Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteReiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesReiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reiki et chimiothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 13:37

Rappel du premier message :

Bonjour tous,

une amie s'est fait opérer aujourd'hui d'une tumeur cancéreuse au sein... je lui ai proposé de lui faire du reiki, j'ai le reiki de niveau II mais je ne pratique plus bcp, la dernière fois je crois a été pour l'arrêt cardiaque de ma mère... sous les yeux un peu ahuris des infirmières mais dans ces moments là on en a juste rien à faire, puis ça lui a pas trop mal réussi puisqu'elle en est revenue indemne (entre 1 et 5 % de chances avaient dit les médecins !!), voilà j'aimerais avoir vos conseils pour ceux qui ont accompagné une personne sous chimio, j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé d'incompatibles... bien au contraire, ça pourrait diminuer les effets secondaires... bon la chimio n'est pas pour tout de suite de toute façon.
Voilou... témoignages et conseils sont les bienvenus fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 18:29

Je te promets d'en parler à mes oncles et mes tantes. Ce n'est pas un sujet facile mais je pense que tout est bon à prendre pour ton amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 18:32

Merci Mitsou Wink et bonjour à la Corse coeur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 15:21

Anita,
J'ai demandé à mes cousins et à mes oncles et mes tantes. Rien. Ma grand-mère semble ne pas avoir eu le temps de transmettre. Il me reste deux espoirs. Je te tiens au courant. Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 18:29

D'accord Mitsou merci cousine, bah oui cousine de la Corse Very Happy, elle a je crois trouvé quelqu'un dans le coin au cas où mais je n'en sais pas plus, pour dire qu'elle y connait rien elle m'écrivait en sms "j'ai trouvé un batteur de feu" "à Charmant" lol pour "Chamant" elle m'a fait rire lol, donc no stress je crois qu'elle a trouvé ce qu'il lui faut, conseillé par une collègue, j'espère quelqu'un de compétent et de sérieux... Wink bon je lui ai dit que si elle devait payer quelque chose ça sentait pas bon... ce n'est pas dans les règles de l'art... mais passes de bonnes vacances Mitsou, ne te préoccupes plus de tout ça, ça devrait le faire Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 17:17

Anita,
Malheureusement, ni mes oncles, ni mes tantes n'ont été initiés. Je regrette que ma grand-mère n'ait pas eu le temps de transmettre son don.
Je vais passer la journée dans le Cap demain avec mes parents et j'aurai une pensée pour toi vers Murato.
Donne-nous des nouvelles de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Aoû 2015 - 18:00

Oui Mitsou c'est gentil à toi, en fait le 10 aout elle a pas commencé les soins, juste un rdv médical en vu de.. on s'est vu elle est en forme, elle est repartie là où elle passe toutes ses vacances, je crois qu'elle commence les soins la semaine pro... mais je ne serais pas là cette semaine mais elle a trouvé quelqu'un je crois Wink
J'ai appris récemment un autre cancer du sein d'une amie de mon père que j'apprécie bcp, elle, elle a dû faire une amputation... un sale truc cette histoire...

Tu dois être bien plus corse que moi, j'y suis allée peut être 3-4 fois seulement, mon père est le dernier de sa fratrie, ils ont quitté la Corse il avait dans les 10 ans, mais mon oncle est retourné là-bas et coule des jours heureux de sa retraite, vers Porto-Polo ...
Je ne porte pas le nom parce ce que c'est ma grand-mère qui était corse, fille du chef de gendarmerie de Murato, et mon grand père de la métropole avait été nommé gendarme à cheval sourire à Murato, ils ont quitté la Corse, mon grand-père avait fait actes de résistance pendant la guerre et s'était fait viré de l'ordre de la gendarmerie, puis a été repris comme inspecteur de police sur Montpellier...bon il a eu par la suite des récompenses (Légion d'honneur je crois pour ses actes) mais voilà pour la petite histoire ...
J'avais bcp aimé lire "Le sermon sur la chute de Rome" de Jerôme Ferrari qui peint incroyablement bien la Corse je trouve, sa mentalité, l'histoire du bar de village j'avais adoré, ne sais si tu l'a lu je pense que oui... j'avais lu aussi son premier qui explore la vie d'autres personnages que celui-là, me souviens plus du titre, c'est cette amie d'ailleurs qui avait ce premier livre complémentaire à celui-ci...
Bise Mitsou, profites de ces derniers jours, il parait (enfin ça remonte un peu) qu'à Murato y a un super resto qui sert le enfin les plats du jour point barre mais excellent et trés copieux (comme y en a plein en Corse, à chaque fois que j'y suis allée j'y ai pris 3 kgs non regrettés et vite perdus Wink, me rappelle tant ma grand-mère et ces repas qui n'en finissaient plus, si tu ne reprenais pas alors qu'il y avait dix autres plats derrière "Ho c'est pas bon ?, quoi t'es malade ? " lol que je l'aimais celle-là, crémation le jour de mes 17 ans ça marque, mes anniversaires ont toujours une petite emprunte d'elle, elle m'a offert une bague pour ma communion à 12 ans environ que j'ai toujours au doigt Wink ) et oui trop dommage ce don, ce savoir qui se perd sans être transmis...
... ah oui puis tiens mon avatar est une photo prise sur le bateau pour y aller d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 5:39

