Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontres sentimentales en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

silver

silver

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 22:36

Rappel du premier message :

Bonsoir III

Je créé ce post afin de parler des aspects dans une révolution solaire qui favorisent une rencontre sentimentale importante.

Pour ma part :

Quand je l'ai rencontré :

Uranus transitant Mars , maître de ma maison 5, et Mars-Vénus rs en conjonction0° à ma Vénus.

Lui avait Mars rs en trigone avec Vénus rs en sextile60° à sa Vénus natale, maître de sa maison 5. Saturne rs en conjonction0° (large) à sa Vénus natale.

Un autre exemple, quand un ami a rencontré sa copine :

Vénus rs et Vénus natale conjointes.
Saturne en sextile60° à Mercure natal, maître de sa maison 7, et à son Mars natal dans sa maison 7.

Si vous avez d'autres pistes... Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 20:58

Merci Rigel pour ta participation Wink

Mitsouko, maison 4 dans ta 12, ça veut peut-être dire que ce que tu ressens restera caché...
Vénus-saturne en 5 c'est plutôt pas mal ! Surtout avec un trigone neptune en maison 8, y'a quelques chose de profond, de...mystique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:05

12.04.2015Oui, mais la IV ce n'est pas très intéressant pour les amours. 
Pour la profondeur, je n'ai pas besoin du Trigone! Je vis dans les profondeurs, malheureusement.
C'est gentil de ta part de jeter un oeil fleurr
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:14

Bah perso je regarde quand même la 4, comme elle est en rapport avec la lune, les émotions, et aussi la vie de famille...sait-on jamais ange
Oui j'imagine qu'en tant que scorpionne tu dois déjà avoir ton lot de profondeur lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:22

essai : au natal : la 5 au sagittaire le maitre jupiter et jupiter en 5 également
           en rs 2015 : la 5 au bélier  avec uranus maitre mars (et mars est en 3 de rs)et en 5 natale

je touille : mars de rs se trouve donc cette année chez mercure - je peux faire des rencontres en déplacement ou dans mon entourage. De même, lorsqu'il rencontrera jupiter (le maitre de ma 5 natale) je serais aussi amenée à rencontrer zeus dieu de l'olympe !   est ce comme cela que l'on touille Rigel tropdrole j'y perds mon latin
 et tu dis uranus en 5 de Rs oups !un coup de foudre donc j'ai uranus en 5 de rs et aussi uranus à !l'asc cramper alors c'est cette année La rencontre .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 21:42

Ginger quand tu veux tu viens à Toulon me faire un p'ti cc et papoter d'astro.

Coucou Mitsouko
Regarde où "tombe" ta Ms V de RS. Dans quelle Ms Nat.
Quel Asc es tu en RS ? quel est le Mt de l'Asc de RS ?
où va t'il pondre son "oeuf" en RS et en Natal..
Si j'ai bien compris en RS : Ms V Sag et Jup ????



Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 7:44

Coucou Rigel,
La V en RS tombe dans ma II natale. 
Asc Lion de Rs dont le maître tombe en IV de RS. 
La Conjonction Soleil-Vénus en IV en Scorpion tombe en I (et non en XII comme je croyais) dans mon TN.
Jupiter maitre de la V est en I de Rs .
Elle m'intrigue cette Conjonction Soleil-Vénus.
Tu as une idée?
Bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 9:39

Merci Poussiere d'etoile, merci Malaya !! marguerite marguerite
M'en vais appliquer vos démarches sur mon post.

Un petit exemple : la RS de l'année de la rencontre et de mon mariage.
Axe I/VII de RS en V/XI natal + axe IV/X de RS en VII/I natal.
Vénus du Taureau maîtrise le MC et la maison III.
Jupiter et Neptune maîtrisent le Desc. Neptune en V de RS.
Maître de V de RS, Saturne, placé en V de RS.
Mercure, maître de l'Asc Vierge, se place au FC de RS et en VII natale.
Mars, maître du FC, se trouve en X de RS.
Soleil et Vénus conjoints en III RS et VII natale.
Etc.
Bref, de nombreuses indications dans le même sens.

