Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesla couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la couleur de vos yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

virgi162

virgi162

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 17:39

Rappel du premier message :

De quel couleurs sont vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 22:37

Celinesachou a écrit:
Oeil de Faucon a écrit:
Non c'est bon Céline.. après ce que tu viens de dire.. ne m'appelle même pas.

Je trouve juste qu' il orai été plus sain que l' on puisse s' expliquer de vive voix plutôt de glisser des pics par derrière ici. Mais je respecte ton choix...
Aller c' est bon stop on en parle plus... sérieusement je ne suis pas ici pour me prendre la tête bouquet bonne soiree

Je pense la même chose.. et il ne s'agit pas de pique.. alors arrête Céline fleur
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 23:15

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2018 - 23:56

Oeil de Faucon a écrit:
Les textos c'est trop cher hein Céline.

Et bien peut être que tu roulés sur l' or mais moi pas... Donc oui je surveille mon budget parce que j ai quand même un enfant à nourrir et des factures à payer et je pense que c est plus important que de dépenser de l'argent pour des conneries comme ça. ..

Mais puisque visiblement tu veux parler ici on va expliquer d' ou est venu l'embrouille à la base ( je préviens que c est vraiment ridicule ):
J ai échange mon numéro avec oeil de Faucon. ..parce qu'on etait en train d'echanger par mp et que je trouvais ça plus simple ... Et quand j' ai reçu son numéro j ai vu un +32.... Donc je lui ai demandé : c est quoi ton numéro bizarre? Ce à quoi il me à répondu que c était son numéro belge.... Et il me dit : Bon bah on s' entend plus tard... pour plaisanter je lui ai repondu: le numéro plus le " on s entend plus tard " y a pas de soucis t'es bien un belge lol" et voilà c est parti dans un freestyle j ai rien compris....

Bref je voyais pas l intérêt de faire profiter le forum de cette histoire ridicule ... Mais le fait qu il en rajoute en plus ici m' à bien énervée. ..

Donc désolée pour cet apparté dans ce post bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 0:05

Celinesachou a écrit:
Oeil de Faucon a écrit:
Les textos c'est trop cher hein Céline.

Et bien peut être que tu roulés sur l' or mais moi pas... Donc oui je surveille mon budget parce que j ai quand même un enfant à nourrir et des factures à payer et je pense que c est plus important que de dépenser de l'argent pour des conneries comme ça. ..

Mais puisque visiblement tu veux parler ici on va expliquer d' ou est venu l'embrouille à la base ( je préviens que c est vraiment ridicule ):
J ai échange mon numéro avec oeil de Faucon. ..parce qu'on etait en train d'echanger par mp et que je trouvais ça plus simple ... Et quand j' ai reçu son numéro j ai vu un +32.... Donc je lui ai demandé : c est quoi ton numéro bizarre? Ce à quoi il me à répondu que c était son numéro belge.... Et il me dit : Bon bah on s' entend plus tard... pour plaisanter je lui ai repondu: le numéro plus le " on s entend plus tard " y a pas de soucis t'es bien un belge lol" et voilà c est parti dans un freestyle j ai rien compris....

Bref je voyais pas l intérêt de faire profiter le forum de cette histoire ridicule ... Mais le fait qu il en rajoute en plus ici m' à bien énervée. ..

Donc désolée pour cet apparté dans ce post bouquet

Oui j'ai été vexé par tes propos.. ensuite t'as fait une crise pour qu'on s'appelle ce soir alors que je t'avais dit demain quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 0:07

Et bah ça y est, l'éclipse lune/mars en verseau commence à faire son effet ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 0:10

Oui tu me as gonflé tu continues par SMS et quand je appelle pour avoir une franche explication plus personne ... bref c'est bon stop on va pas polémiquer la dessus 100 ans ça n' en vaut pas la peine...
Arrêté toi stp ...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 0:11

Excuse moi ? J'ai décroché je te signale.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 0:15

silver a écrit:
Et bah ça y est, l'éclipse lune/mars en verseau commence à faire son effet ! lol

MDR bah oui mais c'est tellement de la conneries pour moi que ça m' à vraiment gonflée que cela puisse prendre des proportions pareilles...
Et puis j' avoue j ai aussi parfois mon sale caractère et quand je me sens oppressée et bien je ne me laisse pas faire ...
Et puis mars est bien prés de ma Lune! !! Wink

Et puis il continue en plus MDR cheveux
Bon m' en vais faire dodo méditation Sleep sorti
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 0:19

Celinesachou a écrit:
silver a écrit:
Et bah ça y est, l'éclipse lune/mars en verseau commence à faire son effet ! lol

MDR bah oui mais c'est tellement de la conneries pour moi que ça m' à vraiment gonflée que cela puisse prendre des proportions pareilles...
Et puis j' avoue j ai aussi parfois mon sale caractère et quand je me sens oppressée et bien je ne me laisse pas faire ...
Et puis mars est bien prés de ma Lune! !! Wink

