Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tout droit vers le divorce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 17:17

Rappel du premier message :

HI!!

J'ai hésité avant de poster, j'espère surement un petit guide à travers l'astro! j'ai décidé de raconter ici une partie de ce que je suis entrain de vivre !
Après 6 mois de mariage seulement j'a compris que moi et mon mari allons tout droit vers la séparation
je vais résumé: il a fait un mariage uniquement par intérêt avec moi , il orchestre merveilleusement sa vie chaque jour avec moi telle qu'il la voit telle qu'il la perçoit sans prêter attention à ce que je peux ressentir! en plus pour me garder il fait semblant d'être gentil et présent et amoureux de moi quand il en a besoin à certains moment! mais la vérité est claire! il me ment , il me cache beaucoup..
J'ai l'impression que quelqu'un me force! quelqu'un qui fait exprès pour me changer et changer ma nature, il y a un sérieux malaise! j'ai des sentiments pour lui mais il a tué la confiance que je lui ai donné à force de me mentir et de me décevoir down quand je lui dis arrête tout ça , ça tue notre amour il ne me croit même pas! je lui ai dis ouvertement que je veux le divorce mais il résiste et refuse parce que cela n'arrange pas ses ambitions pas par amour pour moi mais pour ses intérêts il veut me prendre en otage pour ses buts!

Franchement je ne sais pas quoi faire pour le moment je dois faire face à mes parents à ses parents ..

il y a uranus céleste qui arrive dans ma 10 carré mon soleil en 12 cancer :uranus qui secoue fort les structures et saturne dans ma V justement me demande quoi à propos de ses même structures?

C'est une réelle épreuve que je ne peux surement pas décrire sur un topic mais très vaguement voilà
Je lui ai dis à mon mari: tu as cassé très tôt le miroir , quand tu refais ta vie avec une autre ne fais surtout pas ce que tu as fais avec moi!

Astrologiquement parlant: est ce que j'obtiendrai ce divorce?

Je vous remercie ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 20:48

Merci chère VANESSA smack

Comme on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort! terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 21:01

La question a se poser est pourquoi il ne veut pas divorcer, quel est son intérêt exact ?

Bonsoir Liliana,
Est ce que ton mari est de religion Musulmane ? si oui il considère peut être votre mariage comme un contrat (avec la famille) ?
doute2 J'espère ne pas être indiscrète mais ce n'est pas négliger non plus.

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 21:25

Lilana
Ton thème natal est affecté par ce mars en 4 ,chez les hindous cela correspond a une combinaison planétaire qu il appelle kuja dosha .
C’est un indicateur de divorce, ou pour le moins de sérieux troubles conjugaux. Le natif attire des partenaires qui ne lui conviennent pas et qui se comportent de façon infecte ou rustre. Dans son existence, il subit au moins une relation déprimante avec un conjoint qui le traite mal. Certes, dans nos sociétés, la plupart des gens ont connu une telle relation. Mais une personne ayant Kuja Dosha expliquera qu’elle n’a jamais rien fait pour que son (sa) partenaire la traite d’une façon pareille. Mars trouvant son épanouissement à l’âge de 28 ans, toute personne engageant une vie commune après cette date échappe au Kuja Dosha. Mais les couples formés avant cet âge risquent l’éclatement. Particulièrement lors d’une période, à défaut d’une sous-période, de Mars. Pour échapper aux effets de Kuja Dosha, il convient de ne pas se marier avant la trentaine. Sinon, les échecs encourus risquent de donner le sentiment qu’on est condamné à l’échec amoureux. Mais tout au long de son existence, cette personne fera de mauvais choix si elle suit ses impulsions et attractions spontanées. La priorité doit aller à la raison plutôt qu’à la passion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 21:52

Ginger AFFIRMATIF pour la religions up

Dadou mais dans mon cas je me suis engagée après 28 ans bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:00

wish pour la suite .. Liliana Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:01

Courage, Liliana !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:17

Liliana
Le thème natal décrit le karma accumulé. Les périodes planétaires montrent son déploiement vague par vague. La maison V décrit la part la plus dense de ce karma.
Ton NS se trouve en 5 ,le maitre mars qui représente ton amoureux conjoint saturne maitre de 7 ton époux se trouve en 4 ,la 12 de la 5 ,la séparation, la fin de relation amoureuse. Ce que je trouve impressionnant dans ton thème, c est que tu t ai marié juste a quelque jours prés en période de mars et sous période de mars qui a commencé le 22 juillet 2014 qui correspond a cette rencontre avec cette homme . Il n y a aucun doute que cette relation est karmique ,d autres personne expérimenter en karmique pourront te le dire . Le maître de la maison V est affligé, le natif souffre de telles rencontres. Mars est affligé par saturne le maitre de 8 ,tu as du vivre des bouleversements inattendus et soudains et destructeurs dans tes relations amoureuses et par rapport aux enfants . Cette relation doit se finir ,mais pas n importe comment ,il faudra que tu tire les leçons du passé ,comme saturne est séparateur, il faudra que tu te sépare ,de cette héritages des anciennes vies ,et prendre tes responsabilités dans cette nouvelle vie ,cette maison 4 c est la fin de cette ancienne relation ,mais c est aussi le début d un nouveau départ pour les générations futur . Dans cette vie là tu as tout qui te lies au passé ,tu t ai incarné en cancer lié a la famille au passé ,l héridité, les anciennes vies ,ton maitre de 12 a l as conjoint au maitre de 4 ,le maitre du NS en 4 conjoint a saturne le maitre des anciens temps et le NS aspecte ta 9 le spirituelle ta 11 tes motivations pourquoi tu est venu sur terre et pour finir il aspecte ton as . Alors avec tout ça je pense que tu as un gros travail a faire dans ta famille ,briser cette chaine ses habitudes et montrer un nouvelle exemple pour les générations futures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:17

liliana a écrit:

