Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avenir sentimental, où vais je I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvenir sentimental, où vais je I_icon11Voir ses messagesAvenir sentimental, où vais je I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avenir sentimental, où vais je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 19:00

bonjour,

je suis entrain d'étudier ma carte en révolution solaire car j ai rencontré une personne il y a deux mois, et je ne comprends pas tout sur ma révolution solaire.

on est bien ensemble, on a beaucoup souffert sentimentalement tous les deux par nos anciennes relations, mais je n arrive pas à décripter d'avantage mes deux cartes à savoir ma révolution solaire et mon thème natal.

je suis novice, j 'en suis encore au base de l'apprentissage.

un peu d'aide , ce serait sympa à vous tous

canelle
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 19:06

thème natal dans un premier temps

Avenir sentimental, où vais je Theme_11
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 19:07

Révolution solaire

Avenir sentimental, où vais je Ryvolu10
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 19:08

j aimerais savoir si ça va durer, tout simplement et ce qu il attends de moi.... merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 21:26

ta maison V Sagittaire (les amours) envoi un transit de Jupiter à l'Asc Lion (trigone120° à lui-même) signe de feu, éveille la passion, et augmente considérablement tes chances de rencontre affective.
et le transit de Saturne sur ton Jupiter Neptune V t'aideras à affirmer et stabiliser tes émotions pour concrétiser une unions...
L'Asc RS en Poissons et pile sur Neptune me fait penser à un attrait pour l'ésotérisme ou la spiritualité, religion est-ce que je me trompe?
comme l'année de ta RS ne fait que commencer peut-être que cela ne te parle pas trop en ce moment, mais cet Asc pourrait venir éveiller ta petite Vénus en Poissons IX,,,
un voyage d'avion vers l'étranger est possible aussi cette année :)


et il y a des chances que cette relation puisse durer dans le temps parce que l'opposition180° Vénus Saturne dans la RS vient réactivé le potentiel de ton sextile60° natal,
émotion stable, et un sens de responsabilité important dans tes relations,
cela peut indiquer aussi un penchant vers les hommes qui ont de la maturité ou sinon une personne plus agé que toi. sourire

Oui je pense qu'effectivement cette rencontre semble à priori importante karmiquement car tu as dans ta RS un Noeud Nord qui revient pour une deuxième fois en maison VII,
et qu'en ce moment tu vis le passage du Noeud Nord sur Uranus Balance III natal (maître de ta VII) sextile60° Asc Lion c'est tout bon ! love

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 22:00

merci pour votre interprétation céleste,

il es vrai que j ai un penchant pour l'ésotérisme ! vous ne vous trompez pas....

il est du signe du poisson, es ce que ça va pas être trop compliqué étant donné que je suis bélier ascendant lion ??

il est en effet plus âgé que moi de 5 ans.... j ai du mal à le comprendre et il est un peu distant pourquoi ?
merci céleste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 0:24

Que veux-tu dire par il est un peu distant ? Il ne veut pas s'engager ou il est peu expressif ?
Je ne pourais pas trop m'avancer sur lui
puisque je n'ai pas son TN,
mais en se fiant qu'à ton TN, on peut voir que ta maison VII est en Verseau
C'est un signe à la base amical et plutôt froid et distant, qui aime sa liberté et son indépendance, garde ses distances, et peu démonstratif coté émotif
Mais comme ce thème fait parti d'un tout, de toi, tu dois apprendre à dévellopper un coté plus amical dans tes relations, vivre avec un homme tout en respectant vos libertés chacun de votre coté, ou faire quelque chose en commun qui touche plus grand, que juste en faire une satisfaction personelle, ta perception du couple doit évoluer dans le détachement,,, vivre et laisser vivre dans le respect de l'autre et tout vos différences.

Peut-être que je suis dans l'champs, mais étant sonné que monsieur est Poissons je verrai une possibilité de vous impliquer conjointement dans quelque chose qui touche un groupe d'individu ou de vous lancer dans une activité qui touche beaucoup de monde... et peut être meme en faire une vocation,
tout les deux pourriez ensemble évoluer positivement votre vie couple dans le don de soi.
Qu'en penses-tu ?



