Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La peur de la solitude - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa peur de la solitude - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLa peur de la solitude - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La peur de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 4:27

Rappel du premier message :

Le psy Irvin Yalom disait que ceux qui ont peur de la solitude n'éprouvent pas d'intérêt réel pour les autres car ils les utilisent comme bouclier...
Je pense être assez étranger à ce sentiment... que je trouve finalement assez mystérieux. Que pensez-vous des configurations astrologiques qui procurent cette peur de la solitude ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 8:57

Orée a écrit:

Peur/syndrome de l'abandon ... je la nomme ! ma Lune en taureau maison 8/9, ... je sais pas, mais le travail, m'a révélé que je n'ai pas à avoir peur... et que c'est bien mieux, de s'assumer , car pas de ptit caractère , je passais pour une soumise, et cela a fait que toutes mes relations ont capotées .., je parle des relations de couple, ne supportant pas moi même de ne pas savoir m'affirmer autrement que par la soumission en présence de l'autre, surtout si cet homme me plaisait, j'étais très paralysée... et je culpabilisais de ne pas savoir le faire sans son regard ... et là c'est encore une autre chose, cela dit !.... autre trauma, on dira ...que la peur du regard de l'autre... qui paralyse, ...^^^
C'est seulement le temps qui t'a aidé ? l'astrologie ne t'a pas permis de prendre conscience de certaines choses ?
(comme on ne voit pas ton thème, ça ne nous facilite pas la tâche de comprendre cette peur de la solitude)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:01

ba c'est curieux j'arrive de chez la copine vierge qui vient de se faire opérer elle m'appelle alors ba j'arrive et voilà qu'elle était déjà avec 5 copines - et du coup, je lui dis 'tu m'a fais peur" et elle me répond je ne peux pas rester seule ! j'ai éclaté de rire car elle va bien. je ne sais quoi en penser car elle est très entourée. laugh je vais lui demander son tn
Revenir en haut Aller en bas

Orée


La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:06

Dsl oui je ne le mets pas, car je reste assez réservée.. mine de rien ^^

Il est sur le forum en rubrique TN

Le temps, la répétition de schéma, un besoin de fusion, au monde en général, peut-être trop fort....

Et une grosse galère, que j'ai dû assumer très très seule sans trop de soutien, voir de la critique,
puis un département de vie où je ne me sens pas à ma place, fin c'est un tout, qui conditionne que je me sente mieux,

Et puis donc l'étude de la numérologie, m'a permis, un travail de fond celui de me mettre correctement, les yeux en face des trous, même si je n'avais pas de défaut dit de possessivité, non je me laissais faire, cela dit pas longtemps non plus, je rompais vite, et suis encore capable ^^

Mais plus de quête de l'autre, et... je ne culpabilise plus du tout, je peux m'en vouloir de choix, et je ne paralyse plus devant personne, non plus, je fus trop polie en fait ^^, et maintenant je suis totalement libérée, différente et j'ai passé 40 ans cela dit aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orée


La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:14

Blou

ma mère est vierge, suis moi même ascendant vierge, et elle a le même syndrome qu'elle dû dépasser, et le même besoin de rester libre, dorénavant...^^ on s'est coacher toutes deux Wink sourire

j'avoue ce (signe vierge) pourrait expliquer cela ? aussi .. WinkWink up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:18

Cela peut concerner des angoisses de l'axe 3/ 9 alors... (lune/neptune/saturne/pluton etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Orée


La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:21

? peut être, je débute en astro... me semble , possible ...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 9:23

En tous cas, j'ai uranus en 9 carré soleil, ça expliquerait pourquoi je préfère à 100% être seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 12:40

Electrode a écrit:
J'ai une amie qui est taureau ascendant lion et qui a peur de la solitude. Soleil en taureau en 9 opposé saturne et pluton en scorpion et balance en 3, vénus en gémeaux XI carré lune en vierge II et opposé jupiter / uranus en sagittaire en V. Pas d'eau mais triple trigone lune/neptune/soleil...(pas d'eau dans son thème ! bizarre comme peur de la solitude/sentiment de dépendance) ben peur de se retrouver seule alors qu'elle a un rapport difficile avec son mec qui n'est pas suffisamment sincère avec elle.
Le lion est plutôt courageux et généreux, le taureau solide, l'opposition soleil saturne, donne une relation avec la dureté de la vie, la charge de travail etc plutôt favorable... bref, pas si évidente cette peur de la solitude dans ce thème.

