Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitereconversion professionnelle   - Page 3 I_icon11Voir ses messagesreconversion professionnelle   - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 reconversion professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2015 - 12:46

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un peu hésité à vous demander de l'aide car je ne suis pas inscrit sur le forum depuis longtemps mais après tout je me lance, de toute façon j'ai l'intention de bien participer sur le forum, il me plait et puis l'astrologie est une grande passion pour moi depuis longtemps (je voulais d'ailleurs être astrologue dans le passé quand j'avais 20 ans).
Je suis perdu, complètement perdu sur le plan professionnel. J'ai consulté un astrologue le 9 mars dernier pour y voir plus clair mais il ne m'a pas aidé tant que ça, je suis un peu déçu, c'est la raison pour laquelle je viens vers vous.
Je vais avoir 41 ans, je suis au chômage depuis nov-déc 2011, donc j'ai perdu déjà 3 ans.
J'étais bouquiniste à mon compte comme mon père et j'ai arrêté mon activité le 1er septembre 2011 car j'avais de gros problèmes financiers (dettes nombreuses). J'ai déménagé et je suis revenu chez mes parents car je ne pouvais plus payer mon loyer. Je devais reprendre le magasin de mon père mais finalement cela ne s'est pas fait (mon pauvre père est décédé l'année dernière).
Je me suis inscrit au Greta (formations professionnelles et continues pour adultes) l'année dernière, j'envisageais de faire quelque chose dans le commerce mais la formatrice me l'a déconseillé (peu d'offres dans la région) et m'a orienté vers l'aide à la personne, je me suis dit pourquoi pas après tout. J'ai fait de l'aide à domicile mais je ne me suis pas senti dans mon élément, le ménage c'est pas ma tasse de thé. J'ai fait aussi un stage d'un mois dans un magasin d'équipement d'intérieur, du style la foir'fouille, où j'ai fait surtout de la mise en rayon mais le patron a jugé que je n'étais pas fait pour le job, toujours l'année dernière. Pourtant rien de bien compliqué, juste répétitif dans les tâches.
Je vis dans un coin perdu, pour les offres d'emploi je galère (rien pour moi tout le temps), je ne suis pas vraiment difficile c'est juste qu'ils demandent tout le temps de l'expérience ou alors il faut le permis de conduire et je ne l'ai pas (je ne peux pas m'acheter non plus une bagnole d'occasion par la suite). J'ai eu mon code l'année dernière mais je me suis arrêté après la 2ème leçon de conduite à cause d'une mésentente avec la monitrice (impossibilité de changer d'auto-école et de monitrice, un seul moniteur pour la conduite et permis de conduire financé par pole emploi, je me suis renseigné).

L'astrologue que j'ai consulté le 9 mars dernier (Didier Lustig) par téléphone en a déduit que je suis fait pour travailler de façon indépendante de par mon uranus très valorisé. Je suis d'accord là-dessus, j'aimerais bien être justement indépendant comme je l'étais avant (enfin presque totalement). Et la deuxième chose qu'il m'a dite c'est que je suis fait pour un métier en rapport avec la maison V du fait que le soleil, maître de la X en Lion (en analogie avec la V en plus) se trouve dans ma maison V. Et aussi par rapport à mes aspects du MC.
Mais bon il n'y a pas vraiment de formations professionnelles qui se rapprochent de la maison V (et du signe du lion, 5ème signe), je ne vois pas du tout. Je précise que je n'ai pas de diplômes, mais aujourd'hui ils ne servent plus à grand chose.
Je vous soumets ma carte du ciel, si je dois apporter des précisions je le ferais. Merci d'avance! sourire

reconversion professionnelle   - Page 3 Ma_car10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:45

àpeuprès a écrit:
bonjour Jean Pierre sourire

...je ne sais pas , j'ai comme l'impression que tu es tjs resté trop en dessous , en trop gde intériorité , des possibilités offertes par ton thème...
...et que le modèle parental , paternel , t'aurait trop "modelé" , justement , ptète pour éviter de te confronter trop à ce père...?? doute2 , dont la disparition a été d'autant plus un séisme ? ,
(...effectivement, le 10 février 2014 , ton Asc pro était à 0°01.... , tu quittais définitivement l'Asc natal plutonien marsien ..., même si Mars Pluton continuaient ensuite de gouverner la XII pro... , nostalgie d'un temps révolu...?
donc au moment où le carré décroissant progressé Mars VIII Pluton X était exact...)

l'épreuve de réalité ayant commencé , moins durement (= que le "matériel" concerné ) , en septembre 2011 , stop ancien job , représentant le père ? ( cf carré , décroissant , ds ton natal Soleil V Saturne VIII ) , alors que justement l'axe II VIII , Cancer Capri , se dés-interceptait ( j'avais commencé d'écrire = se désincarcérait !! )
en donnant un 1er signal de la voie nouvelle à suivre ? , ...d'où le père serait moins présent symboliquement...
...tu devais reprendre sa librairie , ...pensais tu , ou pensait-il ?? , hé non...Rolling Eyes , les dures circonstances te l'ont presque crié ? = " et toi , ds tt ça ??? " , tu as à révéler ta voie , ton Ura pourrait être plus fort , certes près de l'Asc mais en XII qd même, au service de l'autre mais pour en profiter toi aussi
permets toi de te conduire... qu'on te le paie ou pas...
( excuse mon style , qui n'est que spontané et ptète boostant mais en aucun cas critique ! sourire réveille toi , révèle toi , même si cette Vénus rôdera tjs en progressé autour du Fc , fais en qqe chose d'autre , oublie pas qu'en face il y a ..le Mc !

