Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sylvain durif - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesylvain durif - Page 2 I_icon11Voir ses messagessylvain durif - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sylvain durif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2015 - 17:35

Rappel du premier message :

Je vous conseille vraiment cette video ,si vous avez vraiment besoin de detente et rigoler un bon coup...Ou pas.... méditation

Je vous presente sylvain durif alias oriana alias l'homme vert alias pretrus romanus alias le christ téléphone cosmique (rien que tout ça)... ange sourire

Comme je le suis sur facebook ,il a posté aujourd'hui son TN et je vais me permettre de le poster etant donné qu'il se considere comme personnalité publique (meme s'il est peu connu croyez moi il gagne a l'etre lol )


Je vous en prie :regardez cette video jusqu'au bout ...Ca en vaut le detour .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 12:17

http://www.fabienneproz.ch/fr/tarot/resultat_du_tirage.php?ne_le_jour=23&ne_le_mois=8&ne_le_an=1969&annee_m8=naiss&nbrcarte=13&commentaire=#cadretirage
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 12:22

http://www.fabienneproz.ch/fr/tarot/resultat_du_tirage.php?ne_le_jour=23&ne_le_mois=8&ne_le_an=1969&annee_m8=naiss&nbrcarte=13&commentaire=#cadretirage

la 10 maison a probleme ,il a la justice ....en 11 LA TOUR c'est de l'orgueil dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 12:29

J'ai vu sur la page d'un numerologue qui pratique une numerologie etrange ,qu'il le trouve sincere mais qu'il peut etre possédé par des djinn qui controlent son esprit ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 12:55

@ La flèche

Merci, ce tirage est assez intéressant. Je l'ai fait pour une certaine personne que je pense être plongé dans la folie, et j'ai même trouvé la carte du Mat représenté deux fois dans son thème. lol  Et cela colle assez bien. up

Pour moi, dans mon thème, c'est l'Ermite en maison 10 : ça m'évoque le Capricorne et la sagesse ça.

PS : quel est le site de ce numérologue s'il te plaît, parce que j'aimerais bien voir moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 12:59

je crois "takini" sur facebook.
Moi en 10 j'ai le diable ,il me pose des gros problemes.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 13:04

la fleche a écrit:
J'ai vu sur la page d'un numerologue qui pratique une numerologie etrange ,qu'il le trouve sincere mais qu'il peut etre possédé par des djinn qui controlent son esprit ahhhh

Et pour le Diable, en maison 12 dans le thème tarologique d'un de mes proches (je ne compte pas la maison 13 où il y a la même carte qui ne sert à rien, à mon avis ), tu en penses quoi ?

Pour moi, je ne sais pas comment interpréter la carte de la Lune en maison 11. doute2 A la différence que je sais interpréter la maison Dieu en maison 8 de la même façon que la Mort en maison 8 : capacité de se régénérer et se relever, régénérer les choses, transformer  après un évènement difficile.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 13:13

http://www.trouverlechemin.fr/TarotReferentieldenaissanceTarot.html
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 13:24

@ La flèche

Je trouve que  l'auteur du site a une façon bizarre d'interpréter, le tarot astrologique devrait rester tel qu'il est avec les attributs de l'astrologie traditionnelle : ( click ) .

Le Mat en maison 5 chez Sylvain Durif démontre qu'il a une vision très bizarre de l'amour, de son égo et etc en analogie avec le maître de son ascendant ( Lion ).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 13:45

@ La flèche

J'ai trouvé des interprétations + solides de chaque carte en maison => ( CLICK ), quant au Diable dans ta maison 10, ça signifie plus concrètement des jalousies au travail comme tu nous en avais parlé ici et du coup ça colle. up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 15:03

Bonjour,

Jraf a écrit:
Ce mec a est très clairement du type neptunien barré très très loin..ça n'est vraiment pas visible dans le thème proposé, à mon avis, ce thème est bidon.
Alors, je ne connaissais aucunement ce personnage et j'ai vu 20 min de la vidéo postée.

