Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteReiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesReiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reiki et chimiothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 19:37

Rappel du premier message :

Bonjour tous,

une amie s'est fait opérer aujourd'hui d'une tumeur cancéreuse au sein... je lui ai proposé de lui faire du reiki, j'ai le reiki de niveau II mais je ne pratique plus bcp, la dernière fois je crois a été pour l'arrêt cardiaque de ma mère... sous les yeux un peu ahuris des infirmières mais dans ces moments là on en a juste rien à faire, puis ça lui a pas trop mal réussi puisqu'elle en est revenue indemne (entre 1 et 5 % de chances avaient dit les médecins !!), voilà j'aimerais avoir vos conseils pour ceux qui ont accompagné une personne sous chimio, j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé d'incompatibles... bien au contraire, ça pourrait diminuer les effets secondaires... bon la chimio n'est pas pour tout de suite de toute façon.
Voilou... témoignages et conseils sont les bienvenus fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

capitolin

capitolin

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 23:24

"Le rôle du stress dans l’apparition des cancers n’est en effet aujourd’hui pas prouvé scientifiquement, de même que l’existence d’un profil psychologique spécifique à l’origine des cancers. Aucune étude scientifique sérieuse ne démontre en effet qu’un cancer puisse être provoqué par le stress. En outre, à l’exception de certains cancers d’origine virale, c’est-à-dire donc dans la très grande majorité des cas, le cancer survient en l’absence de tout déficit immunitaire. C’est la raison pour laquelle le stress ne fait pas partie des causes classiques de cancer. Néanmoins celui-ci pourrait intervenir indirectement, s’il est par exemple à l’origine d’un tabagisme chronique, ou encore d’un déséquilibre alimentaire, dont on sait qu’ils sont quant à eux, des causes de cancer.

Il faut donc se méfier ici des idées toutes faites, relevant plus de la perpétuation de mythes anciens plutôt que de faits scientifiques crédibles, expérimentalement prouvés."

"Le rôle des événements douloureux de la vie comme un divorce, un décès, une perte d'emploi, et plus généralement le stress, sont réputés pour favoriser la survenue ou la récidive d'un cancer..
Devant ces affirmations, une revue médicale britannique s’est élevé en 2002 contre cette croyance qui pouvait conduire les personnes atteintes d’un cancer à se culpabiliser. Celle-ci soulignait qu’il n’existait pas de preuve sérieuse permettant d’affirmer que le stress puisse être la cause du cancer du sein.
En fait, il semble vraisemblable que le stress soit susceptible d'intervenir par l'intermédiaire de phénomènes hormonaux, de diminution des défenses immunitaires ou autres, dans l'apparition et l'évolution de certains cancers, en particulier du sein.
En ce qui concerne la dépression ou les états dépressifs, les résultats des travaux scientifiques sont majoritairement négatifs ce qui est confirmé par une analyse de 22 études qui ne révèlent pas d’association significative avec le cancer du sein.
De nombreuses études ont tenté de cerner un éventuel lien entre certaines personnalités et le cancer. Les résultats sont essentiellement contradictoires. Il existe un lien faible entre le cancer du sein et la répression émotionnelle voire des résultats contradictoires. D’autres études prospectives se sont également révélées négatives si ce n’est contraires. La réponse à la question d’une origine psychosomatique au cancer est donc non."

"Même si cette idée est souvent répandue parmi la population, il n’a jamais été démontré, dans les études scientifiques sérieuses, qu’un stress pouvait, à lui seul, déclencher un cancer ou l’accélérer.

Aucune étude ne permet d’établir un lien de causalité entre stress et cancer. Mais il est vrai que cela permet de donner à certains patients atteints de cancer, une « cause » facile, alors que dans la plupart des cas, il n’y a pas de cause évidente retrouvée au cancer. Cela permet, quelque part, pour le patient, de se construire sa propre cause. Certains en ont besoin d’un point de vue psychologique. Pour d’autres, cela les culpabilise.

