Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

sylvain durif I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesylvain durif I_icon11Voir ses messagessylvain durif I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sylvain durif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 17:35

Je vous conseille vraiment cette video ,si vous avez vraiment besoin de detente et rigoler un bon coup...Ou pas.... méditation

Je vous presente sylvain durif alias oriana alias l'homme vert alias pretrus romanus alias le christ téléphone cosmique (rien que tout ça)... ange sourire

Comme je le suis sur facebook ,il a posté aujourd'hui son TN et je vais me permettre de le poster etant donné qu'il se considere comme personnalité publique (meme s'il est peu connu croyez moi il gagne a l'etre lol )


Je vous en prie :regardez cette video jusqu'au bout ...Ca en vaut le detour .

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 17:39

Il raconte pas que des conneries mais c'est quand meme fort tres fort.

sylvain durif Le_gra10
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 18:34

@ la flèche

Au delà de l'aspect de il ne dit pas de bêtises sur certains sujets ( sauf le coup des reptiliens, les "vaisseaux" de la Vierge et les trucs délirants, qu'il se prend pour le christ cosmique c'est du n'importe quoi débile boring  tropdrole vu qu'il y a des choses bcp + rationnelles que ça ), j'en pense que cet homme se prend pour ce qu'il n'est pas et ne peut pas être. Ce qui me frappe là dedans, c'est qu'il manque une chose fondamentale qu'il n'a pas et que celui à venir aura : l'humilité, la discrétion.  

Vu qu'il a un thème nocturne et qu'il parle tout le temps de spiritualité, je regarde les almutens de sa maison 12 Cancer 5° ( = spiritualité, l'au-delà, l'invisible ) : Lune  Sagittaire et Mars Sagittaire . Et ceux de sa maison 9 Poissons ( = maison de Dieu, religion ) : Mars  Sagittaire et Jupiter Balance . Celui de la maison 8 Verseau
( = médiuminité, percer les secrets avec les maisons 12 et 9 ) est Saturne rétro en Taureau , maison 10.

D'ailleurs ses noeuds lunaires sont dans l'axe Vierge ( noeud sud ) en maison 3 - Poissons en maison 9 où est le noeud nord. Il a bien un axe qui le mène à la religion et cela saute aux yeux dans son TN.

Je vais analyser tout ça à la lumière des almutens de sa maison 10 Bélier dont les almutens sont le Soleil Lion et Mars Sagittaire .

D'entrée, il a les almutens Lune et Mars dans le signe du Sagittaire intercepté en analogie avec la maison 9 ( = religion, Dieu, etc ) et tous les deux en maison 5 Scorpion ( maîtrisé par Mars  Sagittaire lui-même ), dans la maison de l'amour mais aussi de l'image et de l'égo en analogie avec le Lion ce qui relie tout de suite à son ascendant Lion  et son Soleil
Lion. Il se sert de la spiritualité pour essayer de briller, de se mettre en avant.

D'ailleurs, son Mars Sagittaire  almuten de 12  Cancer et de 9  ( = la maison 9 est aussi l'esprit en astrologie médicale ) en thème nocturne, est féral ( = bête sauvage ) et s'exprime en toute puissance. Mais cette toute puissance bien que bénéfique au début, ne peut pas être bonne car elle est à double tranchant. Encore son Mars maître de 5 Scorpion , en maison 5 et almuten de 12 Cancer  ( = spiritualité ) + de 9 Poissons ( = religion ), dipose aussi de la maison 10 Bélier  par le système des almutens (avec son Soleil Lion  maître d'asc Lion ). Vu comme ça, on comprend qu'il se sert de la religion pour dorer son image/ égo, affirmer son pouvoir sur ce sujet, ce qui est confirmé par le trigone de son Soleil Lion maître d'asc Lion ( = lui ) et almuten de 10 Bélier ( = pouvoir ) , conjoint Régulus, à sa Lune Sagittaire 29° maître de 12 Cancer ( = spiritualité ).

Ensuite, je regarde sa Lune Sagittaire 29° almuten de 12 Cancer ( = l'invisible, l'au-delà ) est carré à son Mercure Vierge maître de son noeud sud Vierge en maison 3 Vierge ( = psychisme, esprit, communication ). Cette dissonance  Mercure Vierge - Lune Sagittaire ne me semble pas bonne, et c'est qu'ainsi qu'on comprend que la moitié de ce qu'il dit à propos du fait qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas, provient de quelque chose qui ne vient pas de Dieu lui-même.

Et d'ailleurs Jupiter Balance maître de 9 Poissons ( = esprit, religion, etc ) + de son noeud nord Poissons , dipositeur  de sa Lune Sagittaire et de son Mars  est en conjonction dissociée avec  Mercure Vierge , maître de 3 Vierge  ( = communication, psychisme, esprit ) + de son noeud sud en Vierge . Ce qui signifie que le message qu'il fait passer à 50% sur la religion en particulier n'est pas bon.

