Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le centre galactique - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 21 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 20:22

Vio lettre a écrit:


Tite Blou,
Saturne n'a pas encore atteint les 27°...du sagittaire, endroit où il a commencé sa dernière rétro et où il fermera sa boucle.
ok il y sera ce samedi 25 novembre oui c'est pas vrai on a pas fini avec sa boucle bave j'avais pas percuté .....c'est vrai qu'il est lent .....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 21:54

Citation :
les neuro sciences publient que les 98 % de génome nommé "poubelle" serait dépositaire d'information "vibratoire" pour 40% ....

Ouiiii j'ai lu ça y a pas longtemps ! hallucinant et on en est qu'aux prémisces ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 15:01

Interessante découverte qui ouvre à plus grand !  méditation
En même temps je suis pas étonnée parce que ça marche !! up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 20:03

Bonsoir le Forum !
le 29/11 jour de mon anniversaire astrologique, mercure, maître de mon ascendant, sera de retour sur sa position natale (exacte) et hors limite comme au natal, avec bien sûr cette conjonction saturne-CG, saturne étant chez mercure à la naissance...le 13 janvier 2018 il sera sur vénus natale en VII toujours avec saturne...
Je ne sais quoi en penser étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:15

Bonsoir celinea,

ton TN n'est pas/plus lisible dans ton profil...

Sinon


Mercure C conjonction0° Mercure N
C'est à priori positif pour tes échanges et ta communication, en maison 7, c'est très bon pour les échanges, les contacts, le travail en équipe, les contrats à signer, les associations.

Par contre ton Mercure N est carré90° Pluton N au natal, tout dépend comment tu le vies au quotidien, communication nerveuse, un peu acerbe, ou tout simplement un intérêt pour les mystère.
Bref cela pourrait l'amplifier, mais à priori avec le conjonction Saturne/Mercure, cela devrait être l'inverse, voir apporter des solutions.
Donc dans le bons sens : ,idéalisme, ouverture d'esprit, des intérêts philosophiques ou une toute nouvelle façon de voir les choses.
Dans le mauvais sens des inhibitions intellectuelles, de la naïveté par exemple.
Ne pas se précipiter (tourner 7 fois sa langue dans sa bouche) car avec Saturne il risque d'y avoir un retour de manivelle. Bref keep cool pendant cette période. méditation

Lors du passage sur Vénus cela concernera surtout échanges amicaux et affectifs, une meilleure compréhension avec les personnes aimées, voir simplement les petits plaisirs et les distractions.

Pour ce qui est de leur positionnement sur le CG
il s'agirait d'une période favorable aux prises de conscience dans ta maison 7.

Peux pas dire plus
sourire

Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 23:31

Merci Stinger pour ce très riche retour !
Hé oui j'avais omis ce carré mercure-pluton : chez moi je le ressens comme des idées un peu obsessionnelles pas comme un chercheur qui approfondirait toujours plus son sujet (constructif) mais comme une sorte d'échappatoire à tourner en boucle sur des sujets sans pour autant faire avancer le shmilblick (destructif = carré !)
Merci encore ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 10:01

Comment vivez vous cette conjonction0° Saturne Mercure en ce point actuellement ?

Depuis hier je suis en mode bien malgré moi , analyse/bilan . Ce matin encore je me suis levé en repensant à mon arrivé à toulouse il y a 17ans et tout ce qui c'était passé pour en arrivé là où j'en suis actuellement .
Qu'à l'époque j'étais venu expres pour démarrer une nouvelle vie en intégrant notamment une école d'éducateur qui finalement n'avait pas marché .
Je me dis que peut être je n'avais pas bataillé assez et je m'étais contenté de rester dans ma zone de confort en acceptant des boulots "faciles" . J'ai l'impression d'avoir loupé le coche en quelque sorte ce qui m'a amener là où j'en suis actuellement . Je me demande pourquoi aujourd'hui et pas à l'époque . Si j'avais eu vraiment le besoin d'en passer par là pour en être là aujourd'hui où si j'en étais là aujourd'hui parceque je n'avais pas fait les bonnes choses à l'époque ...
J'ai un peu une impression de gachis , d'avoir gaché du temps .
Pour ceux et celles que je lis et que je vois plein de peurs , de doutes , sincèrement si vous avez l'inspiration , ne l'a zapper pas , accrochez vous , elle n'est pas là pour rien ...
Je suis consciente que j'ai à me ré-éduquer aujourd'hui sur tout un tas de choses et de comportements .
Bref malgré ces lignes je ne me sens pas déprimée ou autre , juste bousculé .

