Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo n°4 : Son ancien métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Voici un autre exercice, cette fois-ci il s'agit d'un homme. Vous devez trouver son ancien métier.

Voici les propositions:

1. Médecin généraliste
2. Employé de pompes funèbres (Porteur, chauffeur et fossoyeur)
3. Voleur professionnel
4. Musicien et chanteur

Son thème natal :

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Astrot17



Bon dimanche! sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 20:59

poussiere d etoile a écrit:
electrode a écrit:
Mon analyse vaut peut-être aussi pour un médecin généraliste... doute2 à voir... médecin de village alors... une vie assez tranquille mais des études longues...
Marrant electrode j'aurai eu tendance à dire l'inverse des études courtes Very Happy
A quoi de ton point de vue tu jauges la durée des études ? je suis interessée sur ce sujet Very Happy
ça dépend du symbole. J'ai pas regardé le maitre de la maison 9 mais, c'est vrai que cela joue. Il a pluton en 6/7 et mars en balance en 7... c'est pas rien, ça ressemble à des études liées au relationnel (notamment aider les autres...). Par ailleurs, le comportement intellectuelle de ce bonhomme est important, avec mercure et soleil en 1 intercepté, opposé saturne. Quand il pense quelque chose, il le pense vraiment ! Le médecin se doit d'avoir des opinions assez tranchante, de prendre parti, et d'accepter l'autorité de ce qu'il a appris. Il a un coté un peu soumis (opposition soleil saturne) mais aussi assez original en même temps (soleil carré uranus)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:04

Merci Electrode
ce cas à de toute façon un thème assez particulier si l 'heure est vraiment exacte je suis curieuse de savoir comment il fonctionne avec ce soleil mercure saturne intercepté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:17

Pardon, je suis un peu à la bourre, ça m'aura pris du temps de répondre à tout le monde Embarassed

@ Sarah : Tu m'as dit des choses justes. sourire
C'est peut-être un usurpateur de chansons qui ne sont pas les siennes en réalité. Non, je plaisante.
Tu as fait un bel effort Sarah, repose-toi. bouquet

@ Dadou : J'aime tes analyses d'astrologie hindoue. sourire Cet homme est encore vivant, je ne lui souhaite pas de finir ainsi. hein
Bon, ce que je peux te dire, c'est que tu m'as dit choses exactes mais il y a aussi des choses fausses. A ma connaissance, il n'a jamais été dans le spirituel et le religieux mais je peux me tromper. Rolling Eyes

@ Arabicastrology : Quel sont les configurations majeures qui te font pencher vers le métier d'employé de pompes funèbres? Tu es sûr de toi?

@ Saturne : Et si ça ne serait pas quelqu'un qui aime juste la musique? Un grand mélomane par exemple. En tout cas, c'est vrai, il y a des choses pas très réjouissantes dans son thème.
Jupiter sur l'asc, tu ne le vois pas d'un côté négatif?

@ Poussiere d'Etoile : Oui, je suis sûr de l'heure de naissance, j'ai l'acte d'état civil, je t'assure que si j'aurais un doute alors je ne proposerais pas l'exercice, sois rassurée.
Tu m'as dit pas mal de vérités, c'est un indépendant, un bon vivant, mais par contre il n'est pas très jovial, on ne peut pas dire ça. Mégalo parano, non pas vraiment à vrai dire.
Au point de vue caractère, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop le chauffer.
OK, j'enregistre ton choix définitif, bonne étude de ta part. bouquet muet

@ Trabuco : Je suis d'accord avec toi que l'exercice est compliqué. J'ai lu ton analyse et tu as éliminé d'office voleur "professionnel", es-tu sûr de ne pas faire fausse route? Tu devrais peut-être analyser un plus sa personnalité. Rolling Eyes

@ Electrode : Je vais faire un geste pour toi et els autres car c'est mon jour de bonté (le jour du Seigneur). En fait, il n'a pas été du tout médecin! J'ai réussi à te faire douter et j'en suis fier. lol
Poussiere d'Etoile a vu juste, pas d'études longues, non.