Je suis contente que ton amie aille bien, Anita.
Oui, je suis Corse à 50%. Je porte le nom de mon père. Depuis que je suis née, j'y passe une partie de l'été. Mon père est très attaché à sa famille et j'ai grandi avec mes cousins. Je parle pas trop mal le corse.
Mon père a quitté son île pour faire une belle carrière militaire.
Je connais bien les romans de Ferrari dont j'ai aussi aimé le dernier roma. "Le principe" qui parle de physique quantique.
Tu aimeras aussi Marco Biancarelli, son dernier roman "Orphelin de Dieu" qui est un western dans la Corse du 18 ème siècle.
Si j'avais pu trouver un poste de qualité, je serais venue vivre ici.
Je t'envoie le soleil, la lumière et l'odeur du maquis.
J'espère que tu auras l'occasion de revenir ( réactivation de la IV).
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 13:52

Bonjour Anita,

Je lis ces messages un peu tard mais je te conseille de passer les degrés du Reiki pour ton bien et pour les autres.

J'ai le 1er,2éme,3éme et 4éme degrés plus la flamme violette en Reiki Usui Shamballa dont j'ai passé les stages à Lyon avec Monsieur Paul Chaudier professeur en naturopathie,iridologie,kinésiologie,et énergéticien.

Ce Monsieur a un site sur internet mais il prend sa retraite cette année. Je pense qu'il doit y avoir des maîtres Reiki qui pourront te faire passer ces degrés sans oublier le temps à respecter entre chaque degré.

Personnellement je pense qu'avec le Reiki nous pouvons presque tout soigner mais bien entendu nous ne sommes que des transmetteurs d'énergie. L'intention de soigner à une très grande importance et il ne faut pas s'attarder sur le stade d'avancement de la maladie. J'ai soigné une dame du village qui avait un cancer des poumons et un cancer du foie. Cette dame n'avait plus de cheveux car elle était en plein chimio et son poids n'était plus que de 30 kilogrammes à peine.

J'ai soigné cette dame chez elle puis à l'hôpital car elle avait eu une fracture du bassin dû à une chute. Je l'ai soigné de 3 à 4 fois par semaine et quand il m'était impossible de la voir je l'ai soigné à distance car avec le 4éme degrés nous avons le pouvoir de soigner les personnes à distance même si ces personnes se trouvent dans des pays voisins.

Cette dame est guérie maintenant, et dire que je suis guérisseur ou je ne sais quoi serait serait chose idiote. Je ne suis qu'un intermédiaire entre les énergies venues de là haut et la personne que je soigne.

Il est vrai qu'il y a des maisons où l'on attrape plus le cancer. La première chose que je fais quand je vais soigner une personne chez elle c'est de trouver s'il y a des sources qui passent sous sa maison et ensuite de dévier les ondes avec une bouteille de verre.

Il se peut ensuite qu'il y ait des entités qui résident dans les maisons,qui ne veulent pas partir pour diverses raisons et qui pompent toutes les énergies de la personne atteintes de ces dures maladies.