Cette conjonction de Saturne , le temps , avec Mercure le messager sur le CG me semble venir titiller l'envie de Revoir sa copie Revenir sur ses convictions issus de conditionnements obselettes et peut être se rapporcher un peu plus de ses rêves smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 10:39

BOnjour ALEPH

Cette conjonction me donne plutôt l'impression d'avoir "bien bossé"... des soucis familiaux qui duraient commencent à se tasser, l'organisation me semble pas mal avec toutes mes activités. Je peux penser à me consacrer plus à des choses qui m'intéressent (recherche, écriture) parce que certaines personnes de mon entourage prennent la responsabilité de tâches dont je m'occupais , donc , je me sens moins pressurisée. J'ai même décidé d'ouvrir une page facebook pour la formation alors que je m'étais jurée de ne jamais "tomber" là dedans (y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...), j'ai plein d'idées, de concepts et je lâche sur le sens du "devoir" ... il faut dire que cette conjonction à lieu dans ma 2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 10:57

De ce que je déduis à la lecture de vos messages, Aleph et Arkania, j'y verrais bien une période de....bilan... Wink et un bilan c'est quoi ? c'est obtenir le résultat d'un passif et d'un actif (ceci se fait en compta, très réducteur ici lol, car pas si simple que cela...)...Comment est la "nature" du résultat ? ....
Dans le contexte que nous sommes, c'est le "fruit" d'expériences passées...la réflexion porte sur ces expériences....dont il faut tirer les conséquences mais surtout pas de jugement, même si saturne est là, c'est plutôt de la compréhension que mercure est en train de s'efforcer de faire avec sa période Rétro qui s'annonce...
Donc, oui Aleph, on Revoit sa copie ...pour toujours faire mieux....et surtout sans triturage de méninges dans un passé que l'on ne peut que "regarder" passivement....pas Refaire, car avec les années, quelque chose s'installe qui s'appelle ....La Sagesse Wink ....oufffff.... up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 10:59

C'est chouette Arkania Wink
Aujourd'hui les réseaux sociaux sont incontournables pour l'activité prof je trouve . Il n'y a pas de mal puisque c'est une belle vitrine et gratuite en plus up . Je pense que dans le fond c'est de s'exposer qui peut poser problème mais une fois qu'on l'a compris on peut vraiment toucher dans l'échange approuver
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 11:05

Je suis complètement d'accord Violette avec tes mots , c'est bien ça , un bilan et une révision de copie dans le sens : que dois je changer , comment ajuster aujourd'hui pour que les choses se passe mieux , une révision en quelque sorte . Comme je vis beaucoup de chose intérieurement plus qu'exterieurement c'est quasi de l'ordre de la prise de conscience . Ce qui me fait sourire c'est comment , semblant issu de nulle part , ces pensées ont surgit sans autre éléments exterieurs Wink
Faut dire que hier soir lors de ma méditation j'ai ressentis quelque chose de nouveau , une drôle de sensation mais c'est trop subjectif pour y mettre des mots .. mais c'est un autre sujet , je me demande si c'est pas lié quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 11:15

"Faut dire que hier soir lors de ma méditation j'ai ressentis quelque chose de nouveau , une drôle de sensation mais c'est trop subjectif pour y mettre des mots ."

...pas de mots pour l'exprimer ? : ceci doit rester en toi.... up (à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 12:07

J'allais pas m'étaler dessus t'inquiète laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 16:31

En ce moment, travail avec des jeunes... mes projets d'écritures sont au ralentit ( je n’arrive plus à écrire et même lire m'est devenu pénible) par contre nos projets locations de petits voiliers à un public jeune prend forme.
Avec Saturne sur vénus CG, je me sentais un peu tristou et un peu "vielle dans ma tete", mercure apporte un regain de vigueur....On a un peu fait les "cons" en mer...Nous avons ramené, avec pas mal d'aventure un tout petit voilier a travers la Mer Méditerranée de France jusqu'en Sicile ( il doit arriver à Malte semaine prochaine).
Un copain m'a lancé " hé c'est le genre de connerie qu'on fait quand on est jeune"...voila le "trip"...
Bref, on aurait un peu tendance à oublier qu'on a plus 20 ans...mais au fond on se trouve plus jeune dans nos tronches que certains jeunes pour vivre ainsi l'Aventure avec un grand A ( genre affronter des vagues de 2 metres avec une coque de noix entre la Sardaigne et la Sicile et manquer couler suite à avarie au large de la Sicile et puis voila.. on ets toujours là....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 17:23

j'sens que l'pépé va s'mettre à danser le rock and roll.... lol

Allez let's twist again.... laugh
(attention aux vieilles douleurs arthrosiques qui peuvent se réveiller)....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 21:14