Hello,
difficile de visualiser le thème dans son ensemble mais ce qui me vient c'est qu'il y a d'une part un grand besoin de sécurité et de stabilité (avec la Terre du solide, du concret, du durable y a que ça qui compte le Soleil Taureau et la Lune Vierge)
d'autre part éventuellement un travail sur la confiance en soi à faire, parce que Saturne peut venir "saper" le soleil, ou bien peut elle se sentir facilement intimider par des figures d'autorité ou un peu paternelles dans lesquelles elle projetterait un certaine puissance (Pluton ?)... redondance pour l'éventuel manque de confiance au niveau de sa féminité dans le carré Lune Vierge auto-critique à la Venus Gémeaux qui voudrait être séduisante et frivole ?
La question de l'indépendance affective se poserait dans l'opposition Venus à Jupi-Uranus, Venus est-elle (ou plutôt se sent-elle) assez mature en Gémeaux pour l'assumer ? (son soleil de petite femme face au Sat-Pluton itoo)... à mon avis cette question la taraude peut être sans vraiment qu'elle s'autorise à la conscientiser, avec l'opposition on reste parfois dans la projection sur l'autre (bizarrement plus indépendant lui si j'ai bien compris), elle doit en rêver la nuit de pouvoir se sentir "libre" mais en même temps elle en a très peur (son besoin de stabilité et de sécurité qui prime ?)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 13:17

Regardez les noeuds aussi pour la peur de la solitude ( NS en 7 ou en 8 par exemple ) saturne en 7 a l'inverse un saturne en 12 peut la rechercher
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 4:29

Anita a écrit:
ou bien peut elle se sentir facilement intimider par des figures d'autorité ou un peu paternelles dans lesquelles elle projetterait un certaine puissance (Pluton ?)...
C'est très probable, toutefois, je note l'influence de l'ascendant lion qui doit se poser la question : mais comment les autres vont me regarder si je suis seule ! ahhhh
La peur de la solitude - Page 5 ZF4jZmblZwN0ZGx4ZmRmZQNjZQNjZGNjZQNjZQN2AwDjZN
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 7:29

Bah il y a bcp de "fixité" dans son thème, je ne suis pas sûre qu'elle puisse d'elle même provoquer ou induire le changement, plutôt l'impression qu'elle vit tout changement comme une contrainte ? et que celui-ci est davantage source d'anxiété qu'autre chose... ce qui contraste avec sa Venus... NN en Gémeaux et Mercure en peu solo en Taureau, elle a peut être à travailler ses modes de pensées, sa façon de communiquer, de se relier aux autres vers plus de souplesse, d'adaptabilité ? pour changer ses croyances ? ouvrir son esprit, développer sa curiosité, accepter de vivre des expériences nouvelles... ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2016 - 4:32

Soleil, maittre de l'AS, culminant, oppo Saturne/Pluton.
C'est une solaire pur jus, et les solaires ne peuvent vivre sans le regard, si possible admiratif, des autres.

La peur vient de l'oppo a saturne/pluton qui lui fait intuiter/rencontrer un autre monde où il s'agit de valeur morales et de remise en question.

On rajoute venus, maitre du soleil, gémeaux XI, a priori friande de sorties et de légereté oppo Jupiter Uranus, on peut supposer qu'elle en fait trop, excès en tout genre et qu'elle peut parfois se réveiller avec la gueule de bois et retour aux interrogations saturniennes...où suis-je? où cours-je? dans quel état j'erre? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 9:16

Hello !

Comment différencier Angoisses de Peurs ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 10:38

Rigel a écrit:
Hello !

Comment différencier Angoisses de Peurs ?
smack

les premières ne sont pas identifiables contrairement aux secondes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 11:28

Merci Cobra
Je peux te dire que les angoisses sont identifiables. Il suffit de les écouter.
Tandis que la peur ?
Le maréchal Nez a écrit :
Celui qui n'a jamais eu peur est un sacré menteur
La peur n'engendre t-elle pas l'angoisse ?

Je ne suis psychologue, loin de là.
Sat est un bon "mentor".