Mais il est important de le redire, cela n’est pas parce que l’on traverse une période de « stress » que demain un cancer se développera. Ceci n’est pas prouvé scientifiquement.

Pour autant, il est important d’essayer de réduire les périodes de stress, car un stress prolongé peut avoir des répercussions négatives sur l’état psychologique d’une personne."

"Les parents s'interrogent souvent sur le lien entre le cancer de leur enfant et d'éventuelles causes psychologiques. Les études actuelles ne montrent pas de lien entre le stress ou les traumatismes psychologiques et la survenue de cancers."

etc..etc...


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 23:49

@ Capitolin,

Bon courage pour ta thèse, on est de tout coeur avec toi wish
Quand on voit le cas de mon oncle : http://astro-ciel.1fr1.net/t9115-etude-tn-evenement
Ou le cas de mon ex-collègue qui a contracté un cancer du sein vers 26 ans avec pour stress la coupure de l'électricité de son appart, le fait de dire qu'il n'y a aucune preuve scientifique de la relation entre psyché et cancer me fait vraiment doucement sourire.
Pour moi, c'est comme une programmation. L'être humain se programme lui-même psychologiquement pour s'autodétruire. Mais la cause n'est pas seulement un événement ponctuel, c'est la combinaison d'une éducation, une manière de penser, plus des événements qui ne correspondent pas à ce que la personne attendait... c'est plus subtil et plus difficile à étudier que l'analogie grossière que ces prétendus chercheurs veulent émettre.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 0:41

Si j'ai bien compris Electrode , tu as une théorie et tu adaptes la réalité à la théorie .
Il y a certainement des "prétendus chercheurs" d'un coté , mais une chose et sure : de l'autre il y a quelqu'un qui n'a aucune compétence médicale et qui n'a fait aucune étude pour vérifier sa thèse.
Je ne vois pas pourquoi des médecins nieraient l'existence d'une cause psy dans le cancer si elle existaient .
Par contre de ton coté , je vois un intérêt a refuser le simple constat de recherches scientifiques , puisque cela ruinerait ta construction idéologique.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 4:01

Comment peux-tu encore te fier et comparer des statistiques de recherches scientifique qui ont le sait, sont encadrées et subventionnées par les big pharma qui s'organisent pour y en tirer tout leurs bénéfice en manipulant l'opinion des gens à leur avantage ??

Combien de femmes ont acceptée l'ablation d'un sein suite à un mauvais diagnostique!
Des erreurs medicales y'en font des tonnes à chaque années!
Malheureusements on ne verra jamais de diagnostique considérer "sérieuse" à ce sujet car évidemment, elles ne seront pas acceptées par ceux qui les cautionnes.

Je connais des gens qui écoute à la lettre leur médecins et qui sont décédé d'un cancer avec traitement chimio, et j'en connais d'autres qui se sont guérit d'un cancer sans chimio...( en passant par un travail sur soi , suite à des évènements vécue, passés douloureux qui ont été la cause d'un blocage émotif )
encore là pour cautionner des statistiques dites sérieuses, il faut payer le prix et jamais personne (sorti du cadre et protocole) ne serait en mesure de fournir assez d'argent pour les faire aboutir avec tout leur règlementations plusieurs recherches passées et futurs ne verront pas le jour !

Je ne remet pas en cause les medecins, ils font de leur mieux avec ce qu'ils ont comme outils de travail et pratique ce qu'il leur est enseigné à l'école de médecine, mais malheureusement ne connaissent aucune autre alternatives down

Ils sont bien équipé pour établir un diagnostique ( quand ils ne trompe pas lol ) et
pour moi, de mon expérience personelle, leur utilité s'arrête là, point barre fermé double tour lol




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 9:30

Je ne comprend pas très bien ces histoires de guérisons spontanées ou de guérisons du à des traitements psy .
C'est pourtant la chose la plus simple à prouver sans aucune contestation:
Il suffit de montrer les images d'un scanner qui montrent la tumeur ou les métastases et les résultats de la biopsie , puis les images d'un scanner quelques mois plus tard ou les tumeurs ont disparu sans traitement ou avec simplement un traitement psy .
Pourquoi ne le faites vous pas ?