Aleph, ça me parle aussi, dans Mercure et Saturne il y a ce moment de pause qui sert a restructurer nos pensées pour mieux les utiliser.... faire le tri, se débarasser des nos vieux scorries pour revenir à l'essentiel. up

N'oublions pas que c'est dirigé par Jupiter Scorpion qui est trigone120° Neptune Poissons = on peut transformer le négatif en énergie créatrice méditation

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2018 - 14:41

J'le ressors de derrière les fagots, çui-là.... lol
Mars est actuellement à la moitié du signe du sagittaire, il sera le dernier (mis à part la lune) avant un certain temps à transiter qui, quoi ? devinez....: Le Centre Galactique où en même temps, il deviendra hors limite du 17 mars au 9 avril....
Début avril frappe il ira un peu vite vers saturne....où justement saturne lui ordonnera la prudence .... avant sa rencontre plutonienne fin avril....

Ce post, c'était juste pour le remettre un peu à jour.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2018 - 20:35

Violette a écrit:
Mars est actuellement à la moitié du signe du sagittaire, il sera le dernier (mis à part la lune) avant un certain temps à transiter qui, quoi ? devinez....: Le Centre Galactique ...

Tout à fait Rolling Eyes Violette,
sur cette carte Mars est sur le point de "passer" look sur le Centre Galactique :

Le centre galactique - Page 21 Mars_e11

Notons que cette conjonction0° se fera au carré90° partile de Kiron ...

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 20:19

« Le véritable idéal à poursuivre est la combinaison de la beauté de la nature et de l’intelligence humaine. »

clic sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2018 - 20:59

Piouf ! j'avais pas vu le dernier fagot lol Mars est le dernier ? la "rançon" ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 12:14

Une étrange sensation ces derniers jours. Tout semble s’effondrer. Mars sur centre galactique m'envois très loin dans mes révoltes. Au détour d'une conversation, avec un Ghest, je me retrouve connecter sur une étrange mémoire. Un souvenir morbide de mon enfance qui toque à la porte.
Je décide de faire le thème de cette étrange journée, dont je me souviens parfaitement; Mars s’apprêtait, là aussi, à passer sur le centre galactique. Et mon Uranus se trouvait conjoint à mon soleil.
Je réalise que je n'ai pas su mettre les bons mots sur ce qui s'est passé ce jour là. Nous avons été pris, avec mes parents, dans une émeute de rue. Le truc qu'on voit dans les films, genre émeute de la faim.

Avec le recul, je réalise que nous avons eut beaucoup de chance d'en être sortis vivant. Je n'ai jamais pensé que j'avais faillit y laisser la peau ce jour de noël ...
Bref, ce qui s'est passé a laissé un terrible traumatisme dont je ne parle que rarement. Le soir même, mes règles ont débarqué, pour la première fois...J'avais 11 ans, je me souviens bien du lieu et de la date
Le centre galactique - Page 21 Uranus10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 12:24

Merci Hakuna de ton témoignage, évènement bien "ravivé", justement actuellement, où il transite de nouveau le CG mais depuis cet évènement, mars a transité plusieurs fois le CG......quid ? ....(transit d'uranus sur chiron/bélier ?)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 21 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 12:31

quand il sera sur le CG Mars sera carré90° a ma Lune en III , vais pas être bonne humeur ?

au hasard d'un chemin

Le centre galactique - Page 21 28741002_2243203009026986_734698513_n
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 13:27

Pour moi c'est plus Kiron qui transite du poisson au bélier , que le CG, qui fait remontée toute la m*rde ces jours ci ...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 13:35

Merci de remonter ce post
J'ai révé que je nageais et tout autour de moi des détritus, canettes, plastiques etc... j'étais sidérée par autant de saletés, et ça m'a meme reveillé en pensant : il faut prendre des sacs poubelles et aller à la plage ramasser les déchets ( un geste que l'on fait chaque fois qu'on y va)!!!

bref ahhhh l'état de notre maman eau

Mars celeste conjonction0° Neptune natal
Soleil conjonction0° Neptune celeste transitent mon Asc + Lune 
Lune  transite sur mon Uranus natal

donc passage à l'action: ça fait un moment que j'y pensais....je vais contacter l'asso Project Rescue Ocean
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 21 Profil11
Le centre galactique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 21 Pierre12 Le centre galactique - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~