De plus, l'almuten et maître de sa maison 8 Verseau ( = intuition ), Saturne Taureau  rétro en maison 10, est inaspecté, quasiment féral comme l'est son Mars . Pas très contrôlable et à double tranchant.

Avec le maître moderne de la maison 8 Verseau , Uranus est bien conjoint à son Jupiter maitre de 9 Poissons en Balance mais conjoint dissocié à Mercure Vierge , le message ne passe pas bien et se déforme dans sa tête, ce qui est corrélé avec le fait qu' Uranus Balance 2° est carré à sa Lune  Sagittaire 29° maître de 12 Cancer ( = invisible, au delà ).

Pour finir, il a le maître moderne de la 9 Poissons ( = religion, Dieu, etc ) et de son noeud nord  Poissons , Neptune Scorpion qui est carré à son Soleil Lion, maître d'asc Lion ( = lui, son image ) et almuten de la maison 10 Bélier ( = pouvoir ). Ce carré dissonant et la façon qu'il a de se servir de la religion, de Dieu pour flatter son égo, ne lui permettra pas d'atteindre ce qu'il veut et signifie une identité complètement embrouillée, pas claire du tout. Pire, cela embrouille sa volonté. Il est l'exemple même de quelqu'un qui n'a pas réussi à positiver le carré Soleil Neptune à cause du fait qu'il croit être ce qu'il n'est pas. Triste.


PS : en astrologie médicale, le cerveau est relié à la maison 1 Lion ( = cerveau ), et à l'axe 3  Vierge - 9  Poissons ( = axe de l'Esprit ) + la Lune ( = matière grise ) , de même que leurs almutens + maîtres. Force est de constater qu'il a quelques éléments qui laissent penser qu'il est vraiment dérangé dans sa tête en ce qui concerne la partie de la religion, et qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas.


Dernière édition par Venusie le Jeu 12 Mar 2015 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 18:53

Il est sacrément barré! débile
mais sympa
Quant à son TN, à part la conjonction Mercure Pluton pour le coté complotisme et tout puissant ainsi que la carré Lune Uranus pour le coté ..euh..original, je ne saurai pas en dire beaucoup plus.

les DN sortent d'où?


Dernière édition par Jraf le Jeu 12 Mar 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 18:54

@Venusie
Bon ok c'est validé lol .
Je m'etais dit en prenant connaissance de son theme qu'il y'avait un potentiel de gourou...gourou tout de meme sympa lol ...Il faut connaitre un peu plus le personnage pour comprendre (et voir) qu'il fait des appels aux dons en vue de monter sa gouvernance universelle ...quand tu connais mieux le bonhomme ,tu comprends vite (et pas besoin d'etre astrologue) pour comprendre qu'il est attiré par l'appat du gain. sourire A force de le connaitre on lui decouvre cette ambition financiere dans des buts nebuleux...

Je relirais ton com apres mais ca me fait un peu de peine pour lui ,il a vraiment l'air sincere pourtant .


Dernière édition par la fleche le Jeu 12 Mar 2015 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 18:56

Jraf a écrit:
Il est sacrément barré! débile
mais sympa
Quant à son TN, à part la conjonction Mercure Pluton pour le coté complotisme et tout puissant ainsi que la carré Lune Uranus pour le coté ..euh..original, je ne saurai pas en dire beaucoup plus.

Oui il est sympa malgré tout ,mais je pense pas que l'on puisse discuter avec lui ailleurs que sur son terrain et sa mission.

Parce que c'est tout de meme un monarque. envole
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:05

@ La flèche

Tu m'étonnes. lol  Et pour l'appât du gain et au service de son image + sa gouvernance universelle, ça se voit à son Soleil Lion maître d'asc + de 2 Lion carré Neptune le maître de 9 Poissons , en Scorpion  ( = buts secrets et pas avouables ). Le pauvre gars même s'il a l'air sincère sur certains trucs, il n'est pas taillé du tout pour ce qu'il prétend être sa "mission" et fait clairement très gourou, gouverner quelque chose, ce n'est clairement pas son boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:10

Ce mec a est très clairement du type neptunien barré très très loin..ça n'est vraiment pas visible dans le thème proposé, à mon avis, ce thème est bidon.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:12

@ La flèche

Est-ce que tu as ses cordonnées de naissance pour calculer la part des Rois avec la formule en thème nocturne ? => degré de l'Asc + degré de Mars - degré de la Lune ? Histoire qu'on en rigole ( ça a bien marché pour le TN Edward VIII d'Angleterre, je vais tester avec celui d'Elisabeth II du Royaume-Uni ). lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:18

Jraf a écrit:
Ce mec a est très clairement du type neptunien barré très très loin..ça n'est vraiment pas visible dans le thème proposé, à mon avis, ce thème est bidon.

suis pas si sur mais pourquoi pas ?