Vous nous dites que vous connaissez autour de vous de nombreux cas de guérison spontanées ou avec simplement un traitement psy , pourquoi ne demandez vous pas à ces connaissances de nous présenter simplement ces images !
Cela ne pose aucun problème technique ou financier .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 11:06

capitolin a écrit:
Si j'ai bien compris Electrode , tu as une théorie et tu adaptes la réalité à la théorie .
Il y a certainement des "prétendus chercheurs" d'un coté , mais une chose et sure : de l'autre il y a quelqu'un qui n'a aucune compétence médicale et qui n'a fait aucune étude pour vérifier sa thèse.
Je ne vois pas pourquoi des médecins nieraient l'existence d'une cause psy dans le cancer si elle existaient .
Par contre de ton coté , je vois un intérêt a refuser le simple constat de recherches scientifiques , puisque cela ruinerait ta construction idéologique.

C'est complétement stupide ce que tu dis sur moi. Après tout, tu aimes attaquer, tant pis pour toi. Je dis juste que l'influence de la psyché (il n'y a pas que cela) sur nos cellules vivantes n''est qu'une question de bon sens et si des prétendus scientifiques prétendent le contraire après des dizaines d'années de formation dans leur discipline, c'est simplement que leur formation les ont influencé dans leur conviction (le domaine médical n'a rien évident rien à se reprocher, nous le savons tous lol )
Tu en fais ce que tu veux de ce que je dis bouquet pour moi, la conversation est close, tu aime trop attaquer pour peser le pour et le contre dans ce genre de débat. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 12:02

je n'ai pas envie de te fournir de preuve pour te convaincre de quoique ce soit.
Les medecines alternative n'utilisent pas d'images...
Bien dommage pour toi si tu ne peux comprendre
la guerison spontanée ne s'explique pas, elle se VIT !
Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 14:17

Il faut être avoir du verseau (mercure ou le soleil) pour s'intéresser à des idées qui résument tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 16:33

Capitolin a écrit:
Il suffit de montrer les images d'un scanner qui montrent la tumeur ou les métastases et les résultats de la biopsie , puis les images d'un scanner quelques mois plus tard ou les tumeurs ont disparu sans traitement ou avec simplement un traitement psy .
Pourquoi ne le faites vous pas ?

ça me rapelle l'histoire des analyses de stat astro de Gaucquelin, statisticien de formation, qui a essayé de tt ses forces de convaincre la communauté "scientifique" de la relaton statistik qu'il avait mis à jour entre profession et position des planètes par rapport aux angles du thème de naissance.
et bai tu sais quoi, la communauté scientifique s'est proprement assise dessus en disant "circulez, y' rien à voir"
Apparemment, le gars Gauquelin a fini par se suicider :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Gauquelin

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 18:00

Je m'interroge en lisant vos échanges. Le fond de la discussion m'intéresse parce que j'ai des mais proches qui ont été ou sont confrontés à des maladies graves.
Dans les 5 cas que je connais, je sais que 5 cas, ce n'est scientifiquement pas recevable, des circonstances personnelles peuvent expliquer le déclenchement de la maladie. J'écris "peuvent".
Je ne sais pas qui a raison ou tort, là n'est pas le propos, et je sais que la génétique, les facteurs environnementaux et la façon de vivre influencent la maladie: il y a plus de malades de la thyroïde en Corse ou en Italie (côtes est) qu'en Suède.
J'aimerais que des études indépendantes des labos soient faites sur ce thème.
Bon, on dévie un peu du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 2:51

Jraf a écrit:
Capitolin a écrit:
Il suffit de montrer les images d'un scanner qui montrent la tumeur ou les métastases et les résultats de la biopsie , puis les images d'un scanner quelques mois plus tard ou les tumeurs ont disparu sans traitement ou avec simplement un traitement psy .
Pourquoi ne le faites vous pas ?

