Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La peur de la solitude - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa peur de la solitude - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa peur de la solitude - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La peur de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 9:27

Rappel du premier message :

Le psy Irvin Yalom disait que ceux qui ont peur de la solitude n'éprouvent pas d'intérêt réel pour les autres car ils les utilisent comme bouclier...
Je pense être assez étranger à ce sentiment... que je trouve finalement assez mystérieux. Que pensez-vous des configurations astrologiques qui procurent cette peur de la solitude ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 23:40

Oui Mitsou, pas simple la vie à deux....
Mais c'est vrai qu'il faut savoir alterner... savoir être bien avec soi pour pouvoir être avec les autres..!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 23:44

idem j'ai la lune en maison 3 - j'ai besoin d'être seule de temps en temps- sam repose. 
je travaille avec une clientèle et beaucoup de monde toute la journée donc me retrouver c'est bien.
Mais tout le temps seule non peux pas. vais lire une chambre à soi merci lilith
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 23:56

l'amour = 2 solitudes qui se rencontrent je sais plus qui a écrit cela
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 23:57

Et une histoire ne peut fonctionner que si chacun respecte la solitude l'autre....
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 0:06

Un extraverti pur 100% n'existe pas ,si il existe c'est un malade mental .
Pareil pour l'introverti.
donc les deux tendances coexistent et tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 0:54

Bonsoir

Electrode a écrit:
Que pensez-vous des configurations astrologiques qui procurent cette peur de la solitude ? doute2

Astrologiquement, la solitude, sans nécessairement parler de peur :
-Un Saturne important et/ou le signe du Capricorne valorisé.
-Le signe du Cancer, signe le plus introverti, ramenant tout à lui.
-Le signe de la Vierge, sujet à la pudeur/timidité/anxiété pouvant vivre un peu en marge des mondanités.
-La Maison XII.

Maintenant, si on parle de la peur de se retrouver seul/de l' abandon, d'un traumatisme initial créant un mécanisme de répétition, on peut penser au complexe de Sevrage.Saturne dominant/mal aspecté/dissonant Lune/Cancer et/ou Vénus/Taureau.

Les dissonances Saturniennes (épreuves), Uraniennes (excès d'individualisme) et/ou Plutoniennes (angoisses) peuvent pousser vers une solitude mal vécue dans un cadre Maison XII par exemple.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 1:35

Electrode a écrit:
Le psy Irvin Yalom disait que ceux qui ont peur de la solitude n'éprouvent pas d'intérêt réel pour les autres car ils les utilisent comme bouclier...
Je pense être assez étranger à ce sentiment... que je trouve finalement assez mystérieux. Que pensez-vous des configurations astrologiques qui procurent cette peur de la solitude ? doute2

La peur, d'une manière générale et adoptée, provient du noir, de l'absence totale de lumière, avec un risque de danger. A moins d'avoir une carte du ciel particulière qui correspond à un cas pathologique, je ne sais pas comment cela puisse être définit.
Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 5:26

Bonsoir,

De quel genre de solitude parle-t-on exactement ?

La solitude ne veut pas nécessairement dire être seul... on peut être parmi les autres et s'enfermer dans son propre être...s'isoler. C'est ce que je vis parfois. J'ai mis du temps à comprendre que j'avais un fonctionnement un peu particulier : être parmi du monde, mais avoir une espèce d'écran qui me sépare d'eux.

Pour ma part, la solitude ne me fait pas peur (peut être parce que je sais que je peux la rompre à tout moment, vu la diversité des moyens de communication actuels). Elle m'est à la fois pesante et agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 8:28

Bonjour,

Electrode a écrit:
Que pensez-vous des configurations astrologiques qui procurent cette peur de la solitude ? La peur de la solitude - Page 3 801858

Pour moi, la peur de la solitude est notamment liée à la peur de se retrouver seul avec soi-même, avec ce qui constitue notre intériorité, notre richesse intérieure mais aussi nos manques, angoisses, etc. 
Dans cette optique, la peur de la solitude pourrait être liée à la peur de se (re)connaître soi-même dans toutes nos complexités ?

Pour cette raison, je ne pense pas qu’on puisse se référer à un groupe élémental en particulier, notamment l’eau qui a été plusieurs fois citée.
Pour moi, et d’une façon très schématique, la dominante Poissons/Neptune par exemple peut impliquer un besoin de moments de solitude pour plonger dans son univers émotionnel, son intériorité. Ces phases de solitude sont indispensables à leur équilibre ; et même isolés physiquement des autres, ils pourront ressentir cette interconnexion psychique.
Concernant la dominante Cancer/Lune, on peut parler d’un besoin de se sentir entouré affectivement par ses proches, avec parfois le besoin de se replier pour recharger ses  batteries émotionnelles, mais aussi peut-être susciter la sollicitation de l’extérieur et ainsi se rassurer sur l’attention qu’on nous porte.
Enfin, concernant la dominante Scorpion/Pluton, je pense que la solitude leur est nécessaire de façon cyclique pour se confronter à leur tension interne; ce peut être aussi un moyen de garder une certaine maîtrise, un pouvoir sur les autres en décidant de façon radicale parfois d’intensifier ou de détruire des liens.