Il m'est arrivé aussi de faire partir une entité dans une maison en mettant un bol de gros sel dans chaque coin de la maison et de dire aux propriétaires de faire brûler des branches de romarin tous les jours.Bien sûr à cela s'ajoute des prières qui durent 21 jours d'affilé.

Il y a des endroits où cela marche et d'autres pas. Pour faire partir les entités chez moi j'ai du appeler Monsieur le prêtre Claude Richard qui habite en Suisse et dont ses numéros de tel sont ceux-ci au cas où cela intéresse quelqu'un 0041227842426 chez lui ou le 06 44 86 51 83 son portable.

En ce qui est de mon cas il y avait deux entités qui m'avaient suivies jusqu'à la maison lorsque j'étais allé au cimetière me recueillir sur une tombe. Il se peut aussi que ces entités se trouvent n'importe où sur notre chemin.

En tout cas quoique l'on dise ou quoique l'on pense, le principal c'est l'intention qui compte, et le malade par lui même qui est le principal acteur ne doit avoir que des pensées positives.

En ce qui concerne la guérison à distance il faut être très prudent,faire ses cinq signes dans chaque main: Dakomio, Mingizzida, Honshazeshonen, Seheki, et le chokurei pour donner la puissance aux autres signes. Après il faut faire le signe du Chokurei sur chaque mur de la pièce où tu te trouves pour faire ton ou tes soins sans oublier le plafond et le parterre de la pièce.

Ensuite tu peux commencer les soins en faisant les demandes que tu connais déjà avec le 2éme degrés de Reiki. Il y a plusieurs façon de pratiquer cette discipline et je pense qu'elle doivent toutes se valoir.


.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr 2017 - 17:02

Impressionnant ton message je suis restée bouche bée!!

Comme par hasard j ai mis sous mon lis avant hier un verre en terre remplie de sel et d'eau minérale.. la nuit je n'ai pas fais de cauchemars.. je sens l'énergie de la chambre plus légère ... mais j'ai rêvé une ancienne camarade de classe lorsque j'avais 15 ans qui m'avait choisis parmi tant de monde et m'a mise au milieu d'une grande piste pour mener une danse sous le regard de tout le monde .. dans ce rêve j'étais contente limite fière !!! Alors que d'habitude je suis animée par le sentiment de gène et honte !!!

Mais c très intéressant ces histoires des énergies moi j y crois fort
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 7:54

Bonjour Spirit pastel,

Il est vrai que ces énergies qui circulent peuvent être bénéfiques ou négatives selon leur provenance.
Il ne faut pas oublier de changer ce sel au moins une fois par semaine car il se sera chargé de ces énergies négatives qui te seront nuisibles.

Tu feras attention aussi dans ta chambre que ton lit ne soit pas perpendiculaire à des poutres au plafond si elles sont visibles, et si tu as une armoire à glace et que tu te vois allongée sur ton lit,n'oublies pas de les cacher avec un rideau car les ondes négatives vont se refléter sur la glace,faire cet effet boomerang et ne pas venir mourir sur tes verres en terre.

Il y a tellement de choses à faire pour ces ondes qu'elles soient bénéfiques ou négatives que parfois nous avons l'impression de nous perdre.

Mais le principal comme tu dis aussi c'est d'y croire fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 9:03

Merci Juan c enrichissant et wawww up
Au fait le lendemain j 'ai trouvé L'eau salée débordée autour du verre en terre carrément verdâtre , je l'ai jeté , le lendemain j'ai refais un autre verre d'eau salée et aujourd'hui elle est sale Dans ce verre en terre et une partie à débordé aussi..
Quant à moi je n'ai pas pu dormir, j'ai senti toute la nuit jusqu'à maintenant des décharges électriques parcourir mon corps ... est ce simplement une coïncidence, un syndrome des jambes sans repos de la grossesse.. ou une affaire d' énergies qui bougent ??

Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 9:26

[quote="juandefanfan"
je suis formée au deuxieme degré de reiki mais à priori ce n est pas la même méthode que toi juandefanfan, je peux depuis mon deuxième degré envoyer à distance du reiki, je pratique des soins actuellement sur un ami à moi qui à une tumeur au cerveau et qui est sous chimiothérapie, ca l aide à évacuer ses peurs, ses angoisses, et il se sent bien après la séance, reposé, ca lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 10:57

Spirit paste, cela est étonnant que l'eau soit verdâtre une fois et sale une autre fois. Il se peut qu'il y ait eu une réaction chimique avec des particules de ce verre de terre qui ne sont pas compatibles entre elles.

