Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitereeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon11Voir ses messagesreeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Accidents cas de Chr. Reeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'essaye de déterminer les raisons astrologiques de l'accident de l'acteur Christopher Reeve le 27 mai 1995 (chute de cheval). Cet accident a eu des conséquences très importantes sur sa vie (paralésie des membres).

Vous trouverez son thème avec transit/progression sur ce lien imagesia.

Ce que je constate, c'est que jupiter en sagittaire, conjoint exactement lune en 5, et pas loin de mars ne l'a pas du tout protégé pour ses activités. A se demander si jupiter, au lieu de conférer de la chance dans certains cas, ne va pas être un facteur supplémentaire d'accident.

N'hésitez pas à me donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 1:05

Hello,

Comme j etrouve l'astrocartographie intéressante, je me suis dit qu'on allait continuer avec Superman.

En astrocatographie.... il y a les cartes avec les lignes correspondant aux aspects angles/planètes mais il y a aussi une autre méthode qui s'appelle, je crois, l'espace local et qui consiste juste à reporter la position des planètes sur une carte telle que le natif aurait pu les voir à sa naissance dans le ciel:

La carte classique:

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Astroc10

La carte des planètes comme on pouvait les voir à la naissance:

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Geo_re10


Sur la seconde carte.. les planètes étaient visibles au nord, du côté des noms.
Les lignes en bas à gauche de New York sont les lignes prolongées.

Sachant que l'accident de Superman, si je ne me suis pas trompé a eu lieu à Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 8:20

Bonjour trabuco, quel logiciel d astro carto graphie utilisés tu? Merci d avance, kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 14:05

Kevinastro a écrit:
Bonjour trabuco, quel logiciel d astro carto graphie utilisés tu? Merci d avance, kevinastro

Pour la première, c'est astrodienst...

Pi pour la seconde, les azimuts des planètes et un rapporteur..... c'est peut être pas juste ? j'ai regardé sur winstar (un logiciel d'astronomie et ça me paraissait être ça)....
La deuxième y faudrait que je la refasse plus précisément..
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 14:51

Merci beaucoup Trabuco, je connaissais pas

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 16:29

Pff et bien en cherchant sur internet sur l'astrocartographie..... je suis tombé sur cette technique.... qu'ils appellent l'espace local.

Bon toi tu maitirseras certainement mieux.... pour moi ça fait qu'une technique de plus qui vient m'embrouille run peu plus vu que dans mon cas par exemple.... l'espace local et l'astrocarto classique disent le contraire (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 19:34

Bonjour

Je connais la technique Trabuco, mais je ne savais pas qu'un logiciel gratuit le faisait... en cas de bug de mon logiciel, cela me sera d'un précieux service.
Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 0:24

Bon alors avec la carte de l'espace local:
- Charlotte la ville où à eu lieu l'accident de cheval de C. REEVE est sur la ligne de Saturne...

En ACG:
- Charlotte est sur la ligne Lune trigone120° Asc
et la lune est l'almuten de la maison XII

Saturne c'est pas super joyeux

Et je sais pas si Lune trigone120° Asc avec lune almuten de XII peut être considéré comme un aspect maléfique ??
Ca paraît effectivement pas terrible non plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 2:08

Malaya a écrit:
Electrode a écrit:

Ce que je constate, c'est que jupiter en sagittaire, conjoint exactement lune en 5, et pas loin de mars ne l'a pas du tout protégé pour ses activités. A se demander si jupiter, au lieu de conférer de la chance dans certains cas, ne va pas être un facteur supplémentaire d'accident.

N'hésitez pas à me donner votre opinion.

hello!
Jupiter n'est peut-être pas aussi "chanceux" dans ce TN;
en X nt, maitrise la VIII nt, carré à la LN et Pluton à l'asc et pris dans un doigt de Dieu avec Neptune et Mars.
Le jour de l'accident, il transite la Lune nt, maître de XII nt.
Mars pro maitre de IV nt ; opposition exacte a Uranus pro, c'est un des aspects qui indique les accidents
Jupiter régit les chevaux.
C'est tout pour le moment Wink

àpeuprès a écrit:
et Jupi ( m de VIII natale ) transite alors en IV ( fin des chosese ) en carré exact à la cuspide de VIII natale = 0°11 , si on prend hn = 3h12
...et Jupi sesqui carré Mc nat = 0°37'

( et Lune noire vraie cuspide de XI , trigone Saturne ( en III nat ) = 0°07' )

ne pas oublier que dans ce cas ( paralysie instantanée de la respiration ) , il y a décès ds les mn qui suivent ds la majorité des cas...

