Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo n°4 : Son ancien métier... I_icon11Voir ses messagesExo n°4 : Son ancien métier... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo n°4 : Son ancien métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 16:03

Voici un autre exercice, cette fois-ci il s'agit d'un homme. Vous devez trouver son ancien métier.

Voici les propositions:

1. Médecin généraliste
2. Employé de pompes funèbres (Porteur, chauffeur et fossoyeur)
3. Voleur professionnel
4. Musicien et chanteur

Son thème natal :

Exo n°4 : Son ancien métier... Astrot17



Bon dimanche! sunny
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 16:10

Un petit peu psychotique ce theme jp lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 16:35

Si il était employé de pompes funèbres, il a peut-être contribué à ce qu'il y ait plus de décès pour faire marcher l'entreprise. sourire
Il a pu être chanteur le jour et voleur la nuit.
Ou alors un médecin crapuleux.
Non, en fait, il n'y a qu'un seul choix possible. siffle

Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 17:06

Je tente..
il a beaucoup d'atout concernant la médecine vu comme ça.
Soleil Vesta Mercure Poissons ( opposé à Saturne Vierge en 7)..
maitre de 2 mars en balance conjoint à neptune le tout en 7. Est ce qu'un mars en balance gagne beaucoup? ...
sagittaire au MC avec en plus Cérès Kiron ... et jupiter conjoint ascendant.
Pluton en 6 ça peut être pas mal aussi...
mais il y a l'axe poisson vierge intercepté doute2

Donc peut être pas médecine..... c'est pas un voleur quand même!.... doute2

Je ne sais pas.

Maitre d'ascendant en cancer et en 5.. c'est pas mal pour l'imagination..débile
Je vais continuer à doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 17:20

sarah_ a écrit:

Donc peut être pas médecine..... c'est pas un voleur quand même!.... doute2

Je ne sais pas.

Et pourquoi pas? Le thème montre t-il une personnalité honnête ou malhonnête? Peut-on lui faire confiance les yeux fermés?

sarah_ a écrit:

Maitre d'ascendant en cancer et en 5.. c'est pas mal pour l'imagination..débile

Alors musicien et chanteur! sourire

sarah_ a écrit:
Je vais continuer à doute2

Tu as mon autorisation, doute! sourire
(tu n'es pas rémunérée donc prends ton temps)
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 17:25

Dommage, je n'ai pas le thème de mon grand père qui était marbrier et mon oncle transportait les corps,
Mais je dirai employé de pompes funèbres
Pluton en 6
Cérès au MC
MC carré90° Saturne
le maître de la 10 Jupiter en 1 (là, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais cette fois-ci, je ne me trompe pas Wink )
Sinon, je vais faire un appel à ma mère lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 17:26

poussiere d etoile a écrit:
Un petit peu psychotique ce theme jp lol

Je vois que tu as une idée derrière la tête, heuuuu non dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 17:49

Perceneige, oui le thème de naissance de ton grand-père et de ton oncle t'aiderait surement.
On voit aussi dans le thème qu'il y a Neptune, deuxième maître de 1 (maison 1 très large) en 8, un indice qui peut-être conforte ton idée. muet Tout en suivant ton raisonnement alors j'inclurais aussi Pluton trigone MC.
Pour Jupiter, maître de la 10, en 1, je ne peux pas vraiment t'aider, on note en tout cas que Jupiter se trouve collé sur l'ASC est en opposition à Pluton en 6. Et qu'il est le 2ème maître de l'ASC.

Dans ce thème on voit que Saturne est quand même très fort, il est maître de l'ASC, Vénus et Jupiter en Verseau, de la Lune en Capri, en opposition au Soleil et à Mercure, en trigone à la Lune et carré au MC! Cela fait beaucoup donc avons-nous affaire à un bon ou à un mauvais saturnien?
Pour moi la dominante planétaire est celle-ci : Saturne puis ensuite Jupiter et Neptune.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 17:54

Un métier valorisant; maitre de X, Jupiter conjoint l'asc(verseau) ,
Soleil en Poissons en I, et Kiron(le guérisseur) en X aussi,
Médecin humaniste. méditation
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 18:04