...je rejoins les autres , c'est ptète justement parce que tu as encore trop une certaine peur de la mort que la négativité se montre ds ce que tu rencontres , accepte là , transfigure là , crève et renait , bon sang !! sourire
( ne t'es tu pas dit pfs , "...et qd mes parents ne seront plus là ? , qd mon père ne sera plus là ?? "
n'as tu pas trop "devancé l'appel" de cette peur en osant pas assez en ton nom propre ?
...c'est juste des pistes ???
ptète complètement à côté de la plaque , n'hésite pas à me booster moi aussi !! lol )

ps...ta Lune pro est en VIII jusqu'au début 2016 , qd ...Jupi céleste rejoindra , en même temps que le NN céleste rétro , ton Mc progressé
... un signe ... à attraper en le travaillant dès mnt..

Oui, j'ai travaillé avec mon père dans le magasin qu'il avait sur Toulouse, d'abord en tant qu'aprenti (CAP de deux ans), puis ensuite comme employé et après mon père avait réussi à avoir l'acquisition d'une loge dans un marché couvert et il en avait fait une petite boutique (de 15m2 environ), c'était une succursale par rapport au magasin de mon père, mon père était toujours mon employeur. Puis ensuite trois ans après je m'étais mis à mon compte. L'empreinte de mon père a été très forte, je lui dois tout en fait.

J'ai regardé pour le thème progressé, effectivement j'ai vu que l'ascendant a changé de signe (passage du scorpion au sagittaire) exactement en février 2014, au moment où mon père est décédé tu m'as dit qu'il était à 0°01 sagittaire, c'est surprenant,. cependant je ne vois pas le rapport. Rolling Eyes J'ai vu aussi le carré exact mars pluton, c'est frappant.

Je voulais reprendre le magasin de mon père mais j'avais beaucoup de dettes et les charges étaient importantes (RSI, etc), cela a été un coup dur pour mon père moralement que tout s'arrête de mon côté et du sien aussi (il avait fait un AVC en 2011).

Je partage ton avis que je suis resté en dessous des possibilités offertes par ton thème...

Tu pense que cette cette Vénus qui rôdera toujours en progressé autour du FC peut contribuer à m'endormir et me rendre donc passif?
Oui, il va falloir que je me réveille rapidement.

Concernant la mort j'y pense moins qu'avant, j'avais par moments des crises d'angoisse en y pensant, mais apparemment je vais beaucoup mieux, de toute façon on ne peut rien y changer.
J'y pense beaucoup moins qu'avant.


Merci beaucoup Apeuprès! sourire up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 18:52

Electrode a écrit:
jeanpierre09 a écrit:

Vous aller finir par croire que je ne veux pas travailler. braille
Je pense que tu as surtout besoin de stabilité. Ce que tu vis actuellement, c'est quelque part un exercice de souplesse sur le plan de la vie que tu mènes.
Peut-être devrais-tu t'orienter vers des clubs qui peuvent te permettre de créer cette souplesse (Yoga, énergie quelconque...) pour ensuite guider d'autres personnes ?
Car ta conjonction mercure jupiter plutôt bien aspectée peut être très stimulée par des pratiques introspectives.

Je crois qu'il y a un club de yoga dans ma ville, il faudrait que je me renseigne, d'un autre côté je ne suis pas très souple physiquement (et je ne suis pas mince doute2 ). Merci Electrode! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 15:55

J'ai été à l'auto-école cette aprem, ils ont changé de monitrice pour la conduite, ça m'arrange. Elle va me contacter bientôt pour prendre un rv.


Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 18 Mar 2015 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 16:29

Bonjour jeanpierre09 Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'en profite pout te souhaiter un joyeux anniversaire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 16:42

Merci Amaranthe, c'est sympa de ta part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 18:06

Avec un peu plus de réflexion et de recul, il serait bien possible que tu suives et perpétue la voie de ton père en tant que bouquiniste... Soleil en 5 Poissons (amour du père géniteur) tu as besoin de travailler à domicile et à ton compte conjonction0° Mercure Jupiter les 2 Régents Karmiques en 4 en Poissons , nécessité d'accroitre ses connaissances de manière vaste... tu me sembles être un passeur de connaissance, cad une personne qui peut en guider d'autres en leur donnant les bons outils de connaissances, et plus simplement, conseiller le bon livre à la bonne personne....tout un art intuitif, il me semble. Tu es certainement une personne très intuitive et il se pourrait que tu apprennes à mettre d'avantage les bons mots sur ces intuitions. sourire (les intuitions et le langage oral ne sont pas incompatibles... l'un est le langage du coeur, l'autre le langage de la raison... coeur et raison ont besoin d'avancer main dans la main comme un couple homme/femme harmonieux).

Après pour le court terme, tu dois te mettre en action, car cela fait bouger les choses et permet de décanter la foison d'idées qu'il t'ai donné. Wink
On doit un peu provoquer sa chance même si c'est un peu douloureux ou inhabituel. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 22:40

Travailler à domicile à mon compte est quelque chose qui me plairait, beaucoup même, mais ce n'est plus possible pour le magasin de mon père hélas, on a vendu quasiment tous les livres (le meilleur est parti) et puis ma mère envisage de vendre la maison plus tard avec le magasin en dessous. Non ce n'est vraiment plus réalisable. En plus on va devoir vide un boxe avec ma soeur et aménager tous les cartons dans le magasin, on ne va pas pouvoir faire autrement. Déjà c'est un chantier dans le magasin...