Mais, de prime abord, j'aurais tendance à penser que ce thème peut coller au peu de ce que j'en ai vu.

Double Lion, par le Soleil et par l'Asc, Jupiter angulaire au FC, disposant de Mars et de la Lune au Sagittaire en maison V : On a là un thème de quelqu'un qui aime/veut/a besoin de se faire voir, d'attirer l'attention, les regards, etc.

Le Soleil, maitre d'asc, est au carré de Neptune-Scorpion : Fuite de la réalité, confusion mentale, etc

Mercure puissant par domicile, en conjonction exacte à Pluton (esprit Faustien), sextile Vénus angulaire (esprit charmeur, séduit par les mots), conjoint Uranus angulaire/sextile Neptune (esprit intuitif), conjoint Jupiter (esprit sachant tirer le meilleur parti des choses, tendance "à jeter de la poudre aux yeux), carré Lune (tendance aux mensonges).

Je crois que lui-même ne sait peut être pas/plus le vrai du faux, à force de se répéter quelque chose, on finit par y croire.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 16:41

Venusie a écrit:
@ La flèche

J'ai trouvé des interprétations + solides de chaque carte en maison => ( CLICK ), quant au Diable dans ta maison 10, ça signifie plus concrètement des jalousies au travail comme tu nous en avais parlé ici et du coup ça colle. up


applaudi J'ai toujours chérché apres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 17:13

Mon dieu !! c'est qui ce gars ? hein
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 17:27

Ben c'est le grand monarque pardi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 17:43

loooool j'ai cherché plus d'infos sur ce gars et en tombant sur cette vidéo:

"Je suis relié à l'énergie de l'homme vert. j'ai vu sur mon lit danser des serpents et des singes donc j'ai été abducté en fait par un vaisseau de la vierge marie".

"J'ai rencontré un roumain à Monréal, il m'a dit j'ai la double vue et ça fait 20 ans que j'te t'attends...tu as une mission, tu es en lien avec le Quetzatcoatl... tu es un homme oiseau...tu es un surhomme" loool

ça se voit qu'il est Lion Asc Lion ultra imbu de lui même le gars et le pire c'est que ce qu'il dit sur ses vidéos, il le dit d'une façon ultra sérieuse. En tout cas ça m'a fait rigoler.

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 18:07

Une analyse sur facebook d'une commentatrice.


Un bref éclairage sur ton thème Sylvain : Le grand Monarque te convient comme un gant avec un soleil en lion et un ascendant lion PLUS le soleil conjoint a l'étoile fixe REGULUS (qui peut signer les destinées hors du commun) Avec un saturne également puissant au milieu du ciel de surcroit dans un signe fixe le taureau et en quinconce a Mars en sagittaire signe de feu et quinconce a Uranus et Jupiter (c'est a dire qu'il est au service de ces trois planètes pour sa propre élévation cependant!) Sachant que Saturne vient de rentrer dans le scorpion signe opposé au taureau tu es rentré depuis octobre dans une période d'approfondissement de ta mission. Les planètes féminines Vénus en cancer (amour du foyer) et la lune en capricorne (sensibilité introvertie) contrastent avec l'ensemble de ton thème trés Feu. Bon si je me penche plus avant je pourrais te dire encore mille choses mais là intervient le temps a passer sur ta destinée et bien sur ta REVOLUTION solaire; CHIRON est également fort interessant puisqu'il est conjoint a ta part de fortune. En maison 9 il confirme un manque de chaleur humaine et de tendresse maternelle (lune en capricorne) qui peut se traduire par un idéalisme, un appel vers l'infini. Le lointain amène une blessure. Tu portes en toi la trace d'une idée ou d'un fantasme (?) de chef suprême ou d'éveilleur. Ta volonté de puissance te confronte a ta propre contradiction qui peut au nom d'une largesse d'esprit te confiner et nourrir ta fiction etc.....Si cela te dit d'en savoir plus poses moi une question précise car je ne peux chercher dans toutes les directions TROP VASTE !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 19:29