N oublie pas de noter que son saturne est dans un signe intercepté c'est a dire que c'est quelqu'un qui peut ne pas a voir de limites . son soleil est aussi intercepté ainsi que mercure ca fait deja pas mal . c un independant et un autodidacte ( chiron en 10 ) et maitre de 10 en 1 Mercure en plus d etre intercepté est aussi en chute . jupiter dans son cas en 1 je ne sais pas soit c'est un jovial bon vivant soit il est legerement megalo parano . j'opte pr ce dernier cas car jupiter est egalement opposé a mon maitre de la 9 ( l'integrité entre autre ) et son second maitre de la 9 est en 8 en exil relié a un mercure en chute je me dis qu'il cumule beaucoup de choses dans son theme pour dire qu 'il est pas net . Alors ca l'empechera pas d'exercer un metier mais je dirai voleur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 18:10

pour medecin avec trois planetes faibles je dirais non. la lune en capri, mars en balance, mercure en poissons.
saturne en 7peut signifier l'aide aux autres.. ou la dureté..mais apparemment c'était pas un métier épanouissant pour lui saturne maître de 1 carré milieu de ciel..lune en capri trigone saturne en vierge c'est pas très réjouissant..mais ça peut aider un compositeur ou un musicien jupiter à l'ascendant maître de 10.. besoin d'épanouissement personnel.. quelque chose d'original..uranus en 5 je dirais musicien au risque de me tromper. (saturne en vierge est quand même interressant)il a l'axe 5/11 en 6 et un rappel uranien dans sa maison5 donc musicien. (on va bien rire si c'est un voleur. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 18:20

Ah ben, voilà un autre niveau ! lol
C'est plus difficile pour moi car mercure soleil intercepté peut donner des personnalités intellectuelles, ou lié à l'aide voire aussi à la musique (poisson). Toutefois, la position de jupiter exactement sur l'ascendant me fait penser à quelqu'un qui prend des habitudes de vie "tranquilles" où il n'est pas concerné par la plupart des choses du monde. Sa lune en capricorne trigone saturne me confirme qu'on a affaire à quelqu'un de très raisonnable, et aussi un peu impressionnable et fuyant dans son rapport au monde (en 12 et carré neptune en 8).
Je pense à quelqu'un d'assez routinier, d'autant plus avec saturne en opposition à mercure et au soleil (tétu, rationnel), et à uranus en cancer en 5 qui forme certainement quelqu'un d'assez original (ou marginal) dans son positionnement sociale...

Je pense donc à 2. Employé de pompes funèbres (Porteur, chauffeur et fossoyeur)

hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 18:22

@ Poussière d'Etoile : Les planètes interceptées, je ne sais pas encore ce que ça veut dire, je vais chercher sur le forum le ou les topics sur le sujet, ne te casse pas la tête, on ne peut pas tout m'expliquer car il y aurait beaucoup de choses. Wink On n'a pas fini dans ce cas-là...
Entre jovial, bon vivant et mégalo parano, je ne sais pas, je vais tâcher d'obtenir des infos.
Ok donc pour toi c'est plutôt quelqu'un qui a été malhonnête dans sa vie.
Peut-être que l'on pourrait voir aussi avec les étoiles fixes, la Lune noire et les degrés symboliques si ça confirme ton explication. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 18:25

Il y a des jours sans down
Je passe mon tour,ce sera pour une autre fois méditation
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 18:37

Jean-Pierre a écrit:
On voit aussi dans le thème qu'il y a Neptune, deuxième maître de 1 (maison 1 très large) en 8, un indice qui peut-être conforte ton idée. muet Tout en suivant ton raisonnement alors j'inclurais aussi Pluton trigone MC.
Merci Jean-Pierre, j'ai fait appel à ma mère, mais je n'ai pas l'heure de naissance du grand-père et pas plus d'indices fleurr ,
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 18:56

jeanpierre09 a écrit:
@ Poussière d'Etoile : Les planètes interceptées, je ne sais pas encore ce que ça veut dire, je vais chercher sur le forum le ou les topics sur le sujet, ne te casse pas la tête, on ne peut pas tout m'expliquer car il y aurait beaucoup de choses. Wink On n'a pas fini dans ce cas-là...
Entre jovial, bon vivant et mégalo parano, je ne sais pas, je vais tâcher d'obtenir des infos.
Ok donc pour toi c'est plutôt quelqu'un qui a été malhonnête dans sa vie.
Peut-être que l'on pourrait voir aussi avec les étoiles fixes, la Lune noire et les degrés symboliques si ça confirme ton explication. sourire
Mouais je pense mais bon tu sais dire qu'une personne fait tel metier si il n est pas vocatif c'est très dur quand meme, la on s 'amuse lol . On pourrait aussi avoir affaire a un médecin qui a un petit coté allumé ou meme un chanteur. mais bon j'ai dit voleur car ça lui colle bien . je regarde pas les etoiles fixes ni les degrés JP . pour les planetes interceptées c important mais on n'a pas non plus tous la meme définition non plus . mais bon ici un soleil + un saturneça fait beaucoup . je suis comme saturne la medecin c'est pas possible ou alors c docteur maboule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 19:35

