Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L' Attirance....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ginger

avatar

MessageSujet: L' Attirance....
Mer 17 Juin 2015 - 12:43

Rappel du premier message :

Bonjour sunny
Bizarre ce qui m'arrive depuis quelques temps et plus précisément ces jours-ci Rolling Eyes .

Je ne cherche pas, je ne demande rien et mon attitude est toujours la même donc assez discrète... et j'attire quand même la gente masculine look rijaune
C'est flatteur ça fait plaisir, je ne vais pas dire le contraire mais ce n'est jamais arrivé aussi souvent que ces derniers jours.
Tous les jours un nouveau bellâtre vient me faire la discussion à la plage que je fréquente avec mon groupe d'amies.
M'en fiche moi car pas du tout attirée. rijaune
Pas la moindre émotion de mon côté lol sauf que cela fait toujours plaisir pour une femme .

Est ce le soleil conjoint à mars en MC avec mon jupiter natal ?
Est ce jupiter T qui fait face à ma maison V comme l'été dernier ( époque ou j'ai connu comme Enaid mon ex) ..... !?

Qu'en pensez vous ? des idées doute2

Je mets mon TN + les transits.
Ma révolution solaire est asc lion.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 16:05

Ginger a écrit:
Toi aussi n'est ce pas ? baby (hi hi) je crois que je l'avais lu un jour quelque part.

(On parle bien de naturisme au moins doute2 ?)

C'était sûrement une blague lol ... suis pudique à la base, mais j'ai déjà essayé :
j'n'aime pas trop être à poil en plein sunny !

... cool ...

Revenir en haut Aller en bas

Ginger

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 16:38

tropdrole cramper , oui je comprends tu crains les crabes ..... rijaune sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 17:05

laugh Et les moustiques aussi bigsourire !

Dis-moi, vous êtes un p'tit groupe d'ami(e)s qui avez l'habitude de faire du naturisme ?
C'est quand même sympa de se sentir libre de se mettre à nu (ou pas) !

(C'est mon compagnon lol qui me poussait à m'exposer ainsi !
Actuellement je suis bronzé, mais j'ai les traces du maillot Rolling Eyes ...)

Y es-tu allée cet après-midi ? Les touristes arrivent en masse, le temps est au top !

Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 17:29

Ginger tu vas rire donc le cupidon en question est placé à 17 capri en 5 ds mon tn et en face à 17 cancer j'ai une lune noire qui s'appelle osc l lilith je sais pas d'où elle sort laugh j'hallucine

ah Mitsouko un autre va arriver 2 mois bof trop long !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 17:37

Ah non, Blou! Je suis trop amoureuse. J'attends autre chose que son intérêt et ses compliments. Qu'est-ce qu'il attend?
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 18:02

Blou "osc Lilith" c'est Osculating Lilith et elle correspond à la Lune Noire Vraie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 18:15

mitsouko43 a écrit:
... Je suis trop amoureuse. J'attends autre chose que son intérêt et ses compliments. Qu'est-ce qu'il attend?

Coucou Mit's bouquet !

Trop amoureuse tu dis ? Aïe !

Et toi, qu'attends-tu de lui exactement ?

Et Vénus céleste qui va bientôt rétrograder : va-t-elle nous faire vivre (ou revivre) des situations (up et/ou down)
pour que nous puissions "évoluer" (cool et/ou rijaune) ?

A suivre (wish) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 18:34

AHH Mitsouko c'est trop beau l'amour si seulement il n y a pas toutes ces complications méditation beurkk la vie et ses devoirs! comme dit la chanson je ne veux pas travailler..je veux seulement oublier et puis je fume!

