Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitereeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon11Voir ses messagesreeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Accidents cas de Chr. Reeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 15:52

Bonjour à tous,

J'essaye de déterminer les raisons astrologiques de l'accident de l'acteur Christopher Reeve le 27 mai 1995 (chute de cheval). Cet accident a eu des conséquences très importantes sur sa vie (paralésie des membres).

Vous trouverez son thème avec transit/progression sur ce lien imagesia.

Ce que je constate, c'est que jupiter en sagittaire, conjoint exactement lune en 5, et pas loin de mars ne l'a pas du tout protégé pour ses activités. A se demander si jupiter, au lieu de conférer de la chance dans certains cas, ne va pas être un facteur supplémentaire d'accident.

N'hésitez pas à me donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 16:11

Direction secondaire Christopher Reeve pour le 27 mai 1997... très intéressante up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 16:15

saturne sur l'axe 3/9 axe de la mobilité saturne maitre de la 6 les maladies chroniques c'est deja une possibilité forte dans son theme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 16:33

Suite à l'intérêt du thème progressé de Christopher Reeve, j'ai fait par curiosité celui de l'artiste Frida Kalho, dont le terrible accident est survenu le 17 septembre 1925.
F. Kalho : TN
Progression pour le 17 septembre 1925
Je constate que c'est moins intéressant que le thème horaire ou même les transits pour le jour en question... doute2 pourtant, ça a autant voire plus basculé sa vie (c'est suite à cet accident qu'elle s'est mise à la peinture).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 17:16

Une malédiction liée au rôle de superman ? lien sur topito.com
TN Richard Pryor
TN Margot Kidder sans heure
TN Dana Reeve sans heure (femme de Ch Reeve)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 18:06

L'acteur Morgan Freeman a eu un grave accident le 3 août 2008, sa main est resté un moment paralysée.
Freeman TN
Freeman progression pour le 3 aout 2008
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 18:44

Electrode a écrit:

Ce que je constate, c'est que jupiter en sagittaire, conjoint exactement lune en 5, et pas loin de mars ne l'a pas du tout protégé pour ses activités. A se demander si jupiter, au lieu de conférer de la chance dans certains cas, ne va pas être un facteur supplémentaire d'accident.

N'hésitez pas à me donner votre opinion.

hello!
Jupiter n'est peut-être pas aussi "chanceux" dans ce TN;
en X nt, maitrise la VIII nt, carré à la LN et Pluton à l'asc et pris dans un doigt de Dieu avec Neptune et Mars.
Le jour de l'accident, il transite la Lune nt, maître de XII nt.
Mars pro maitre de IV nt ; opposition exacte a Uranus pro, c'est un des aspects qui indique les accidents
Jupiter régit les chevaux.
C'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 11:18

Bonjour Electrode

Explication astrologique de la chute de cheval de Reeves.

Transits
Le 27 mai 1995
Jupiter (fondamental, le significateur général des chevaux) 11° Sagittaire est en transit sur sa Lune natale 12 Sagittaire.

Pourquoi Jupiter n'a-t-il pas protégé Reeves ?
Car Jupiter est almuten de VIII (les changements radicaux)...

Eclipse
Dernière éclipse avant événement
Le 29 avril 1995 à 8°56 Taureau vraiment pas loin de MC 10°28 Taureau.
Je ne prends pas plus d'un 1° d'orbe, là cela fait... 1°32 ce qui me pousse à croire qu'il est né à 3h06 au lieu de 3h12 ainsi le MC arrive à 8°56 et la Lune natale se rapproche du Jupiter en transit.

Fridaires
4 août 1994 au 8 janvier 1996
Fridaire Soleil, sous fridaire Mercure
Mercure (les mouvements) en position difficile car en combustion étroite au Soleil, avec un Soleil en chute. Plus le Soleil est en position difficile (exil, chute), plus la combustion est difficile.


Lire toutes mes vidéos j'utilise systématiquement Fridaires + éclipse.

La combinaison des règles de l'astrologie ancienne est redoutable de vérité


A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 13:00

Merci beaucoup Kevinastro! sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 14:18

@ tous,

Merci pour votre participation.

@kevinastro

Merci beaucoup pour la mise en pratique de tes techniques.

toutefois, je me pose une question.

Jupiter en transit sur la lune, ça ne concerne pas directement les accidents ? nous sommes plus sur un transit qui annonce : "reste tranquillement chez toi coco, tu seras mieux que d'aller faire du sport" ?
Au final, aucun transit ne semble expliciter l’événement qu'il a vécu ? Que ce soient l'éclipse, les fridaires, cela peut évoquer un grand malheur, mais lequel, il semblerait que rien ne nous le dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 14:38

Oui Electrode c'est bizarre effectivement mais il y a quand même deux transits importants :
- Saturne était à 23°27' des Poissons en carré à Mars natal (orbe de 5°).
- Uranus à 00°16' Verseau était en carré à Vénus natal, maître de III et du MC (orbe de 3°)


