Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rencontres sentimentales en RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontres sentimentales en RS I_icon11Voir ses messagesRencontres sentimentales en RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontres sentimentales en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 0:36

Bonsoir III

Je créé ce post afin de parler des aspects dans une révolution solaire qui favorisent une rencontre sentimentale importante.

Pour ma part :

Quand je l'ai rencontré :

Uranus transitant Mars , maître de ma maison 5, et Mars-Vénus rs en conjonction0° à ma Vénus.

Lui avait Mars rs en trigone avec Vénus rs en sextile60° à sa Vénus natale, maître de sa maison 5. Saturne rs en conjonction0° (large) à sa Vénus natale.

Un autre exemple, quand un ami a rencontré sa copine :

Vénus rs et Vénus natale conjointes.
Saturne en sextile60° à Mercure natal, maître de sa maison 7, et à son Mars natal dans sa maison 7.

Si vous avez d'autres pistes... Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontres sentimentales en RS Profil11
En ligne
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 1:10

Vénus en 9 rs opposition180° Jupiter  sur maison 7 natale  :rencontre importante et longue
Vénus sur l'asc de rs sur maison 7 natale  :2 rencontres  mais brèves

j'ai pris Vénus comme marqueur
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 8:19

Moi : retour vénusien de 24 ans et conjonction Vénus-Pluton en 5 de RS
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 13:29

Merci à vous deux !

Blou, tu penses qu'une opposition peut aussi apporter une rencontre ?
C'est assez bizarre qu'avec vénus sur ascendant dans ta maison 7, les relations aient été brèves...il y avait sans doute d'autres aspects pour le confirmer.

Enaid, est-ce que cette relation a duré longtemps ? Il n'y a pas eu de transits sur ton maître de 5 ou celui de 7 ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 13:39

Non, ma relation n'a pas duré longtemps, hélas.... Vénus cjte Pluton en 5 carré Uranus en 8 et opposée Jupiter en 11. 

Alors, sinon Uranus maître de ma 5 natale en Verseau transitait le DS Bélier natal. Pendant ce temps-là, Saturne transitait mon Soleil natal en Scorpion (conjonction également présente dans la RS et celle de cette année) et j'avais mon retour marsien en Scorpion, sachant que Mars est maître du DS Bélier donc.

:)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 13:45

Mais, j'espère une reprise de la relation.... Monsieur a Saturne Sagittaire qui transite sa Vénus en ce moment. Ça passe ou ça casse. J'ai oublié aussi : transit de Pluton sur Vénus. Mémorable pour l'intensité des émotions ressenties et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontres sentimentales en RS Profil11
En ligne
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 14:35

Blou, tu penses qu'une opposition peut aussi apporter une rencontre ?
C'est assez bizarre qu'avec vénus sur ascendant dans ta maison 7, les relations aient été brèves...il y avait sans doute d'autres aspects pour le confirmer.

ah - c'est moi qui ai rompu l'année de vénus sur l'asc de rs - mais j'avais fait plusieurs rencontres cette année là c'était 2012  -dont une histoire qui a duré 5 mois - j'étais en transformation (pluton et lune conjoints en rs)
pour la relation longue (30 ans ca compte) ba oui c'était une oppo! bizarre vu que ds mon tn  Vénus Jupiter sont conjoints. je ne comprends pas débile
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 15:17

@ Silver Horse

Merci pour ce post intéressant ! J'avais eu un gros doute pour la RS de 2011 pour monsieur avec une autre personne qui lui avait fait beaucoup de mal, celle où il a eu un retour vénusien en 10  de RS, mais finalement, ça ne correspond pas vraiment à une rencontre stable parce qu'elle lui a beaucoup nui sur le plan des amitiés et des études, après s'être servie de lui. Pas vraiment d'aspects forts des planètes lentes sur le maître de sa 7 ni de l'amuten de sa 7 Bélier hormis le noeud nord 13° Capricorne  en 5 de RS, avec Pluton de RS pile sur le maître de sa 5 Poissons natale , Neptune Capricorne .

