Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L' Attirance.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL' Attirance.... I_icon11Voir ses messagesL' Attirance.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L' Attirance....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 12:43

Bonjour sunny
Bizarre ce qui m'arrive depuis quelques temps et plus précisément ces jours-ci Rolling Eyes .

Je ne cherche pas, je ne demande rien et mon attitude est toujours la même donc assez discrète... et j'attire quand même la gente masculine look rijaune
C'est flatteur ça fait plaisir, je ne vais pas dire le contraire mais ce n'est jamais arrivé aussi souvent que ces derniers jours.
Tous les jours un nouveau bellâtre vient me faire la discussion à la plage que je fréquente avec mon groupe d'amies.
M'en fiche moi car pas du tout attirée. rijaune
Pas la moindre émotion de mon côté lol sauf que cela fait toujours plaisir pour une femme .

Est ce le soleil conjoint à mars en MC avec mon jupiter natal ?
Est ce jupiter T qui fait face à ma maison V comme l'été dernier ( époque ou j'ai connu comme Enaid mon ex) ..... !?

Qu'en pensez vous ? des idées doute2

Je mets mon TN + les transits.
Ma révolution solaire est asc lion.

L' Attirance.... Ii10



Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 13:18

Salut Ginger

Outre Jupiter qui se balade en face de ta 5, il y a ces jours-ci l'opposition de Vénus à elle-même. Je pense que c'est surtout ça - elle s'oppose aussi à ta Lune Noire alors ces bellâtres doivent te trouver mystérieuse et irrésistible lol

Si asc RS en Lion tu dois avoir Jupi pile dessus ou pas loin - Vénus qui s'approche, alors non seulement tu dégage plus de confiance et d'attractivité, mais les activités sociales devraient se multiplier aussi


Dernière édition par Electric-Lily le Mer 17 Juin 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 13:23

Hello Lily merci de m'éclairer up bigsourire débile parce que je ne fais rien pour provoquer ça ! marrant quand même les transits bouquet
Jupi va traîner un moment en Lion je pense ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 13:29

Profite, Ginger!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 13:31

Moi aussi, j'ai mon asc de RS en Lion, donc je considère les commentaires d'Electric-Lily avec attention lol
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 13:42

Hello Mitsou Wink

Vous en avez de la chance les filles.

Moi j'ai une RS de m**** en mode paye ta maison 12 méditation - franchement à ce point c'est du jamais vu. Pluton/Lune/Mars conj en 12 ! grrr
Depuis octobre dernier je ne fais que de la 12, ermitage et tout le tintouin...y a mieux pour s'éclater ! Disons que je fais autre chose....

Alors profitez bien des RS sympa up

Ginger je dirais que c'est la Lune Noire qui "empêche" que ces rencontres soient intéressantes pour toi. Elle "impersonnalise" l'échange en ce qui te concerne - te donnant un détachement étonné (Verseau) du style... "mais on est bien sûr que c'est moi qu'ils viennent voir ??!"
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 13:48

Electric-Lily a écrit:
Hello Mitsou Wink

Vous en avez de la chance les filles.

Moi j'ai une RS de m**** en mode paye ta maison 12 méditation - franchement à ce point c'est du jamais vu. Pluton/Lune/Mars conj en 12 ! grrr
Depuis octobre dernier je ne fais que de la 12, ermitage et tout le tintouin...y a mieux pour s'éclater ! Disons que je fais autre chose....

Je ne suis pas sûre que ma RS soit formidable. Lune en Poissons en VIII, Saturne en V....
Disons que l'Asc Lion donne un peu de panache.
En novembre, je commence une RS avec un stellium en XII en Vierge dont une Conjonction Vénus-Mars qui me préoccupe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 13:52

Merci les filles bouquet - Lily il ne se passe pas grand chose quand même. lol RS en Lion que nenni Wink rijaune . (j'en suis à sa moitié)

Ginger je dirais que c'est la Lune Noire qui "empêche" que ces rencontres soient intéressantes pour toi. Elle "impersonnalise" l'échange en ce qui te concerne - te donnant un détachement étonné du style... "mais on est bien sûr que c'est moi qu'ils viennent voir ??!

