Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

zouzou7

MessageSujet: Le centre galactique
Mar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique

Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?

Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

MessageSujet: Re: Le centre galactique
Jeu 8 Mar 2018 - 13:44

coucou tite Cévennes,

"au hasard d'un chemin" up

hé vouiii, je suis toujours là où l'on ne m'attend pas..... sourire

Coucou Ceyba,

"donc passage à l'action"

oui....le transit de mars sur ton MC se met à l'action....tous azimuts Wink ? comme une énergie au summum que saturne devrait canaliser d'ici peu ? ....

Invité

Invité

Jeu 8 Mar 2018 - 16:44

Tite Violette @ mars carré pluton uranus, carré saturne et passage sur lui même conjoint à vénus donne une ambiance lourde. Tout n'est pas négatif. Une grande conversation ce matin avec mon doudou qui est malade lui aussi mais ...pour la journée de la femme, m'a amenée manger dehors.
Aleph parlait dans un post de cette impression de ne "pas être vue". D'être transparent.
Dans cette meute affamée, en loque alors qu'il gelait grave, , je voyais deux enfants derrière la vitre avec un regard d'aveugle. Cette image était abominable. Elle m'a obsédée pendant très longtemps. Dans ce pays, les mères estropiaient les enfants pour qu'ils mendient.
Pendant des années, j'étais incapable de mettre des collyres dans les yeux; je suis restée hyper sensible sur le point des yeux...
J 'ai vraiment recommencer a voyager bien plus tard...( hors France) second transit Uranus sur Soleil....
Franchement, ce n'était pas l'idée du siècle de m'amener enfant, avec une santé fragile ( je sortais d'une opération lourde et d'une ablation d'organe) dans ce genre de pays miséreux...Le tourisme "Con" dans toute son horreur...Celui que j'ai refus de pratiquer...

Poqueline

Jeu 8 Mar 2018 - 21:46

Quelle jolie Violette tu as rencontré Cevennes ! applaudi
( mais toutes les Violettes sont jolies... )

aleph

Mer 11 Avr 2018 - 21:20

En repondant sur un post de Ceybia , j'ai remarqué que mon petit dernier avait son Pluton conjoint au CG à 28° sextile à sa Lune et trigone120° à son Saturne doute2 J'ai l'impression que cela me concerne ainsi que son père du coup . Tout comme moi il a la lune en maison interceptée et saturne rétro .
Comme c'est mon fils du coup j'ai du mal à deviner ce que peut bien toucher ces aspects, si j'ai quelque chose a comprendre dans ma relation avec lui par exemple .
De plus tous les enfants née entre fin 2006 et fin 2007 sont concernés par ce Pluton au CG . Pour moi ça reste une position plutôt interressante lorsqu'on connait l'énergie plutonnienne ...

Violette

Jeu 12 Avr 2018 - 10:43

aleph a écrit:

De plus tous les enfants née entre fin 2006 et fin 2007 sont concernés par ce Pluton au CG . Pour moi ça reste une position plutôt interressante lorsqu'on connait l'énergie plutonnienne ...

laissons à cette génération de jeunes enfants, le temps de grandir....mais je reste persuadée que cette génération détient un "outil" qui ne se révèlera qu'au fil du temps en fonction de bien des choses, ne serait-ce que de l'évolution du monde, de l'environnement, du moment de vie, etc..........

aleph

Jeu 12 Avr 2018 - 11:33

Citation :
je reste persuadée que cette génération détient un "outil"

Exactement ce que je me dis Wink

Celinesachou

Ven 22 Juin 2018 - 16:10

Je découvre ce point....
Bon je suis loin d'avoir encore tout lu!!!!
Mais il se trouverait dans ma maison 7 et par rapport à ce que j'ai pu lire ici cela me parle grandement! Et je dirais même ne me surprend pas vraiment....

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22