Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSynastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie gémeaux/capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour III

J'hésitais à créer un nouveau post mais finalement je pense que c'est mieux, ce sera plus clair.

Voici notre synastrie à moi et à ce jeune homme qui m'attire.

Dites-moi ce que vous en pensez, ce qui ressort selon vous sourire

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 17:04

Jraf ce n'est pas moi qui ait la lune en vierge, c'est lui.
Je ne sais pas pour le compo, j'arrive pas à le comparer à nos TN...mais si tu dis qu'il n'y a pas vraiment d'aspect important...en tous cas je sais que de mon côté sa rencontre m'a marquée, mais pas sûr qu'il y ait une suite.
Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 20:29

@Jraf,

Quels sont les aspects qui seraient importants ? Saturne (toujours, ce vieux pépère ?) ou d'autres... ?

Si j'ai bien compris, pour comparer, il suffit de tourner les thèmes pour que les signes se superposent... ? ainsi on voit quelle planète se trouvera dans le thème natal et quels aspects elle fera avec nos planètes persos... c'est bien ça ?

Merci pour tout lumière !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 0:27

Petit question "karmique" : mis à part cette conjonction soleil-saturne et peut-être le quinconce lune-pluton dans la synastrie, voyez-vous d'autres aspects pouvant aider à comprendre ce "karma", notamment dans le composite ?
Ce garçon, je ne le connais pas tant que ça, et pourtant j'ai l'impression d'être déjà très attachée à lui, honnêtement ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 9:36

un interaspect Saturne - Soleil/Venus, question attachement, c’est quand même du lourd! look
chai pas s'il y a besoin de chercher ailleurs...

Saturne céleste transite pile , en stationnaire en plus, le soleil compo par trigone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 9:55

Jraf a écrit:
un interaspect Saturne - Soleil/Venus, question attachement, c’est quand même du lourd! look

Oui, d'autant plus avec saturne rétrograde.
Par contre, ça ne semble pas être tout-à-fait réciproque : saturne en bélier en demi-carré au soleil de Silver, mais petite conjonction à sa vénus en bélier...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 13:25

Merci Jraf. Donc ce serait sa conjonction vénus-soleil qui aurait l'ascendant sur mon saturne ?

Electrode, tu veux dire que ce que lui ressent pour moi ne serait pas aussi fort que ce que je ressens pour lui ? Qu'il arriverait plus facilement à se détacher ?

J'ai repéré aussi son Noeud Nord pile sur mon MC , avec sa Lune à quelques degrés.
Vertex pile sur le fond du ciel est important aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 13:45

Silver
Traditionnellement c'est la personne "saturne" qui s'attache et a peur de perdre l'autre, tandis que la personne "Soleil" se sent impressionnée, redevable (avec la notion de dette karmique)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 13:50

silver a écrit:

Electrode, tu veux dire que ce que lui ressent pour moi ne serait pas aussi fort que ce que je ressens pour lui ? Qu'il arriverait plus facilement à se détacher ?
Je pense qu'à cet age, on a peur de l'attachement potentiel d'une femme plus mure.
Et saturne confirme cela, je veux dire, votre relation pourrait être réciproque, mais si on prend en compte la position de saturne dans votre synastie, l'importance qu'il prend pour toi n'est pas la même que toi pour lui.
Toutefois, ça ne signifie pas que tu n’as rien à lui apporter, ça c'est à toi de voir suivant ton ressentie.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 15:55

D'accord, merci pour tes explications Jraf. fleurr

Electrode a écrit:
Je pense qu'à cet age, on a peur de l'attachement potentiel d'une femme plus mure.

Je pense aussi que ça doit l'effrayer. Personnellement la différence d'âge ne me met pas à l'aise non plus.

Electrode a écrit:
l'importance qu'il prend pour toi n'est pas la même que toi pour lui.

Oui je vois...pas bon pour moi ça, je ferais mieux de courir loin Arrow rijaune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 23:30

Silver a écrit:
... voyez-vous d'autres aspects pouvant aider à comprendre ce "karma", notamment dans le composite ?
Ce garçon, je ne le connais pas tant que ça, et pourtant j'ai l'impression d'être déjà très attachée à lui ...

Il est né à moins d'une heure de la conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil (fin de phase II) ...

J. Boilot a écrit:


Cette Vénus que Rudhyar appelle Hespérus rétrograde a un symbolisme de 12 ème maison, ou de dernier quartier de lunaison.


... tu ne l'as peut-être pas rencontré par hasard, peut-il t'aider à résoudre un "problème" doute2 et toi :
"participer" à son évolution doute2 ?

Dans un autre sujet Lixandra a écrit:
Ma petite contribution. bouquet
Erin Sullivan a écrit:
De tous les cycles de rétrogradation, celui de Vénus apparaît comme étant le plus inconscient dans ses effets immédiats, mais sur le long terme il semble être le plus rationnel.