Cette après-midi je pensais à l'hôtellerie (avec nécessité d'apprendre l'anglais bien sûr) mais il n'y a pas de formations dans mon secteur.
Et ma conseillère de Pole-Emploi qui ne m'a toujours pas répondu, elle doit être en vacances.
Merci encore Aurous Wink , oui je vais me mettre en action maintenant. Allez je prends une autre décision, demain je vais aller au Greta (à côté de chez moi) qui est un centre de formations pour adultes, je vais aller voir la formatrice que j'avais pour un coup de main de sa part. Il faut que je fasse un résumé de tout ce que vous m'avez dit sur un papier.


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 23:41

jeanpierre09 a écrit:
Céleste a écrit:
Bonjour Jeanpierre
Je pense que le transit de Neptune sur Saturne natal décembre 2015
va t'aider à trouver ta voie , et assembler et a concretiser mieux tes idees pour une carriere professionnel, (trigone120° MC)
Je te verrai bien progresser vers quelquechose d'humanitaire car avec ton Soleil Poissons Lune et Vénus Verseau et Uranus XII trigone120° Saturne tu as beaucoup d'empathie et volonté d'aider les autres à grande échelle ange

Bonjour Céleste,
je pense que tu t'es trompé, tu voulais parler du transit de Saturne sur mon Neptune natal et de Saturne trigone MC, c'est bien ça? Car Neptune ne forme aucun aspects avec Saturne natal.

L'humanitaire, c'est quelque chose qui m'aurait plu, j'y ai déjà pensé en outre mais je n'ai pas de diplômes, j'ai le niveau 3ème, je n'ai pas vraiment le profil demandé (compétences médicales, techniques ou logistiques, ainsi qu’une bonne maîtrise de l’anglais - apparemment c'est le niveau bac d'après ce que j'ai vu).
Merci Céleste pour t'être penchée sur mon thème et ton point de vue, c'est sympa. sourire

Oui c'est ca, tu as compris, et je serai heureuse que tu repasse en fin d'anné pour nous dire comme tu vivra ce transit important Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 0:58

Oui Céleste, je vous tiendrais au courant (par le biais de ce post). Wink Very Happy
J'ai remarqué autre chose qui est important, cette année, en directions symboliques, Saturne (maitre de 3, les études) arrive au trigone de mon Neptune et il sera pile poil sur mon MC l'année prochaine. Normalement un Saturne sur le MC c'est assez mauvais, je ne sais pas quoi en penser. Rolling Eyes
Et dans ma RS de cette année, j'ai Jupiter en 10, en lion, trigone à Uranus (et trigone à mars).
Actuellement j'ai Jupiter sur mon MC jusqu'en mai prochain, aspect d'autant plus fort que Jupiter C est trigone à Uranus C. Je rappelle que j'ai Jupiter trigone à Uranus dans mon thème de naissance.
Dans mon thème progressé de cette année, la lune en lion (qui vient de changer de signe!) sera en plus en sextil exact avec Pluton en 10 dans un mois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 5:38

oui oui, ça fait beaucoup de répétition d'aspects qui vont peut-être booster l'amélioration de ta situation carrière, possibilité d'obtenir un job important parce que le transit symbolique important de Saturne sur ta X natal est dans sa maison respective par l'analogie du Capricorne devrait bien s'exprimer, et les chances d'y apporter des énergies positives puisqu'en natal il est très bien placé.
puis le transit jumeler à Neptune peut faire en sorte de nourrir tes ambitions,
et d'entreprendre des démarches sérieuses pour t'aider à atteindre tes buts fixé...
effectivement, cela peut correspondre à des études et le Scorpion est capable de faire table rase et tout repartir à Zéro, et je pense que le sextile60° Lune Pluton va te pousse à revoir à ta situation qui ne peux plus durer...besoin de profond changements dans ta maison X, un sextile60° et des trigones ailleurs, c'est tout positif ...
la conjonction0° en maison II, peut venir activer l'exploitation d'un talent , (Neptune maitre de V en II) il n'y a pas un talent en toi qui pourrait se manifester lorsque Saturne passera par là, au trigone120° à MC Lion qui fait echo au Soleil en maison V ?
je te conseillerai de suivre ton intuition, elle peut fort bien te servir et saisir les opportunité qui se présentront dans l'année . ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 6:20

Coucou Jean-Pierre ,

toute la rétro de Vénus se passera dans ta X
et la 2ème conjonction Vénus Mars également , qd Vénus est rétro début septembre . ( début d'une formation ? ) ,
...alors que le 21 août , un carré décroissant Soleil Saturne a lieu en céleste ( comme le tien en natal ) et qui plus est en résonance parfaite avec le tien ... sourire
Saturne , alors de nouveau direct en I , repassera en II , ( = actu rétro )
la conj NN Lune noire en XI au même moment montre ptète ? un travail de dépassement des peurs par rapport à ces nouveautés ...