Pour la rencontre entre monsieur et moi, il avait une planète lente donc Saturne de RS en maison 5 Vierge au trigone exact du maître de sa 7 Bélier ( Mars Capricorne ) et l'amuten de sa 7, Soleil Taureau  + en opposition exacte du maître de sa 5 Poissons , Jupiter 15° Poissons natal. Plus Mercure 29° Taureau , maître de 5 RS conjoint l'almuten de sa 5 Poissons , Vénus au natal. Il y avait aussi Pluton Capricorne  en 7 de RS sur le maître de sa 5 Poissons , Neptune Capricorne + Jupiter 28° Verseau maître de 7 RS Sagittaire et de sa 5 natale, au carré de sa Vénus natale + le noeud nord 4° Verseau  de RS pile sur sa Lune  natale qui désigne la femme. D'ailleurs, son ascendant natal tombait carrément dans sa maison 5 de RS.
La rencontre s'était surtout faite quand Jupiter  avait transité nos Jupiter  natal + Saturne au trigone de sa Vénus+ Lune , et sur mon  Soleil .

Pour moi, dans une de mes révolutions solaires, j'ai eu Saturne maître de 7 RS Capricorne et almuten de 5 Balance de RS, pile sur mon Soleil . Uranus Poissons de RS conjoint mon Jupiter Poissons  natal maître de 5 Poissons , en opposition à mon Soleil + Pluton Capricorne  conjoint l'autre maître de 5 Poissons , Neptune Capricorne . Le tout avec mon ascendant natal qui tombait en maison 5 de RS.

Pour un autre, longtemps avant, j'ai eu Uranus pile sur mon Jupiter Poissons natal + Pluton Sagittaire de RS au carré exact de mon Soleil almuten de 5 Bélier de RS. Vénus Lion 18° de RS maître de 7 RS , pile sur mon MC natal. Mais ça n'a pas duré bien longtemps de toute façon. 

Avec Uranus , ça amène des rencontres quand quelqu'un est célibataire et ça casse quand quelqu'un est en couple. Rien n'est stable avec cette planète. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 15:23

@ Vénusie : oui, je suis d'accord avec toi sur  Uranus en transit qui peut être étrangement important dans le thème d'un célibataire. Un astrologue italien dit que quand il passe en maison 7 (mon cas), il donne des envies de se mettre en couple ou de se marier.

En revanche, dans le thème de personnes mariées ou installées, j'ai tjs peur que le couple explose. Cette année, une amie de ma mère a Lune-Uranus-Mars en 7 de RS. Elle fait de l'astro aussi, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter. En revanche, moi, personnellement, quand j'ai vu ça, je me suis dit que ça pouvait être de mauvais augure. Elle persiste en me disant que non. Je veux bien la croire car elle a plus d'années d'astro que moi derrière elle, mais quand même, ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 15:29

J'ai regardé les RS et transits pour mes parents qui s'étaient rencontrés un 1er décembre 1963, ils onté vécu ensemble durant 50 ans, avec des hauts et des bas, pour le meilleur et pour le pire, mais ils se sont aimé profondément.

Pour ma mère :

Dans la RS, Jupiter est en maison 7 sur le DS en sextile à Saturne, maitre de 5, en maison 5.
Même configuration dans le TN de ma mère avec un Jupiter en 7 sextile à Saturne en 5.
ASC de RS de ma mère en Balance tombant dans la maison 7 natale
Maison 7 de RS tombant dans la maison 1 natale
Vénus RS (maitre de 1) sur Neptune natal en conjonction avec un orbe de 1°30'.
Lune RS en conjonction à Vénus natale avec un orbe de 4°.
Mercure RS conjonction exacte Soleil natal (maitre de 7) en 7
Lune RS conjonction Vénus RS avec un orbe de 8°

...et pour les transits en ce beau jour du 1er décembre 1963...

Vénus transitait sa maison 3 de RS en sextile à mars de RS avec un orbe de 3°
Mars passait dans sa maison 3 de RS en sextile à la Lune de RS avec un orbe de 3°
Mercure passait également sa maison 3 de RS en sextile exact à la Lune de RS
La Lune était au sextile de Jupiter RS en 7

Pour les transits sur le TN, Uranus et Pluton étaient en conjonction à Mercure, 2ème maitre de 7 (la 7 est en Lion mais elle est très large puisqu'elle s'étend sur 55°) et Jupiter , tout ça dans la maison 7.
Le noeud nord passait sur Saturne natal en maison 5.


