Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesla couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la couleur de vos yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

virgi162

virgi162

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 17:39

Rappel du premier message :

De quel couleurs sont vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 19:10

Merci Shungite!

Bien en fait je ne la comprends pas du tout ma dominante solaire qui ressort à première vue ni ce MC car je suis tout sauf une carriériste ! Ah ça j'ai bien le caractère de la Lionne, mais me réaliser professionnellement est passé après l'amour, peut-être parce que Vénus conjonction MC, et sincèrement, un grand manque de confiance en mes capacités m'aura poussée à faire des jobs sous-qualifiés où je ne me serai que peu réalisée.

Ma vénus est dissonante... donc c'est compliqué. Et ma dominante est Uranienne en réalité si mes calculs sont justes avec Uranus à l'Ascendant même si le soleil joue un énorme rôle.

Pour la peau, va chercher en Balance : peau très claire. Wink

Bonne soirée à toi la profonde Plutonienne !
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 19:26

re maja Wink

oui sun en 10, tu as du bcp travailler en tous cas, mais avec pluton maître de 2 et un carré de Neptune à Mars en 2 moyen de se flouer tout seul???

à mon avis cela symbolise donc le mari, le représentant de la gente masculine pour toi, qui doit donc briller bcp en société… sunny voir la famille, cela te correspond à un second degré, pas facile la maison X pour une femme dans cette société… eh oui briller seule c'est pas permis, je crois bien…

la balance affine les traits et harmonise les couleurs, cela signe aussi les teints clairs c'est vrai… Wink venus cancer adoucit les traits.

pour ma part mon signe solaire Verseau en contradiction avec ma dominante Scorpion signe une carnation claire pour une dominante foncée dure, je suis toute en contradiction de ce fait méditation

merci Maja pour le partage en tous cas!
bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2018 - 22:40

Shungite02 a écrit:
plume a écrit:
L'ange final, c'est pour implorer le ciel qu'il vous pardonne vos débilités astrologiques?

quel accueil!

mon ange est mieux luné que le votre, allez envolez vous vers d'autres cieux plume avec un tel pseudo ce ne devrait pas être trop difficile...

Je ne peux quitter ce lieu, j'ai une maison XII si présente que je me dois d'accompagner ceux destinés aux endroits d'isolement.
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 13:13

Bonjour,

Plume il doit y avoir méprise... pourquoi ce forum ou l'astrologie serait un lieu destiné à ceux qui recherchent l'isolement? Je ne vois pas ça comme ça.

mais bon la liberté d'opinion doit rester le principe que la liberté d'expression ne doit pas venir contrarier. sourire

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 13:21

Certes mais imaginez les conséquences de vos théories sans discernement, je mets au défi votre théorie à la pratique. Rien qu'en Asie ou en Afrique c'est l'échec assuré.........
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 13:47

vous vous avancer un peu à mon sens... je n'ai rien fait de plus que reprendre le fil de ce qui avait déjà été dit, votre réaction m'a donc un peu surprise Rolling Eyes

d'autant que je ne parlais pas de certitudes en évoquant seulememt le regard en fonction des signes, non de génétique évidemment. puisqu'on parle d'astrologie ici...quoiqu 'on pourrait essayer de retrouver dans les themes personnels et ceux de nos familles les particularités qui font qu'on a les yeux foncés ou clairs, quel est notre héritage astral aussi bien que génétique... je trouvais que ça permettais de faire un lien.

Pk les populations en Afrique ou Asie seraient elles hors sujet par mes mots?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 13:55

Effectivement vos mots s'affichent avec plus de subtilité puisque vous avez modifié votre message initial du vendredi 27 juillet 2018 à 13h22 alors qu'il avait été créé à 12h58, comme si vous vous étiez aperçue d'une catégorisation abusive des couleurs des yeux en fonction du signe voire des maisons suite à mon message, je n'ai malheureusement plus le message en tête puisque le contenu initial a disparu.
J'espère au moins que vous aurez l'honnêteté de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 14:05

