Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Jour interne + année extérieur - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJour interne + année extérieur - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJour interne + année extérieur - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jour interne + année extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Jour interne + année extérieur - Page 3 Profil11
Jour interne + année extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour interne + année extérieur
Jour interne + année extérieur - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 17:36

Rappel du premier message :

magiel a écrit:


Venusie a écrit:
@ Magiel

Si j'ai bien compris ce que tu as dit : mon jour intérieur est le 19 donc le Soleil avec le tarot. Et à l'extérieur, avec l'année, c'est le 6 donc l'Amoureux. Et pour mon compagnon, c'est le 3 comme somme pour le jour intérieur (Impératrice) et pour l'année extérieure, c'est le 6 comme moi ? Very Happy

Il me semble comprendre que le chiffre 9 pour certaines personnes de mon entourage, signifie la solitude avec la carte de l'Ermite, c'est bien cela ?

Vénusie  téléphone   * ouvre  un  nouveau post pour  ça *  et  je te  rejoindrai !



Clarisse a écrit:
ça m'intéresse aussi Magiel. Alors jour intérieur, le 11, c'est la force non ? Quant à l'extérieur, le 6, l'Amoureux. Nous voilà bien ! Jour interne + année extérieur - Page 3 939908
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

Jour interne + année extérieur - Page 3 Profil11
Jour interne + année extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour interne + année extérieur
Jour interne + année extérieur - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 18:41

Venusie a écrit:
Pour l'impératrice, c'est la créativité si j'ai bien compris. doute2

L'impératrice ou 3 pour le jour de ton compagnon, nous donne à savoir, que pour lui une idée de planification est toujours très importante , planifier au mieux ou mijoter sur une possibilité de ....

le 3 est l' intellectuel et l'analyse ....... plus que la créativité, à mon avis, peut être pour certain auteur c'est autrement !
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Jour interne + année extérieur - Page 3 Profil11
Jour interne + année extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour interne + année extérieur
Jour interne + année extérieur - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 13:05

merci Magiel concernant le couple de papes je m'y retrouve bien
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Jour interne + année extérieur - Page 3 Profil11
Jour interne + année extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour interne + année extérieur
Jour interne + année extérieur - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 22:06

magiel a écrit:
Clarisse a écrit:
Magiel a écrit:
sérieux, 11, 22, 33, ect .......... sont des nombres maîtres qui ne sont pas nécessairement vécu en tant que maître, tout dépend de la compréhension et de la conscience de la personne face à sa vie ..............

souvent le 11 sera vécu en premier comme un 2
et le 22 sera vécu comme un 4, jusqu'au jour où la personne prends conscience de son pouvoir de ce nombre maître que sa date de naissance lui a léguée ....
C'est très intéressant Magiel, merci beaucoup ! marguerite
Si je suis en intérieur 2, je rejoins Mitsouko : nous sommes Papesse toutes les deux...

merci Clarisse pour marguerite

La II ou Papesse intérieure aime et savoure son jardin secret, car il faut le bien le nourrir avant d'accomplir ce qui est gardé précieusement dans son intime !

C'est une très belle Lame cette Papesse et elle le sait !
marguerite

Merci Magiel pour cette interprétation de la Papesse. Je lui ressemble un peu même si les gens me perçoivent bien plus sociable que je ne le suis au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jour interne + année extérieur - Page 3 Profil11
Jour interne + année extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour interne + année extérieur
Jour interne + année extérieur - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour interne + année extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jour interne + année extérieur - Page 3 Pierre12 Jour interne + année extérieur - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~