C'est tout à fait ça !!! Comme tu le dis ces personnes ne me correspondent pas.
On ne peux pas mettre un petit balai à la lune noire ? pouf et qu'il se présente quelqu’un qui donne les papillons dans le ventre par exemple Wink .
Alors tu vois RS en Lion il y'a toujours quelque chose
Mais bon c'est mieux ça que l'on me jette des pierres. rijaune

Courage Lily wish bouquet et Mitsou bennnn prudence j'ai trop souffert pour être en accord, sorry. Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 14:01

Ou la la Mitsou... oui en effet

Moi RS asc capri, lune et mars conjoint exact en capri - à 10° de Pluton; donc Pluton n'est pas vraiment conjoint. Saturne en 10.... youpi et en plein retour de saturne, que j'ai en TN conj MC - double youpi ou comment se retrouver immobilisée pendant 1 an !

Mars/Vénus en 12 conjoint.... ça peut être plusieurs choses.... Si tu as un amoureux cool, mais sinon, possibilité d'aimer quelqu'un de décevant ou qui met de la distance, indisponible ? Ou encore marié ?....
Ça peut s'appliquer au relationnel global - des amis qui s'éloignent ou toi qui t'isole un peu. Un remaniement de tes valeurs venusiennes. Des événements imprévus mettant à mal/en retard des projets en cours qui étaient sensés rapporter des sous par exemple.... bref plusieurs possibilités vaut mieux se préparer à des éloignements et à des retards
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 14:07

Ginger je dirais que c'est la Lune Noire qui "empêche" que ces rencontres soient intéressantes pour toi. Elle "impersonnalise" l'échange en ce qui te concerne - te donnant un détachement étonné (Verseau) du style... "mais on est bien sûr que c'est moi qu'ils viennent voir ??!"

je squatte 2 secondes
ds mon tn j'ai Lunenoire opposition180° Jupiter Vénus et je viens de comprendre comment je fonctionne.......... comme toi Ginger en ce moment - suis souvent entourée car suis de nature cordiale mais j'ai jamais compris l'approche séduction je crois qu'ils viennent discuter et suis tout à fait dans un autre monde en plus j'ai  Soleil Verseau . du coup, je papote et c'est souvent les copines qui me disent ah mais celui là il est attiré alors que moi pas du tout. et là je réponds aux copines ah mais vous pensez toujours au sexe laugh laugh laugh et je me remets à discuter sans rien capter débile - c'est affreux d'être comme ca on peut penser que je suis un frigo ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 14:11

Electric-Lily a écrit:
Ou la la Mitsou... oui en effet

Moi RS asc capri, lune et mars conjoint exact en capri - à 10° de Pluton; donc Pluton n'est pas vraiment conjoint. Saturne en 10.... youpi et en plein retour de saturne, que j'ai en TN conj MC - double youpi ou comment se retrouver immobilisée pendant 1 an !

Mars/Vénus en 12 conjoint.... ça peut être plusieurs choses.... Si tu as un amoureux cool, mais sinon, possibilité d'aimer quelqu'un de décevant ou qui met de la distance, indisponible ? Ou encore marié ?....
Ça peut s'appliquer au relationnel global - des amis qui s'éloignent ou toi qui t'isole un peu. Un remaniement de tes valeurs venusiennes. Des événements imprévus mettant à mal/en retard des projets en cours qui étaient sensés rapporter des sous par exemple.... bref plusieurs possibilités vaut mieux se préparer à des éloignements et à des retards
Asc Capricorne? Tu ne ressens pas un peu d'ambition, d'envie de sérieux dans le travail ou les études?
Retour de Saturne...Lui et moi, nous ne nous comprenons pas toujours même si ça va mieux.
Oui, Vénus-Mars en XII et U ranus en VII en Opposition à l'Asc qui est en Balance.
Je suis justement amoureuse d'un homme marié depuis 2 mois et bien que j'espère qu'il se passe quelque chose, je suis un peu circonspecte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 14:18