...et le 28 août , en progressé , premier quartier de Lune ,, en V = Soleil et VIII = Lune .
avec Lune maitrisée Soleil , et maitresse de ...VIII
...cela à partir d'une NL progressée qui s'est effectuée début octobre 2008 , en V pro donc , mais sur le Dsc natal .
ce cycle de la NLP t'accompagnera ...jusqu'à au moins la retraite , ..en 20038...!!
tu n'es qu'en début de cycle , donc pas de souci , tu es en phase de construction ..et reconstruction...( "faire et refaire c'est travailler " , un jour ça porte forcément ses fruits ..! )
avt le 1er quartier ,la 1ère crise de ce nouveau cycle = semi carré , en V Soleil , était ... début avril 2012..., qqes jours après que la Lune pro soit passée sur le NS , fin mars ...

ensuite , la 3ème conj Vénus Mars début novembre se fera ds ta XI up , ( après la conj Vénus Jupi au début de ta XI fin octobre )
( la 1ère s'était effectuée ds ta V )

...ps...
Citation :
l'ascendant a changé de signe (passage du scorpion au sagittaire) exactement en février 2014, au moment où mon père est décédé tu m'as dit qu'il était à 0°01 sagittaire, c'est surprenant,. cependant je ne vois pas le rapport. Rolling Eyes

ds le sens où Mars et Pluton maitrisent en natal ton Asc , je ressentais que c'est comme si tu "perdais" alors un bout de toi...
...qui s'intériorise et risquerait de s'égarer d'autant plus doute2 que Mars et Pluton restent maitres de XII , comme en nat
Citation :

Tu penses que cette cette Vénus qui rôdera toujours en progressé autour du FC peut contribuer à m'endormir et me rendre donc passif?
Oui, il va falloir que je me réveille rapidement.

...jsais pas...ptète qu'elle te dira tjs..."n'oublie pas tes racines , mon gars" , mais ça , tu risques pas je pense.. on le sent fort en t'écoutant sourire
ton attachement à ton père est beau , mais il y a à le dépasser , même dans son intérêt à lui ! lol
et à renaitre , Vénus est maitre de VII ...qd il était là , de XII...maintenant , mais aussi de VIII , la mutation en soi .
et puis , Vénus restant en IV , c'est ptète une partie de ton futur travail ,, ou un 2ème travail , à la maison ...?? doute2 ...un jour...( il sera en pro maitre de VI XI , = comme mnt , mais aussi alors de X , en ...2021...2022...! = à peu près lors de la PL progressée en XI V ...et le semi carré décroissant Soleil V Saturne VII )

comme Aurous , je me pose qd même la question des bouquins ...trans figurer ces racines paternelles , ne serait-ce pas écrire toi même , oser cela ????
sacré travail , bien sur...! , mais Saturne VIII en Gémeaux certes intercepté...défi...et maitre de III
ne serait-ce qu'écrire déjà ds l'ombre , pour t'éclairer en toi ( Lune noire en Capri III quinconce Sat VIII )...? sourire méditation doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:30

Céleste a écrit:
oui oui, ça fait beaucoup de répétition d'aspects qui vont peut-être booster l'amélioration de ta situation carrière, possibilité d'obtenir un job important parce que le transit symbolique important de Saturne sur ta X natal est dans sa maison respective par l'analogie du Capricorne devrait bien s'exprimer, et les chances d'y apporter des énergies positives puisqu'en natal il est très bien placé.
puis le transit jumeler à Neptune peut faire en sorte de nourrir tes ambitions,
et d'entreprendre des démarches sérieuses pour t'aider à atteindre tes buts fixé...
effectivement, cela peut correspondre à des études et le Scorpion est capable de faire table rase et tout repartir à Zéro, et je pense que le sextile60° Lune Pluton va te pousse à revoir à ta situation qui ne peux plus durer...besoin de profond changements dans ta maison X, un sextile60° et des trigones ailleurs, c'est tout positif ...
la conjonction0° en maison II, peut venir activer l'exploitation d'un talent , (Neptune maitre de V en II) il n'y a pas un talent en toi qui pourrait se manifester lorsque Saturne passera par là, au trigone120° à MC Lion qui fait echo au Soleil en maison V ?
je te conseillerai de suivre ton intuition, elle peut fort bien te servir et saisir les opportunité qui se présentront dans l'année . ange

Céleste, Saturne vient sur mon MC en directions symboliques, pas en transit, je crois que tu t'es trompé.
Honnêtement, je ne vois pas de talent particulier en ce qui me concerne, j'ai exercé le métier de bouquiniste (employé et ensuite à mon compte), c'est tout. Merci pour tes conseils, c'est vrai que j'ai une très bonne intuition. sourire

Apeuprès, je vais te répondre d'ici ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 15:01

àpeuprès a écrit:
Coucou Jean-Pierre ,

toute la rétro de Vénus se passera dans ta X
et la 2ème conjonction Vénus Mars également , qd Vénus est rétro début septembre . ( début d'une formation ? ) ,
...alors que le 21 août , un carré décroissant Soleil Saturne a lieu en céleste ( comme le tien en natal ) et qui plus est en résonance parfaite avec le tien ... sourire
Saturne , alors de nouveau direct en I , repassera en II , ( = actu rétro )
la conj NN Lune noire en XI au même moment montre ptète ? un travail de dépassement des peurs par rapport à ces nouveautés ...