Bien évidemment, ces généralités sont à nuancer au regard des aspects de ces dominantes où la recherche de solitude pourra se muer en peur de la subir.
 
Toujours est-il que je rejoins ce qui a été écrit sur ce post quant à la différence nécessaire à effectuer entre une solitude choisie qui peut être créatrice et une solitude subie qui peut être mortifère, une solitude qui isole du jeu social et une « solitude » ponctuelle (mais est-ce alors de la solitude ? Je ne le pense pas, juste une pause qu’on s’octroie).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 10:22

Angèle a écrit:
Bonjour,

Electrode a écrit:
Que pensez-vous des configurations astrologiques qui procurent cette peur de la solitude ? La peur de la solitude - Page 3 801858

Pour moi, la peur de la solitude est notamment liée à la peur de se retrouver seul avec soi-même, avec ce qui constitue notre intériorité, notre richesse intérieure mais aussi nos manques, angoisses, etc. 

Cela pourrait venir d'une asociabilité avec soi, comme pour un thème dissonant où le sujet ne voudrait pas prendre le risque de ressentir ses propres défauts ?
Certains journalistes disaient que J. Chirac se fuyait lui-même, il a un thème finalement assez dissonant (plus beaucoup de sesqui ou semi-carrés, notamment soleil/pluton, mercure vénus etc...) TN Jacques Chirac il a notamment une maison 7 forte, un carré soleil/mars, soleil/neptune et le signe du sagittaire fort, un signe extraverti.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 13:03

Electrode a écrit:
Cela pourrait venir d'une asociabilité avec soi, comme pour un thème dissonant où le sujet ne voudrait pas prendre le risque de ressentir ses propres défauts ?

L’idée est là en effet, mais je ne sais pas si le terme « asociabilité » est le plus adapté pour parler de notre relation à nous-mêmes dans un tel contexte. Je parlerais plus du refus de notre unité, de ce qui nous fonde en tant qu’individu dans toutes nos dimensions, et donc toucher du doigt aussi bien nos forces que nos paradoxes, nos failles et les accepter en tant que tels.
 
Pour faire suite à l'évocation de la maison VII, cette dernière pouvant notamment représenter ce que l’on projette de soi dans notre appréhension de l’altérité, la notion de dépendance au lien extérieur peut être pertinente en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 15:12

Electrode a écrit:
Angèle a écrit:
Bonjour,

Electrode a écrit:
Que pensez-vous des configurations astrologiques qui procurent cette peur de la solitude ? La peur de la solitude - Page 3 801858

Pour moi, la peur de la solitude est notamment liée à la peur de se retrouver seul avec soi-même, avec ce qui constitue notre intériorité, notre richesse intérieure mais aussi nos manques, angoisses, etc. 

Cela pourrait venir d'une asociabilité avec soi, comme pour un thème dissonant où le sujet ne voudrait pas prendre le risque de ressentir ses propres défauts ?
Certains journalistes disaient que J. Chirac se fuyait lui-même, il a un thème finalement assez dissonant (plus beaucoup de sesqui ou semi-carrés, notamment soleil/pluton, mercure vénus etc...) TN Jacques Chirac il a notamment une maison 7 forte, un carré soleil/mars, soleil/neptune et le signe du sagittaire fort, un signe extraverti.

Lire ma réponse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 15:43

Pixel a sa Lune en Capricorne, elle a donc cette faculté à pouvoir vivre SA solitude, comme elle l'exprime, car il s'agit d'un luminaire, Lune ou Soleil, en Capricorne, en maison XI ou conjoint à Saturne ou au maître de X.