Squatte, c'est fait pour ça !
Hé ben BLOU .... tu n'es pas sortie de l'auberge si tu les vois tous comme des potos lol , il va falloir ouvrir un peu plus tes yeux , ce serait bête de passer à côté laugh laugh laugh

Pfft je crois que ma prochaine RS est en Capri boring on va moins rigoler ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 14:27

Papillon dans le ventre papillon dans le ventre en cette saison ils batifolent , faudra attendre septembre smack tricot

en Capri ahh pas mal un petit vieux qui te chante a l'oreille '' Capri ça commence lala lala la lala capri ça commence et tout faire avec Ginger débile

diable

Sinon asc vierge , c'est pas top pour exciter un capricorne , attend laisse le passer
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 15:51

@ Mitsouko :

Asc Capricorne? Tu ne ressens pas un peu d'ambition, d'envie de sérieux dans le travail ou les études?

Oui tu as raison, dans mon ermitage j'ai mené pas mal de projets qui vont certainement servir pour le pro très bientôt. Dans la RS le Soleil et mercure son en 9.
Alors oui j'ai beaucoup bossé et avec sérieux.
C'est juste qu'au niveau de l'humeur je suis vachement taciturne et je n'aime pas ça bouuuhhh
Rien de drôle, que des choses sérieuses - oui élan d'ambition mais qui peine à se concrétiser pour le moment. Merci Mars en 12 !

Je croise les doigts pour que ça se passe bien avec ton Zhom. Dans ce cas c'est peut être ça la conjonction Mars/Vénus. Une RS commence à se faire sentir 3 mois avant l'anniversaire.
Et Mars/Vénus nous parle également de passion. Dans ce cas ce serait une passion secrète à vivre cachés durant toute l'année à suivre....

Purée on squatte toutes le post de Ginger mais à fond ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 16:08

Blou a écrit:

je squatte 2 secondes
ds mon tn j'ai Lunenoire opposition180° Jupiter Vénus et je viens de comprendre comment je fonctionne.......... comme toi Ginger en ce moment - suis souvent entourée car suis de nature cordiale mais j'ai jamais compris l'approche séduction je crois qu'ils viennent discuter

Blou tu as une personnalité très magnétique tu dois attirer beaucoup de monde. Alors ce détachement je ne le trouve pas si mal - ça veut dire que tu ne vis pas sur ton Priape en 5 mais bien que tu assumes cette Lune Noire en 11 très sociable, spirituelle, originale et détachée. La Lune noire en 11 bien vécue a tendance a rassembler des groupe autour d'elle - et briller dans ses groupes d'amis. Mal vécu, rejet de la part des amis, ou on s'empêche d'en avoir par peur des trahisons, histoires etc....
C'est une position charismatique tu as là pour ta Lune Noire Blou. Une position de "donneuse de tendances" Wink

Je ne dirais pas que tu sois de glace bigsourire Simplement la Lune noire donne une grande exigence en toi autour des choses amoureuses.

Cela vaut aussi pour Ginger car sa Vénus est conjoint Lune Noire.

Question un peu perso, tu peux répondre ou pas comme tu veux...
Ça t'es arrivé souvent de rompre des relations assez rapidement juste parce que l'autre n'a pas respecté "un principe" ? Le laissant un peu halluciné ?

Même question pour Ginger car toutes les deux aspects Venus/Lune noire touchant la 5
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 16:12

Soleil/Mars C au carré de ton Asc ...carré = attraction comme indifférence .
Leur passage sur Jupiter natal premier maitre de ta VII
Leur trigone à ton Mars qui est aussi conjoint à ta Vénus natale
Vénus de passage en lion , séduction parmi les ami(e)s

après je ne sais pas trop

par contre Vénus R qui fera quinconce à ton Soleil , ça sera une période pour vérifier ce que ça donnera . Ta Lune sera aussi touchée mais bon ça tu le savais déjà .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 16:29

´
Electric-Lily a écrit:
@ Mitsouko :

Asc Capricorne? Tu ne ressens pas un peu d'ambition, d'envie de sérieux dans le travail ou les études?