Cerise sur le gâteau, Pluton transitait le Soleil natal.

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Rs_90_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 11:51

Clarisse a écrit:
Mercure, maître de l'Asc Vierge, se place au FC de RS et en VII natale.

Coucou Clarisse sunny

et il est trigone à Mars, premier maitre de ton DC...comme tu l'as souligné, tous les aspects parlent de la V et VII .

La X en I; année importante, en plus son maitre Vénus conjoint Soleil en VII nt
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 14:30

Effectivement Malaya sunny , la RS était assez parlante !

Tant que j'y suis, la RS d'une autre rencontre, sans mariage.
L'axe IV/X de RS est proche de l'axe I/VII natal avec Vénus du Taureau (encore elle) maîtresse du FC.
L'axe Asc/Desc de RS en III/IX avec Lune, maîtresse du Desc, conjointe au Soleil de RS (Nouvelle Lune), en maison X de RS et VII natale.
Conjonction de cette NL avec Mercure de RS, maître de V et VI de RS.
Retour des Noeuds Lunaires.

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Rs_96_10
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 16:19

MALAYA a écrit:
La X en I; année importante, en plus son maitre Vénus conjoint Soleil en VII nt
tu sais ce que disais les anciens Malaya ,
Que c'était la meilleure position " les Dieux se penchent vers nous et nous accorde ce que l'on désire sur un plateau " sunny Il faut juste faire attention à ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:03

poussiere d etoile a écrit:
MALAYA a écrit:
La X en I; année importante, en plus son maitre Vénus conjoint Soleil en VII nt
tu sais ce que disais les anciens Malaya ,
Que c'était la meilleure position " les Dieux se penchent vers nous et nous accorde ce que l'on désire sur un plateau " sunny Il faut juste faire attention à ce que l'on veut

Ben non Poussières, je ne le savais pas Rencontres sentimentales en RS - Page 3 F-0-152 merci pour l'info bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:26

Ascendant R. S. dans la VIIe maison :
Position importante, comme pour toutes les maisons angulaires. Les autres posséderont une part du destin propre du natif, le principal événement de l'année arrivant par le canal d'autrui. Ce peut-être un mariage, une union, la conquête d'un public, un contrat important. Un sens d'inimitié, de critique, de contestation peut aussi se développer. En général, retenir une action importante sur autrui (séduction avec Vénus, enseignement avec Jupiter, politique avec la Lune ou Uranus, etc.). c'est le site de WWW boudry - vous pourrez y voir quelques interprétations Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:49

@ Blou

Cela ne marche pas toujours pour tout le monde : pour son mariage avec Kate en avril 2011, William de Cambridge n'avait pas l'asc de RS en 7 natale dans sa RS de juin 2010 ( asc Balance de RS dans la 9 ou 8 natale je crois ). Cependant, avec la formule de la part arabe du mariage, conjoint au significateur du mariage de sa RS, ça marche très bien ( Part du mariage en Vierge conjoint Mars maître de 7 Bélier dans sa RS de 2010 ). 

Pour la part du mariage, elle s'analyse toujours avec son almuten. Je donne les formules de la part du mariage à calculer sur un site que Milieuduciel avait donné sur un fil, à calculer selon les planètes de la RS ( et regarder aussi au natal ) :
- Part du mariage des hommes : Asc + Vénus - Saturne.
- Part du mariage des femmes : Asc + Saturne - Vénus.


Dernière édition par Venusie le Lun 13 Avr 2015 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 17:49

Pas de chance, si j'ose dire, l'asc de RS en Lion ne tombe pas dans ma X mais dans ma IX lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 19:13

Milieu du Ciel du thème de R. S. dans la maison I du thème natal :
Le destin propose au natif une conquête ou un but important, toujours naturellement dans sa sphère d'activité. Les dispositions à maîtriser une situation sont accrues.
M. C. de la révolution dans la maison II natale :
Donne de l'importance à la vie financière et aux acquisitions. Quelquefois c'est le signe d'une réalisation apportant de l'argent ou en demandant, l'ambition dans ce domaine étant accrue (ceci est d'ailleurs valable de façon générale pour toutes les positions du M. C., son retour dans un lieu natal favorisant un accomplissement selon la maison en cause). tjrs Boudri

certes, Vénusie - il y a aussi d'autres paramètres - j'ai trouvé la part du mariage à 147 lion elle tombe sur rien ds mon tn (sauf sur l'asc de mon ex) ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 19:16

