Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tout droit vers le divorce!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTout droit vers le divorce!! I_icon11Voir ses messagesTout droit vers le divorce!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tout droit vers le divorce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 17:17

HI!!

J'ai hésité avant de poster, j'espère surement un petit guide à travers l'astro! j'ai décidé de raconter ici une partie de ce que je suis entrain de vivre !
Après 6 mois de mariage seulement j'a compris que moi et mon mari allons tout droit vers la séparation
je vais résumé: il a fait un mariage uniquement par intérêt avec moi , il orchestre merveilleusement sa vie chaque jour avec moi telle qu'il la voit telle qu'il la perçoit sans prêter attention à ce que je peux ressentir! en plus pour me garder il fait semblant d'être gentil et présent et amoureux de moi quand il en a besoin à certains moment! mais la vérité est claire! il me ment , il me cache beaucoup..
J'ai l'impression que quelqu'un me force! quelqu'un qui fait exprès pour me changer et changer ma nature, il y a un sérieux malaise! j'ai des sentiments pour lui mais il a tué la confiance que je lui ai donné à force de me mentir et de me décevoir down quand je lui dis arrête tout ça , ça tue notre amour il ne me croit même pas! je lui ai dis ouvertement que je veux le divorce mais il résiste et refuse parce que cela n'arrange pas ses ambitions pas par amour pour moi mais pour ses intérêts il veut me prendre en otage pour ses buts!

Franchement je ne sais pas quoi faire pour le moment je dois faire face à mes parents à ses parents ..

il y a uranus céleste qui arrive dans ma 10 carré mon soleil en 12 cancer :uranus qui secoue fort les structures et saturne dans ma V justement me demande quoi à propos de ses même structures?

C'est une réelle épreuve que je ne peux surement pas décrire sur un topic mais très vaguement voilà
Je lui ai dis à mon mari: tu as cassé très tôt le miroir , quand tu refais ta vie avec une autre ne fais surtout pas ce que tu as fais avec moi!

Astrologiquement parlant: est ce que j'obtiendrai ce divorce?

Je vous remercie ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 17:47

Je ne suis pas assez douée pour te répondre sur le divorce, mais je te souhaite que ça s'arrange et j'espère que la chance te sourira de nouveau avec ton mari . bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 17:58

Tu as son thème de naissance à ce garçon ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 17:59

et ben on dirait que Mercure stationnaire sur ton NN ...et carré Neptune C t'as dans un sens réveillé .

moi je dirais réponse courant septembre-octobre
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:09

saturne ton maitre de la 7 va transiter uranus d 'ici un an uranus est ton maitre de 10 changement de vie de destinée possible puis pluton va transiter par opposition ton soleil qui peut aussi representer le mari et uranus va faire un carré a ce meme soleil et il est de plus en 10 changement de vie à prevoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:13

lialiana
j avais fait une remarque dans un de tes post au mois d avril .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:19

Merci Etoile smack
Poussière d'étoiles avec tout ces transits ce maitre de ma VII va t il résister au tremblement de terre ?lol

Dadou quel message?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:20

Cobra a écrit:
et ben on dirait que Mercure stationnaire sur ton NN ...et carré Neptune C t'as dans un sens réveillé .

moi je dirais réponse courant septembre-octobre

Waww c'est e qu'elle m'a dit auparavant une dame quand tout allait bien avec lui! elle m'avait prévenu elle m'a dit qu'il n'est pas sincère du tout! et que d'ici septembre octobre je saurai quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:21

Franchement je n'en sais rien il y a les transits et il y a la vie aucun transit ne pourra surpasser le libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:24

C'est vrai poussière d'étoiles , pour le libre arbitre je n'en ai aucune envie de me laisser faire je préfère être seule que mal accompagnée!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:40

@ Liliana

Pour être honnête, le seul transit important que je vois pour toi pour un divorce éventuel, c'est pour 2018-2019 avec Uranus Taureau opposé à Saturne Scorpion, maître de 7 Capricorne qui représente ton mari. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:46

Aie Vénusie c'est trop loin ahhhh

au fait Pour moi c'est tout simplement dramatique d'attendre jusqu'en 2018/19 alors que la structure de mon mariage va s’effondre déjà sur moi!

Merci vénisie t'es mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:50

Quelle nouvelle Liliana!
En plus, tu attends un enfant. Que reproches-tu vraiment à ton mari? C'est un peu flou dans ton post.
As-tu des faits précis?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:03

@ Liliana


Pas de soucis. Wink Il faudrait comparer avec le thème natal de ton mari pour savoir s'il peut divorcer plus tôt de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:09

@ Liliana


A propos de Saturne 9° Scorpion, almuten/ maître de ta maison 7 Capricorne, représentant ton mari, j'ai trouvé ce degré de La Volsfera très parlant :

"9° à 10° Scorpion
Degrés Hindous:
«Homme portant un masque comme au théâtre»
Degré de simulation. Comédie et diplomatie. Pensée profonde."