Oui tu as raison, dans mon ermitage j'ai mené pas mal de projets qui vont certainement servir pour le pro très bientôt. Dans la RS le Soleil et mercure son en 9.
Alors oui j'ai beaucoup bossé et avec sérieux.
C'est juste qu'au niveau de l'humeur je suis vachement taciturne et je n'aime pas ça bouuuhhh
Rien de drôle, que des choses sérieuses - oui élan d'ambition mais qui peine à se concrétiser pour le moment. Merci Mars en 12 !

Je croise les doigts pour que ça se passe bien avec ton Zhom. Dans ce cas c'est peut être ça la conjonction Mars/Vénus. Une RS commence à se faire sentir 3 mois avant l'anniversaire.
Et Mars/Vénus nous parle également de passion. Dans ce cas ce serait une passion secrète à vivre cachés durant toute l'année à suivre....

Purée on squatte toutes le post de Ginger mais à fond ! bouquet 


Oui, c'est vrai, on squatte le post de Ginger! Ça arrive tout le temps :-). On est parties de l'asc de RS!
Tu peux poster ta RS, moi c'est fait.
Tu ne regardes pas le signe de tes planètes qui se trouvent en XII?
L'humeur taciturne passera. Ne t'inquiète pas, tu peux t'appuyer sur autre chose peut-être.
Quand je ne suis pas au mieux, j'appelle ma Lune en Sagittaire...
C'est trop tôt pour ma RS 2015, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 16:45

Cobra a écrit:
Soleil/Mars C au carré de ton Asc ...carré = attraction comme indifférence .
Leur passage sur Jupiter natal premier maitre de ta VII
Leur trigone à ton Mars qui est aussi conjoint à ta Vénus natale
Vénus de passage en lion , séduction parmi les ami(e)s

après je ne sais pas trop

par contre Vénus R qui fera quinconce à ton Soleil , ça sera une période pour vérifier ce que ça donnera . Ta Lune sera aussi touchée mais bon ça tu le savais déjà .
Merci Cobra bouquet
Cette seconde partie m'intéresse doute2
par contre Vénus R qui fera quinconce à ton Soleil , ça sera une période pour vérifier ce que ça donnera . Ta Lune sera aussi touchée mais bon ça tu le savais déjà .
Je ne connais pas les quinconces , c'est pour cet été ? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 16:53

Electric-Lily a écrit:
Blou a écrit:

je squatte 2 secondes
ds mon tn j'ai Lunenoire opposition180° Jupiter Vénus et je viens de comprendre comment je fonctionne.......... comme toi Ginger en ce moment - suis souvent entourée car suis de nature cordiale mais j'ai jamais compris l'approche séduction je crois qu'ils viennent discuter

Blou tu as une personnalité très magnétique tu dois attirer beaucoup de monde. Alors ce détachement je ne le trouve pas si mal - ça veut dire que tu ne vis pas sur ton Priape en 5 mais bien que tu assumes cette Lune Noire en 11 très sociable, spirituelle, originale et détachée. La Lune noire en 11 bien vécue a tendance a rassembler des groupe autour d'elle - et briller dans ses groupes d'amis. Mal vécu, rejet de la part des amis, ou on s'empêche d'en avoir par peur des trahisons, histoires etc....
C'est une position charismatique tu as là pour ta Lune Noire Blou. Une position de "donneuse de tendances" Wink

Je ne dirais pas que tu sois de glace bigsourire Simplement la Lune noire donne une grande exigence en toi autour des choses amoureuses.

Cela vaut aussi pour Ginger car sa Vénus est conjoint Lune Noire.
Oui je me reconnais bien dans ceci aussi. up
Assez exigeante même trop.