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 6:07

Citation :
il est du signe du poisson,

...et en RS tu es Asc Poissons avec en plus Neptune son maitre pile dessus , ça c’est pour te montrer comment ça fait d'être ainsi durant une année .

Citation :
es ce que ça va pas être trop compliqué étant donné que je suis bélier ascendant lion ??

tu ne donnes pas son TN , mais même si la théorie dit certaines choses dans la pratique c'est souvent différent ; y a trop de paramètres : éducation, vécu, etc...qui influencent le résultat , sans parler du ciel quotidien .

Citation :
il est en effet plus âgé que moi de 5 ans.... j ai du mal à le comprendre et il est un peu distant pourquoi ?

ça ça se voit dans la RS avec Vénus carré Neptune , opposé Saturne .
Il y a aussi un rapport avec le passé qui ressort :
- Lune est maitre de V et conjointe NS
- Lune gouvernée par Mars conjoint Mercure ....qui est quinconce à Saturne....
- ils sont gouverné par Vénus qui est donc en opposition à Saturne

bref , il y a un test au niveau des sentiments , et c'est probablement cet été 2015 qu'il sera au plus fort , sauf séparation avant .

Résultat du test ? personne ne peux répondre à ça , on pourra juste faire des spéculations qui ne serviront strictement à rien à part t'embrouillé l'esprit ....et encore plus avec un asc Poisons avec Neptune dessus .

la Lune noire en VII de RS participe donc au relationnel : le partenaire montre un autre visage de lui-même .....ceci parmis les effets , bon après fait relativiser c'est une RS pas un natal .

tu aimes contrôler ? diriger ?
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 8:04

merci cobra, pour en revenir à mes cartes, j ai mis mon thème natal en premier et ma révolution solaire 2015. je suis ascendant lion sur mon thème natal.

je ne savais pas qu en fonction de la révolution solaire je changeais d'ascendant donc poisson pour cette année...

oui, j aime contrôler et diriger.... pourquoi cette question ! ?
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 8:10

bonjour céleste,

il est vrai que je le trouve peu expressif, et distant au niveau communication (sms, appel).

il est vrai, que je suis une grande papoteuse, j aime communiquer, rire....

en ce qui concerne ma vision du couple aujourd'hui, et surtout par mon vécu, je ne veux plus de vie de couple au quotidien mais une relation basée sur la confiance et la liberté de chacun. interdiction que l'on s'étouffe....

merci encore pour vos explications, c est pas évident encore pour moi l astrologie, j en suis encore loin d'arriver à interpréter aussi bien que vous.. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:09

Citation :
oui, j aime contrôler et diriger.... pourquoi cette question ! ?

ça vois dans ton TN , après si tu laisses ce comportement dans le boulot ( je suppose que tu es chef là où tu bosses ) , ça peut aller .....sinon si monsieur Poissons est bien Poissons alors là tu as tout faux , lui il fuira , gardera ses distances , etc...
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 0:33

Mr poisson m a dis qu'il aimait les femmes de caractères......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 5:45

ok , mais bon c'est une réponse un peu large ...y a caractère et caractère ; enfin tu verras bien à la longue .

de toutes façons plus Pluton progressera vers ton Mars et plus cela entrainera une modification de l'image masculine ( amant , sexualité , etc... ) ainsi que l'autre image masculine ( homme, père , etc... ) mais ceci plus tard avec le Soleil ..mais vu que ce dernier est gouverné par Mars ça commencera donc avec le premier transit que j'ai cité .
En plus tu as déjà en natal un lien Mars - Pluton ...donc tu es sensible à ce cycle , de m^me qu'avec le cycle Mars - Saturne ( le second gouvernant le premier ) ...d'ailleurs au sujet de ce dernier il fera un long transit dans ta V : les flirts, les amours , les loisirs , les enfants .....du printemps à été 2016 . Rapport avec un étranger , les voyages .....Mars - Saturne peut représenté un solitaire , un bosseur comme un fainéant , un homme muré dans son silence , etc... Je vois que Saturne ira vers un carré à ta Vénus vers la rentrée 2016 , donc ça sera probablement le résultat d'un an de test , de mise à l'épreuve ....pas forcément que sentimentale mais aussi professionnelle...domaine qui prime très souvent en premier chez Saturne .
ça peut être lui ( ce mec ) qui est concerné par le travail .