Je dirais voleur professionnel
En hindou ,l ascendant est en capricorne avec jupiter et vénus a l as ,jupiter est en chute ,la loi est l honnêteté tombe a l eau ce qui correspond a un voleur, mercure en 2 la parole conjoint au maitre de 8 le soleil et aspecter par saturne en 8 donne du mensonge . Et comme saturne gère la 2 les biens et l argent et il se trouve en 8 , l argent et les biens des autres ,il y a réception mutuel entre le soleil et saturne donc cela est accentue ,sans compter que le maitre de 2 augmente et mutiplie ce qu il touche . Mercure maitre de 6 les ennemis sont multiplier par saturne .
Mars et le NS aspecte l ascendant ,mars maitre de 4 fin de vie et 11 ses désirs et satisfaction seront anéanti , cette conjonction est signe d un accident par coup de feu ou par le feu ,et comme l as et sa vitalité ,donc il finira sans doute tuer d une balle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 19:36

@ Poussiere d'Etoile : Je me suis renseigné, il n'est pas vraiment mégalo parano, on ne peut pas dire ça. Jovial, non plus. Par contre bon vivant, là oui!
C'est vrai que l'on peut pas dire que voleur soit un métier mais dans "voleur professionnel" je sou-entend quelqu'un ayant été malhonnête pendant assez longtemps, qui s'est donc distingué dans cette catégorie (peu reluisante), ne cherchant pas à travailler et qui veut juste de l'argent facile.
D'acc, tu élimine alors médecin et tu choisis voleur "pro", ça marche. Wink

@ Perceneige : Arrfff, dommage. braille

@ Malaya : triste

@ Electrode : Il y a du vrai et du faux dans ton analyse. Tu as dis ceci : "Toutefois, la position de jupiter exactement sur l'ascendant me fait penser à quelqu'un qui prend des habitudes de vie "tranquilles" où il n'est pas concerné par la plupart des choses du monde" et ceci également : "fuyant dans son rapport au monde" C'est exact! sourire up

@ Saturne et Dadou : Je vous réponds dans un instant, là je vais diner avec ma mère qui m'attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 19:41

jeanpierre09 a écrit:
sarah_ a écrit:

Donc peut être pas médecine..... c'est pas un voleur quand même!.... doute2

Je ne sais pas.

Et pourquoi pas? Le thème montre t-il une personnalité honnête ou malhonnête? Peut-on lui faire confiance les yeux fermés?

Non.. il y a un truc louche...
Mais bon, je ne sais pas si dans un thème on peut vraiment voir ça....


sarah_ a écrit:

Maitre d'ascendant en cancer et en 5.. c'est pas mal pour l'imagination..débile

Alors musicien et chanteur! sourire

Peut être...

sarah_ a écrit:
Je vais continuer à doute2

Tu as mon autorisation, doute! sourire
(tu n'es pas rémunérée donc prends ton temps)

Non, je ne pense pas au médecin.
En fait, j'ai l'impression, qu'il est un peu irréaliste..
uranus carré à mars... il a un grand besoin de liberté et d'indépendance..
Son saturne n'est pas assez castaud pour un médecin. ( avec l'opposition soleil, mercure) pas l'idéale pour la concentration...

l'employé de pompe funèbre, je ne vois pas.

Je me fie à ma première opinion voleur.. ( quoi que ça pourrait bien être un musicien qui n'est pas ancré dans la réalité...pas vraiment de succès).