Question un peu perso, tu peux répondre ou pas comme tu veux...
Ça t'es arrivé souvent de rompre des relations assez rapidement juste parce que l'autre n'a pas respecté "un principe" ? Le laissant un peu halluciné ?
Pour moi peut-être pas tout de suite mais j'entame aussitôt la discussion. Je n'arrive pas à garder pour moi et il faut que j'en parle... après selon l'importance de ce "principe", "valeur" ou ça passe ou ça casse.
Merci LILY

Même question pour Ginger car toutes les deux aspects Venus/Lune noire touchant la 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 17:05

Ginger a écrit:
Je ne connais pas les quinconces , c'est pour cet été ? hallucine

Oui Ginger :

L' Attirance.... Ginger10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 17:08

Ha ! joli tableau Niko rijaune up vais chercher la définition du quinconce débile fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 17:10



Je sais juste que c'est un angle de 150° ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 17:19

Nikolune a écrit:


Je sais juste que c'est un angle de 150° ...

Oui il y'a des topics sur le forum, juste ceci :

Écart angulaire de 150

En partant de zéro degré du Bélier nous arrivons à la cuspide de la Vierge (sens direct) et du Scorpion (sens converse). Ce sont là des signes qui analysent dissèquent.

Le quinconce croissant (valeur Vierge) se traduit par des frustrations dans notre routine quotidienne (blocage.)

Le quinconce décroissant (valeur Scorpion) nous pousse à nous analyser nous-même. Il peut mener notre conscience qu plus haut niveau de la perception. Nous devons nous corriger sur le plan des sensations (déferlement, désir, volonté).

Le quinconce travaille constamment mais indirectement pour nous aider à modérer nos pulsions avec discipline et sang froid. Son rôle est de supprimer les attitudes inefficaces qui gênent notre évolution.

C'est un aspect de libre arbitre qui tend à créer une difficulté interne. Il prend une valeur de travail intérieur, de fermentation (on en trouve souvent dans les thèmes de magnétiseurs ou de radiesthésistes).Le quinconce est un aspect ambivalent et convertible (tout bon ou tout mauvais).

Il relie des signes incompatibles. ex : Le Feu du Bélier ne s'harmonise pas avec la Terre de la Vierge et l'Eau du Scorpion. De plus les signes réunis sont de qualités différentes : Cardinal/Mutable - Mutable/Fixe etc.



Deux quinconces reliés par sextile sont appelés Yod (Doigt du destin). Aspect double et ambivalent le quinconce a une influence somatique qui dévitalisent et épuisent (en astro-psychologie il a valeur de blocage surtout s'il est appliquant).

Le manq ue de quinconce:

implique une difficulté à comprendre et à se faire comprendre des autres par sur estimation de ses propres sentiments.

Le quinconce est un aspect de progression interne. Sleep lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 18:10


up Pour la définition du quinconce150° merci Ginger !

En ce qui te concerne, je pense qu'il est "décroissant" ...

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 19:50

Ça t'es arrivé souvent de rompre des relations assez rapidement juste parce que l'autre n'a pas respecté "un principe" ? Le laissant un peu halluciné ?  oui, entière je suis ! Paf en 2 minutes c'est réglé - inutile d'aller se faire du mal. (hum j'ai  également saturne en dom et jupi en dom.)
tu vois cela comme une qualité moi je trouve que ca ressemble à un défaut à un manque de tolérance. J"aime pas les histoires tordues et je n'y vais pas - si je mets les pieds dedans sans m'en apercevoir je coupe les ponts rapidement. Je pense que c'est plus sain. un coup de sanex et hop ca brille et chacun continue son chemin. se respecter soi c'est respecter l'autre. 
c'est curieux ce que tu me dis là sourire - je comprends beaucoup de choses ce soir de nouvelle lune sur ma lune noire ah ah.
En amour c'est vrai que j'y vois rien puisque même mes filles me disent et maman t'as rien vu? ba non. A la réception idem mes collègues me disent la même chose - du coup moi je pense que tout le monde pense qu'à des histoires de f.... alors qu'en fait c'est moi qui voit pas.

Et pour mon mari il a attendu 1 an avant que je dise oui laugh et puis ca a duré 30 ans cramper
merci LILY pour cette découverte. Et ginger on va se raconter nos histoires de lune up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L' Attirance.... Profil11
L' Attirance.... Empty
MessageSujet: Re: L' Attirance....
L' Attirance.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L' Attirance....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L' Attirance.... Pierre12 L' Attirance.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~