Donc vous n'avez plus que 3 choix possibles :

1. Employé de pompes funèbres (Porteur, chauffeur et fossoyeur)
2. Voleur "professionnel"
3. Musicien et chanteur


Là du coup c'est quand moins dur, non?




Edit : juste au moment où j'allais vous dire que vous pouviez éliminer le métier de médecin, ce qui est marrant c'est que Electrode est tombé dans le piège juste à ce moment-là. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:26

@ Electrode : Je t'ai taquiné, je suis un peu moqueur pardon . Embarassed Tu a un très bon niveau en astrologie et l'erreur est humaine. sourire
D'ailleurs je le reconnais, ce n'est pas facile du tout.

@ Poussiere d'Etoile : Il est peut-être né 10 mn avant ou après, là je ne sais pas. Sinon comme je te l'ai dit j'ai l'acte d'état civil (je sais me répète un peu parfois).
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:32

Va falloir que tu fasses des filets garnis pour tous les gagnants de tt ces exos jp lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 22:52

Non juste ma gratitude éternelle et les félicitations des autres membres. sourire
Je ne suis pas assez riche, j' peux pas. lol
Ou alors une choucroute garnie avec une bière de grande marque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 23:12

jeanpierre09 a écrit:
Pardon, je suis un peu à la bourre, ça m'aura pris du temps de répondre à tout le monde Embarassed

@ Sarah : Tu m'as dit des choses justes. sourire
C'est peut-être un usurpateur de chansons qui ne sont pas les siennes en réalité. Non, je plaisante.
Tu as fait un bel effort Sarah, repose-toi. bouquet

@ Dadou : J'aime tes analyses d'astrologie hindoue. sourire Cet homme est encore vivant, je ne lui souhaite pas de finir ainsi. hein
Bon, ce que je peux te dire, c'est que tu m'as dit choses exactes mais il y a aussi des choses fausses. A ma connaissance, il n'a jamais été dans le spirituel et le religieux mais je peux me tromper. Rolling Eyes

@ Arabicastrology : Quel sont les configurations majeures qui te font pencher vers le métier d'employé de pompes funèbres? Tu es sûr de toi?

@ Saturne : Et si ça ne serait pas quelqu'un qui aime juste la musique? Un grand mélomane par exemple. En tout cas, c'est vrai, il y a des choses pas très réjouissantes dans son thème.
Jupiter sur l'asc, tu ne le vois pas d'un côté négatif?

@ Poussiere d'Etoile : Oui, je suis sûr de l'heure de naissance, j'ai l'acte d'état civil, je t'assure que si j'aurais un doute alors je ne proposerais pas l'exercice, sois rassurée.
Tu m'as dit pas mal de vérités, c'est un indépendant, un bon vivant, mais par contre il n'est pas très jovial, on ne peut pas dire ça. Mégalo parano, non pas vraiment à vrai dire.
Au point de vue caractère, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop le chauffer.
OK, j'enregistre ton choix définitif, bonne étude de ta part. bouquet muet

@ Trabuco : Je suis d'accord avec toi que l'exercice est compliqué. J'ai lu ton analyse et tu as éliminé d'office voleur "professionnel", es-tu sûr de ne pas faire fausse route? Tu devrais peut-être analyser un plus sa personnalité. Rolling Eyes

@ Electrode : Je vais faire un geste pour toi et els autres car c'est mon jour de bonté (le jour du Seigneur). En fait, il n'a pas été du tout médecin! J'ai réussi à te faire douter et j'en suis fier. lol
Poussiere d'Etoile a vu juste, pas d'études longues, non.

Donc vous n'avez plus que 3 choix possibles :

1. Employé de pompes funèbres (Porteur, chauffeur et fossoyeur)
2. Voleur "professionnel"
3. Musicien et chanteur


Là du coup c'est quand moins dur, non?




Edit : juste au moment où j'allais vous dire que vous pouviez éliminer le métier de médecin, ce qui est marrant c'est que Electrode est tombé dans le piège juste à ce moment-là. lol
bonsoir
sure et certain
maitre du m6 chez Saturne
maitre du MC chez Saturne
Pluton en m6
position evoquant la mort
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 5:39

pompes funèbres
...ou médecin ?...peut-être..., = l'étape avt ! lol Rolling Eyes
....en grandes pompes , Jupi Asc ( il faut avoir du charisme pour cela) , maitrisé Uranus cuspide de V , et maitrisant le Mc ,
( là , c'est aussi la médecine ..)