...et le 28 août , en progressé , premier quartier de Lune ,, en V = Soleil et VIII = Lune .
avec Lune maitrisée Soleil , et maitresse de ...VIII
...cela à partir d'une NL progressée qui s'est effectuée début octobre 2008 , en V pro donc , mais sur le Dsc natal .
ce cycle de la NLP t'accompagnera ...jusqu'à au moins la retraite , ..en 20038...!!
tu n'es qu'en début de cycle , donc pas de souci , tu es en phase de construction ..et reconstruction...( "faire et refaire c'est travailler " , un jour ça porte forcément ses fruits ..! )
avt le 1er quartier ,la 1ère crise de ce nouveau cycle = semi carré , en V Soleil , était ... début avril 2012..., qqes jours après que la Lune pro soit passée sur le NS , fin mars ...

ensuite , la 3ème conj Vénus Mars début novembre se fera ds ta XI up , ( après la conj Vénus Jupi au début de ta XI fin octobre )
( la 1ère s'était effectuée ds ta V )

...ps...
Citation :
l'ascendant a changé de signe (passage du scorpion au sagittaire) exactement en février 2014, au moment où mon père est décédé tu m'as dit qu'il était à 0°01 sagittaire, c'est surprenant,. cependant je ne vois pas le rapport. Rolling Eyes

ds le sens où Mars et Pluton maitrisent en natal ton Asc , je ressentais que c'est comme si tu "perdais" alors un bout de toi...
...qui s'intériorise et risquerait de s'égarer d'autant plus doute2 que Mars et Pluton restent maitres de XII , comme en nat
Citation :

Tu penses que cette cette Vénus qui rôdera toujours en progressé autour du FC peut contribuer à m'endormir et me rendre donc passif?
Oui, il va falloir que je me réveille rapidement.

...jsais pas...ptète qu'elle te dira tjs..."n'oublie pas tes racines , mon gars" , mais ça , tu risques pas je pense.. on le sent fort en t'écoutant sourire
ton attachement à ton père est beau , mais il y a à le dépasser , même dans son intérêt à lui ! lol
et à renaitre , Vénus est maitre de VII ...qd il était là , de XII...maintenant , mais aussi de VIII , la mutation en soi .
et puis , Vénus restant en IV , c'est ptète une partie de ton futur travail ,, ou un 2ème travail , à la maison ...?? doute2 ...un jour...( il sera en pro maitre de VI XI , = comme mnt , mais aussi alors de X , en ...2021...2022...! = à peu près lors de la PL progressée en XI V ...et le semi carré décroissant Soleil V Saturne VII )

comme Aurous , je me pose qd même la question des bouquins ...trans figurer ces racines paternelles , ne serait-ce pas écrire toi même , oser cela ????
sacré travail , bien sur...! , mais Saturne VIII en Gémeaux certes intercepté...défi...et maitre de III
ne serait-ce qu'écrire déjà ds l'ombre , pour t'éclairer en toi ( Lune noire en Capri III quinconce Sat VIII )...? sourire méditation doute2


Bonjour Apeuprès, désolé du retard. Embarassed . J'ai tendance personnellement à considérer Vénus uniquement sur le plan sentimental, jamais dans un autre domaine. Par exemple pour la conjonction Vénus avec Mars (en 10) en transit, je l'aurais prise en compte comme une période propice pour l'attraction sur les femmes, une probable rencontre. Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai plein de lacunes en astro.
Je ne savais pas non plus qu'à partir d'un carré soleil saturne en aspect mondial (C) je pouvais en tirer un bénéfice, j'ai toujours vu cela comme négatif.
Concernant la Lune Noire et les noeuds nords, si tu le dis...moi je ne sais pas interpréter les aspects karmiques et de la Lune Noire, j'ai pas bossé le sujet.
Merci aussi pour tes analyses sur les progressions de la Lune et Vénus (tu as même regardé à long terme! up ) Je te remercie pour tout! Wink

Pour l'écriture, je pourrais peut-être tenir un journal intime. Rolling Eyes Honnêtement je suis loin d'avoir le niveau d'un écrivain donc j'ai vraiment du mal à l'envisager. Il faudrait que je lise d'avantage et pourquoi pas plus tard me lancer dans l'écriture, à ce jour je ne suis pas assez érudit, il faut bien maitriser la grammaire, la syntaxe, avoir suffisamment de vocabulaire. Certes j'ai été bouquiniste mais je n'ai pas lu tant que ça, je sais que c'est paradoxal, j'arrivais à m'en sortir quand même dans le métier, heureusement que l'on ne me demandait pas tous les jours des conseils en bouquins. Je me dévoile pas mal mais je suis un peu obligé et je ne peux pas vous mentir à tous.


Pour les leçons de conduite, je reprends le 26 mars prochain, on a fixé 2 RV à venir avec ma nouvelle monitrice, j'ai fait connaissance au téléphone avec elle et je me suis rendu compte qu'elle est sympa, je pense que je me sentirais beaucoup mieux avec elle, j'ai un très bon pressentiment.
J'ai aussi RV avec ma conseillère de Pole Emploi le 27 mars. Il va falloir que je prépare mon entrevue avec elle.



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 16:28

Ce n'est peut etre pas un talent creatif comme tu le percois, mais cela peut aussi bien toucher un talent que tu as a aider les autres , car je vois beaucoup de sensibilite' et de desir d'ameliorer le sort des autres , tu nous diras comment ca s'passe a la fin de l'annee d'apres moi, saturne sur neptune viendra fixer tes effort pour concretiser quelque chose fleur

Question comme ca, est-ce que tu bois ? Beaucoup ? (Mars opposition180° Neptune)
Sinon ce serait Peut-etre une bonne idée d'aller etudier là dedans parce que Je te verrai bien conseiller les bon vins Wink bigsourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 10:48

Bravo pour avoir repris les leçons de conduite. Bonne chance.