NIKO je me sens d'une humeur rebelle ce soir alors je te propose pourquoi pas sortir toi et moi nus comme baby se baladant en plein air sans complexe ça sera une bonne thérapie pour moi:bigsourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anita

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 18:41

Mitsou, peut être ton boss ne veut simplement pas mélanger le professionnel de la vie intime...y as-tu déjà pensé ?... ce qui n'enlève rien de toi, de ta personnalité, de ce que tu dégages etc mais depuis le temps qu'il ne se passe rien, qu'en dit tes émotions ? si tu en es malheureuse alors essaies de t'ouvrir à d'autres personnes, les émotions ne trahissent pas, si pas bon c'est que c'est pas bon... aussi simple que ça... le plus dur pour les scorpions est de s'en dégager, trop de profondeur et de ténacité sommes nous pourvus... nul jugement et je sais toute la difficulté Wink bouquet

( le 26 m'dame je te tiens au courant encore merci belle dame du temps et de tes compétences que tu m'as consacré smack fleurr )


Dernière édition par Anita le Sam 20 Juin 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 18:45

liliana a écrit:
NIKO je me sens d'une humeur rebelle ce soir alors je te propose pourquoi pas sortir toi et moi nus comme baby se baladant en plein air sans complexe ça sera une bonne thérapie pour moi bigsourire

Coucou smack Liliana, dis donc je ne m'attendais pas du tout à une telle proposition de ta part sourire !

Bon et bien j'accepte vu que la Lune n'est pas pleine on ne nous verra pas trop, quoique c'est la fête de la musique ce WE lol ...
Il y a du monde dans les rues !

On peut s'faire un "bain d'minuit" ... let's go ... dans la Méditerranée !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 18:56

On peut s'faire un "bain d'minuit" ... let's go ... dans la Méditerranée !

tu vois tu as de très bonnes idées let's go danse va falloir choisir quelle rive de la méditerranée , quel endroit exactement lol
Revenir en haut Aller en bas

Anita

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 19:04

Collioure ... so romantic place sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 19:09

WAWWW ANITA love coeur tu me fais rêver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 19:10

En terrain neutre :



si t'as une meilleure idée ... Wink ...

Coucou Anita fleurr !

Collioure est plus à ma portée, qu'il est beau ce village catalan !

La nuit est à nous let's go !

Revenir en haut Aller en bas

Anita

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 19:16

oui j'en ai fait des bains de minuit, là exactement... romantism is illusion, be careful ! bouquet

(ah Nikolune oui je connais comme ma poche, c'est ma roche, mon ancrage si je devais en avoir un fleur à ne pas trop diffuser lol autour de soi pour garder précieux ce lieu qui n'est point encore infesté de yaghts ni de blonde côte d'azur, pourvu que ça dure!)
smack


Dernière édition par Anita le Sam 20 Juin 2015 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 19:19

let's go danse let's go danse let's go danse majorque veryhappy aye aye aye
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 19:35

Anita a écrit:
oui j'en ai fait des bains de minuit, là exactement... romantism is illusion, be careful ! bouquet

Ah bon ? On n'oublie pas ce genre de choses coquin c'est vrai !

Que le romantisme est une illusion : je veux bien te croire ...

Anita a écrit:
(ah Nikolune oui je connais comme ma poche, c'est ma roche, mon ancrage si je devais en avoir un fleur à ne pas trop diffuser lol autour de soi pour garder précieux ce lieu qui n'est point encore infesté de yaghts ni de blonde côte d'azur, pourvu que ça dure!)
smack

Oui pourvu qu'ça dure, c'est un endroit encore préservé du luxe ...

J'y suis allé (en journée) c'est très touristique l'été et je me rappelle y avoir bu une boisson glacée au citron : un "lémon ..."

Je connais un peu plus Sitges un ancien village de pêcheurs catalans ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 19:40

liliana a écrit:
let's go danse let's go danse let's go danse majorque veryhappy aye aye aye

Y es-tu déjà allée (moi non) ... danse tous nus danse ?