Je suis tout à fait d’accords avec jean de biot ayant lune en capri sur mon tn sextile saturne ! en plus j'ai soleil en 12
bien que j'adore les gens mais être très entourée me fatigue fortement j'ai fort besoin de m'isoler pour recharger ma batterie qui perd vite de son énergie au contact prolongé avec les gens! c comme ça que je suis!
la solitude ne me fait pas peur au contraire j'ai bien peur de perdre complètement mon individualité à force de me fondre avec les autres, je mets des barrières pour préserver mon coté secret d'ailleurs j'ai une sainte horreur des gens indiscret !
c'est drôle je suis tout à fait le contraire de ma mère qui elle a peur de la solitude moi 'ai peur de perdre ma solitude:sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 15:53

Bonjour !
j'aime bien ma solitude Lune conjonction0° Saturne , je dis souvent que je m'entends bien avec moi-même cool , que j'ai besoin d'être seule souvent. Mais, je reconnais que j'apprécie cette solitude tout en sachant bien que je peux la rompre à tout moment car avec Mercure Gémeaux c'est confortable aussi de savoir que je peux communiquer avec quelqu'un.
Donc j'aime ma solitude, elle ne me fait pas peur parce que je sais qu'il me suffit de décrocher mon téléphone si elle devient pesante. téléphone
En fait je suis OK avec Liliana, je n'aime pas trop les gens indiscrets, j'aime avoir mon jardin secret et il faut du temps tranquille et seule pour s'en occuper lol

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 16:42


Et oui les filles, dans un thème, rien est bien ou mal, mieux ou pire, c'est à chacun de mettre tout cela en équilibre, et c'est le plus difficile. Le comment faire de tout ce que l'on nous a appris, et qui ne marche pas. ahhhh De tout ce que nous aurions aimé faire, et que nous n'osons pas. diable grrr Il faut tricot dans la vie, et s'essuyer le front, pour faire croire qu'il fait chaud, en glissant le mouchoir sous les arcades, ou la bouche à l'occasion d'un repas qui se passe mal, et dont les joues suivent, jusqu'à sous les yeux, avec ou sans rimmel, pour ceux qui n'en mettent pas lol , et oui, eux aussi, les sensibles. fru

Sans compter le poids du NS qui nous renvoie au NN.

Je vis très bien ma solitude, car il y aura tjrs eu qlq chose ou qlq'un qui l'accompagnera. C'est probablement ça aussi, la bio-diversité au-dessous de l'axe I-VII, et Bélier-Balance. danse avec les loups(ves)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 16:55

Sans compter le poids du NS qui nous renvoie au NN.

Pff justement le mien m'appelle à sortir de ma solitude et mon individualité pour aller vers une vie sociale et partage communication plus plus riche!! en ce moment je suis mon rythme sans la moindre précipitation je me dis peut être en faisant une activité qui me passionne (j'ai vraiment besoin de la passion pour activer) j'en ferai mon cercle social et je partagerai ce que e fais avec les autres sans plus parce que je ne supporte pas les bavardages inutiles et la pseudo amitié uniquement autour d'un verre ou un café tricot
vraiment vive la solitude tant qu'elle te permet à te ressourcer et faire la paix avec toi même!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 17:30

Cévennes a écrit:
Idem la solitude est ma compagne depuis quelques années , c'est bien connu la Balance ne supporte pas d'être seule et pourtant j'en ai fais mon amie , mais je la desteste

Coucou Cevennes
en regardant juste les encadrements qui révelent aussi ta nature profonde tu es dans une dialectique air feu avec un asc en air besoin d échanges un mc en air talent de faire savoir ds en air entraine les autres par la communication et l'echange . tu as profondement besoin de t’extérioriser de communiquer ce qui va quelquepart à l'encontre de la solitude . Mais tu es dans la retenue avec ton saturne en 1 apprend a lacher prise et fonce vesr les autres sans te prendre la tête de savoir si tu as bien fait ou pas, finalement être sur ce forum c'est bien pour toi tu ne perds pas le fil de la communication c 'est nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:51

liliana a écrit:
Pixel a sa Lune en Capricorne, elle a donc cette faculté à pouvoir vivre SA solitude, comme elle l'exprime, car il s'agit d'un luminaire, ...

Je suis tout à fait d’accords avec jean de biot ayant lune en capri sur mon tn sextile saturne ! en plus j'ai soleil en 12
bien que j'adore les gens mais être très entourée me fatigue fortement j'ai fort besoin de m'isoler pour recharger ma batterie qui perd vite de son énergie au contact prolongé avec les gens! c comme ça que je suis!
la solitude ne me fait pas peur au contraire j'ai bien peur de perdre complètement mon individualité à force de me fondre avec les autres, je mets des barrières pour préserver mon coté secret d'ailleurs j'ai une sainte horreur des gens indiscret !
c'est drôle je suis tout à fait le contraire de ma mère qui elle a peur de la solitude moi 'ai peur de perdre ma solitude:sourire:

@Liliana :C'est bien pour cette raison qu'on vit les choses de manière similaire et que tu es bien placée pour entrevoir ce dont je parle. Lune Capricorne également et Vénus Cancer ... j'ai à peu près les mêmes réactions et attitudes que toi.