Dadou mais dans mon cas je me suis engagée après 28 ans
et moi avant ! ma copine a mars en 4 tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:21

Bonsoir Liliana,

Je te souhaite de surmonter cette épreuve dans les "meilleures conditions possibles".
Ta dignité est admirable.
Que la vie t'apporte beaucoup de joies à venir afin de dépasser ce mauvais moment. bouquet

Bises smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:21

Comme je l explique plus haut ,tu est juste a la limite des trente ans ,et c est la période de mars et sous période de mars qui confirme la règle, sinon je me serai pas permis d afficher cette règle.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:23

@ Electrode

Il parle en hindou, pas en tropical... Aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:25

Electrode ,tu peux rire comme tu veux ,c est pas moi qui a sorti cette règle, ce sont des maitres hindous ,et ça c est confirmer sur plusieurs années et plusieurs thèmes . En général les hindous affiche pas des règles qui ne se confirme pas . Pense ce que tu veux penser ,tu est libre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:26

Oui vénusie ,tu as raison de le confirmer que je travaille en hindou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:36

Venusie a écrit:
@ Electrode

Il parle en hindou, pas en tropical... Aucun rapport.
Hindou ou tropical, elle a mars en 4 (quand même vénusie, je connais le principe !)

Dadou a écrit:
Electrode ,tu peux rire comme tu veux ,c est pas moi qui a sorti cette règle, ce sont des maitres hindous ,et ça c est confirmer sur plusieurs années et plusieurs thèmes . En général les hindous affiche pas des règles qui ne se confirme pas . Pense ce que tu veux penser ,tu est libre .
Ne le prends pas personnellement, mais pour ma part, je pense que tu ne prends pas suffisamment en compte dans ton interprétation la capacité d'adaptation des individus. Plus quelqu'un est adaptable et moins il percevra la vie comme une fatalité.
Dans mon interprétation, je ferais la tendance inverse que toi, je considérerais les gens comme adaptable et non totalement routinier à priori alors qu'ils ne le sont pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:38

Pour ce qui est des transits ,rien qui choque par rapport a ce que le natal avait prédit .
Je vais encore parler des ses planètes qui sépare ,dont certaines personnes n y crois pas .
Le maitre de 12 ,saturne ,le NN .
En natal mercure maitre de 12 conjoint vénus a l as est opposé a la 7 ,le NN en 11 les motivations espoirs et plaisirs aspecte la 3 ,les frères et soeurs ,la 5 relations amoureuses, les enfants ,la 7 relation de couple . Saturne maitre de 7 et 8 en 4 détruit les attributs de cette 4 et conjoint a mars le maitre de 5 et 10 ,il aspecte la 6 la 12 de la 7 séparation du conjoint .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:44

Electrode
Chaque personne est unique pour le cas de liliana cela correspond ,et c est lié a ses périodes planétaires . Pour confirmer une règle il faut plusieurs paramètres qui soit en relations pour déclencher la règle ,et je pense que toi qui fait de l astrologie depuis longtemps, tu l a bien compris .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:55

Pour ce qui est des transits ,les planètes séparatrice, saturne aspecte la 7 logique , la 11 et la 2 qu on considère comme la maison du mariage ,le NN aspecte la 7 ,la 9 l étranger en l occurence, et la 11 qui répète encore les aspects du natal , mercurd le maitre de 12 aspecte la 5 . Mars le maitre de 5 se trouve en 12 conjoint au soleil maitre de 2 le mariage et jupiter le maitre de 6 les ennemis qui font entraves a ses initiatives se trouve en 1 conjoint vénus son ennemis . Le NS refait exactement le natal ,il aspecte l ascendant. Donc ce qui va dire que ce qui va ce passer durant ses transits va changer liliana ,elle ne sera plus jamais la même personne une fois ses transits passer ,savie et son avenir ainsi que les générations futur seront tout autres . Liliana a le pouvoir de modifier certaines choses de la roues des incarnations futur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:58

Merci Astralie bouquet coeur

Dadou tu as parlé de l'héritage familial je pense que c juste c trop lourd à porter ..mes parents viennent juste d'apprendre ma décision et n'en reviennent pas , ma mère me fait du chantage elle me culpabilise et me dit que je vais regretter amèrement que je suis entrain de gâcher ma vie! mon père veut me contrôler!mais enfin ls ne comprennent pas que c ma vie à moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 23:07