2019 - 2020 seront des années , à priori, très importante qui marqueront le début d'un tournant ( radical ? ) sur ce que j'ai écris plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:15

Je me pose souvent la même question que Canelle. Je ne comprends rien à mon absence de vie sentimentale depuis 5 ans. C'est n'importe quoi. Un jour, je vais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 1:40

canelle1734 a écrit:
Mr poisson m a dis qu'il aimait les femmes de caractères......

Coucou,


Je n'arrive pas à retrouver le lien, mais sur aufeminin.com à une époque il y avait un type poisson qui répondait assez justement (je suis Poissons aussi) à toutes ces dames qui avaient des interrogations sur les hommes poissons....

A mon sens, Bélier ça peut très bien marcher si chacun mets de l'eau dans son vin....
C'est un peu les opposés mais surtout les complémentaires... Je pense que le Poissons peut aider à souffler, décompresser et faire rêver le Bélier.... et le Bélier peut booster le Poissons, lui donner de l'énergie, lui remettre les pieds sur terre, l'encourager, lui donner de l'optimisme

Mr Poisson ne réponds pas à tes sms et est distant, normal, faut aller le chercher... le Poisson, il faut le pêcher avec une canne, et un grosse qui se voit bien.... une perche énorme !!!
Mr Poisson est long à la détente, voire très long..le signe du Poisson c'est pas vraiment le requin hein... ce serait plutôt la carpe... au pire un truite sourire
Mr Poisson aime les femmes de caractère, normal.. ça le bouge un peu de sa léthargie.. un Poisson ça a de l'énergie à revendre... mais dans sa tête......
il lui manque que la motivation.. et un bélier et l'amour... ça le motive...


Bon je retrouve pas le lien, ça m'énerve... bon par contre en parcourant le site....... vla la réputation du Poisson en amour.... j'ai l'impression qu'on est des martiens doute2
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateDim 7 Juin 2015 - 22:40

Merci trabuco, mais, ça me saoule...

il va falloir qu'il se réveille, car , j ai plus envie d'y courir derrière... il a su me draguer, à plusieurs reprises... et maintenant, chou blanc.... j aime les gens qui savent ce qu'ils veulent, et j ai peur de perdre mon temps à lui courir derrière ....

j ai du caractère, mais , j ai pas envie d'être un passe temps pour lui.... de passer pour une fille casse pieds en lui envoyant toujours des sms pour en avoir en retour un , quand il pense à en envoyer un..... ça prend 3 secondes à écrire un sms en écriture intuitive... n est ce pas ... vu les progrès des portables !

donc, suis dans un impasse.... ai plus envie d avoir mal... je ne sais pas si je vais continuer à attendre qu'il se réveille... s'il aime attendre, ben, je crois qu'il va attendre longtemps. j ai pas envie de sortir la cane à thon pour la pêche en mer avec un hameçon ! même si la plage n'est pas loin de chez moi ! il va ramer pour arriver à l ' appât ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 9:44

mitsouko43 a écrit:
Je me pose souvent la même question que Canelle. Je ne comprends rien à mon absence de vie sentimentale depuis 5 ans. C'est n'importe quoi. Un jour, je vais abandonner.

Vivement que tu abandonnes alors Wink C'est ce jour là que les chances seront de ton côté .... Wink
Là tu fais peur, c'est obsessionnel et personne ne te le dis sur le forum. look
"Lâche prise" comme te l'avais très bien écrit Angèle et d'ailleurs tu n'avais pas répondu je crois ou tu n'avais pas vouloir voir look .

Quand tu iras mieux que tu montreras du m'en foutisme les choses viendront beaucoup plus à toi.