lol

Son Soleil conjoint Régulus, ça ne suffit pas et puis comme je l'avais dit sa part arabe des Rois est très mal placée pour moi en maison 12 ( = difficultés et etc ). Et pas de lien avec l'almuten de la maison 6 comme travail obligatoire. Ce mec n'ira pas bien loin à ce que j'ai vu avec les éclipses lunaires et solaires. Et trop imbu de lui-même aussi, pas d'humilité. Comme disaient des amis exilés à l'étranger : " On est obligés de se battre un jour pour un type pareil ? On n'a pas fini de se marrer. lol " En sous-entendu, ce n'est pas lui et il se prend pour ce qu'il n'est pas. lol

Je le verrais bien dans un nouveau film "Le dîner de cons 2" tellement qu'il est complètement à l'ouest. tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 19:59

A mon avis la personne qui lui a fait cette analyse ne voullait pas le blesser ou plutot le brosser dans le sens du poil,j'avais remarqué aussi son soleils sur regulus mais d'apres lui si vous avez bien ecouté dans la deuxieme partie ,il dit que les messie sont formés sur l'etoile aldebaran laugh il doit y avoir des chambres froides ou tempérée parce que j'imagine pas la temperature....

Mais en ce moment c'est vrai qu'il ne s'arrange pas...

Il s'est fait connaitre a bugarach le 21 DECEMBRE 2012. Il en tien une belle mais j'l'aime bien


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:45

@ La flèche 


La flèche a écrit:
je crois "takini" sur facebook.


A ce propos, j'ai lu ce qu'il a écrit sur Sylvain Durif et ce n'est pas tout à fait faux. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les "hauts fronts" donnent obligatoirement des gens possédés, j'en connais quelques-uns dans mon entourage et ils ne le sont pas. De même que je ne suis pas d'accord sur ses histoires de grand monarque ( plutôt un roi simplement ) qui serait un franco-algérien, musulman et etc. Rolling Eyes lol Ça je n'y crois pas du tout pour la simple raison que beaucoup de textes de saints mystiques et des voyants d'Occident y compris celui qui est sud-africain ne disent pas la même chose que lui sur ce sujet. Après sur le fait que Durif soit fou, je suis d'accord. lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 20:54

Ben oui certains musulmans ont toujours la tendance a tirer la couverture a eux,donc forcement a promouvoir l'idée d'un roi franco-algerien et musulman de surcroit...c'est quelque chose qui m'agace chez certains croyants.

Le fait qu'il soit possédé par des djinn ,je sais pas trop mais on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 22:00

@ La flèche

Tout à fait d'accord avec toi sur le fond. up Ceci dit, il n'y a pas forcément besoin de dijnns sauf cas parfaitement avérés et certifiés par de vrais prêtres exorcistes et certifiés (j'en avais connu un il y a bien longtemps à cause d'un problème dans la maison de ma mère, résolu depuis). Il a justement le cerveau ravagé par l'abus de joints. fume  lol

Je mets une vidéo pour se marrer :



@ Milieuduciel

C'est clair qu'il est totalement imbu de lui-même, comme beaucoup de solariens (qui ont le Soleil seulement dissonant, dominant dans leur TN comme maître d'asc  Lion et pas aspecté par Saturne pour exemple. Il n'a aucune humilité, ça c'est sûr. ^^

Le bouffon parfait à inviter à un dîner de cons pour se payer de bonnes tranches de rigolades. up lol   Je t'envoie un MP sous peu vu que j'ai été bien occupée aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 14:16

Moi si je l'invite c'est pour boire une soupe aux choux avec le glaude ,mais non pas pour un diner de cons et pis il doit avoir beaucoup de trucs a dire ,mais c'est sur qu'il y'a moyen de bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sylvain durif - Page 2 Profil11
sylvain durif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sylvain durif
sylvain durif - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

sylvain durif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
sylvain durif - Page 2 Pierre12 sylvain durif - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~