Avant tout, il est utile de se référer aux événement passés d'il y a 8 ans lorsque nous analysons une actuelle Vénus rétrograde. Cette rétrogradation est porteuse de certains échos du passé, qu'elle remet au goût du jour dans la présente situation. Les planètes inférieures reprennent toujours des processus non-terminés, là où ils ont été délaissés lors du dernier cycle de rétrogradation… Cependant, a contrario du cycle rapide et accessible de Mercure, celui de Vénus semble être bien plus lourd. Vénus rétrograde transite la même maison natale tous les
8 ans, faisant resurgir et revivre d'incomplètes ou dormantes situations problématiques, lesquelles avaient été mises de côté depuis le dernier transit. Lors de ce cycle, nous pouvons porter un regard dur et froid sur nos relations ou bien sur la valeur de notre propre intégrité. Il peut se produire un certain déséquilibre durant cette période, alors que de profondes et mystérieuses transformations se font - si mystérieuses que personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé avant que plusieurs mois ne s'écoulent. Après que Vénus soit redevenue directe, et entame sa progression à la même vitesse que le Soleil : l'étape est enfin propice à la révision de la période rétrograde, et à l'observation de ce qu'elle a pu nous révéler.

Retrograde Planets : Traversing the Inner Landscape



Merci Lixandra up !

... méditation ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 23:41

Je suis débutante mais je vais quand même te donner mon avis pour le côté karmique. Le nœud sud sur le FC me fait penser à un lien familial dans une vie passé (mari, parents, frères/sœurs). Ton nœud sud qui tombe dans sa maison 5 de même, en penchant plus vers la romance. Ton vertex sur son FC. La superposition de ta maison 12 à sa 7 ème et de sa maison donc à ta 4 ème.
En composite le nœud nord en scorpion, ce signe est souvent associé à la transformation, dans le cas d'une relation karmique ça entre en compte je pense.
Une fois de plus je pense à un lien familial d'une vie antérieure avec ce nœud sud en maison 4. Le vertex en 7 à un partenariat destiné. Chiron en huit, guérison par transformation peut être que la relation c'est mal terminée, ou précipitamment. De manière moins tragique peut être que vous avez une mauvaise entente, ou que l'un à grandement aider l'autre et qu'il attendait que l'autre lui renvoie l'ascenseur ce qui n'aurait pas été le cas.
Pour ce qui est des aspects à part ce qui à été dit je ne vois pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 1:00

Bonsoir Nikolune, merci pour ce texte bouquet , peut-être qu'effectivement, ce garçon n'est là que pour m'aider à régler quelque chose...je ne tombe que sur des relations dans ce genre là en ce moment.

Nikolune a écrit:
Il est né à moins d'une heure de la conjonction0° inférieure de Vénus et du Soleil (fin de phase II) ...

ça veut dire quoi ? hallucine

Kellia, merci pour ton aide bouquet
C'est vrai que le Noeud Nord composite est en scorpion, et pile conjoint à pluton en plus de ça...
Tu as raison, c'est une bonne piste ! Non seulement le Noeud Sud est en maison 4, mais en plus il est en taureau, et le maître du signe Vénus est en maison 2, conjonction0° Saturne . Donc il y a vraiment une notion de "foyer", de "sécurité", et puis il y a aussi Cérès en maison 4, Cérès qui est lié à la lune, aux structures familiales...
Je ne savais pas qu'il fallait regarder la superposition des maisons, qu'est-ce que ça veut dire quand la maison 12 est superposée à la 7 de l'autre ?

Merci à vous de m'aider à comprendre. fleurr

Au début c'était juste un garçon qui me plaisait, je me suis attachée à lui hyper rapidement, et autant dire que, vu comme je suis méfiante, ça ne me fait pas ça avec n'importe qui. look
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 7:33

Intéressant ta remarque Jraf sur le lien  Soleil Saturne. J'ai été avec un homme qui était le  Soleil et moi  Saturne et je ne voulais pas le laisser partir. Maintenant, c'est de l'histoire ancienne. Mais là, j'ai rencontré un homme qui est Saturne et moi je suis le  Soleil. Pour l'instant, il ne me "poursuit" pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 10:54

La maison 12 est une maison lourde, superposée à la maison 7 qui est celle des partenariat en général ça me fait un peu penser du coup à une relation karmique, je ne pense pas que ce soit bénéfique en tout cas. Et puis l'ascendant qui tombe dans la huit une fois de plus la transformation, en tout cas une relation forte et même si elle n'est pas vécue de quelque façon que ce soit, je pense que la personne laisse une forte impression quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 14:20

Kellia a écrit:
La maison 12 est une maison lourde, superposée à la maison 7 qui est celle des partenariat en général ça me fait un peu penser du coup à une relation karmique, je ne pense pas que ce soit bénéfique en tout cas. Et puis l'ascendant qui tombe dans la huit une fois de plus la transformation, en tout cas une relation forte et même si elle n'est pas vécue de quelque façon que ce soit, je pense que la personne laisse une forte impression quoi qu'il arrive.