ça me rapelle l'histoire des analyses de stat astro de Gaucquelin, statisticien de formation, qui a essayé de tt ses forces de convaincre la communauté "scientifique" de la relaton statistik qu'il avait mis à jour entre profession et position des planètes par rapport aux angles du thème de naissance.
et bai tu sais quoi, la communauté scientifique s'est proprement assise dessus en disant "circulez, y' rien à voir"
Apparemment, le gars Gauquelin a fini par se suicider :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Gauquelin


Exact, et c'est pareil pour Corrine Gouget, Reconnue sur internet pour ses recherches poussée dans le domaine alimentaire
poussé à bout, elle se suicidée la semaine dernière ,,,,

« C’est un suicide », affirme son webmaster
Eric Buzin, le webmaster et ami intime de Corinne Gouget, nie toutes ces suppositions qu’il assimile à des rumeurs. « Pour moi c’est un suicide (…) Elle en avait juste raz la casquette de sa vie, elle s’est éloignée de la gare le long de la voie ferrée puis s’est jetée sous un train… En même temps, les gens l’ont poussée à se suicider, """"les lobbies pharmaceutiques et agro-alimentaires sont des assassins en puissance. """"
C’est eux qui l’ont poussée au suicide. Pas besoin de quelqu’un derrière pour te flinguer… L’exaspération existe et c’est bien pire qu’un tueur à gage… », indique-t-il notamment sur son blog.


Arrow Source bouquet

Paix à son Âme méditation


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 4:34

si ce n'est pas l'origine de certains cancers , comme tu dis , Capitolin , je rejoins Mitsou sur le déclenchement de ..

d'autre part , ce n'est pas ....à mon avis...le stress ou la dépression en eux mêmes qui peuvent être surtout en lien avec une augmentation du déclenchement ultérieur de cancers , ou autres maladies d'ailleurs , mais bien plutôt la façon dont sont vécus ces stress , cette dépression ..etc..
et en particulier cette fichue culpabilité , ou cette désorganisation somato psychique que cela pourrait induire alors chez la personne , ds son âme comme ds son corps ..
je connais des personnes très stressées qui en font qqe chose de positif , de même des personnes déprimées qui acceptent puis dépassent cet état de fait
alors que la culpabilité fige , fige même le temps , et le sujet ne peut plus intégrer le temps , qui ne passe plus en qqe sorte en lui , c'est un vrai cancer psychique , où peuvent se développer tout ce qui montre ensuite cette désapppropriation de soi ...débutée lors de l'enflement soudain de cette culpabilité initiale , qu'on retrouve ensuite ds l'enflement démesuré de la peur de mourir , qui elle même attire les processus morbides , nouvel abcès de fixation , d'arrêt de respiration vitale .
...enfin , c'est l'idée que je m'en fais...
( de même le déni peut engendrer en partie cet état de fait , reconnaitre et accepter , pas slt dépression etc .., mais aussi les embryons de culpabilité initiale , culpabilité dont il est fondamental qu'elle existe pour mieux être dépassée et induire les changements , inévitables , plutôt que de résider dans celle ci en occultant tout risque de changement )
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 6:58

Comment pouvez vous connaitre les causes du suicide de Gaucquelin ?
Il n'a jamais été persécute , il a pu publier et éditer ses ouvrages sans problèmes ...
Quant à la seconde personne ,Corrine Gouget , elle est décrite dans l'article même comme "une femme battante mais fragile".

Pour Mitsouko , les méta analyse sont des études qui regroupent et analysent des centaines d'études concernant plusieurs centaines de milliers de cas .
Je ne vois pas en quoi le fait que l'influence ou non du facteur psy dans le déclenchement ou le pronostic des cancers concerne ou nuit aux interets des laboratoires et de l'industrie pharmaceutique.