Mercure I Poissons , signe intercepté avec Vierge , et Mercure m de IV , familles ( je vois pas de longues études ..? )
Vénus XII oppo Pluton VI , accompagnement par rapport à la souffrance des autres
stt que Vénus maitrise la VIII avec ....passage de l'autre VII à son deuil VIII...Neptune sur sa cuspide , VIII qui englobe justement Balance et Scorpion
( mais mars m de II le corps , et IX , la médecine , avec Pallas cuspide de IX )
...plutôt pompes funèbres qd même... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 9:03

jeanpierre09 a écrit:

@ Electrode : Je vais faire un geste pour toi et els autres car c'est mon jour de bonté (le jour du Seigneur). En fait, il n'a pas été du tout médecin! J'ai réussi à te faire douter et j'en suis fier. lol
Je me permets de te dire que, sur le coup, on voit bien ton coté scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 11:32

Bonjour,

- Jupiter à l'Asc, en Verseau (souci des autres), maître du MC
(carrière) dispose du Soleil en Poissons (compassion), maître de VII
un métier de contact avec le public.

- Saturne , maître Asc en VII (autrui) et en Vierge (service) est
coalmuten de VIII (mort). Il dispose de la Lune, maître de VI (travail
quotidien) en Cancer (famille) et gouverne la XII (lieux clos, secrets) et
Vénus coalmuten de VIII (mort).

employé de pompes funèbres

C'est difficile, on verra bien wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 12:01

@ Arabicastrology : Tu es toujours sûr et certain. sourire Il ne faut pas avec moi. Very Happy

@ Apeuprès : Continue à réfléchir. Very Happy

@ Electrode : Oui, tu as raison. Embarassed J'espère que tu ne m'en veux pas. Wink

@ Astro81 : D'accord avec toi, ce n'est pas du gâteau cet exercice.


Vous voulez la réponse maintenant???

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:10

pourquoi pas si personne d'autres ne pratique..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:18

La bonne réponse est ...


...Voleur "professionnel"!!!

Je vous ai bien eu! hihi lol


Bon je donne les détails un peu plus tard dans la journée car je dois m'absenter.

Toutes mes félicitations à Poussiere d'Etoile, Sarah et à Dadou, bravo! sourire up up up

Poussiere d'Etoile, d'emblée de jeu tu m'as dit qu'il était un peu psychotique , là tu m'as épaté!

poussiere d etoile a écrit:
N oublie pas de noter que son saturne est dans un signe intercepté c'est a dire que c'est quelqu'un qui peut ne pas a voir de limites . son soleil est aussi intercepté ainsi que mercure ca fait deja pas mal . c un independant et un autodidacte ( chiron en 10 ) et maitre de 10 en 1 Mercure en plus d etre intercepté est aussi en chute . jupiter dans son cas en 1 je ne sais pas soit c'est un jovial bon vivant soit il est legerement megalo parano . j'opte pr ce dernier cas car jupiter est egalement opposé a mon maitre de la 9 ( l'integrité entre autre ) et son second maitre de la 9 est en 8 en exil relié a un mercure en chute je me dis qu'il cumule beaucoup de choses dans son theme pour dire qu 'il est pas net . Alors ca l'empechera pas d'exercer un metier mais je dirai voleur .
Et oui il n'est pas net! il est indépendant, réservé. Je ne sais pas si aujourd'hui il travaille, pas dans le passé en tout cas et ce pendant très longtemps.