A première vue l'eau peut croupir à la longue avec une certaine température,devenir terne et cela est normal mais essayons de comprendre ce qu'il se passe dans cette pièce.

T'es-tu renseignée s'il y a des sources en dessous de cette pièce ? Si cette maison est ancienne qu'a t-il pu se passer d'extraordinaire dans cette pièce ?
Est-ce que ces murs ont gardé des histoires, et comme tu peux être réceptive on a fait appel à toi pour solutionner un problème ?

Est-ce que ces entités s'il y en a ont besoin de toi ?
Voila plein de questions que tu dois te poser si cette pièce nuit à ton repos.
Il se peut qu'il y ait une réponse à ce qu'il se passe avec cette eau dans ce verre de terre aussi. Les ondes de ces entités se noient dans cette eau et finissent par ternir celle-ci.

Attention toutes fois de ne pas utiliser du sel blanc, car il a été dépouillé de ses minéraux et blanchi grâce à des substances chimiques et donc il n'aurait aucun pouvoir à part d'être beau et blanc pour la cuisine.

Il faut que tu utilises du sel gros gris ou du sel rose de l'Himalaya qui lui non plus n'a aucun additif et qui sont purs.
Il se peut aussi qu'il y ait eu coïncidence entre ce que j'avais écrit sur ce sujet et toi de venir le lire. Tout cela est tellement complexe mais il y a toujours une solution à n'importe quel problème aussi dur soit-il.

En tout cas les énergies ont bougé chez toi. Tu as fait,déplacé quelque chose ou seulement avoir eu une pensée qui dormait en toi depuis fort longtemps.

Si tu fais du Reiki tu pourrais purifier cette pièce.

Bonjour Karem 2119,

Je sais,il existe plusieurs méthodes pour le Reiki et j'ai bien dit sur mon premier post que l'on pouvait commencer les soins à partir du 2éme degrés.

Cela est fort bien que tu donnes des soins à ton ami car il a besoin de toi et c'est peut-être un peu bête à dire,mais toi aussi tu as besoin de lui car c'est en pratiquant que tu vas t'enrichir de ces énergies pour mieux le soigner.

Je ne connais pas cette personne mais tu lui diras tout le bonheur que je lui souhaite.
N'oublies surtout pas de donner un verre d'eau à ces personnes que tu soignes pour qu'ils éliminent les toxines, de bien te laver les mains jusqu'au coudes après le soin, mais je pense que tu dois savoir tout cela.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 10:59

Bonjour juandefanfan,

Y a t-il des prédispositions à pratiquer cette chose?
C'est légal?
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 11:08

merci je lui ferai passer le message, oui tu fais bien de me le rappeler pour l eau, et le lavage des mains, je le fais en principe.
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 11:13

plume a écrit:
Bonjour juandefanfan,

Y a t-il des prédispositions à pratiquer cette chose?
C'est légal?

vouloir s aider et aider son prochain.
légal? comme toute méthode dite médecine parallèle, ou on y croit ou on y croit pas, mais quand des personnes bénéficient de soin reiki et disent par la suite ca m a fait du bien, je me sens bien, je pense que il n y a pas besoin de savoir si c est légal.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 11:52

Le reiki à une réputation de secte Rolling Eyes je suis formée aussi au second degré et je me suis vu refuser 3 fois la location d'un cabinet à cause de ça ... Je suppose que le terme "legal" correspond à cette fausse idée .
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 11:55

Vassangel a écrit:
Le reiki à une réputation de secte Rolling Eyes je suis formée aussi au second degré et je me suis vu refuser 3 fois la location d'un cabinet à cause de ça ... Je suppose que le terme "legal" correspond à cette fausse idée .

aux states le reiki est reconnu. ici ca commence à entrevoir le jour.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 11:57

Ha ben on a encore une bonne dizaine d'années pour se perfectionner alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 12:01

Vassangel a écrit:
Ha ben on a encore une bonne dizaine d'années pour se perfectionner alors ! lol
voilà c est ca
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 12:13

Bonjour Plume,

Karem 2119 a entièrement raison car aider son prochain est quelque chose de tout à fait normal,mais si la personne que tu vas soigner n'y croit pas du tout, ce n'est pas la peine de la forcer car tu attraperas son mal.