Je veux pas vous faire chier mais pondez moi une synastrie parce qu'on dirait
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 15:12

plume a écrit:
Effectivement vos mots s'affichent avec plus de subtilité puisque vous avez modifié votre message initial du vendredi 27 juillet 2018 à 13h22 alors qu'il avait été créé à 12h58, comme si vous vous étiez aperçue d'une catégorisation abusive des couleurs des yeux en fonction du signe voire des maisons suite à mon message, je n'ai malheureusement plus le message en tête puisque le contenu initial a disparu.
J'espère au moins que vous aurez l'honnêteté de le reconnaître.

eh oui Plume j'ai effectivement abrégé mon message puisque son contenu n'avait pas l'air désiré ici ... je ne l'ai plus en tête exactement sinon je le remettrai.

mais tanpi, oui je n'ai pas non plus émis de théorie abusive à ce sujet, je ne vois pas pk vous avez dit ça, je n'ai rien mis de plus que les autres... Rolling Eyes
bonne journée Wink
envole
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 19:36

maja …..merci pour ce partage….il a l'air marrant ce film , je ne connaissais pas up
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 19:40

sinon, j'ai les yeux marrons claires, ma mere a les yeux de chats (gris jaune..) sont ophtalmo, a dit que ces yeux ne sont pas référencés, mon freres a les yeux bleus vert,et gris..ses yeux changent de couleurs quand le temps change, ou selon son vetement (c'est pas une blague) j'avais un autre frere pareil, en grandissant, c'est resté marron claire, voili voila
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 20:11

Moi, je dégage des ondes radars par moment.
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 13:02

lilo a écrit:
sinon, j'ai les yeux marrons claires, ma mere a les yeux de chats (gris jaune..) sont ophtalmo, a dit que ces yeux ne sont pas référencés, mon freres a les yeux bleus vert,et gris..ses yeux changent de couleurs quand le temps change, ou selon son vetement (c'est pas une blague) j'avais un autre frere pareil, en grandissant, c'est resté marron claire, voili voila

bonjour Lilo,

je m'avance peut être un peu, mais vénus en Bélier en 6 et mars en Gémeaux ... ce sont des signes d'été, bien que dans le regard peut être perçoit on bcp de feu malgré un Soleil en Taureau ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 10:32

Shungite02 a écrit:
lilo a écrit:
sinon, j'ai les yeux marrons claires, ma mere a les yeux de chats (gris jaune..) sont ophtalmo, a dit que ces yeux ne sont pas référencés, mon freres a les yeux bleus vert,et gris..ses yeux changent de couleurs quand le temps change, ou selon son vetement (c'est pas une blague) j'avais un autre frere pareil, en grandissant, c'est resté marron claire, voili voila

bonjour Lilo,

je m'avance peut être un peu, mais vénus en Bélier en 6 et mars en Gémeaux ... ce sont des signes d'été, bien que dans le regard peut être perçoit on bcp de feu malgré un Soleil en Taureau ...

Bonne journée

Coucou Shungite02, j'ai pas trop compris ce que tu essayais de me dire ….Si ca te dérange pas de développer?? le rapport par rapport à la couleur... débile
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2018 - 14:56

Coucou Lilo,

je parlais de la couleur claire, vu que tu as une vénus en Bélier , en 5 maison du lion, ce sont des signes d'été, les signes d'été donnent des tonalités plus claires que les signes d'hiver, comme le Capricorne ou le Scorpion (d'après moi, ce n'est que mon avis Wink , de plus mars est en Gémeaux , maître de mercure et vénus; vénus qui maitrise le Soleil en taureau...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 19:26

Bonsoir,

J'ai les yeux marrons foncés et mon frère a les yeux verts. Les gens sont d'ailleurs très étonnés lorsqu'on leur dit qu'on est frère et sœur parce qu'on ne se ressemble pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 19:19

Shungite02 a écrit:
Coucou Lilo,

je parlais de la couleur claire, vu que tu as une vénus en Bélier , en 5 maison du lion, ce sont des signes d'été, les signes d'été donnent des tonalités plus claires que les signes d'hiver, comme le Capricorne ou le Scorpion (d'après moi, ce n'est que mon avis Wink , de plus mars est en Gémeaux , maître de mercure et vénus; vénus qui maitrise le Soleil en taureau...

bonne journée

Ah bon, moi j'ai toutes mes planètes dans les signes d'automne-hiver, et j'ai les yeux clairs. A moins que mon ascendant ait joué un rôle, vu que mon ascendant est Cancer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 21:52

Bonjour Neptunia,

oui surement que l'ASC n'y est pas pour rien... comme je disais plus haut , les maisons dans lesquelles se situent les signent jouent un rôle aussi , ainsi dans les maisons 4/5/6 on trouvera plutot une dominante claire, si c'est pas les yeux ce sera la carnation par exemple...par ailleurs ds ton tn venus et mars sont en balance .

