Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSuggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSuggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Suggestion Chatbox du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

kaz


Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 7:23

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

supernova

supernova

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 8:22

Belle journée, peace & love hippie
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 8:43

supernova a écrit:
Lol et encore un cliché

Je n'ai fait que reprendre tes propres dires...
Bon dimanche oui bouquet
Revenir en haut Aller en bas

supernova

supernova

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 8:52

ladom a écrit:
supernova a écrit:
Lol et encore un cliché

Je n'ai fait que reprendre tes propres dires...
Bon dimanche oui bouquet

ah bon j'ai jamais prononcé le terme "super douée"

Merci de m'aider à atteindre les 100 posts Very Happy fleur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 9:20

supernova a écrit:
(...) comme j'essaye depuis plusieurs mois de trouver les liens possibles entre astrologie et surdoué, quand je lis des choses comme ça (à plusieurs reprises, de plusieurs sources, donc semi vérifiées selon moi) je me dis que c'est aussi une piste ?

Superdouée ... surdouée bon, c'est vrai c’est pas tout à fait la même. Juste je te faisais remarquer que je ne t'agresse point, mais que je voyais une certaine contradiction dans ta demande. Rien de grave ni d'important, nous sommes tous faits de contradictions, l'idéal étant de pouvoir trouver un équilibre sur le fil de la vie.... smack bientôt tes 100 posts yes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 9:22

ladom a écrit:
supernova a écrit:
Lol et encore un cliché

Je n'ai fait que reprendre tes propres dires...
Bon dimanche oui bouquet

Ce sont mes dires et je les assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas

supernova

supernova

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 10:08

ladom a écrit:
supernova a écrit:
(...) comme j'essaye depuis plusieurs mois de trouver les liens possibles entre astrologie et surdoué, quand je lis des choses comme ça (à plusieurs reprises, de plusieurs sources, donc semi vérifiées selon moi) je me dis que c'est aussi une piste ?

Superdouée ... surdouée bon, c'est vrai c’est pas tout à fait la même. Juste je te faisais remarquer que je ne t'agresse point, mais que je voyais une certaine contradiction dans ta demande. Rien de grave ni d'important, nous sommes tous faits de contradictions, l'idéal étant de pouvoir trouver un équilibre sur le fil de la vie.... smack bientôt tes 100 posts yes Wink

surdoué c'est un terme qui ne reflète pas la réalité de l'expérience vécue (expérience = la vie), on se sent plutôt sous-doués puisque nous sommes une infime minorité dans un monde conçu pour les 98% restants, ce n'est pas être supérieurement intelligent, c'est penser différemment, dans tous les sens, en arborescence, à toutes les sauces, de façon parfois fulgurante, qui nous échappe à nous mêmes.

Je t'invite vraiment à te documenter sur le sujet puisqu'il semble t'intéresser, tu découvriras plein de témoignages passionnants qui je l'espère briseront ces clichés qui ne font que nous exclure davantage de cette société malade... Je suis certaine qu'il y en a d'autres sur ce site, chacun étant UNIQUE.

Moi je me comprends parfaitement quand je me relis, il n'y a pas de contradiction entre "je suis accro à l'information" et "ces informations, selon comment elles sont exprimées, peuvent me destabiliser et me prendre + de temps à comprendre qu'une autre personne", c'est emmerdant pour moi mais pas contradictoire.. enfin ça démontre à nouveau l'incompréhension qui régit ma vie cave pas grave j'ai l'habitude

Par exemple là je pars de manière inductive pour Cérès en Balance, j'explore et constate cristal

fleur
Revenir en haut Aller en bas

supernova

supernova

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 10:10

ladom a écrit:
bientôt tes 100 posts yes Wink

Plus que 54 ! applaudi

smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

supernova

supernova

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 10:14

ladom a écrit:
nous sommes tous faits de contradictions, l'idéal étant de pouvoir trouver un équilibre sur le fil de la vie....

tout à fait d'accord bouquet

(et 53 ^^)
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2018 - 18:21

supernova a écrit:
Moi je me comprends parfaitement quand je me relis

Voilà l'essentiel Wink

Vrai que tu m'apprends là qq ch, je ne savais rien sur le sujet dis donc ça tombe bien laugh

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2018 - 20:48

hello Supernova,
j'ai pas tout compris
mais je te propose de lancer un post avec le sujet qui t'intéresse  et tu réponds à ta vitesse voilà quoi de plus simple et tout ira très bien - il me semble que cela ne posera pas de problème particulier up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Profil11
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Chatbox du forum
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion Chatbox du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Pierre12 Suggestion Chatbox du forum - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~