Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le centre galactique - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 20 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 16:05

Céleste a écrit:
Pour moi j'ai l'impression d'un "ça passe ou ça casse"

alors, attention au dos..... Wink
Savoir (se) plier ?
Se résoudre à ce qu'il existe des "limites" dans tous domaines ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 15 Nov 2017 - 21:33

ola on y est saturne est à 26.04 sagitt badaboum
ba taty Violette des bois allora t'a raté l'entrée de saturne dans le cg ..... j'hallucine laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 1:48

Il y a 8 mois, je faisais un jeûne de 72 hrs
et là, je recommence un autre période de jeûne à l'eau demain soir... Wink

A nouveau sous le transite de Saturne en XII sur CG et Noeud Nord ... opposition180° Saturne natal VI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 8:31

Ha super Céleste , j'en démarre un aujourd'hui pareil ! bigsourire , j'avais fait mon premier ça fait 6 mois maintenant , en plus juste avant les fêtes c'est top Wink
Tu ne le fais qu'a l'eau ou avec un peu de bouillon de légumes ? c'est ce que j'avais fait , juste de l'eau plate j'aurais pas pu .
Par contre je m'accorde le café du matin sans sucre me faut au moins ça laugh up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 10:39

Coucou Aleph,

Je trouve que la position actuelle des astres Wink met en reflet ton objectif......

Tite Blou,
Saturne n'a pas encore atteint les 27°...du sagittaire, endroit où il a commencé sa dernière rétro et où il fermera sa boucle.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:37

oui , c'était le 6 avril à 27°48... suis pas près de l'oublier cette retro de Saturne ... et je sens bien qu'elle se termine... elle s'arretera le 1er décembre cette boucle ( et moi, je finis la radiotherapie le 12 )

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:42

3 jours après Mercure prend le relai, il retrograde à son tour et reste dans le secteur jusque fin janvier
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:52

d'ici là 3 conjonction0° Saturne Mercure , deux pas loin du CG
LE 28 Novembre à 27°27 ( Saturne n'a pas completement fini sa boucle )
Le 6 décembre à 28°24 ( Mercure est retro)
... ensuite une dernière loin du CG le 13 janvier à 2°49 du Capricorne , les deux sont directs ! ( Mercure sera passé sur le CG le 9 janvier )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 11:53

Poqueline a écrit:
3 jours après Mercure prend le relai, il retrograde à son tour et reste dans le secteur jusque fin janvier

Sans doute une bonne chose ? ....mercure HL qui Rétrograde à cet endroit, conjoint avec saturne va Rechercher ses propres limites ?
Un "travail sur la communication" de part et d'autre sachant que c'est chez le fougueux "jupitérien" : pour se remettre dans ses gonds ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 12:03

En tout cas, actuellement, Mercure semble plein de bonnes intentions, et plein d'attention pour Mars qu'il soutient par un joli sextile60° pour éviter qu'il éclate en se confrontant à Pluton
On discute, on reflechit avant d'agir ( ... sous impulsion... donc n'importe comment ) ... et c'est mieux !

ça risque de se gâter cette accalmie mercurienne, une fois que la Lune quittera Mercure pour affronter lundi Saturne ( frustration ) puis mercredi Pluton ( ouillouillouille... ) ... et après Uranus s'en mêle... tous aux abris !


Dernière édition par Poqueline le Jeu 16 Nov 2017 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 12:05

...les choses (l'astro en ce qui nous concerne) sont bien faites si on sait les comprendre....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 12:08

Oui Violette, tu as certainement raison, mais encore faut il l'accepter... et des fois ce n'est pas facile... et savoir interagir à bon escient... et ça non plus ce n'est pas toujours facile ( savoir à quel moment l'intuition est la bonne )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 12:18

Poqueline a écrit:
....et savoir interagir à bon escient... et ça non plus ce n'est pas toujours facile ( savoir à quel moment l'intuition est la bonne )

...justement, faut pas trop se poser de questions au sujet de l'intuition, elle doit l'emporter sur la ....raison...qui demande du triturage d'esprit, une perte de temps et d'arriver à du négatif, bien évidemment....
L'intuition, cela se travaille....et au fil du temps, on lui fait....confiance....et puis, si on fait erreur, ben tant pis, cela fait partie de l'expérience mais au moins on a pas de regrets (en principe).....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 13:13

Violette a écrit:
Coucou Aleph,

Je trouve que la position actuelle des astres Wink met en reflet ton objectif......


Coucou tata , j'ai pas fait attention mais ça me trotte depuis quelques semaines , impossible jusqu'a maintenant ... dis celle qui a fait le plein de victuaille , loulous oblige laugh .... outch je tiens bon avec mon jus de légumes mon corps en a besoin up

Pour revenir au sujet , je suis très curieuse de voir ce que la rétro de Mercure dans le ciel actuel , où le collectif met en lumière ce qui jusqu'a présent restait caché/tabou , va évoluer notement sous cette Lune scorpionnienne diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 13:18

"Pour revenir au sujet , je suis t"

? qui a mangé le bout d'la phrase ? .... lol

Sur ce, Tata Violette te dit : prudence dans la mise en route d'un "régime"...pour ne pas avoir de carences en cette fin d'automne, début d'hiver et ne pas se retrouver déprimée à cause de cela.....