Si on l'ecoute bien ,on le trouve cosmique lol voire karmique (pas mieux) ,son neptune est collé a sa 5 ,sa 5 analogie lion (vu qu'on sait pas vraiment determiner sa dominante) ,je crois depuis pas mal de temps que les planetes collées aux cuspides sont fortes...Son rknn c'est neptune ....

look laugh
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:19

Venusie a écrit:
@ La flèche

Est-ce que tu as ses cordonnées de naissance pour calculer la part des Rois avec la formule en thème nocturne ? => degré de l'Asc + degré de Mars - degré de la Lune ? Histoire qu'on en rigole ( ça a bien marché pour le TN Edward VIII d'Angleterre, je vais tester avec celui d'Elisabeth II du Royaume-Uni ). lol

Non je n'ai pas ses coordonnées ,je ne le connais pas mais s'il passe par chez moi je l'inviterais volontiers a venir boire une soupe aux choux .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:26

Venusie a écrit:
@ La flèche

Tu m'étonnes. lol  Et pour l'appât du gain et au service de son image + sa gouvernance universelle, ça se voit à son Soleil Lion maître d'asc + de 2 Lion carré Neptune le maître de 9 Poissons , en Scorpion  ( = buts secrets et pas avouables ). Le pauvre gars même s'il a l'air sincère sur certains trucs, il n'est pas taillé du tout pour ce qu'il prétend être sa "mission" et fait clairement très gourou, gouverner quelque chose, ce n'est clairement pas son boulot !

Ben oui il a pas l'air taillé pour ,c'est pour ca que tout le monde se fout de lui ,les apparences jouent contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:45

Jraf a écrit:
Il est sacrément barré! débile
mais sympa
Quant à son TN, à part la conjonction Mercure Pluton pour le coté complotisme et tout puissant ainsi que la carré Lune Uranus pour le coté ..euh..original, je ne saurai pas en dire beaucoup plus.

les DN sortent d'où?

les données viennent de lui sur facebook ,comme il se sent le besoin d'etre reconnu puisqu'il pense etre un messie ,un monarque et tout a la fois ,il laisse a chaques fois des preuves tant qu'il le peux pour se faire reconnaitre ....donc je pense que ses coordonnées sont bonnes ,il ne cherche pas a tromper.


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 19:51

@ La Flèche

Si tu as accès à son FB, on peut mettre ses DDN ici. Sinon ça reste quand même un sacré escroc vu qu'il a acheté des Ferraris à Rome :

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 20:10

C'est ce qu'il dit ,moi j'y crois pas ...a mon avis il a du avoir une bouffée délirante quant a cette vidéo ...il est incroyable.

Parce que du coup il passe de la spiritualité ultime a la reverie de possession que meme si moi meme j'etais blindé a des milliards ,j'me permettrais meme pas une ferrari a la con... lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 20:19

Sa lune est affligée ,ca le rend hyper fantaisiste et fantasque ,reliée a son soleil en trigone ca l'aide beaucoup a s'equilibrer ou plutot sensation d'equilibre ...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 0:12

up
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 9:40

@ La flèche 

Je me suis débrouillée pour trouver ses DDN sur les éphémérides d'Orion-Astro : 23 août 1969, vers 3h 42 du matin dans la localité où il vit actuellement. Je suis à peu près tombée sur le même thème que tu affiches ici. Sa part des rois en TN nocturne, est à 22°39'27'' Cancer en maison 12 Cancer . Les almutens de sa part sont Lune Sagittaire  et Jupiter Balance .

Une Part des Rois placée en maison 12 et conjointe à Vénus maître de 11 Taureau ( = appuis, aides, espoir ) et de 4 Balance ( = racines, pays, père ), ça ne me semble pas bon pour lui. La  Lune Sagittaire est l'amuten de sa maison 12 Cancer ( = épreuves, difficultés, obsessions, trahisons ) et de sa part qui est dedans, trigone à l'almuten de sa maison 10 Bélier ( = trône ), Soleil Lion  qui est le maître de son ascendant. Même si c'est favorable, il n'a aucun des almutens c'est à dire de sa Part des rois, et de sa maison 10 Lion  ne maîtrise sa maison 6 ( = travail obligé ). Sylvain Durif n'y arrivera pas à mon avis. lol



Au contraire d'Elisabeth II ( CLICK ), qui a sa part des rois à 00° Lion  au carré de son almuten, Soleil Taureau 00° qui dipose de sa Lune Lion  maître de 6 Cancer ( = travail obligé ) en TN nocturne. La part des rois d'Elisabeth II, est quasiment trigone à son Saturne Scorpion maître d'asc Capricorne , conjonction0° son MC Scorpion .

