Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAvenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avenir sentimental, où vais je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 19:00

Rappel du premier message :

bonjour,

je suis entrain d'étudier ma carte en révolution solaire car j ai rencontré une personne il y a deux mois, et je ne comprends pas tout sur ma révolution solaire.

on est bien ensemble, on a beaucoup souffert sentimentalement tous les deux par nos anciennes relations, mais je n arrive pas à décripter d'avantage mes deux cartes à savoir ma révolution solaire et mon thème natal.

je suis novice, j 'en suis encore au base de l'apprentissage.

un peu d'aide , ce serait sympa à vous tous

canelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 0:25

Cobra a écrit:
Déjà réafficher ton nouveau Tn ça serait le minium à faire

et " Relation fini le 12 juin " avec qui le nouveau ? ou ton ex ?

en général pour la plupart c'est une période en relation avec le passé , verdict : courant octobre-novembre ( si continuité ou pas ) .

Ah donc le verdict octobre/novembre c'est pour tout le monde ?
T'en avais déjà parlé dans un autre post et je savais pas si c'était une réponse personnelle à l'auteur ou une réponse valable pour tout le monde... donc pour tout le monde plutôt..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 4:32

Trabuco a écrit:
Cobra a écrit:
Déjà réafficher ton nouveau Tn ça serait le minium à faire

et " Relation fini le 12 juin " avec qui le nouveau ? ou ton ex ?

en général pour la plupart c'est une période en relation avec le passé , verdict : courant octobre-novembre ( si continuité ou pas ) .

Ah donc le verdict octobre/novembre c'est pour tout le monde ?
T'en avais déjà parlé dans un autre post et je savais pas si c'était une réponse personnelle à l'auteur ou une réponse valable pour tout le monde... donc pour tout le monde plutôt..

ben pour ceux qui sont concernés , après Vénus , etc...ce n'est pas que les sentiments .
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 4:47

Révolution solaire 2015

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Rs_20111
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 4:50

mon thème natal

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Thyme_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 4:53

La première carte n'est pas une RS mais ton TN ; ensuite tu ne réponds pas à ma question . Mais je préfère laisser à d'autres le fait d'interpréter .
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 4:55

oups, désolée cobra, je me suis trompée, vous avez bien fait de m'en faire part. c 'est gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 5:06

Revolution solaire 2015

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Revolu10
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 5:12

Cobra a écrit:
Trabuco a écrit:
Cobra a écrit:
Déjà réafficher ton nouveau Tn ça serait le minium à faire

et " Relation fini le 12 juin " avec qui le nouveau ? ou ton ex ?

en général pour la plupart c'est une période en relation avec le passé , verdict : courant octobre-novembre ( si continuité ou pas ) .

Ah donc le verdict octobre/novembre c'est pour tout le monde ?
T'en avais déjà parlé dans un autre post et je savais pas si c'était une réponse personnelle à l'auteur ou une réponse valable pour tout le monde... donc pour tout le monde plutôt..

ben pour ceux qui sont concernés , après Vénus , etc...ce n'est pas que les sentiments .

Cobra, pour répondre à votre question :

j ai rencontré cette personne le 20 mars, mais il ne s'est rien passé si ce n'est que nous avions un très bon feeling,
puis, on s 'est revue le 20 mai et nous sommes sortis ensemble, j'étais très bien avec elle, mais malheureusement, cette personne a rompu le 12 juin. j ai du mal à penser que c est vraiment fini entre nous. cette personne est du signe du poisson et sort d une relation qui l a marqué , même si c est lui qui a mis fin à celle ci après mûre réflexion.

voilà

ensuite, j aurais aimé savoir, si toutefois avec cette personne c est vraiment fini, si j aurais une autre personne dans ma vie, et si oui , rapidement ?
je souffre de solitude et le célibat me pèse.... comme pour beaucoup de personne.

merci à vous et encore toutes mes excuses pour mes cartes, mais je travaille de nuit, et je n avais pas vu vos messages

cathy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 5:59

Dans la Rs une Vénus en Gémeaux à tendance à papillonner , en plus carré à Neptune il y a risque d'illusion ( ou alors c'est des histoires d'un soir ) et Saturne en face ramène à la réalité . C’est une interprétation parmi d'autres .

Un homme qui met fin à une longue relation ( donc avec son ex ) après mûre réflexion , il n'est pas prêt à s’engager dans une nouvelle ...ça reste superficiel , bon après ça dépend des hommes .

A la question de savoir si vous allez vous revoir ? je ne sais si possible de répondre à ça .


A la question de savoir si tu vas faire une autre rencontre ; déjà ça dépend de ta motivation, de ton évolution personnelle , etc...
Ensuite côté transit , je dirais à la rigueur courant octobre ...et encore je dis ça comme ça ; puis possiblement courant fin hiver - début printemps 2015 .
Il y aura peut-être quelque chose avant, entre mi-décembre et janvier ; période de retrouvailles possibles ( mais pas forcément avec l'homme dont tu parles ) .

Voilà ce que je peux dire , peut-être que d'autres te donneront leur avis .

mais dans ce que j'ai dit il n'y a aucune garantie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 13:58

canelle1734 a écrit:
j aimerais savoir si ça va durer, tout simplement et ce qu'il attend de moi.... merci pour vos réponses

Bonjour Cannelle,

Avec ta nelle heure de naissance, ton Asc Cancer à moins de 3° du Lion, de mon point de vue, pas trop de variation pour l'interprétation du TN dans son ensemble, mais pour les précisions, dont la RS, certainement.


Lire la suite:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 16:15

Ne pouvant plus ajouter la carte natale de Cannelle, la voici en clair.

Carte natale de Cannelle1734:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Profil11
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir sentimental, où vais je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Pierre12 Avenir sentimental, où vais je - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~