Les méta analyses permettent d'éviter les "a mon avis " et les "quand je regarde autour de moi ..".. etc et les biais cognitifs .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 10:31

Capitolin a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait que l'influence ou non du facteur psy dans le déclenchement ou le pronostic des cancers concerne ou nuit aux interets des laboratoires et de l'industrie pharmaceutique.
c juste pour faire de la provoc ou tu ne comprends vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 12:05

Je pense (et j'assume) que pour CAPI, le sujet ou la thèse importe peu, rendre l'autre "chèvre" est le plus excitant des défis... et apparemment, il est super fort laugh

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 13:13

Jraf a écrit:
Capitolin a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait que l'influence ou non du facteur psy dans le déclenchement ou le pronostic des cancers concerne ou nuit aux interets des laboratoires et de l'industrie pharmaceutique.
c juste pour faire de la provoc ou tu ne comprends vraiment pas?
applaudi
La confiance incroyable qu'a Capitolin pour le monde médical classique ! Sur le coup, un vrai poisson ascendant vierge avec soleil mercure en 6 !
C'est comme Cahuzac qui était ministre du Budget et chirurgien... comme s'il n'était pas en lui-même déjà, à la base, un symbole de corruption devant tous les intérêts financiers qui sont en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 16:30

@ ELECTRODE

ils sont TOUS blanc comme neige balai

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 12:10

Je vous donne quelques nouvelles, sa tumeur était la "moins pire", petite et localisée, elle s'en tire bien, elle va donc avoir un traitement par rayons durant 6 semaines
Le reiki ne peut pas faire de mal mais je crois que ce qu'il faudrait plus précisément c'est "enlever le feu" parce que les rayons vont la brûler...
Barrer le feu est autre chose et c'est très particulier et précis comme rituel et dans la transmission du don, ma grand-mère avait ce don (transmis par sa mère) mais elle l'a donné à ma cousine...

je lui ai dit que ça ne coûtait rien d'essayer quelque chose avec le reiki, mais si ça n'a pas d'effet sur ses brûlures, il faudrait qu'elle puisse trouver un barreur... si quelqu'un en connait un (région nord de Paris) ... mais même peu importe la région puisqu'ils peuvent travailler à distance, de plus en plus les hôpitaux font d'ailleurs appel à eux lorsqu'ils reçoivent des grands brûlés...
bref si vous connaissez quelqu'un bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 13:57

Heureuse de lire cette bonne nouvelle de ton amie. Ma grand-mère Corse "coupait le feu" mais elle est décédée avant de transmettre son don. Elle "enlevait le soleil " aussi (insolation) et conjurait l'oghju (le mauvais oeil).
Je suis en terre ésotérique ici. Je vais me renseigner auprès de ma famille pour ton amie.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 14:28

hallucine
Mais Mitssoouuuuu !!! Tout pareil lol c'était ma grand-mère corse aussi et elle avait le don de faire tout ce que tu dis, incroyable la coincidence applaudi
et cette amie a aussi des origines corses dis donc noel
Elle était de quel coin en Corse ta grand-mère, la mienne de Bastia, mon père est né dans tout petit village au dessus de Bastia (Murato Wink )
smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 14:33

Mon père est d'Aleria. Je connais très bien Murato. Je passe tous mes étés en Corse depuis ma naissance. Quelle coïncidence !!
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 15:08

Anita a écrit:
Je vous donne quelques nouvelles, sa tumeur était la "moins pire", petite et localisée, elle s'en tire bien, elle va donc avoir un traitement par rayons durant 6 semaines
Le reiki ne peut pas faire de mal mais je crois que ce qu'il faudrait plus précisément c'est "enlever le feu" parce que les rayons vont la brûler...
Barrer le feu est autre chose et c'est très particulier et précis comme rituel et dans la transmission du don, ma grand-mère avait ce don (transmis par sa mère) mais elle l'a donné à ma cousine...