Oh mon dieu lol !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 19:52

juste à l'aéroport Niko quand j'étais hôtesse mais je n'ai pas été pour un séjour sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 20:00

Ok ! Je reviens sur les bains de minuit ... look ...

en groupe :



ou en amoureux :



j'aimerais bien essayer wish une nuit !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Sam 20 Juin 2015 - 20:06

oui ça vaut la peine d'essayer Wink

c'est drôle qu'on parle des bains de minuits , le ciel est comment cette nuit? lune?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Dim 21 Juin 2015 - 7:58

trop bien les bains de minuit moi dors souvent à la plage j'adore !

et Niko la carte du 19 juin que t'as mise - cupidon est à 24 sagitt rétro c'est bien ca??? et à côté c'est quoi l'autre astéo..... j'avoue j'y connais rien en asteo.
et merci lilyl'éclair - bein ca se corse mon affaire cupi rétro en transit sur ma conj vénus jupi laugh - je suis dans les découvertes. vais creuser ca demain car me prépare pr la fête de la musique

Belle nuit à vous tous - (moi finalement vais finir par partir toute nue vu que j'ai été jeté toutes mes chaussures - hier en faisant le grand nettoyage ranversant suis d'un nul ! il me reste mes tongs cramper et les copines chaussent plus grand que moi - ah suis trop bête.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Dim 21 Juin 2015 - 13:57

Nikolune a écrit:
laugh Et les moustiques aussi bigsourire !

Dis-moi, vous êtes un p'tit groupe d'ami(e)s qui avez l'habitude de faire du naturisme ?
C'est quand même sympa de se sentir libre de se mettre à nu (ou pas) !
Tu sais Niko quand tu en fais depuis des années tu ne fais plus attention. C'est naturel Wink par contre je n'aime pas me déplacer sans paréo, ça me gêne mais pour me baigner c'est le top !
Oui des connaissances , c'est très sympa ! des anciens, des nouveaux , on se parle assez facilement contrairement aux plages textiles. Je me sens en sécurité car ce sont des habitués. Je peux y aller seule sans problèmes.

(C'est mon compagnon lol qui me poussait à m'exposer ainsi !
Actuellement je suis bronzé, mais j'ai les traces du maillot Rolling Eyes ...)
Il faut que ça vienne de toi, sinon tu ne seras pas bien.
Y es-tu allée cet après-midi ? Les touristes arrivent en masse, le temps est au top !
Chez nous le plus gros des touristes arrive à la mi juillet, les temps sont durs et la vie ici n'est pas donnée.... ils exagèrent !!!
Demain j'y vais en général pas le dimanche car trop de monde ... je ferai une photo prochainement Wink seulement de la plage ahhhh happy smack

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Dim 21 Juin 2015 - 16:48

Anita a écrit:
Mitsou, peut être ton boss ne veut simplement pas mélanger le professionnel de la vie intime...y as-tu déjà pensé ?... ce qui n'enlève rien de toi, de ta personnalité, de ce que tu dégages etc mais depuis le temps qu'il ne se passe rien, qu'en dit tes émotions ? si tu en es malheureuse alors essaies de t'ouvrir à d'autres personnes, les émotions ne trahissent pas, si pas bon c'est que c'est pas bon... aussi simple que ça... le plus dur pour les scorpions est de s'en dégager, trop de profondeur et de ténacité sommes nous pourvus... nul jugement et je sais toute la difficulté Wink bouquet

( le 26 m'dame je te tiens au courant encore merci belle dame du temps et de tes compétences que tu m'as consacré smack fleurr )

Merci Anita!
Pendant de longs mois, j'ai fait comme si de rien n'était avec le Boss. Il ne m'intéressait pas: marié, hiérarchie, plus vieux. Et je suis tombée amoureuse début avril. Depuis, j'ai cherché à le connaitre et "ça" marche, il se rapproche, il me parle, il me complimente sur mon physique et mes tenues...
Je suis très très impatiente or cette situation demande de la patience.
Je me suis fixé une date limite. Ce qu'il faudrait, c'est que j'ai le courage de lui proposer un verre mais c'est impossible pour moi (culture, éducation , personnalité).
Ce sera difficile qu'il fasse le premier pas du fait du rapport hiérarchique.
Je pense bien à toi pour le 26. Ne me remerci pas, c'était un plaisir et un juste retour de tout ce que vous m'apportez sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L' Attirance....
Dim 21 Juin 2015 - 18:00

liliana a écrit:
... le ciel est comment cette nuit? lune?

Et bien, nous sommes plus près du premier quartier que de la nouvelle Lune ... Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
 

L' Attirance....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~