C'est ca ouais.. oppressée ? Mdr et qui est-ce qui a crisé pour qu'on s'appelle ce soir ? C'est toi qui donne ces proportions c'est ridicule d'ailleurs on dirait une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 0:28

Le jour de mon anniversaire en plus.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 9:05

silver a écrit:
Et bah ça y est, l'éclipse lune/mars en verseau commence à faire son effet ! lol

m*rde, je vais me planquer moi qui monte facilement au créneau ! laugh

Je me demande QUI va être la cible de mon énervement durant ces jours-ci... J'ai mars qui transite mon FC ! Mais mes parents sont morts alors... ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 9:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE OEIL DE FAUCON !

star chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 23:55

Happy birthday to you hippie
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 0:08

Mais oui, le "belge" pour le "toucher" il faut rajouter un 032, un truc du genre...

T'es de quel coin en belle gigue, oeil de faucon?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 12:15

Merci Maja et Baltazar sourire

Je suis de Bruxelles, Maldoror. Mais je ne supporte plus l'énergie de cette ville alors je suis parti.. par contre je n'ai encore atterri nul part lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 12:41

Viens à Liège... (pas sûr que l'énergie soit meilleure lol ) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 12:58

Bonjour,

je suis nouvelle sourire

pour reprendre le fil, comme vu plus haut, j'ai les yeux marrons foncés, avec un cercle noir apparaissant plutôt l'été entourant l'iris, pupilles plutôt dilatés (type jupitérien Wink ), malgré un sun en verseau.

J'ai une dominante pluton scorpion, qui me vaut un regard parfois noir (c pas voulu mais on me l'a dit…) c un peu injuste d'accuser sans arrêt les yeux marrons d'avoir un regard dur…lol

concernant la vue, il faut regarder quelles maisons??

ange


Dernière édition par Shungite02 le Ven 27 Juil 2018 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 13:09

L'ange final, c'est pour implorer le ciel qu'il vous pardonne vos débilités astrologiques?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 13:10

Maldoror a écrit:
Viens à Liège... (pas sûr que l'énergie soit meilleure lol ) bigsourire

Oufti bha c'est déjà mieux que Bruxelles et il y a de très belles femmes à Liège pouf
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 13:16

Sacré Plume tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 13:24

plume a écrit:
L'ange final, c'est pour implorer le ciel qu'il vous pardonne vos débilités astrologiques?

quel accueil!

mon ange est mieux luné que le votre, allez envolez vous vers d'autres cieux plume avec un tel pseudo ce ne devrait pas être trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 13:27

@ oeil de faucon: Bah tu vois y a pas que nous! lol
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 13:40

Celinesachou a écrit:
@ oeil de faucon: Bah tu vois y a pas que nous! lol

Oooooh t'es trop mignonne smack je préfère les Françaises de toutes façons bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 17:17

Bonjour Shungite, bienvenue !

Je prends la suite. J'ai les yeux noisette parfois jaunes. ( Soleil en Lion ?) Du coup ma mère me comparait à "la fille aux yeux d'or" à savoir Marie Laforêt, parce que j'ai une tête de manga presque avec mes grand yeux naïfs laugh !

Alors par curiosité je suis allée voir le TN de Marie Laforêt.
MC conjonction0° Uranus (j'ai Asc conjonction0° Uranus )
Vénus conjonction0° Soleil en Balance (j'ai Asc Balance carré90° Vénus Cancer )

Par contre le regard lui, wow, j'en ai pleuré en voyant autant de douleur dedans aussi bien devant mon permis de l'époque, que ma tête dans le miroir il y a quelque années. Mais depuis deux ans il prend une autre tournure : une forme de force. Tout passe... Les hommes me disent souvent "arrête de me regarder comme ça !" quand la petite vénusienne se met à leur faire du charme !!!!! tropdrole autodérision... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 17:43

Bonjour Maja,

merci! Very Happy

l' ASC balance et la dominante solaire/ vénusienne… je suppose pour les yeux clairs , sinon tu aurais surement eu les yeux plus foncés je suppose doute2 es tu mate de peau si c'est pas trop indiscret?? (la balance aime l'harmonie dans les couleurs, à la différence des signes fixes qui marquent des oppositions style yeux foncés peau claire… etc)
Quel soleil, dominant plein phare au MC avec Mercure maître lunaire… sunny tu es surement très affirmée en maison X (la profession le statut social…) ; donc oui la couleur de tes yeux c'est surement la dominante lion maison X…
ta vénus doit faire tourner des têtes…

Moi aussi j'avoue avoir pleuré de mon regard sur ma photo de permis! absolument triste, mais ma dominante est plutonnienne et non solaire (j'ai les yeux marrons foncés, peau très claire cheveux bruns, pluton/ maison 8 ajoute de l'intensité , de la profondeur … et la tristesse dans les yeux… ) … les dominantes solaires n'aiment pas avoir l'air triste Wink

bonne soirée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Profil11
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la couleur de vos yeux ?
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la couleur de vos yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Pierre12 la couleur de vos yeux ?  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~