@ Blou

Les parts arabes si on veut avoir l'année du mariage, il faut calculer sur l'asc de la RS avec Saturne et Vénus de la RS et analyser avec la planète qui gouverne la part ( attention il faut télécharger les fichiers des almutens sur Astrocours parce qu'il y en a qui sont différents ). Ce n'est pas au natal même si la part natale est utile pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 19:21

:sleep:ah voui bon pas grave j'ai pas du tout l'intention de me remarier. ca me servira de point de repère.
enfin je vois que pr les rencontres on note maison 5, 7 en premier lieu
faudrait faire une synthèse sinon c'est trop éparpillé doit bien y avoir un point particulier
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 20:54

Merci à tous pour votre partage ! Beaucoup d'infos !
Je ne savais pas qu'il y avait une part de mariage laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2015 - 22:02

poussiere d etoile a écrit:
Bonjour Pour completer ce que vous donnera malaya je vous propose de chercher vous meme les dates potentielles de l evenement en fonction de l element trouve ( confirme en rs et en natal ) avec la methode de saint thomas d' aquin et les periodes planetaires . la premiere periode planetaire commence toujours avec le maitre de l ascendant et on enchaine les periodes toujours dans le meme ordre jusqu 'à arriver a la planete concernée par l'evenement . Planetes du septenaire
saturne 85 jours jupiter 30 jours mars 36 jours soleil 53 jours venus 33 jours mercure 57 jours lune 71 jours . par exemple en natal j'ai un transit d'uranus sur venus et l'Ascendant de rs tombe en capricorne . je prend la periode planetaire de l a scendant saturne donc 85 jours apres le debut de la rs puis j'enchaine et j'aditionne 30 jupiter 36 mars 53 SOLEIL et nous arrivons pendant les 33 jours suivants ceux concernés par la planete venus et qui pourrait par exemple signifier une rencontre . un evenement aura plus de chance de se passer dans la periode planetaire de la planete transitée concernée . de la meme façon une rs de rencontre aura plus de chance d être effective pendant la periode de venus aussi mais aussi du maitre de la 5 ou de la 3 ; iL y a aussi la methode de juctin de florent / il suffit de regarder la maison la plus chargée qui contient la planete qui nous interesse par un evnement potentiel au prealable trouvé ou la maison qui contient le maitre de l'ascendant de rs . si ça se situe dans les maison 1à 10 ce sont les 3 premiers mois de la 10 à la 7 les trois mois suivants aunsi de suite ... ILy a aussi la methode de la progression du MC et celle de la maison la plus significative recherchée , toujours dans le sens diurne sachant que un degré = 1 jour
la methode aussi des transits de mars aux angles de la rs et ou sur la/les planetes concernées qui peut declencher des evenements .
un ex salvateur si qq en natal est potentiellement sujets aux accidents ( mercure aspect fort saturne ou saturne en gemeaux ou en 3 ou lune noire en 3 et qu'en natal il a un transit d'uranus sur mercure il faudra a cette personne d 'eviter de prendre le volant le jour ou l'ascendant de rs progresse ( 1 degre diurne ) passera sur uranus rs ainsi que celui ou le MC progresse passera sur uranus rs et le jour ou la pointe progressee de la 3 passera sur uranus
voili voualou j 'espère que vous aurez en gros compris l'ensemble .

Merci beaucoup Poussière, c'est du boulot une RS. hallucine En tout cas je vais me servir aussi de ton résumé explicatif avec celui de Malaya (et tout le reste...). sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2015 - 19:20

http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/tomber-amoureux.html
je viens de trouver ce lien

Jean-pierre je ne comprends pas - pour st thomas d'aquin ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Profil11
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres sentimentales en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Pierre12 Rencontres sentimentales en RS - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~