Ton TN fait ressortir une facilité sous-jacente dans ta vie par tous les grands trigones, plus un grand rectangle.

Je me suis posé la question "quels métiers pour un soleil en M5?" tout comme toi ...
J'ai cherché dans mon stock d'informations et je suis tombée sur qqch qui m'interpelle:

Il y a trois niveaux de représentation de l’âme pour les Lions

(OUi tu es poissons mais avec ton MC en Lion, c'est intéressant de faire une supposition car ton soleil tombe en M5. En plus tu es né dans les derniers degrés du poissons, donc tu as intégré les 12 signes du zodiaque)

- Le plus élevé est représenté par le Sphinx, d’une sagesse ancienne et grand maître (enseignant).

- Le second est le Lion, roi de la Jungle, gouverné par l'ego, agissant toujours pour la protection et maintien de ceux qu'il aime (mais aussi ceux qui l'aiment. Evidemment! débile ).

- Le dernier est le lionceau encore immature et non développé, effrayé par la nouveauté. Ces lions s'accrochent à des tiers (comme l'enfant à sa mère). Ne peut pas supporter d'être seul.

Qu'importe le niveau atteint, tous les lions sont des leaders, des dirigeants et des aventuriers. Leur faiblesse est leur fierté. Pour obtenir qqch d’un lion, pensez à le flatter. Le contraire est vrai, le lion peut se fermer en entendant des critiques à son sujet.

Alors "dirigeant" ça de dit quelque chose? Cela t'attire?
Parce que l'on peut le devenir si on le désire, il existe des enseignes de magasins qui vendent de colifichets, prêts à te fournir le local et le stock si tu diriges et paies les employés .... Faut une expérience dans la vente, peut-être une expérience dans le management ... mais si c'est pour une petite surface, y'a peut-être pas de barrière.

Je dis tout ça pour continuer à remuer tes entrailles, chaque fois que tu élimines un choix, tu te diriges un peu plus vers ta voie.



reconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1a
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 12:05

Hello :)

Je pressens un gros potentiel "révolutionnaire, revanchard, meneur d'homme source d'inspiration dans une lutte réformatrice" (tous ça entre des "" Wink )

Dommage c'est mal vu du coup ça reste bien planqué pouf ..un peu comme quelqu'un? ou quelque chose qui en remet une couche à chaque fois, du genre c'est de "votre" faute ou de la faute à [ insère ici ce que tu veux ] ou laisse-y dans l'armoire bien planqué jusqu'au moment ou l'évènement qui fera "mal" ( mais au fond, peut être secrètement attendu arrivera lol )

Et la boom veryhappy ou muet .

Du style ,"vous ou trucbidulle" c'est "toi" le responsable de ceci à toujours vouloir en demander plus alors que j'aurais très bien pu être à la hauteur, digne de ceci ou avoir la volonté de "bien" faire hallucine

Interprétation co-réalisée avec le petit doigt qu'il me manque mais qui me chuchote par moment débile

Courage up

Ps: aucune volonté de blesser de ma part, y voir comme plus comme une sorte de "coup de pied au cul"

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 13:31

3 Pages de propositions et de pistes....Jean Pierre t as plus qu'à mon gars !
saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 14:59

Céleste a écrit:
Ce n'est peut etre pas un talent creatif comme tu le percois, mais cela peut aussi bien toucher un talent que tu as a aider les autres , car je vois beaucoup de sensibilite' et de desir d'ameliorer le sort des autres , tu nous diras comment ca s'passe a la fin de l'annee d'apres moi, saturne sur neptune viendra fixer tes effort pour concretiser quelque chose fleur

Question comme ca, est-ce que tu bois ? Beaucoup ? (Mars opposition180° Neptune)
Sinon ce serait Peut-etre une bonne idée d'aller etudier là dedans parce que Je te verrai bien conseiller les bon vins Wink bigsourire


Céleste, ma sensibilité et mon désir d'améliorer le sort des autres (je te cite) ne sont pas vraiment ressortis avec mon père car j'ai été très dur avec lui, pas assez aimant, pas assez démonstratif, je porte un regard lucide sur moi-même et je n'exagère pas en disant cela, c'est la stricte vérité.
Je n'avais pas l'intention de parler de mon père, désolé d'en remettre une couche, mais bon voilà l'AVC sérieux qu'il a eu en 2011 (cela a pris environ 3h pour qu'il soit pris en charge aux urgences sur Toulouse, pour un AVC chaque minute compte), cela l'a beaucoup changé et après je ne reconnaissais plus mon père (je sais, c'est con de ma part), j'ai eu du mal à m'adapter et donc entre 2011 et 2014, pour les trois dernières années de vie de mon père j'ai été complètement à côté de la plaque. frappe Et c'est vrai que j'ai perdu une partie moi-même (asc progressé passant du scorpion au sagittaire en février 2014), cela été terriblement tragique de la façon dont les choses se sont déroulées. Aujourd'hui je vais mieux, ne vous inquiétez pas.