La solitude est un moment de répit pour aller vers de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 11:43

Je ne me tourne plus vers la psycho , ça ne m'aide pas .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 14:23

Rigel, contente de lire à nouveau Wink sur la distinction peur/angoisse, et surement ce que cherchait à dire Cobra, c'est que la peur a un objet (identifiable), la peur "de quelque chose", d'un danger imminent.
L'angoisse est plus violent, c'est le stade au-dessus en termes de manifestations physiologiques, elle n'a pas forcément d'objet, elle "saisit" sous forme de crise...
Je rapprocherais la peur de l'anxiété plutôt ou l'état anxieux, la peur a quelque chose de rationnelle (même si elle est irrationnelle), du moins on peut la calmer, la maitriser, la gérer par la raison, on peut aussi mettre des mots sur sa cause ou sur ce qui la génère...alors que l'angoisse "tombe" dessus avant tout...
bon je sais pas si t'éclaires, c'est assez subtil et c'est 2 émotions proches...

Rigel a écrit:
La peur n'engendre t-elle pas l'angoisse ?
non pas forcément, il existe des états anxieux sans "crise" d'angoisse
en revanche l'inverse est fréquent, lorsque l'on fait une crise d'angoisse il y a souvent la peur ensuite d'en refaire une nouvelle...parce que c'est un état très déstabilisant, peut être le pire état que l'on puisse traverser psychiquement

à une période j'en ai fait, j'étais en auto-sabotage universitaire, dans une voie qui ne me plaisait pas et dans laquelle je n'avais aucune projection professionnelle, au contraire de la "peur de la solitude" j'habitais en colocation dans une grande maison, on était 6 (et 12 si tout le monde était en couple), plus les copains extérieurs (le monde attire le monde), j'ai des bons souvenirs bien sûr mais dès le départ ça a été difficile déjà pour une solitaire comme moi (je ne me connaissais pas bien encore) et puis des amitiés féminines qui sont devenues très tordues et pathogènes dès lors qu'on a emmenagé, bcp de complotage et jalousie, j'étais un peu le "mauvais objet", bref, bcp de fumette d'herbes ultra-puissantes et de soirées aussi, 2 ans comme ça (La lune pro rejoignait le soleil pro je crois donc que j'étais en fin de cycle avec un gros sentiment de vide, de nécessité de "tout" changer et heureusement après les premières "crises" j'étais allée consulter, donc je me faisais quand même aider, la psy avait été très claire concernant la fumette (je devais choisir entre une psychothérapie et continuer mes conneries de "groupe") elle m'a cadré et je l'en remercie encore, parce qu'effectivement l'angoisse sous forme de crise s'est peu à peu estompée, j'ai par ce biais aussi dû "m'affirmer" face au collectif. Et puis certainement aussi ce qui a en partie causé ces angoisses, c'est que depuis l'enfance (maternelle) je m'étais construite "avec" et "par" une relation d'amitié fusionnelle avec un ami, qui est venu vivre d'ailleurs la deuxième année avec nous, et on commençait à prendre des routes vraiment très différentes voire plus compatible du tout, donc la "séparation-défusion" ne s'est pas faite sans fracas, bref gros remaniement identitaire. Bon puis après je suis partie (loin très loin) et je n'ai jamais pu remettre les pieds dans cette ville depuis, l'occasion ne s'est non plus jamais présentée. Changement de vie totale et gros nettoyage relationnel, j'ai d'ailleurs mis des lustres après ça à me re-créer des amitiés féminines, à pouvoir faire confiance à nouveau, mais différemment
bon je comptais pas au départ raconter tout ça rijaune débile
je crois que je voulais dire que l'angoisse est un signal fort, elle n'est pas là pour rien, même s'il est difficile sur le moment de re-contextualiser et d'en comprendre les causes...
bref fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 15:32

Anita heureuse de te lire.
Je suis naïve... mais pour moi la peur déclenche une angoisse.
Ensuite quand j'ai bien cerné cette angoisse tout devient tout doucement cool.
Pour dire que je peux résoudre le problème à l'origine de cette angoisse donc de cette peur originelle.
Un refuge pour y parvenir.... La sécurité d'une grotte... Sourire.
Oui, une angoisse est un signal d'alarme.
La peur du lendemain ou l'angoisse du lendemain ?
L'angoisse te torture les boyaux. La peur met en fonction la réflexion.
Ou peut être vice versa ?
Je n'en sais rien.
Ce que je sais que la peur de .. déclenche en moi une angoisse.
Et il y a toujours un remède. C'est dans la solitude que l'on peut le trouver.
La solitude peut être de très courte durée. Le temps de faire le point.
Bises à vous
Rigel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 15:49

https://youtu.be/El9eCRisbDo
Je ne sais pas si j'ai fait une bonne "manip".
La solitude.... Le temps d'un chemin à faire
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 16:14