Pluton se trouvait à 29°02' Scorpion, ce qui laisse supposer qu'il est possible que son ASC soit vers la fin du signe du Lion. Et en plus vous avez du tous remarquer la proximité de Mars avec l'ASC mais hélas il y a trop d'écart, Mars était à 00°50' de la Vierge pour midi alors que l'ASC natal se trouve à 19°07 Lion pour l'heure officielle de naissance. A se demander si il ne serait pas né plutôt un peu plus tard, ça laisse perplexe, vous ne trouvez pas? doute2

Avec un Pluton carré à l'ASC et un Mars sur l'ASC, là il n'y aurait plus photo, tout serait beaucoup plus clair. Mais d'un autre côté je suis en contradiction dans ce que j'ai dit dans le topic des Directions Primaires sur l'acteur (j'ai dit que l'on ne pouvait pas trop décaler l'heure de naissance sinon ça changerait le positionnement des astres en maisons).




Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 25 Mar 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 14:44

jeanpierre09 a écrit:
Oui Electrode c'est bizarre effectivement mais il y a quand même deux transits importants :
- Saturne était à 23°27' des Poissons en carré à Mars natal (orbe de 5°).
- Uranus à 00°16' Verseau était en carré à Vénus natal, maître de III et du MC (orbe de 3°)

Je compte 1° d'orbe pour les "vrais transits" lol (ça serait trop facile sinon, on pourrait tout expliquer)
Même sans cela, les rapports saturne/mars et vénus/uranus ne sont pas particulièrement synonyme d'accident. C'est plutôt mars/jupiter/uranus/pluton en rapport. Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 14:58

Je n'ai pas un haut niveau en astro donc tu as peut-être raison Electrode. Wink Parfois je dis des conneries.

Je pense que décaler l'ASC vers la fin du signe n'est pas possible. Jupiter serait alors en conjonction très rapprochée du MC mais cependant Uranus ne serait plus en XII mais en XI et la conjonction de la Lune avec Mars passerait en IV au lieu de la maison V. Donc je n'y crois pas vraiment.. étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 15:35

jeanpierre09 a écrit:
Je n'ai pas un haut niveau en astro donc tu as peut-être raison Electrode. Wink Parfois je dis des conneries.
Ne t’inquiètes pas, on tâtonne tous un peu en astrologie, même après une bonne dizaine d'année d'expérience. C'est pourquoi il est toujours intéressant de débattre et de confronter les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 15:50

Bonjour

Electrode dit Jupiter en transit sur la lune, ça ne concerne pas directement les accidents ?

Ils ne faut pas lire les bouquins du style Jupiter conjoint Lune donc il va vous arriver.....
Jupiter concerne ici les accidents car il est almuten de VIII.

Pour les transits qui comptent moins d'un degré d'orbe.

Non ce n'est pas le transit de Jupiter almuten de VIII SEUL qui lui a fait avoir son accident.
C'est la combinaison Jupiter almuten de VIII + éclipse pile au MC + sous fridaire de Mercure avec un Mercure combuste et un Soleil en chute
.
Tout cela en même temps + .... le fait d'avoir fait du cheval (Jupiter)

Il n'était pas écrit à l'avance qu'il deviendrait paralysé, en revanche faire du cheval à ce moment précis était astrologiquement dangereux et (pour moi) évitable...

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 16:50

Pour info :

Composite Robin Williams et C. Reeve

Composite progressé R.W. et C.R pour le jour de l'accident de cheval

Comme quoi, nous sommes peut-être "tenus" par nos meilleurs amis doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 17:27

Une question Electrode...Pourquoi un composite de Robin Williams et C. Reeve? Je ne connais pas la raison. Rolling Eyes Ce dont je sais c'est qu'ils étaient très proches amicalement.

http://www.staragora.com/news/robin-williams-un-ami-en-or-pour-christopher-reeve/496530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 17:37

jeanpierre09 a écrit:
Une question Electrode...Pourquoi un composite de Robin Williams et C. Reeve?
Voir si dans le composite progressé transparait l'accident... et il me semble que oui (amas en 12 en balance = compassion et intelligence relationnelle ; carré uranus en 9 événement tragique etc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 17:42

Oui j'ai vu ça en regardant sur le net avant d'envoyer ma question. Donc en fait on considère qu'un(e) très bon(ne) ami(e) de longue date à qui on est très lié c'est comme si on était marié avec lui (ou pacsé, en concubinage, etc). OK! Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 19:04

Bonjour
Il est a noter qu 'il est né un jeudi jour de Jupiter à l heure planétaire de jupiter et qu'il a eu son accident le jour de saturne Jupiter a une importance majeure dans son theme . Saturne est sur l'axe natal 3/9 l'axe de la mobilité ; saturne transitait sa 8 venant de la 3 et maître de sa 6 ne l'oublions pas . Son theme natal indiquait potentiellement un problème de mobilité . il n'y a pas echappé mais c'etait sans doute evitable
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 4:52

et Jupi ( m de VIII natale ) transite alors en IV ( fin des chosese ) en carré exact à la cuspide de VIII natale = 0°11 , si on prend hn = 3h12
...et Jupi sesqui carré Mc nat = 0°37'

( et Lune noire vraie cuspide de XI , trigone Saturne ( en III nat ) = 0°07' )

ne pas oublier que dans ce cas ( paralysie instantanée de la respiration ) , il y a décès ds les mn qui suivent ds la majorité des cas...