Pour que la Part des Rois fonctionne bien dans un TN diurne ou nocturne, je pense qu'il faut qu'il ne soit pas placé dans des maisons difficiles comme la maison 12 et 8 à mon avis. Et que surtout la Part des Rois soit sous la gouvernance de l'almuten, qui est le maître d'ascendant ou lié par aspect au maître d'ascendant lui-même par sextile voire trigone en même temps qu'il aspecte le MC voire le maître/ almuten du MC ( = trône, royauté et pouvoir ) + au maître et almuten de la maison 6 ( = travail obligé ), cf. le cas du Prince Charles (CLICK ). Ce dernier est actuellement vice-roi du Royaume-Uni, il a sa part des Rois à 24° Poissons placée en maison 9 ( gouverné par l'almuten qui est son  Mars Sagittaire dipositeur de son Soleil Scorpion et maître de son MC Bélier ) trigone120°  l'amuten de son MC Bélier  et maître de son asc Lion, le  Soleil Scorpion => il a reçu la charge de Vice-Roi, pour représenter sa mère à l'étranger au vu de la Part des Rois en maison 9.

D'ailleurs, le cas de Sylvain Durif m'a fait repenser tout de suite à un passage de la Bible, celui de l'Evangile selon Saint Matthieu ( lié à l'ange et au signe du Verseau , non je déconne lol ) :

Matthieu 24.23-26 (SEG) : « Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici", ou : "Il est là", ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert", n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres", ne le croyez pas. »

Evangile de Saint Matthieu :

"03  Puis, comme il s’était assis au mont des Oliviers, les disciples s’approchèrent de lui à l’écart pour lui demander : « Dis-nous quand cela arrivera, et quel sera le signe de ta venue et de la fin du monde. »  

04  Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare.

05  Car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi le Christ” ; alors ils égareront bien des gens.

06  Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.

07  On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre"

Et il y a plein de passages comme ça, c'est pas de bol pour le mec de la vidéo. lol Mais sinon le plus triste, c'est de voir qu'il y a des imbéciles qui le suivent et qui croient ce qu'il dit...  Parce que d'ailleurs, si le Christ revenait vraiment, je pense qu'il sera très très loin d'être gentil ou doux au choix. Ça serait même l'inverse vu l'état du monde actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 10:13

@ La flèche

Je pense qu'il va avoir beaucoup de problèmes lui, avec les personnes discrètes qui sont là pour faire le boulot qu'il prétend faire :

- le 20 mars 2015, éclipse solaire 29°  Poissons dans sa maison 9 Poissons ( = l'esprit ) au carré de sa Lune Sagittaire  maître de 12 Cancer , il va avoir clairement des bouffées délirantes pires qu'avant. Et je pense à une hospitalisation à mon avis, dans un HP.
- le 13 septembre 2015, éclipse solaire sur son noeud sud Vierge 20°, conjoint sa conjonction Mercure Pluton en Vierge  maison 3 ( = quelque chose avec sa mythomanie ).
- le 23 mars 2016, il aura une éclipse lunaire à 3° 30 Balance ( la  Lune est maître de 12 Cancer chez lui ) sur son Uranus Balance 2°, maître de 7  Verseau ( = ennemis, autrui ) et de 8 Verseau ( = mort, crises ).
- le 16 septembre 2016, éclipse de Lune Poissons 24° en maison 9, en opposition à sa conjonction Mercure Pluton en Vierge 24°, maître de 3 Vierge ( = communication ) + de 5 Scorpion .

Et l’apothéose s'il ne meurt pas avec l'éclipse lunaire sur son Uranus maître de 8 Verseau , vu qu'Hitler et Mussolini avaient eu des éclipses solaires pile poil sur leurs Soleil respectifs (à 3° degrés d'orbe), quelques années/ mois avant leur chute fatale : Sylvain Durif va avoir son Soleil Lion  éclipsé par une éclipse solaire de Soleil à 28° Lion , le 21 août 2017. Attention à la chute sur le long toboggan. lol  

Il va déguster, ça c'est sûr vu que certains commentaires disent qu'il a plein de dettes impayées. down  Pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 11:37

Je pense qu'il faut quand meme etre aussi barré que lui pour croire un loufoque pareil
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 11:40

né le 23 ...2+3=5 Le pape envole
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 11:43

Quelqu'un m'avait fait remarquer qu'il incarnait parfaitement l'arcane du mat ou du fou du tarot,je vais verifier dans ses données si l'arcane apparait.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 11:47

lol Il a l'arcane du mat dans sa maison 5 tarot .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 12:06

@ La Flèche

T'as fait comment pour le calculer et trouver la maison où loge l'arcane du fou ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sylvain durif Profil11
sylvain durif Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

sylvain durif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
sylvain durif Pierre12 sylvain durif Notes-11
~Musique pour Relaxer~