Oui je pense que ça va être pour moi encore cette histoire. On s'est parlé non-stop pendant plusieurs jours et depuis qu'on s'est vus il ne me répond plus, plus de nouvelles...voilà, fallait s'y attendre. Du coup je me sens vraiment pas bien, j'ai l'impression qu'il a beaucoup trop d'influence sur moi. Je commence à reconnaître ce genre de relations et je déteste ça.
Ah, ce satané thème d'eau qui me fait ressentir les choses x 1000 sanglot

Encore merci Kellia sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 14:31

Je pense que vous êtes allés trop vite. J'ai déjà fait la même erreur. Laisse le venir. Joue à "suis moi je te fuis", ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 14:35

Pluton ~~10° Sagittaire ...est-il majeur? N'est-il pas un peu jeune pour toi, Silver?

cela est une relation très intéressante. Vous devez ressentir une forte attirance de part et d'autre. C'est une relation d' amitié et d'amour universel très spirituelle... vous pouvez facilement vous soutenir l'un l'autre dans la vie et vous ressourcer en vous retrouvant. Ce ne sera donc pas une relation amoureuse personnelle, à mon avis... pas trop de place pour les choses terre à terre... enfin c'est que je ressens pour l'instant... sourire

Trouver un très bon ami vaux mille relations amoureuses chancelantes... ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 15:20

Ne t'emballes pas Silver, je crois que tu l'impressionnes... Essaies de le contacter doucement pour lui montrer que tu es là et que vous avez tout votre temps... fais travailler ton Saturne Capricorne , laisses faire les choses doucement...
plus une relation démarre doucement et difficilement et plus elle sera durable et intense en richesse intérieure... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 15:21

Entièrement d'accord avec Aurous  sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 17:16

aurous a écrit:
Pluton ~~10° Sagittaire ...est-il majeur? N'est-il pas un peu jeune pour toi, Silver?

Alala...lol bon puisqu'il faut que je réponde, non il n'est pas encore majeur...je me rends bien compte qu'il est très jeune, surtout quand je parle avec lui. Mais y'a quelque chose qui m'attire chez lui et me donne envie d'être à ses côtés.

Citation :
fais travailler ton Saturne Capricorne , laisses faire les choses doucement...

Il faut, pour l'instant c'est surtout ma Vénus Bélier qui agit...et parfois je sais qu'elle a du mal à écouter les conseils de papy saturne.

Merci beaucoup aurous fleurr

Oui Enaid, j'ai bien senti que c'est allé trop vite ! Mais quand tu te sens vraiment attirée par quelqu'un c'est difficile de se raisonner. débile
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 17:27

Je comprends, Silver  smack, mais je trouve que la période incite plus à la réflexion amoureuse qu'à l'action. Parfois, il vaut mieux freiner pour mieux repartir.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Aoû 2015 - 17:36

Tu as tout à fait raison Enaid, d'ailleurs je sens bien qu'au fond j'ai encore besoin de temps pour réfléchir à tout ça. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2015 - 23:35

Bonsoir, je me pose des questions car sur astromail et astrotheme, les cartes de synastrie et du composite ne sont pas pareilles :

Dans la synastrie, ces deux sites mettent une opposition de son Pluton Sagittaire à mon Soleil Gémeaux , ainsi qu'un carré Soleil - Lune qui n'était ni sur la carte astrodienst, ni sur la carte de Nikolune faite avec Auréas. Et j'en ai noté quelques autres aussi.
En plus, dans le composite, les planètes Saturne Mercure Vénus Mars se retrouvent non pas en maison 2 mais en maison 1...je ne comprends plus. doute2
Quelqu'un a une explication ?
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2015 - 16:32

Merci de poser la question Silver, car j'ai remarqué des différences (parfois importantes) suivant les sites... il est surement bon de finir par faire ses propres calcul et de tracer sa propre carte du ciel un de ces jours...

Du coup, pareil, je ne savais plus quel site détenait le bon TN (et plus compliqué encore pour les synastries (et le composite au final)).
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2015 - 16:55

Tu l'as remarqué aussi doute2
C'est vrai que ce sont des différences assez flagrantes parfois...un amas de planètes en maison 1 et en maison 2 ce n'est pas la même chose...
Je ne suis pas calée pour faire les calculs des thèmes moi-même hallucine par contre j'aurais tendance à faire plus confiance à Auréas, je pense que c'est quand même un logiciel assez pointu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Profil11
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie gémeaux/capricorne
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie gémeaux/capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Pierre12 Synastrie gémeaux/capricorne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~