Je ne peux pas en dire plus. ranversant


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 19:48

On pourrait croque mort avec un ascendant capricorne ,saturne en 8 la mort et saturne qui maitrise la 2 en relation avec la mort avec un soleil maitre de 8 en 2 . Saturne aspecte la 10 la profession ,la 5 la pratique d acte religieux ,introduction à une pratique spirituelle, la voie de la dévotion . Ça pourrait coller aussi . Le capricorne et saturne qui maitrise les os et le scolettre et lié a la profession de croque mort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 19:54

jeanpierre09 a écrit:
Voici un autre exercice, cette fois-ci il s'agit d'un homme. Vous devez trouver son ancien métier.

Voici les propositions:

1. Médecin généraliste
2. Employé de pompes funèbres (Porteur, chauffeur et fossoyeur)
3. Voleur professionnel
4. Musicien et chanteur

Son thème natal :

Exo n°4 : Son ancien métier... Astrot17



Bon dimanche! sunny
Employé de pompes funèbres
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 19:56

Citation :
jeanpierre09 a écrit:
@ Poussiere d'Etoile : Je me suis renseigné, il n'est pas vraiment mégalo parano, on ne peut pas dire ça. Jovial, non plus. Par contre bon vivant, là oui!
C'est vrai que l'on peut pas dire que voleur soit un métier mais dans "voleur professionnel" je sou-entend quelqu'un ayant été malhonnête pendant assez longtemps, qui s'est donc distingué dans cette catégorie (peu reluisante), ne cherchant pas à travailler et qui veut juste de l'argent facile.
D'acc, tu élimine alors médecin et tu choisis voleur "pro", ça marche. Wink

@ Perceneige : Arrfff, dommage. braille

@ Malaya : triste

@ Electrode : Il y a du vrai et du faux dans ton analyse. Tu as dis ceci : "Toutefois, la position de jupiter exactement sur l'ascendant me fait penser à quelqu'un qui prend des habitudes de vie "tranquilles" où il n'est pas concerné par la plupart des choses du monde" et ceci également : "fuyant dans son rapport au monde" C'est exact! sourire up

@ Saturne et Dadou : Je vous réponds dans un instant, là je vais diner avec ma mère qui m'attend. Wink
Bon app , mais faudrait vraiment que tu sois sur de l heure jp car les signes interceptés changent vite
si son soleil et saturne sont bien interceptés je ne le chaufferai pas le gars de toute façon .
medecin j'y crois pas. croque mort why not avec sa lune saturnisée et tout le barda ça peut le faire aussi .
chanteur j'en sais rien on n'a pas non plus le theme helio et ça m'inspire pas
arsene lupin ça le ferait bien et ça sera mon dernier mot ; sourire
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 20:23

Poissons ascendant verseau => un chanteur
La 5 et la 6 liée en cancer => c'est son plaisir de prendre soin, s'occuper des autres => un chanteur
maitre de l'MC Jupiter conjoint AS ==> son métier lui procure une fierté

C'est compliqué.. chanteur, pompe funèbre et médecin y a une notion de soins... et possiblement de fierté

La 4 en gémeaux..... les tournées allez hop ! chanteur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 20:29

jeanpierre09 a écrit:

@ Electrode : Il y a du vrai et du faux dans ton analyse. Tu as dis ceci : "Toutefois, la position de jupiter exactement sur l'ascendant me fait penser à quelqu'un qui prend des habitudes de vie "tranquilles" où il n'est pas concerné par la plupart des choses du monde" et ceci également : "fuyant dans son rapport au monde" C'est exact! sourire up
Sacré jean pierre, il m'a mis le doute ! lol
En fait, je remarque le sextil soleil/lune qui me fait dire qu'il est toujours là pour les autres quand ils ont en besoin. C'est un facteur d'équilibre psychique.
Mon analyse vaut peut-être aussi pour un médecin généraliste... doute2 à voir... médecin de village alors... une vie assez tranquille mais des études longues...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 20:34

electrode a écrit:
Mon analyse vaut peut-être aussi pour un médecin généraliste... doute2 à voir... médecin de village alors... une vie assez tranquille mais des études longues...
Marrant electrode j'aurai eu tendance à dire l'inverse des études courtes Very Happy
A quoi de ton point de vue tu jauges la durée des études ? je suis interessée sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo n°4 : Son ancien métier... Profil11
Exo n°4 : Son ancien métier... Empty
MessageSujet: Re: Exo n°4 : Son ancien métier...
Exo n°4 : Son ancien métier... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo n°4 : Son ancien métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo n°4 : Son ancien métier... Pierre12 Exo n°4 : Son ancien métier... Notes-11
~Musique pour Relaxer~