Excuse moi encore pour ma franchise mais là tu fais "peur" et tu te bats contre des moulins à vent et tu t'épuises. hein
"Accepte" même si c'est long , je crois que c'est la clé.
bouquet fleur


Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 10:43

Canelle a écrit:
j aime les gens qui savent ce qu'ils veulent,
bonjour Canelle
Si le monsieur est Poisson, et s'il n'a pas une dominante de feu ou de terre associé, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé, de savoir ce qu'il veut.
Ma compagne actuelle est poisson, et j'ai eu une autre longue expérience avec une autre poisson (eh oui, j'ai moi même Vénus VII en poisson) : Pour un poisson, c'est contre nature d'être direct et de dire ce qu'il pense, tout simplement parce qu'il vaut garder toutes les portes ouvertes et au final, il se décidera au feeling!
Toi, tu es plutot de type Feu / terre et il te faudrait plutot de l'action et du concret, sauf pour l'amour et le romantisme qui va avec ta Vénus Poisson.
ton carré soleil bélier - Mars Capri te prédispose à un certain gout pour le "fight"... fling tout ce que déteste un poisson pur jus. hallucine
mais bon, faudrait voir le thème du monsieur vu que le signe solaire ne suffit pas du tout à cerner une personnalité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 11:01

canelle1734 a écrit:
j aimerais savoir si ça va durer, tout simplement et ce qu il attends de moi.... merci pour vos réponses

Bonjour Cannelle,

Pour la durée, cela ne dépendra que de toi. De mon point de vue, Neptune Jupiter conjoint en V natal, c'est la grande illusion.

Neptune sur ton Asc RS, c'est encore la grande illusion.

Lune maîtresse de V RS, conjoint NS, un rêve du passé, et Jupiter aussi maître de V, mais en VI, tu analyses bcp trop.

Je pense que si tu désires transcender les résultats de tes sentiments, je pense qu'il te faudrait flouter autrement, et voir à travers tes relations affectives, plus un voyage en profondeur qu'une relation durable, car c'est probablement à travers la perception de tes sentiments, que tu pourras te réaliser. Ceci, au regard de ton Soleil conjoint Mercure en X natal avec la présence de Saturne, et la conjonction de ta Lune à Mars, en VI qui, en carré à ton Soleil Mercure, te fait trop analyser de ce que tu attends des autres, que de ce que tu pourrais apporter.

Neptune est l'aspect mirage, tu risques donc d'être illusionner sur les autres, si tu ne prends garde à toi, dans ce que tu montres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2015 - 11:24

mitsouko43 a écrit:
Je me pose souvent la même question que Canelle. Je ne comprends rien à mon absence de vie sentimentale depuis 5 ans. C'est n'importe quoi. Un jour, je vais abandonner.


Mitsou, je n'ai pas gardé en mémoire ce que j'aurais pu interpréter sur toi, peut être l'auras-tu conservé. Je t'avais écrit par MP le 24 novembre dernier.

Je vois que Ginger "tire" plus fort que moi, et récemment, nous avons parlé du lâcher prise.

Ce n'est pas le BCG, Borning Contre Ginger, lol

Mais les rappels sont parfois nécessaires. Courage Mitsou.
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 13:18

bon, je vais prendre les choses comme elles viennent, ça sert à rien que je me prenne la tête.... qui vivra verra

merci à vous tous pour toutes vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 1:53

Bonjour, je me suis trompée au niveau de mon heure de naissa
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 2:01

Je me suis trompée au niveau de mon heure de naissance, je suis née à 11h40 le 17 avril 1971 a Béziers et pas à 12h...grrr.
Es ce que ça change beaucoup par rapport à mes questions sur mon ex que j'aimerais bien revoir, et surtout savoir si une reprise de relations est possible avec lui....je n arrive pas à l'oublier...
Merci, j attends beaucoup de vos éclaircissements...
J'ai essayé d interpréter mon thème avec les livres d interprétations et ma révolution solaire, mais étant novice, c'est très superficiel à la lecture, je ne. Sais pas encore approfondir
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 2:08

Relation fini le 12 juin, je suis ascendant verseau sur ma révolution solaire 2015 et pas poisson car il y a eu une erreur d heure... Grrrr vilaine que je suis
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 5:40

Déjà réafficher ton nouveau Tn ça serait le minium à faire

et " Relation fini le 12 juin " avec qui le nouveau ? ou ton ex ?

en général pour la plupart c'est une période en relation avec le passé , verdict : courant octobre-novembre ( si continuité ou pas ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avenir sentimental, où vais je Profil11
Avenir sentimental, où vais je Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental, où vais je
Avenir sentimental, où vais je I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir sentimental, où vais je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avenir sentimental, où vais je Pierre12 Avenir sentimental, où vais je Notes-11
~Musique pour Relaxer~