Equilibre...équilibre ...comme se veut la conjonction actuelle jupiter/vénus en scorpion.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 13:29

laugh laugh ouais mon ordi parfois qui beugue (mon bureau arrive ça va être plus simple que la table basse du salon bigsourire )
Je fais un jeùne pas un régime Wink et comme expliqué par Celeste le corps se repose et après t'es en excellente santé et donc remplit mieux son rôle .
Le foie les intestins les reins se nettoient et ce sont des organes qui ont besoin d'être régulièrement "nettoyer" .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 14:14

Coucou Aleph je me sens moins seule du coup smack

Oui , J'ai déjà fais trois jours juste avec des fruits, c'etait vraiment bien up
J'ai dejà fait aussi trois jours juste avec des jus frais ... ça aussi j'ai bien aimée...
Je l'ai déjà fait seulement à l'eau, sinon, boire un peu de jus de légumes est bon, mais pour cette fois je m'orienter vers des tisanes avec des plantes médicinales... pour cibler les bienfaits...

Regarde je viens de tomber sur cet article interessant pour choisir les bonnes plantes ...
Arrow Choix des tisanes en detox

Chacun son truc, l'important n'est pas de faire comme moi, mais d'y aller tranquillement à son propre rythme,, il n'y a pas de recette spéciale ni de temps miracle pour faire un jeûne...., je n'ai pas attendu non plus les transite important de Saturne pour agir, cela arrive comme ça parce que j'en ai envie et ressens le besoin de le faire de temps en temps,
c'est bon pour ma santé et je préfère ça que de me bourré de pilules quotidiennement.

Au dernier jeûne, je n'avais pas de but fixé mais j'ai quand même réussie à réequilibrer les symptômes d'hormones, ( cycle menstruelle, seins douloureux )
Depuis tout mes cycles sont ok up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 19 Nov 2017 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 14:57

Oui j'en suis pas étonnée , je me souviens du bien être que j'en avais tiré et c'est pour ça que j'en refait un .
Je vais aller voir ton lien merci et bon jeûne alors bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2017 - 15:03

Merci, bon jeûne à toi aussi , pour ma part je le commence ce soir parce qu'aujourd'hui je suis trop occuppé.
ange on s'en reparle !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2017 - 22:21

Bonsoir VIOLETTE

Comme tu collecte sur le CG, je n'ai pas raté la prochain NL en GUYANE qui tombe ... à 26°31 Sagittaire , stellium Mercure Vénus Lunenoire Saturne PHOLLUS... as et des du thème de cette NL alignés sur mon axe du dragon

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 10:15

coucou Arkania et merci de ton intérêt.

...et tu vivras les premiers jours de ta nouvelle révolution solaire....
Le 18 décembre, jour de la nouvelle lune qui se fera dans ta II-la gestion-, après que la lune soit passée en dernier sur vénus natale, mercure Rétro sera à 14° sur ton soleil natal...
Ton axe de noeuds, en effet, se trouve actuellement sur la pointe de ta I/VII, ce qui me fait penser à cette très future pleine lune (3 décembre) qui se situe sur l'axe I/VII, en gémeaux/sagittaire....Y-aurait-il un lien ? doute2
En ce qui te concerne, il semblerait que Vénus soit impactée ? ....à voir selon ton vécu. Des pistes.

En effet, un centre galactique assez "chargé" qui attire mon attention depuis quelque temps qui nous donnera sans doute quelques "informations" astrologiques au regard de notre vécu (?), objet de mes recherches que j'ai surtout focalisées sur l'aspect d'une planète (ou autre) conjointe à ce point, angle d'un thème, quelque chose de "particulier" à cet endroit....
Actuellement, je vois bcp de thèmes de politiques qui ont "quelque chose" à cet endroit. Wink ............

A mon avis, je pense plutôt nouvelle lunaison du 18 décembre que nouvelle lune, car c'est ce qui s'en suivra qui me semble important, donc à partir de la NL du 18......et là, on ajustera notre lorgnette.... up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 11:57

Tout ça me ramène juste aux formations que j'organise depuis juin... possible ampleur ce qui implique que je m'organise autrement pour la consultation qui ne desemplit pas.
- diffusion-partage de valeur (cours en énergétique et on y aborde le cosmique)
- les radios pourraient où prendre de l'ampleur ( Mercure les ondes et Soleil une certaine "célébrité") ou changer de forme, quelques projets encore confus chez des associées éventuelles mais je coopte que si les valeurs me parlent; l'an dernier, j'avais suspendu pour cette raison : trop de superficiel et de compétition sans objet
de plus, ce CG est proche de mon EROS natal à 1 degré (passion pour les voyages aux confins de l'univers!) et de ma Porte invisible environ 3 degrés d'ecart... du coup, je suis tombée sur le rôle des centaures qui nous font évoluer de Saturne à Uranus pour Kiron , de Uranus à Neptune pour Pholus (il est dans l'amas) et de Neptune à Pluton pour Nessus!!!
en parallèle, les neuro sciences publient que les 98 % de génome nommé "poubelle" serait dépositaire d'information "vibratoire" pour 40% .... mon cerveau en fume cheveux

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 12:18

Pardon vous l'avez surement déjà dit mais la flemme de relire les 20 pages, comment voit-on le CG sur son TN ? Merci et encore désolée pour la redite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 12:24

ladom a écrit:
Pardon vous l'avez surement déjà dit mais la flemme de relire les 20 pages, comment voit-on le CG sur son TN ? Merci et encore désolée pour la redite...

...c'est écrit sur le 1er message du post que Zouzou a lancé.....
Chez toi : fin de ta I
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2017 - 12:36

Oh merci Violette quelle nouille je fais moi des fois quand même! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 20 Profil11
Le centre galactique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 20 Pierre12 Le centre galactique - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~