Dis-moi, si tu es plutôt constante dans tes émotions ou si ça part dans tous les sens aussi ? (d'autant plus que tu es Cancer Asc Cancer ... hypersensible, je suppose... à te retirer dans ta carapace au moindre heurt émotionnel ?

Je comprends parfaitement ce dont tu parles par la perte de l'individualité (même si je ne ressens pas cela tout à fait de cette façon... mais je passe par différents stades et "strates" de conscience émotionnelle, au point à croire que je vais parfois sombrer dans la folie (mais c'est épisodique, heureusement : c'est surtout quand je me laisse gagner par mes angoisses... puis je me reprends en main, jusqu'au prochain épisode) => la première fois que j'ai osé parler de ça, c'est ici !

Je me pose juste la question quand à mon ascendant... vu ce que m'avait dit "Junk" (si je n'écorche pas le pseudo)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 20:17

Pixel pas facile de gérer une venus aussi émotive et une lune qui voudrais tout régenter c'est dingue!
Je ne suis pas constante dans le sens dès que je sens une hostilité quelconque je panique et je rentre dans ma carapace ce qui donnera l'impression que je suis lunatique mais au fait je me protège en prenant ma distance (lune capri)

Je comprends aussi Pixel ces périodes d'angoisses dur dur heureusement on finit par se reprendre et puis tu as un soleil en lion collé au MC quel rayonnement sunny
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:10

Tu me rassure d'une certaine façon... dans le sens où "c'est plutôt normal" dans cette configuration. Je dis ça, car mon ex qui est Poissons Asc Poissons (on dit qu'ils sont très sensibles) ne comprenait pas mon hypersensibilité... et dans mon entourage, il est clair que je ne la manifeste pas ouvertement, mais plus par des éclats de colère (la fierté du lion peut être combinée à celle du scorpion...) puis un retrait rapide dans ma zone de sécurité (tout comme toi)...

Rayonnement ? Il est si puissant qu'il m'aveugle apparemment, car je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ? (vous êtes plusieurs à l'évoquer)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
En ligne
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:20

@Poussièred'étoile si tu savais comme ce que a dis est vrai !! bravo , oui être ici me redonne le gout de la communication ,je ne suis pas faite pour la solitude , mais personne n'est fait pour cela , contente que vous soyez entrés dans ma vie smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:23

Je suis contente de te connaître, Cévennes!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:29

Merci Cevennes smack smack
Pour la solitude il y en a qui la gère voire qui la recherche et d' autres comme toi qui ne sont pas fait pour( astrologiquement parlant ) . comme je dis regarder des choses très simples comme les encadrements qui representent bien la nature de la personne . Et si la personne au cours de sa vie ne peut pas l'exprimer elle va vivre en contradiction avec elle même et ce n 'est pas bon du tout pour la santé mentale .
A bientot Cevennes sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
En ligne
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:33

Merci Mitsouko moi aussi contente de te connaitre et merci étoile smack smack

j'avais lue un jour dans un livre d'astro que la balance se mourrait petit a petit avec la solitude .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:56

pixel a écrit:
Je me pose juste la question quand à mon ascendant... vu ce que m'avait dit "Junk" (si je n'écorche pas le pseudo)...

Tu es bien Asc Scorpion Pixel. Seulement, nous ne sommes pas qu'un Ascendant, ni un Soleil, et pas plus une Lune, d'autant que la tienne est en Capricorne, une autre valeur de ce signe, seulement dans ce signe, elle n'est pas valorisée, et en maison III, ta communication ne sera pas toujours valorisée, sauf en lieu privilégié. Une III en capricorne = silence, on tourne. donc, seulement pendant le film privilégié, comme sur ce forum, par exemple, mais attention quand même, car pas évident d'être comprise, aussi sélectionner les réponses.

Lire la suite:

D'accord avec toi Poussière d'étoile, sur ce que tu dis. Les encadrements sont intéressants, on ne pense pas assez à les regarder. Si la pieuvre à plusieurs bras, cela tente, à ..., le forum a plusieurs yeux, car si clope, la fumée l'empêche de voir, mais la bouteille n'empêche pas de boire. Bon je vais sortir prendre un peu d'air frais, car je suis resté trop solitaire, enfermé toute la journée, sans boire avec ce soleil, c'est cuisant. débile , juste pour détendre un peu l'esprit de celles qui souffrent diable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La peur de la solitude - Page 3 Profil11
La peur de la solitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La peur de la solitude
La peur de la solitude - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur de la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La peur de la solitude - Page 3 Pierre12 La peur de la solitude - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~