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 12:18

Shungite02 a écrit:
Bonjour Neptunia,

oui surement que l'ASC n'y est pas pour rien... comme je disais plus haut , les maisons dans lesquelles se situent les signent jouent un rôle aussi , ainsi dans les maisons 4/5/6 on trouvera plutot une dominante claire, si c'est pas les yeux ce sera la carnation par exemple...par ailleurs ds ton tn venus et mars sont en balance .

bonne soirée.

Ah ben vous m'apprenez des choses Wink Et quand on y pense c'est logique, puisque les maisons 4-5-6 représentent les signes d'été ^^
Et effectivement, je suis également blanche comme un cul, d'ailleurs c'est le premier été où je bronze aussi peu, je suis passée de blanc clair à blanc un peu moins clair lol
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 12:34

Neptunia a écrit:
Shungite02 a écrit:
Bonjour Neptunia,

oui surement que l'ASC n'y est pas pour rien... comme je disais plus haut , les maisons dans lesquelles se situent les signent jouent un rôle aussi , ainsi dans les maisons 4/5/6 on trouvera plutot une dominante claire, si c'est pas les yeux ce sera la carnation par exemple...par ailleurs ds ton tn venus et mars sont en balance .

bonne soirée.

Ah ben vous m'apprenez des choses Wink Et quand on y pense c'est logique, puisque les maisons 4-5-6 représentent les signes d'été ^^
Et effectivement, je suis également blanche comme un cul, d'ailleurs c'est le premier été où je bronze aussi peu, je suis passée de blanc clair à blanc un peu moins clair lol

oui Neptunia, le temps ne se prête pas au bronzage intense cet été Rolling Eyes trop instable...
par ailleurs les signes d'hiver dans des maisons d'été donnent des contrastes par ex une carnation claire pour des cheveux foncés. il y a tjrs un lien mm si ce n'est pas forcément déterminant ... après tout dépend du reste du tn;)
bonne journée envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 14:08

Effectivement maintenant je comprends mieux pourquoi je suis autant un mélange loool !!!!
Quand je dois me trouver un maquillage je suis un casse-tête... j'ai les yeux clairs et une peau claire (mais pas une peau de blonde pour autant, je ne rougis pas comme une blonde), avec des cheveux bruns. Du coup, un maquillage qui s'accorde à mes cheveux n'irait pas avec la peau ni avec les yeux, et inversement.
Du coup quand on me demande si je suis un type "printemps", "été", "automne" ou "hiver" pour la colorimétrie, je réponds "euuuuuuuh........". Et "euuuuuuuh........", bah c'est pas une réponse et ça aide pas laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 20:29

Bah oui on n'est pas tous raccord à un type et un seul!!! lol tu peux dire que tu es été avec un peu d'hiver... après tout cela leur fera se tracasser un peu les méninges...
pour le maquillage je te conseille tout ce qui met en valeur tes yeux, à moins que tu ne préfère mettre l'accent spécifiquement sur une autre partie de ton visage... c'est affaire de goût et non forcément de type couleur...
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 23:11

Merci !!! :)
Je ne mets que du mascara sur les yeux parce que j'ai trop 2 mains gauches pour faire quelque chose de joli, en général quand j'essaye, je finis avec la tête de Trump à Carnaval lol lol lol
Du coup je mise sur la bouche, plus facile lol ^^ et comme je mets des couleurs flashy, ça mets aussi les yeux en valeur ^^
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 1:26

J'ai les yeux sont ambré/vert . des fois ça tire plus sur une couleur que l'autre en tout cas ce sont des tonalités chaudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 0:26

des yeux marrons pour ma part envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la couleur de vos yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Pierre12 la couleur de vos yeux ?  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~