Tu peux avoir beaucoup de magnétisme et cela va énormément t'aider,tu peux avoir une certaine pulsion qui va naître en toi pour pratiquer cette discipline et là il ne faudra pas hésiter.

Tu verras aussi comme dit Karem 2119 que cela fait du bien aux personnes que l'on soigne, mais toi aussi cela te fera un bien fou.
Premièrement parce que à l'intérieur de toi-même tu vas être fier d'avoir rendu service même si tu ne connais pas où que tu n'as jamais vu cette personne, et deuxièmement tu enrichis ton savoir faire.

Une chose qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il faut qu'il y ait un échange entre la personne qui donne le soin et celle qui la reçoit, car autrement il n' y aura pas de guérison. Ce n'est pas nous qui décidons s'il n'y a pas d'échange qu'il soit lucratif ou matériel,ce sont les archanges pour les deux premiers degrés du Reiki et St.Germain et la flamme violette pour les 3éme et 4ème degrés.

Bien entendu que vous avez une personne qui est dans la misère complète et qu'en plus elle a une terrible maladie vous n'allez pas lui demander qu'elle vous donne de l'argent car cela serait très injuste.

J'ai soigné une personne l'année passée qui se trouvait dans le même cas que je viens de vous citer et après chaque soin elle me faisait un dessin sur une feuille de papier que j'avais préparé à l'avance et cela va te paraître étonnant mais chacun de son dessin était fait de 7 traits qui correspondent aux 7 chakras importants du corps humain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 12:20

En droit tout est une question de vocabulaire.

Ne pas mettre : Reiki Arrow Mettre : Soins énergétique.

par exemple pour ne pas pointer chez les intermittent du spectacle :

Ne pas mettre : Acteur Arrow Mettre : Politicien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 12:34

Bonjour vassangel,

Notre société est ainsi faite et pas mal de gens pour ne pas dire illettrés et ignorants sont encore contre cette discipline,et s'ils le pourraient ils nous brûleraient vivants comme on le faisait au moyen âge avec les sorcières.

Ces personnes qui t'on refusée la location pour exercer ta discipline ont le droit de le faire car ils ont peur. Tu peux bien faire les soins chez toi comme je le fais moi sans rien demander à personne,mais si cette discipline va être ton gagne pain tu peux faire une déclaration à la chambre des commerces ou à une autre organisation qui s'occupe de cela.

Par contre si tu fais cela chez toi tu dois faire attention à ne pas nuire une personne qui s'était déjà installée dans le village et à bien faire attention à la jalousie des autres.

Il ne faut pas une éternité pour te perfectionner, tu vas voir cela tout de suite car si les personnes que tu vas soigner guérissent le mot va très vite et tu seras bien connue pour tes bienfaits.

Moi personnellement je me fais un soin tous les matins. Il m'arrive le soir sur le bord du lit de m'en faire un quand le sommeil ne vient pas à cause cette vie de fou qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 12:49

Bonjour Stinger,

Mon frère qui habite dans l'Ain a mis une plaque sur le mur de sa maison avec ces inscriptions. Il ne fallait pas qu'il y ait inscrit sur la plaque le mot soin car les médecins du village pouvaient porter plainte.

[img]Reiki et chimiothérapie - Page 3 Mini_328776802[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 13:03

Bonjour Juan sourire

Au fait Le premier du sel lorsqu'il a viré vers la couleur verte , j ai utilisé le sel du commerce donc l'option réaction chimique est complètement logique .
Par contre le seconde fois j'ai utilisé le gros sel et cette nuit je ne pouvais pas dormir et le lendemain l'eau était sale et à débordé aussi..

Ma chambre je l'aére chaque jour , c ma chambre depuis mes 15 ans lol

Voilà voilà ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reiki et chimiothérapie - Page 3 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiki et chimiothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Reiki et chimiothérapie - Page 3 Pierre12 Reiki et chimiothérapie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~