@ Sarah : Tu as été excellente! Un peu irréaliste, exact. Le grand besoin de liberté et d'indépendance, c'est vrai aussi. Bien vu aussi pour son Saturne mal aspecté! Cependant tu as légèrement hésité. sourire


Cet homme a commis deux ou trois cambriolages sur un magasin (je ne sais plus combien exactement). C'est comme un état maladif car il n'a pas pu freiner ses instincts à de nombreuses reprises. Bref il a commis plusieurs vols et pas qu'un peu. Pendant longtemps il n'a pas été "clean". Aujourd'hui il s'est peut-être assagi. doute2 Dans sa vie, il n'a pas beaucoup travaillé, au début dans sa jeunesse il avait trouvé du travail chez un boulanger ou un pâtissier (je ne sais plus) mais cela n'a pas duré.
C'est dommage car il n'était pas entièrement mauvais. Voilà, c'est un cas un peu exceptionnel.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:57

bravo à ceux qui ont trouvé.. car ce sont des exercices difficiles. up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 15:59

ahah je suis contente parce que je commencais a me dire que j'etais peut etre à coté de la plaque comme quoi il faut rester sur de soi . trop de planètes perso interceptées comme je te l'ai qui sont la colonne de l'individu . je ne suis pas sur qu'il sache lui même qui il est .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 16:06

poussiere d etoile a écrit:
ahah je suis contente parce que je commencais a me dire que j'etais peut etre à coté de la plaque comme quoi il faut rester sur de soi . trop de planètes perso interceptées comme je te l'ai qui sont la colonne de l'individu . je ne suis pas sur qu'il sache lui même qui il est .
Mon père a 5 planètes interceptées en 1 et 7, dont trois rétrogrades et dont saturne... je ne suis pas convaincu qu'il ne sache pas qui il est... hallucine doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 16:16

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Astrot19

Un détail qui m'avait échappé et peut-être aussi à plusieurs d'entre vous. Vous avez vu son Neptune en 8? La maison 8 c'est l'argent, les biens qui ne viennent pas du travail accompli. Et quand on connait la nature douteuse de Neptune dans certains cas, il n'y a qu'un pas... Et je me demande si on peut considérer (vu son passé) Mars et Neptune encore en conjonction malgré un orbe approchant les 11°. doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 16:22

@JP
Pas pour moi.
C'est pour cela que la notion de vol n'est pas évidente dans ce thème, pluton est toutefois entre le carré uranus/mars... pluton peut être considéré comme dominante = l'avidité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:05

J'ai vu que l'on peut agrandir légèrement l'orbe pour une conjonction lorsqu'il y a un parallèle de déclinaison, il faudrait voir si c'est le cas entre Mars et Neptune. Mais bon d'un autre côté l'orbe est quand même assez large.
Arrow http://www.astrocours.be/Les-aspects/orbes.html

Pour le carré Uranus Mars je te suis mais pour Pluton entre les deux, là c'est trop compliqué pour moi.




Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:09

electrode a écrit:
Electrode a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
ahah je suis contente parce que je commencais a me dire que j'etais peut etre à coté de la plaque comme quoi il faut rester sur de soi . trop de planètes perso interceptées comme je te l'ai qui sont la colonne de l'individu . je ne suis pas sur qu'il sache lui même qui il est .
Mon père a 5 planètes interceptées en 1 et 7, dont trois rétrogrades et dont saturne... je ne suis pas convaincu qu'il ne sache pas qui il est... hallucine doute2
je ne sais pas pour ton père mais ce sont surtout lesplanètes perso qui faut prendre en compte et pour qq qui ne sait pas qui il est vraiment c le soleil intercepté car on dit que la personne n'a pas accès a son identité ce que l'on peut concevoir . pour un saturne c'est different ça peut donner des personnes qui sont sans limites dans le cadre de leur theme .boulot a fond passion a fond comme si il ne savait pas s 'arreter à un moment donné . je cite Cantat qui a un saturne intercepté on comprend le sens de ce saturne sans limite .il n' a pas pu s'arreter à temps et ce d'autant plus valable si saturne est en capricorne ; pour les autres personnes ça peut donner des excès tout simplement . Pour l'exemple de jp je m'y frotterai pas d'une part parce que son saturne est intercepté mais aussi parce que son mars est en exil . en general un mars en balance chez un homme c quelqu'un qui evite le conflit ouvert mais si il demarre un jour son saturne l'epaulera alors pour aller bien loin et personne ne comprendra d'ailleurs pourquoi . Après pour les planetes retrogrades c encore autre chose . mieux vaut avoir un saturne intercepté et retrograde ou mars ect ... car la c'est plus à l'interieur de la personne que ça se passe que sur le monde exterieur . et puis il faut voir aussi l'evolution du theme , si la planete est devenue directe si un carré ne s'est pas transformé en sextil avec les progressions ect ...
ceci cela dit n'engage que moi chacun a son propre raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:09

jeanpierre09 a écrit:

Pour le carré Uranus Mars je te suis mais pour Pluton entre les deux, là c'est trop compliqué pour moi.