Rigel si tu as remarqué que la peur s'ensuit d'une angoisse, peut être n'est-il pas nécessaire d'aller jusque là (ou d'attendre qu'elle ne se transforme)... chacun est tellement singulier qu'il n'y a pas de recette miracle, la solitude peut permettre de se récupérer, de recharger les batteries (d'autant plus pour des XII bien occupées ?) bon ce n'est pas le cas de tout le monde, certaines personnes "angoissent" à l'idée même de se retrouver seule, ou bien trouve de façon préférentielle un rechargement au sein d'un collectif (un sport collectif par exemple) donc chacun a son propre fonctionnement...
pour revenir à nos moutons, peut être pourrais-tu prévenir cette angoisse, lorsque tu sens les prémisces d'une peur qui s'installe en toi, là je ne sais c'est toi qui te connais au mieux (un bain aux huiles essentielles ?, une marche ?, quelque chose qui te fais plaisir, te rassure, pour récupérer tes énergies avant la "crise"... parce que c'est tellement éprouvant à vivre !! et crois-tu encore nécessaire d'en passer par là ? Et rien ne t'empêche d'essayer d'y mettre du sens et de creuser, même sur de petites anxiétés, mais peut être d'abord apaiser le corps (massages ++, si tu crains pas les aiguilles acupuncture bref tu vois quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 17:37

Tu es adorable Anita.

Rigel si tu as remarqué que la peur s'ensuit d'une angoisse,
Nonnn... pour moi : La peur est l'origine de l'angoisse. Mais je ne suis pas psychologue.
Anita ... J'ai 73 ans et je te fais de grosses bises





Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 17:44

Rigel a écrit:
Je suis naïve... mais pour moi la peur déclenche une angoisse.
Ensuite quand j'ai bien cerné cette angoisse tout devient tout doucement cool.
Pour dire que je peux résoudre le problème à l'origine de cette angoisse donc de cette peur originelle.
Un refuge pour y parvenir.... La sécurité d'une grotte... Sourire.
Oui, une angoisse est un signal d'alarme.
La peur du lendemain ou l'angoisse du lendemain ?
L'angoisse te torture les boyaux. La peur met en fonction la réflexion.
Ou peut être vice versa ?
Je n'en sais rien.
Ce que je sais que la peur de .. déclenche en moi une angoisse.
Et il y a toujours un remède. C'est dans la solitude que l'on peut le trouver.
La solitude peut être de très courte durée. Le temps de faire le point.

magnifique, love je me retrouve dans ce que tu dis, parfois c'est meme plutot "peur de perdre ma solitude car trop sollicitée"....

merci Rigel smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 17:58

Rigel a écrit:
Rigel si tu as remarqué que la peur s'ensuit d'une angoisse,
Nonnn... pour moi : La peur est l'origine de l'angoisse. Mais je ne suis pas psychologue.
Anita ... J'ai 73 ans et je te fais de grosses bises


oui je sais Rigel de façon approximative ton age Wink mais je pensais que tu exprimais un vécu personnel... si c'était le cas je crois qu'il n'y a pas d'age pour .... je te laisse finir la phrase bigsourire
mais je pense que même si c'est le cas, on doit pas avoir la même définition de l'"angoisse" en tant que crise car je t'assure c'est un état "terrible" à vivre...
bref encore une intervention de ma part qui ne sert à rien, ou presque, à part bien sûr le plaisir d'échanger fleur
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 18:13

Mais c'est merveilleux d'être très sollicitée ceyba !!
Cela prouve que tu n'es pas indifférente pour ton entourage.
Peur de perdre ta solitude ?
Sat veille à chaque seconde de ta vie.
Maintenant si tu veux vraiment déguster la solitude....
Va chez les Carmélites. Solitude assurée.
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2016 - 18:27

Oh que oui Anita les crises d'angoisse j'ai connu. Et grave.
Pas pour la peur de la solitude, non. La solitude je l'ai en moi.
Ton intervention n'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La peur de la solitude - Page 5 Profil11
La peur de la solitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La peur de la solitude - Page 5 Pierre12 La peur de la solitude - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~