Chère Liliana, tu as très bien fait !
Vaut mieux être seule que mal accompagnée. À quoi bon rester auprès d'une personne qui ne te respecte pas?
Si tes parents ne comprennent pas ta décision c'est parcequ'ils voient la chose de leur point de vue mais ne se mettent certainement pas à TA place alors que tu aurais besoin d'être soutenue dans un moment aussi difficile.
J'espère que ta famille se rendra compte de ça et qu'ils cesseront de te faire culpabiliser. Tu as le droit de faire ce que tu veux, c'est ta vie et pas la leur. Tu as bien fait de leur dire. Maintenant regarde droit devant toi ! envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 23:09

Liliana c est ta vie , tu vit pour toi dans un premier temps et pas pour tes parents , si ton âme a décidé de s incarner dans cette famille ,c est que tu as aussi des choses a régler avec eux ,chacune de tes relations sur ton parcours sont faite pour te faire évoluer et régler des choses qui sont rester en suspend dans d autres vies. Dans cette vie là ,tu as l occasion de régler une grosse part de ton karma ,alors saisi ta chance et assume ,ose affronter et prendre les responsabilités qui t incombe. Si tu as des projets en ce moment va s y fonce ,et te laisse pas guidé par tes parents qui n ont pas a te freiner dans ton évolution .
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 0:16

mitsouko43 a écrit:
Quelle nouvelle Liliana!
En plus, tu attends un enfant. Que reproches-tu vraiment à ton mari? C'est un peu flou dans ton post.
As-tu des faits précis?

Ben même question que Mitsouko... tu lui reprcohes quoi en fait précis ?

Parce que.... à te lire ici:

Liliana a écrit:
Après 6 mois de mariage seulement j'a compris que moi et mon mari allons tout droit vers la séparation
je vais résumé: il a fait un mariage uniquement par intérêt avec moi , il orchestre merveilleusement sa vie chaque jour avec moi telle qu'il la voit telle qu'il la perçoit sans prêter attention à ce que je peux ressentir! en plus pour me garder il fait semblant d'être gentil et présent et amoureux de moi quand il en a besoin à certains moment! mais la vérité est claire! il me ment , il me cache beaucoup..
J'ai l'impression que quelqu'un me force! quelqu'un qui fait exprès pour me changer et changer ma nature, il y a un sérieux malaise! j'ai des sentiments pour lui mais il a tué la confiance que je lui ai donné à force de me mentir et de me décevoir down quand je lui dis arrête tout ça , ça tue notre amour il ne me croit même pas!

On dirait que tu as plus des impressions que des faits réels à lui reprocher....

C'est peut être important à savoir s'il vaut mieux chercher un transit de "paranoia" de ta part ou un transit de réelle mésentente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 0:21

TRABUCO il y a une raison concrète bien sur merci de me rappeler que je suis sur la planète terre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 4:42

Dadou a écrit:
si ton âme a décidé de s incarner dans cette famille ,c est que tu as aussi des choses a régler avec eux ,chacune de tes relations sur ton parcours sont faite pour te faire évoluer et régler des choses qui sont rester en suspend dans d autres vies. Dans cette vie là ,tu as l occasion de régler une grosse part de ton karma ,alors saisi ta chance et assume ,ose affronter et prendre les responsabilités qui t incombe. Si tu as des projets en ce moment va s y fonce ,et te laisse pas guidé par tes parents qui n ont pas a te freiner dans ton évolution .

T'es sérieux là ?? ! tropdrole
Huggy oupsss Dadou les bons tuyaux Wink lol smack

TRABUCO il y a une raison concrète bien sur merci de me rappeler que je suis sur la planète terre
up rijaune non mais !!!!

Désolée Liliana mais j'ai l'humeur "coquine" comme le nom de ce petit smiley coquin rijaune
diable

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 7:18

Ginger liberté d'expression quand même bigsourire

Comme on dit chez nous il y a un malheur qui fait pleurer et un malheur qui fait rire tadam

mais il y a toujours un tout tout petit message dernier l'humour lol smack coquin
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 9:28

liliana a écrit:
Merci Astralie bouquet coeur

Dadou tu as parlé de l'héritage familial je pense que c juste c trop lourd à porter ..mes parents viennent juste d'apprendre ma décision et n'en reviennent pas , ma mère me fait du chantage elle me culpabilise et me dit que je vais regretter amèrement que je suis entrain de gâcher ma vie! mon père veut me contrôler!mais enfin ls ne comprennent pas que c ma vie à moi!

J'ai l'impression que ta mère transpose, en disant cela, elle parle de ta famille qui parait importante et tu dois conserver cette image de 'bonne petite épouse' qui doit être irréprochable et tes aspirations personnelles et ton bonheur tu les oublies, la famille d'abord.

J'ai toujours pensé, liliana, que réussir sa vie c'est réussir à être heureux et d'avoir une vie riche en émotions positives, ta vie t'appartient et à personne d'autre c'est à toi de voir ce qui est bon ou pas pour toi et toi seulement et bien sur pour ton enfant. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Profil11
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout droit vers le divorce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Pierre12 Tout droit vers le divorce!! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~