Tu nous dis que ton mari simule. Et pourquoi s'est-il marié par intérêt avec toi ? C'est des réponses qu'il faut que tu trouves et ce qu'il te cache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:10

Bonjour Liliana,
Je suis d'accord avec Venusie. Toi ta décision est prise, mais ça ne signifie pas que lui va l'accepter surtout s'il t'a voulue par intérêt. Donc il faut son thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:18

Vénusie je suis d'accord avec la signification du degrés hindoue exact mille pour cent

Mitsou up

christine: oui par intérêt il refuse le divorce il m'a envoyé un SMS un 8H il m'a dit : désolé je ne suis pas d'accords!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:20

Liliana

Est ce que ta relation avec lui a commencé avant tes 30 ans . Ton thème natal parle très bien de cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:25

juste après mon anniversaire de 30 ans DADOU
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:32

Ça voudrait dire comme tu est du mois juillet 1984 , on te l a présenté et tu t ai marié quasiment tout de suite , ça sent a un mariage arrangé ou forcé. Tu m excuse de te posé ses questions, parce que ton thème porte une combinaison qui est en train de se réaliser .
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:51

Mince alors Lilianna down je suis désolée de ce qui t'arrive fleurr mais ne t'inquiète pas tu tiendras le coup quoi qu'il arrive. En plus tu es enceinte alors j'espère que tout ceci n'affectera pas trop ton humeur et ton équilibre - méditation conseillée méditation

Outre la piste Uranus, j'ai une intuition....qui n'a peut-être rien à voir mais....qui mérité qu'on y pense....
Es-tu "absolument sûre" de l'exactitude de ton heure de naissance ? Car par expérience, je me suis souvent trouvée en consultation à ajuster de 8 à 10 minutes en moins les heures de naissances indiquées sur l'acte de naissance....ajustement grâce différente techniques dont les RS

Bref, mon intuition concerne Pluton Ce que tu dis là me semble assez plutonique. Dissimulation, cherche à te transformer malgré toi etc...
Déjà tu as un carré90° Vénus Pluton en TN - Pluton est en 4 Balance et Vénus est maîtresse de ta 4 (famille, foyer).
Cet aspect pourrait s'activer plus fort car Pluton approche de ton descendant à 26° Capricorne
Si jamais tu es née à 6h00 pile....je doute qu'il soit en cause.
Mais si jamais tu es née 8 à 10 minutes plus tôt, ce qui mettrait le descendant autour de 24° Capricorne ce serait probable que ce soit Pluton qui commence à vous mettre au test doute2

J'ai eu beaucoup des cas en consultation où Pluton commence à agir exactement à 10° du descendant et une lutte de pouvoir s'installe entre les conjoints - perte de confiance, méfiance, tout un tas de test sur le couple qui si la confiance n'est pas là finit par exploser au fur et à mesure que Pluton s'approche du descendant.... - ou à se transformer et repartir sur des bases nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:58

Bonsoir lily💐

Et ben t'es forte toi ça ne peut qu'être pluton je me sens sur la même longueur d'ondes avec ton hypothèse Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 20:31

A ton service Liliana sourire
Ces difficultés sont bien sûr favorisées par Saturne transitant la 5. Frustration relationnelle et amoureuse devant aboutir à des attentes plus réalistes de ta part - et Uranus transitant ton Soleil au carré90° qui te donne envie d'obtenir satisfaction rapidement pour t'en aller.
Je ne te cache pas que dans ces conditions je suis incapable de voir s'il y a dans un futur proche un porte de sortie pour toi.
J'aurais même tendance à dire que, si Pluton est vraiment impliqué, ça risque de prendre du temps....car il y a des mécanismes psychologiques inconscients à l'oeuvre en toi auxquels tu vas devoir faire face - et évoluer, puis te transformer au travers des événements à suivre dans ton couple et ton foyer.
Des frictions risquent ensuite de concerner l'enfant à naître qui va se retrouver au centre des désaccords.

Vu les conditions, prépare-toi à avoir un bébé qui aura un petit caractère plutonique Wink ou qui naîtra sur une période proche d'une pleine lune.

Il serait utile de voir le thème de ton Jules afin de prédire si vous allez vers une séparation ou une crise transformatrice pour ensuite continuer ensemble.

Petite question, est-ce que c'est ta première relation "sérieuse" ? Si non, comment ce sont passées tes précédentes histoires amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 20:38

Aaaaah Punaise Liliana braille

Je viens de lire ton post...

Je suis triste pour toi ... down

Bon courage à toi et surtout garde la tête haute. Ne laisse pas que cet évènement que tu vis en ce moment te plombe. C'est juste momentané mais après ça ira mieux!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 20:48

La question a se poser est pourquoi il ne veut pas divorcer, quel est son intérêt exact ?
A ta place Liliana, je regarderai le composite et le composite progressé et je m'appuierai sur les portes de sorti.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout droit vers le divorce!! Profil11
Tout droit vers le divorce!! Empty
MessageSujet: Re: Tout droit vers le divorce!!
Tout droit vers le divorce!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout droit vers le divorce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tout droit vers le divorce!! Pierre12 Tout droit vers le divorce!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~