Pour mon père :

Dans la RS, conjonction Soleil Vénus (maitre de 5) en 7 (et en lion). Le noeud nord se trouve également en 7. Vénus en 7 est au sextile de Mars (maitre du MC).
Vénus de RS conjonction exacte avec Pluton natal, maitre de 5!!!

Pour les transits sur la RS :
Vénus passait dans sa maison 1 de RS au trigone de la conjonction Mercure Uranus (de RS).
Jupiter (dans la maison 3 de RS) était au trigone de Vénus RS (en 7) avec un orbe de 1°
Le Soleil était au trigone exact de Vénus RS (en 7) et au sextile de Mars RS avec un orbe de 1°30 (c'est mon père qui a été audacieux, qui l'a suivi, qui a tout fait pour la séduire, l'audace a payé...)
La Lune était au sextile de Jupiter RS en 3.

Et pour les transits sur le TN, Pluton était en conjonction sur Mars natal, maitre de 5 (avec un orbe de 2°). Comme quoi la nature d'origine des planètes n'a plus d'importance quand elles sont maitres de maisons heureuses comme la 5 par exemple!
Le Noeud nord était en conjonction sur Saturne natal, maitre de 7.

Voilà pour mon exemple, mes parents ont vécu ensemble 50 ans et cela aurait duré encore plus longtemps si mon père ne serait pas décédé l'année dernière. Un bel exemple je trouve en matière de relations durables. hearts






Dernière édition par jeanpierre09 le Sam 11 Avr 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 15:39

Il arrive dans une RS, que ce qui est en potentiel dans le natal méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 15:54

Oui Malaya, c'est vrai, je ne sais pas vraiment faire le tri en RS car j'ai pas encore bossé sur l'interprétation des RS. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 15:55

Enaid a écrit:
@ Vénusie : oui, je suis d'accord avec toi sur  Uranus en transit qui peut être étrangement important dans le thème d'un célibataire. Un astrologue italien dit que quand il passe en maison 7 (mon cas), il donne des envies de se mettre en couple ou de se marier.


Très bon à savoir, parce que monsieur n'a et n'avait pas envie de se marier et j'espère que le transit d'Uranus va le faire changer d'avis là-dessus.

Citation :

En revanche, dans le thème de personnes mariées ou installées, j'ai tjs peur que le couple explose. Cette année, une amie de ma mère a Lune-Uranus-Mars en 7 de RS. Elle fait de l'astro aussi, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter. En revanche, moi, personnellement, quand j'ai vu ça, je me suis dit que ça pouvait être de mauvais augure. Elle persiste en me disant que non. Je veux bien la croire car elle a plus d'années d'astro que moi derrière elle, mais quand même, ça m'inquiète.

Je pense qu'Uranus casse surtout quand il est le maître de 7 ou 5 Verseau soit quand le maître de 7 a un aspect à Uranus comme dans le cas de Dadou, qui avait un aspect du maître de sa 7 Taureau + almuten de 5 Poissons , Vénus Cancer carré à Uranus Balance . Il a reçu le divorce de sa femme, quand Uranus Bélier a commencé à transiter sa Vénus + oppo son Uranus Balance ( = la Balance est en analogie avec la 7 ).

Ne paniques pas pour la mère de ton amie si elle n'a rien du maître de 5 et 7 avec Uranus.

Pour moi, c'est surtout Pluton , Jupiter + Saturne ( par parallèle ) qui ont des effets puissants car aspectés à ma Vénus maitre de 7 et almuten de 5 Poissons .

Pour ma mère, elle a le maître de 7 Lion , Soleil Scorpion à Uranus le maître de son asc Verseau , en 7 => elle s'est mariée la première fois quand Uranus a transité son Soleil en 1981. Mais avec le carré Soleil Uranus , elle avait divorcé d'elle-même plusieurs fois oui. Elle n'aime pas être enfermée dans un mariage avec ce type d'aspect.