Quand j'ai fait de l'aide à domicile avec le Greta, la formatrice a voulu que j'aille plus loin, elle a beaucoup insisté sur le métier d'aide médico-psychologique mais j'ai refusé car selon moi je ne suis pas fait pour le job.
Arrow Arrow http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/aide-medico-psychologique/

Non, je bois juste occasionnellement, j'aime en l'occurrence les bonnes bouteilles de vins rouge, mais je suis loin d'être alcoolique, heureusement j'ai toujours bu avec modération et je compte bien rester toujours vigilant. Je me suis toujours méfié de cette opposition Mars à Neptune et je m'en méfierais toujours encore car je ne veux pas tomber dans le piège de l'alcoolisme plus tard.
Sinon je n'y connais pas grand chose en vins, tout ce que je sais c'est que les Bordeaux et particulièrement les vins de châteaux sont de bonnes bouteilles, je n'en sais pas plus. bigsourire

Merci Céleste, oui je n'oublierais pas de vous tenir au courant en fin d'année. Wink smack



PS : j'ai corrigé quelques erreurs, le manque de sommeil a fait que je me suis trompé dans les dates étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 16:52

Novami a écrit:
Bravo pour avoir repris les leçons de conduite. Bonne chance.


Ton TN fait ressortir une facilité sous-jacente dans ta vie par tous les grands trigones, plus un grand rectangle.

Je me suis posé la question "quels métiers pour un soleil en M5?" tout comme toi ...
J'ai cherché dans mon stock d'informations et je suis tombée sur qqch qui m'interpelle:

Il y a trois niveaux de représentation de l’âme pour les Lions

(OUi tu es poissons mais avec ton MC en Lion, c'est intéressant de faire une supposition car ton soleil tombe en M5. En plus tu es né dans les derniers degrés du poissons, donc tu as intégré les 12 signes du zodiaque)

- Le plus élevé est représenté par le Sphinx, d’une sagesse ancienne et grand maître (enseignant).

- Le second est le Lion, roi de la Jungle, gouverné par l'ego, agissant toujours pour la protection et maintien de ceux qu'il aime (mais aussi ceux qui l'aiment. Evidemment! débile ).

- Le dernier est le lionceau encore immature et non développé, effrayé par la nouveauté. Ces lions s'accrochent à des tiers (comme l'enfant à sa mère). Ne peut pas supporter d'être seul.

Qu'importe le niveau atteint, tous les lions sont des leaders, des dirigeants et des aventuriers. Leur faiblesse est leur fierté. Pour obtenir qqch d’un lion, pensez à le flatter. Le contraire est vrai, le lion peut se fermer en entendant des critiques à son sujet.

Alors "dirigeant" ça de dit quelque chose? Cela t'attire?
Parce que l'on peut le devenir si on le désire, il existe des enseignes de magasins qui vendent de colifichets, prêts à te fournir le local et le stock si tu diriges et paies les employés .... Faut une expérience dans la vente, peut-être une expérience dans le management ... mais si c'est pour une petite surface, y'a peut-être pas de barrière.

Je dis tout ça pour continuer à remuer tes entrailles, chaque fois que tu élimines un choix, tu te diriges un peu plus vers ta voie.



reconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1areconversion professionnelle   - Page 3 Lion1a


Salut Novami, en fait je ne suis pas vraiment tenté pour diriger une équipe, non je ne me vois pas en tant que patron d'une société, vraiment pas, même dans la peau d'un lionceau.
Je n'ai pas le CAP vente, pas de bagages en management et financièrement je suis très limité.
Mais c'est surtout que je ne me vois pas du tout dirigeant des employés.
C'est sûr que toutes ces propositions m'aident à avancer et à éliminer des choix.
Merci Novami pour ton aide, j'aurais aimé te répondre par l'affirmative mais je ne peux pas me mentir à moi-même, à toi et aux autres. Wink

reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10 reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10 reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10 reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10 reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10 reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10 reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10 reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10 reconversion professionnelle   - Page 3 Animau10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 17:26

Après réflexion, je me dis que plus tard peut-être que je peux devenir un boss, diriger une petite équipe, mais à long terme, avec de la maturité et une expérience dans un domaine précis...pourquoi pas après tout... je pense à l'astrologie, j'ai déjà penser à créer une revue plus tard (comme la revue Horoscope mais en mieux) mais j'ai réalisé qu'avec internet ça serait dur de s'en sortir donc j'élimine le secteur de la presse écrite, ça pourrait très bien être sur un autre moyen médiatique (télévision ou à la radio par exemple).
J'envisage maintenant de prendre des cours d'astrologie bientôt, quand mes finances iront un peu mieux, c'est à dire dans 2 ou 3 mois, je vais peut-être commencer une formation complète (3 ou 4 cycles) avec Maison 9 , c'est à dire avec Catherine Aubier et Bernard Besançon, ou alors avec l'association Jupitair (Patrick Gianni, Dan Véga et d'autres professeurs), là aussi ils sont très compétents, j'ai vérifié et j'ai vu que c'est de qualité.
Arrow Arrow http://www.maison9.org/
Arrow Arrow http://www.jupitair.org/
Il faut juste que j'attende que mes finances aillent un peu mieux, c'est à dire cet été. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 17:50

aymeric a écrit:
Hello :)

Je pressens un gros potentiel "révolutionnaire, revanchard, meneur d'homme source d'inspiration dans une lutte réformatrice" (tous ça entre des "" Wink )

Dommage c'est mal vu du coup ça reste bien planqué pouf ..un peu comme quelqu'un? ou quelque chose qui en remet une couche à chaque fois, du genre c'est de "votre" faute ou de la faute à [ insère ici ce que tu veux ] ou laisse-y dans l'armoire bien planqué jusqu'au moment ou l'évènement qui fera "mal" ( mais au fond, peut être secrètement attendu arrivera lol )

Et la boom veryhappy ou muet .