je lui ai dit que ça ne coûtait rien d'essayer quelque chose avec le reiki, mais si ça n'a pas d'effet sur ses brûlures, il faudrait qu'elle puisse trouver un barreur... si quelqu'un en connait un (région nord de Paris) ... mais même peu importe la région puisqu'ils peuvent travailler à distance, de plus en plus les hôpitaux font d'ailleurs appel à eux lorsqu'ils reçoivent des grands brûlés...
bref si vous connaissez quelqu'un bouquet

Bonjour Anita, j'ai un ami qui sait enlever le feu à l'aide d'une prière qu'il récite en pensant à la personne malade...

Anecdote : sa femme est médecin biologiste et n'y croyait pas vraiment ... Sauf que leur fils a été atteint de fièvre anormale et que tous les remèdes classiques ont échoué .... La maman en désepoir de cause lui a demandé "Est-ce que tu pourrais utiliser la prière pour faire baisser la fièvre?"
Il a donc récité ce texte .... Une heure plus tard la fièvre avait baissé.
Il a aussi utilisé cette prière pour soulager les séances de chimio de sa femme atteinte d'une petite tumeur.

La prière lui a été transmise par sa mère. Mais j'ai entendu dire que nous pouvions aussi essayer de réciter cette prière.

http://geobiologie-sante.com/2011/04/28/priere-pour-barrer-le-feu/

http://www.valerieferre.com/pages/Couper_ou_barrer_le_feu-6102384.html

http://www.kyrandiane.fr/MAGNETISME/feu.php

etc

Tu peux peut-être essayer .... Et nous dire si cela aide ton amie.

envole

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 13:39

Et dans un contexte plus "médical" il existe de très bns protocoles homéopathique pour les soins en radiothérapie (apis / rayons X 200k etc).

Déjà se gaver avant la radiothérapie de compléments alimentaires antioxydant genre BETASELEN, ou tous compléments pour se protéger des effets du soleil ...et oui nous sommes dans le même registre des dommages cutanés. Il faut le faire trois semaines avant minimum.

Douche de 20 minutes après la radiothérapie pour enlever les traces radioactives (ou limiter), et cataplasme léger d'argile (1 h) c'est un absorbant etc...Des protocoles simples et efficaces.

Un nouveau produit que la Biafine est mise sur le marché, je ne me souviens plus de son nom.

Et eau de mer QUINTON isotonique en interne pour réhydrater les tissus.

..........Miel pour activer la cicatrisation (s'achète en pharmacie).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 17:56


Il y a aussi le gel d'aloë véra pur et bio ... qui serait, semble t-il, plus agréable que la biafine ... et très efficace
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 20:18

Bonsoir,

Merci pour ces liens Novami, la même formule (plus ou moins) se retrouve sur ces différents sites, je veux bien la tenter mais réellement je doute que ce soit aussi simple et efficace que ça, sans être "initié" par quelqu'un, car dans ce cas tout le monde pourrait le faire (et surtout les pompiers ou infirmières) et justement ils font parfois appel aux services d'un barreur... j'avais vu un reportage (sais plus si c'était "enquêtes extraordinaires" ou un autre) dans lequel une barreuse transmettait le don à un pompier justement, elle disait que ce devait être fait le soir de Noel, à minuit... bon j'essaierai mais sinon je lui ai trouvé une barreuse sur internet qui a l'air sérieuse et qui le fait gratuitement bien sûr dans les règles de l'art Wink
mais je réitère ma demande si vous connaissez quelqu'un c'est toujours mieux qu'un inconnu d'internet je crois bouquet

Merci Urano et Iris, je lui transmets vos bons conseils pratiques et concrets, un grand merci pour elle Wink fleurr wish
elle commence les soins le 10 aout...

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reiki et chimiothérapie - Page 2 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiki et chimiothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Reiki et chimiothérapie - Page 2 Pierre12 Reiki et chimiothérapie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~