...?...de la "chance" ds son malheur...
Chiron transite en II , trigone Jupi N X = 0°31 .
...et sa compagne l'a empêché de se flinguer , lui assurant qu'elle serait indéfectiblement là...
Junon transite en V carré croissant à son Soleil en II nat... ( 0°45' ) , comme quoi le carré est bénéfique sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 11:04

àpeuprès a écrit:
et Jupi ( m de VIII natale ) transite alors en IV ( fin des chosese ) en carré exact à la cuspide de VIII natale = 0°11 , si on prend hn = 3h12
...et Jupi sesqui carré Mc nat = 0°37'

( et Lune noire vraie cuspide de XI , trigone Saturne ( en III nat ) = 0°07' )

ne pas oublier que dans ce cas ( paralysie instantanée de la respiration ) , il y a décès ds les mn qui suivent ds la majorité des cas...

...?...de la "chance" ds son malheur...
Chiron transite en II , trigone Jupi N X = 0°31 .
...et sa compagne l'a empêché de se flinguer , lui assurant qu'elle serait indéfectiblement là...
Junon transite en V carré croissant à son Soleil en II nat... ( 0°45' ) , comme quoi le carré est bénéfique sourire
Merci d'avoir complete apeuprès . je suis sure que dans la RS il doit y avoir aussi jupiter mis en valeur quelquepart avec saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 15:35

Electrode a écrit:
Pour info :

Composite Robin Williams et C. Reeve

Composite progressé R.W. et C.R pour le jour de l'accident de cheval

Comme quoi, nous sommes peut-être "tenus" par nos meilleurs amis doute2

Coucou à tous sourire
Je pratique le composite depuis pas mal de temps, mais avec le composite/Davison , il permet de faire en plus du progressé, des RS, RL, progressions tertiaires, etc
un exemple; John et Robert Kennedy , on sait que les deux frères étaient très proches,
****************************
d'abord le compo/Davison;
Soleil/Mercure/Cérès/Cupid en conjonction, opposés a Uranus maitre de VII en VIII conjoint LN vraie.
Vénus qui maitrise la IV carré aux nœuds .
Une conjonction, Mars/Neptune qu'on retrouvera plus tard dans une RS

le 5.06.1968, assassinat de Robert K. Lune /Uranus transitent la conjonction natale(compo Dav) Jupiter/Saturne

le 22.11.1963; Saturne/Verseau T active le carré Lune/Mars+Neptune nt, Taureau/Lion

Composite Davison John et Robert Kennedy:
*************************

Soleil/Vénus/Uranus/Pluton en XII, opposés Uranus nt en VIII.
Jupiter en VIII RS compo conjoint NS, opposé Mars nt et +++

RS 1963/64:
*****************************

Saturne RS en VIII carré Pluton nt, Lune/NN/LN vraie en VIII aussi
Mars/Neptune RS en IV nt, carré Lune nt et+++
RS 67/68:
****************

4 planètes en IV opposés Lune en X
RL 22.11.1963:
************
Saturne quinconce Pluton,
Mars carré l'asc et +++

RL 5.06.1968:
---------------------
Directions primaires pour le 22.11.1963

https://carta-natal.es/archivos/cartas/cn_fb9ee88a86d0220978b3fa002b7f526a.png John Kennedy
----------------------------
Directions primaires pour le 05.06.1968

https://carta-natal.es/archivos/cartas/cn_31e55cf29dbce1fae1cd7b7b37c9da8e.png

Oufffffffffffffffff lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 10:27

Electrode a écrit:
Pour info :

Composite Robin Williams et C. Reeve

Composite progressé R.W. et C.R pour le jour de l'accident de cheval

Comme quoi, nous sommes peut-être "tenus" par nos meilleurs amis doute2

C'est intéressant parce qu'ils ont leur cérés exactement en carré (à 16° du poisson pour RW et 16° du gémeau pour CR), proche de l'axe 5/11. Ils étaient tous les deux acteurs et jouaient certainement dans la vie tous les deux un rôle. Leurs complémentarités faisaient qu'ils s'appréciaient mais, en même temps ils se confortaient mutuellement dans le rôle social qu'ils jouaient chacun.
j'ai déjà eu une amitié de cette nature. J'ai une cérés en scorpion en 8 et c'était quelqu'un qui avait cérés en bélier en 2.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 9:13

Christopher Reeve :

Révolution solaire précédent l'accident
(pour New York, lieu incertain)

Révolution lunaire précédent l'accident

Frida Kalho :

Révolution solaire précédent son accident septembre 1925 (pour Coyoacan)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Accidents cas de Chr. Reeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Pierre12 reeve - Accidents cas de Chr. Reeve Notes-11
~Musique pour Relaxer~