Pour toi, Enaid, tu n'as pas qu' Uranus comme maitre de 5 Verseau . Saturne  l'est aussi. D'ailleurs, tu as rencontré ton ex quand Saturne a transité ton Soleil Scorpion 24° l'almuten de 7 Bélier , et il va revenir dessus quand Saturne sera à 28° Scorpion en mode rétro pour devenir direct en août 2015, on verra bien à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 16:03

Il ne faut surtout pas oublier les parallèles et contre parallèles de déclinaisons qui marchent comme des conjonctions dans le TN pour comprendre certains aspects dans une RS ( pourquoi les transits de Saturne marchent sur moi aussi, en plus de Pluton ? Parce que j'ai un parallèle de Saturne à ma Vénus ). Les Anciens utilisaient beaucoup cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 16:05

Merci pour ces explications, Vénusie ! Je garde dans un coin de ma tête la période d'août 2015.  bouquet

Intéressant pour ta maman et cet  Uranus sur son Soleil et son 1er mariage. Le carré d' Uranus lui a sûrement donné l'envie de "se libérer" en divorçant. Elle a un AS  Verseau en plus, donc, c'est vraiment une planète à prendre en compte. 

Pour toi et ton mec : 
Click ICI bouquet

-> clique sur le lien du bouquin que j'ai à la maison, mais comme je suis chez mes parents, je ne l'ai pas sous la main. Donc, heureusement je l'ai en Google Books. Une fois que tu cliques dessus, tu cliques sur la première occurence, p.267 et là s'affiche la page sur le transit d'Uranus en 7, mais la page suivante est tronquée hélas. Mais déjà, ça peut te donner des infos.  smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 16:27

@ Enaid

Elle a surtout Uranus qui est en 7 au natal chez elle et carré au maître de sa 7 Lion , ça fait beaucoup. Quand je dis qu'elle adore sa liberté, c'est vrai ( ella a beau être Scorpion , mais je retrouve beaucoup du Verseau  chez elle ).  

Je viens de lire le passage que tu m'as indiqué, ça ne signifie pas forcément une séparation ( on n'est pas sous le même toit bien qu'en couple ) mais aussi autre chose, il peut changer d'avis sur ses opinions passés quant au mariage. Et surtout sur ses amis, y en a certains que je trouve qu'ils profitent trop de lui vu qu'Uranus va transiter longtemps son Mercure maître de 11 Vierge donc les amis + 9 Gémeaux, qui concerne les idées reçues. Me concernant, voyons voir, ça peut être lié au travail et à la famille, au foyer (et lui aussi vu qu'on a le Verseau en maison 4 ).

Merci Enaid. wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 16:49

De rien, je t'en prie ! C'est bien normal.

Ma mère aussi a un  Uranus en 7 natal et elle n'a pas divorcé, pour l'instant. 

J'espère que ce transit d'Uranus en 7 va lui donner un coup de pied au derrière pour demander ta main  wish Quant à ses amis, s'il fait du ménage parmi des gens qui ne lui veulent pas que du bien, tant mieux ! Moi, j'ai fait pas mal de ménage en 2011 après le décès de ma grand-mère. Je n'avais plus envie de faire semblant avec des gens qui me tapaient sur le système. J'ai dû sûrement leur rendre service aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontres sentimentales en RS Profil11
En ligne
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:45

Uranus Asc lion et Soleil Verseau - donc uranus et saturne maitre de 7
au passage Uranus sur ma 7 = divorce  - mais ca veut rien dire - on peut s'éloigner et ne pas divorcer aussi. c'est une période où l'on a besoin de s'affirmer et d'être indépendant.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:55

Merci à tous pour votre participation ! bouquet

Intéressant cette histoire avec Uranus...
Comme je l'ai dit plus haut, pour ma première rencontre importante, il était conjoint à Mars, maître de ma maison 5 dans ma rs. Mais cette relation était assez instable et elle n'a pas duré très longtemps, malgré tout, elle m'a beaucoup marqué.
Il y avait aussi Pluton rs en trigone120° à ma Lune...

Par contre je me demande, quand on rencontre quelqu'un pile trois mois avant notre prochaine révolution solaire, est-ce qu'on prend celle 'avant ou celle qui vient ? Sachant que les influences de la rs se font ressentir justement trois mois avant... doute2
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 18:59

Blou a écrit:
Uranus Asc lion et Soleil Verseau - donc uranus et saturne maitre de 7
au passage Uranus sur ma 7 = divorce  - mais ca veut rien dire - on peut s'éloigner et ne pas divorcer aussi. c'est une période où l'on a besoin de s'affirmer et d'être indépendant.