Du style ,"vous ou trucbidulle" c'est "toi" le responsable de ceci à toujours vouloir en demander plus alors que j'aurais très bien pu être à la hauteur, digne de ceci ou avoir la volonté de "bien" faire hallucine

Interprétation co-réalisée avec le petit doigt qu'il me manque mais qui me chuchote par moment débile

Courage up

Ps: aucune volonté de blesser de ma part, y voir comme plus comme une sorte de "coup de pied au cul"

méditation


Bonjour Aymeric, c'est drôle que tu me dise ça parce que j'y ai déjà pensé, je te jure!
Je me suis déjà dit en regardant mon thème que je pourrais être un "révolutionnaire", un rebelle mais peut-être que l'on fait fausse route. Rolling Eyes
Alors ce serait à long terme si ça doit arriver car aujourd'hui je ne suis pas engagé du tout. Franchement, cela m'est déjà arrivé de dire plusieures fois "une bonne révolution ça ne ferait pas de mal!" mais bon je ne vais pas parler de politique, on ne va pas dévier, j'y tiens pas.
Ton petit doigt ne t'as pas fait dire des sottises, après tout je me vois bien dans la classe d'hommes contestataires avec le caractère que j'ai mais plus je prends de l'âge et plus cette idée s'éloigne d'une concrétisation, j'aurais aimé faire parti de cette races d'hommes qui n'ont peur de rien.
Merci Aymeric! Very Happy Merci pour le "coup de pied au cul" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 18:01

URANO a écrit:
3 Pages de propositions et de pistes....Jean Pierre t as plus qu'à mon gars !
saut

Oui comme tu dis, j'ai plus qu'à, trois pages c'est énorme. Il faut que je relise tout, que je prenne des notes et que je fasse un résumé de toutes ces interventions.
Comment vous dire, je suis très reconnaissant et touché de toutes vos réponses, de vos analyses poussées et constructives, j'ai été plus que comblé et honoré. Un énorme merci du fond du coeur à vous toutes et à vous tous! Vous avez pris du temps pour moi qui suis qu'un simple inconnu, un simple membre du forum, c'est vraiment formidable. Et je me sens moins seul, j'ai retrouvé des forces, de la motivation et un peu d'optimisme. Merci mes amis(ies)!!!!!!!!! veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy



PS : je me suis pas mal dévoilé, je ne pensais pas en dire autant sur moi, cependant j'assume tout.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 19:31

Ca fait plaisir Jeanpierre,
tu sais il ne faut pas regretter le passé, accepte-le pour devenir une meilleur personne , car c'est avec tes expériences que tu deviens qui tu ES et faut apprendre a te faire confiance et y aller de l'avant avec ce que t'inspire, ce qui t'anime intérieurement,
Récement il y a eu la conjonction Mars Uranus en transit sur ton Kiron VI
Et Prochainement, surveille le transit du Soleil ( maitre de X ) sur Kiron VI , il pourrait y avoir un lien entre ces deux dates qui tente de te faire avancer par la comprehenssion d'expérience douloureuses, vers un travail qui te correspondrai mieux (VI)

Cela pourrait indiquer une voie propice , un peu pour t'ouvrir davantage à la symbolique de Kiron ,,, ca peut etre n'importe quoi, tout dépend du travail intérieur que tu as déja fais sur toi , je ne saurai faire du prévisionnel avec un tel transit, car c'est trés profond et cela peut aller vers une ouverture de prise de conscience de la symbolique de la position de ton Kiron VI

Je t'invite à lire dans la rubrique asteroides tu trouveras de précieuse info à ce sujet smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:59

Merci Céleste pour cette délicate attention de ta part, c'est difficile de ne pas regretter ses erreurs mais c'est vrai qu'il faut aller de l'avant.

Pour Chiron, j'avais pas vu, en fait je ne regarde jamais pour les astéroïdes, j'y connais pas grand chose mais j'ai commencé à m'instruire un peu ce soir. J'ai été voir à la rubrique astéroïdes et j'ai trouvé le post consacré à Chiron et l'interprétation en signes et maisons, cependant j'ai pas tout compris, il faut que je relise tout (en prenant mon temps). D'après les commentaires qui ont suivi (Cobra et d'autres), j'ai compris que quand Uranus transite sur Chiron en conjonction c'est assez important. Pour ça sera pile poil dans 2 mois environ et pour le soleil en effet c'est très bientôt.

J'ai trouvé ce site aussi Arrow http://www.michelle-duhamel.com/chiron-et-le-transgenerationnel/chiron-dans-les-maisons/



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 14:09

jeanpierre09, pour un travail offrant une certaine liberté, tu pourrais aller sur divers forums d'auto-entrepreneurs, et découvrir les nombreuses activités possibles sous ce statut, les impressions et résultats des personnes qui ont franchi le pas. Les charges sont bien moins lourdes que dans une entreprise classique.

Novami a écrit:
tu es né dans les derniers degrés du poissons, donc tu as intégré les 12 signes du zodiaque
Ces théories sont bien étranges, à quoi bon avoir parcouru presque les 12 signes (357 vies ?) si c'est pour avoir quand même autant de flou que les personnes des signes précédents ?
Et après le dernier degré des Poissons, qu'est-ce qui se passe ? laugh
Et les Béliers du 1°, c'est quoi leur baggage ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reconversion professionnelle   - Page 3 Profil11
reconversion professionnelle   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reconversion professionnelle
reconversion professionnelle   - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

reconversion professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
reconversion professionnelle   - Page 3 Pierre12 reconversion professionnelle   - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~