'aurais au moins essayé....bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 18:19

ok , Merci Sandy pour ce retour , en espérant que tu signes après le 20 mai , Mercure sera direct , c'est mieux ...et puis ça sera proche de l'entrée du Soleil en Gémeaux : good pour de la vente !
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 6:59

Merci Cobra, je signe dans 15 jours.
J'espère que tout va bien pour toi. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 12:55

si tu y pense et juste pour voir retiens l'heure de la signature ( en plus de la date et du lieu bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 13:03

Ok. je pourrai te les envoyer en mp stp ? j'ai le jour et l'heure du rdv....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 18:13

ok, si tu veux . Envoi moi carrément la carte .
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2016 - 15:46

url=https://servimg.com/view/18405809/144]rs 2015 : amas en VIII Rs_ast10[/url]

Bonjour,

Après une rs 2015 avec un amas en VIII, pour celle de 2016 je me retrouve avec saturne en VIII.
Ce saturne se retrouve donc dans ma maison I en natale.....cela me fait peur braille .
Mon ascendant profecté se retrouve dans ma XI en natal et en VI dans la rs.....mon maître de l'année vénus est en vierge en chute et jupiter en exil....pas terrible ? merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participateDim 3 Juil 2016 - 17:22

Bonjour,

De toutes façons tu as déjà entamé ta RS ; je ne me souviens du job dont tu m’avais parlé ( désolé mais il y a du monde ici ) ; donc Saturne en VIII indique le travail de reconversion pro ......après faut voir le reste ne fonction du travail dont tuas signé le contrat .


Lune/Jupiter indique une potentielle popularité, voir une femme ayant un certains statut , un rapport avec la santé ( femmes enceintes autour de toi , par exemple ) .

Attention aux bla-bla avec l'amas en Vierge opposé à Neptune , mais sans trop y prêter attention non plus ( avec les cons ça ne sert rien ) .

De nouvelles amitiés rencontre en boite par exemple : Vénus trigone Uranus en XII , voir aussi au travail .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rs 2015 : amas en VIII Profil11
rs 2015 : amas en VIII Empty
MessageSujet: Re: rs 2015 : amas en VIII
rs 2015 : amas en VIII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rs 2015 : amas en VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rs 2015 : amas en VIII Pierre12 rs 2015 : amas en VIII Notes-11
~Musique pour Relaxer~