Cela créé deux demi-carrés... (45°) par conséquent un ensemble de relations dissonantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:17

poussiere d etoile a écrit:
mais ce sont surtout lesplanètes perso qui faut prendre en compte
Lune mercure en verseau non conjointe opposé pluton saturne mars en lion rétrograde.

Mais sinon, ok, ton raisonnement se tient. Toutefois, je ferais un bémol sur le soleil rétrograde. Beaucoup l'ont, notamment chez les célébrités (Depardieu, Belmondo etc). Il me parait assez délicat de dire qu'ils ne savent pas qui ils sont... à la limite, on peut dire qu'ils peuvent ponctuellement ressentir une hypertrophie de leur moi... manque de lucidité vis-à-vis d'eux-même, certainement.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:18

Pour l'honneteté je ne procede pas comme électrode mais comme je dis chacun sa méthode
je regarde son maitre de la 2 l'argent que l'on gagne c'est mars il est en exil conjoint neptune et sou l'influence de la maison 8 puisque la maison 8 est en balance 1 point negatif
ensuite son maitre de la 8 l'argent des autres est venus et se situe en 12 two point
la maison 9( l'honneteté) reliée par asso à Jupiter tombe en scorpion 3 point
et jupiter maitre de sa 10 est a l'ascendant opposé à pluton maitre de sa 9 . . il a un petit cumul .lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:24

je ferais un bémol sur le soleil rétrograde. Beaucoup l'ont, notamment chez les célébrités (Depardieu, Belmondo etc). Il me parait assez délicat de dire qu'ils ne savent pas qui ils sont... à la limite, on peut dire qu'ils peuvent ponctuellement ressentir une hypertrophie de leur moi...
electrode a écrit:
j'ai pas dit retrograde pour l'inconscience de soi mais intercepté ,mais je pense que tu as du te tromper de terme car le soleil ne rétrograde jamais .
Après tu sais ns ne sommes pas dans leur tête . ces stars savent elles vraiment qui elles sont ? Font elles la difference entre leur personnage public et la personne qui est face au miroir ? Il y a de quoi ne plus savoir je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:33

poussiere d etoile a écrit:
je ferais un bémol sur le soleil rétrograde. Beaucoup l'ont, notamment chez les célébrités (Depardieu, Belmondo etc). Il me parait assez délicat de dire qu'ils ne savent pas qui ils sont... à la limite, on peut dire qu'ils peuvent ponctuellement ressentir une hypertrophie de leur moi...
electrode a écrit:
j'ai pas dit retrograde pour l'inconscience de soi mais intercepté ,mais je pense que tu as du te tromper de terme car le soleil ne rétrograde jamais .
Après tu sais ns ne sommes pas dans leur tête . ces stars savent elles vraiment qui elles sont ? Font elles la difference entre leur personnage public et la personne qui est face au miroir ? Il y a de quoi ne plus savoir je pense
Oui, je voulais dire intercepté.
Sincèrement, savons-nous vraiment qui nous sommes ? vraiment ? comment démontrer cela ? Ce n'est pas parce qu'on connait notre nom, prénom, adresse, l'existence de nos parents etc... que nous savons qui nous sommes.
par ailleurs, confondre notre personnage sociale et notre personne physique, c'est ce que tout le monde fait. Nous nous assimilons au corps, à l'esprit, à ce que pensent les autres de nous... nous nous éloignons de notre origine... Bref, je crois qu'on est tous très mal placé pour dire qu'une personne "ne sait pas qui elle est !" !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo n°4 : Son ancien métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Pierre12 Exo n°4 : Son ancien métier... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~