ça risque d'être encore plus vrai pour moi, quand il entrera dans ma 7 il sera conjoint à mon soleil et en trigone à saturne... danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 19:46

jeanpierre09 a écrit:
Oui Malaya, c'est vrai, je ne sais pas vraiment faire le tri en RS car j'ai pas encore bossé sur l'interprétation des RS. Embarassed

Je te prépare un petit topo sur les RS, à ma façon, je ne dis pas que c'est la meilleure, tu en feras ce que tu voudras...méditation
à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 20:21

Je te remercie d'avance Malaya parce que je sens que je vais encore apprendre.
Je suis dans ma RS de 2015 en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 21:05

Malaya a écrit:
jeanpierre09 a écrit:
Oui Malaya, c'est vrai, je ne sais pas vraiment faire le tri en RS car j'ai pas encore bossé sur l'interprétation des RS. Embarassed

Je te prépare un petit topo sur les RS, à ma façon, je ne dis pas que c'est la meilleure, tu en feras ce que tu voudras...méditation
à plus Wink

C'est sympa Malaya, ne te casse pas trop la tête non plus, je te remercie, bisous Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2015 - 22:12

malaya, ton petit topo sur le RS, on pourra l'avoir aussi ?? look
parce que ça m'interesse bouquet

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2015 - 1:26

Bonjour Pour completer ce que vous donnera malaya je vous propose de chercher vous meme les dates potentielles de l evenement en fonction de l element trouve ( confirme en rs et en natal ) avec la methode de saint thomas d' aquin et les periodes planetaires . la premiere periode planetaire commence toujours avec le maitre de l ascendant et on enchaine les periodes toujours dans le meme ordre jusqu 'à arriver a la planete concernée par l'evenement . Planetes du septenaire
saturne 85 jours jupiter 30 jours mars 36 jours soleil 53 jours venus 33 jours mercure 57 jours lune 71 jours . par exemple en natal j'ai un transit d'uranus sur venus et l'Ascendant de rs tombe en capricorne . je prend la periode planetaire de l a scendant saturne donc 85 jours apres le debut de la rs puis j'enchaine et j'aditionne 30 jupiter 36 mars 53 SOLEIL et nous arrivons pendant les 33 jours suivants ceux concernés par la planete venus et qui pourrait par exemple signifier une rencontre . un evenement aura plus de chance de se passer dans la periode planetaire de la planete transitée concernée . de la meme façon une rs de rencontre aura plus de chance d être effective pendant la periode de venus aussi mais aussi du maitre de la 5 ou de la 3 ; iL y a aussi la methode de juctin de florent / il suffit de regarder la maison la plus chargée qui contient la planete qui nous interesse par un evnement potentiel au prealable trouvé ou la maison qui contient le maitre de l'ascendant de rs . si ça se situe dans les maison 1à 10 ce sont les 3 premiers mois de la 10 à la 7 les trois mois suivants aunsi de suite ... ILy a aussi la methode de la progression du MC et celle de la maison la plus significative recherchée , toujours dans le sens diurne sachant que un degré = 1 jour
la methode aussi des transits de mars aux angles de la rs et ou sur la/les planetes concernées qui peut declencher des evenements .
un ex salvateur si qq en natal est potentiellement sujets aux accidents ( mercure aspect fort saturne ou saturne en gemeaux ou en 3 ou lune noire en 3 et qu'en natal il a un transit d'uranus sur mercure il faudra a cette personne d 'eviter de prendre le volant le jour ou l'ascendant de rs progresse ( 1 degre diurne ) passera sur uranus rs ainsi que celui ou le MC progresse passera sur uranus rs et le jour ou la pointe progressee de la 3 passera sur uranus
voili voualou j 'espère que vous aurez en gros compris l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontres sentimentales en RS Profil11
Rencontres sentimentales en RS Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sentimentales en RS
Rencontres sentimentales en RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres sentimentales en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontres sentimentales en RS Pierre12 Rencontres sentimentales en RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~