...?...de la "chance" ds son malheur...
Chiron transite en II , trigone Jupi N X = 0°31 .
...et sa compagne l'a empêché de se flinguer , lui assurant qu'elle serait indéfectiblement là...
Junon transite en V carré croissant à son Soleil en II nat... ( 0°45' ) , comme quoi le carré est bénéfique sourire

Voici, de mon point de vue, deux réponses qui se complètent.

Jupiter est la planète de l'abondance, de la chance, de la protection, même en exile ou en chute, Jupiter apporte du positif. Je pense que bien évidemment, à toute chose malheur est bon. Décortiquer un aspect pour en trouver une recette, elle ne sert qu'à celui qui vit la situation.

Un accident n'est jamais joyeux, seulement il se trouve tjrs des situations préliminaires, auxquelles il n'est pas forcément prêté attention. Emporté par ses rêves, ce qui se voit dans la carte des progressions secondaires de Christopher, Lune conjointe Uranus sur pointe de III en Cancer.

Comparaison progressions secondaires à son TN:

Trigone à son Soleil en VI, je pense qu'il aurait dû faire preuve de discernement. Seulement, Mars opposé à son raisonnement, action dissociée de la pensée, dans l'axe III-IX, cette force dissociée du guide, par l'opposition de son Soleil à Jupiter en XII, il aura perdu la foi, en se portant vers autre chose, rêve futuriste, Lune Uranus en Cancer sur P-III, en carré avec la conjonction de Neptune à Saturne, une foi qui aurait dû s'élever, au sujet d'une personne, probablement, cette conjonction est en Balance.

Nous ne sommes pas dans la personnalité de Christopher, pour savoir de qui et ou de quoi, il s'agissait. Cependant, cet accident lui permettra probablement d'avoir maintenant, la possibilité de s'y retrouver, à travers les personnes qui l'entourent à ce moment là, et les tps suivants.

Pour moi, c'est là que la chance que Jupiter propose tjrs, jouera dans les moments qui lui seront apartis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 12:31

Jean de Biot a écrit:
Jupiter est la planète de l'abondance, de la chance, de la protection, même en exile ou en chute, Jupiter apporte du positif.

Pas d'accord Jean, Jupiter amplifie le bon comme le mauvais, dans le cas de Ch. R;
Jupiter maître de VIII en X, carré Pluton conjoint l'asc. quinconce à Mars + Uranus conj la XII carré exact à Saturne.
C'était un vrai sportif qui s'amusait bcp; conj Lune/Mars en Sagittaire, Mars en V.
Tout dans son TN indiquait un possible accident, et Jupiter de par sa position en X (le destin) a amplifié les aspects difficiles.
Il meurt le 10 octobre 2004 d'une crise cardiaque, après avoir passé 9 ans dans un fauteuil pour tétraplégique.
photo;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Reeve#/media/File:Christopher_Reeve_MIT.jpg

TN, transits et progressé:
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 13:14

Malaya a écrit:
Tout dans son TN indiquait un possible accident, et Jupiter de par sa position en X (le destin) a amplifié les aspects difficiles.
Il meurt le 10 octobre 2004 d'une crise cardiaque, après avoir passé 9 ans dans un fauteuil pour tétraplégique.


Oui Malaya, je suis d'accord avec ce que tu écris, mais dans l'absolu, le bien et le mal se rejoingent, et pour ce qui est de Jupiter, il est avant un guide qui détient TOUTE la connaissance, y compris celle du mal qui accompagne un bien.

Le Guide, cela veut tout dire, aussi pour arriver au but, il ne faut pas s'écarter du chemin. Sans juger, c'est à chacun qu'il appartient de tirer les conséquence de ses exploits.

Je pense que l'ego est partie prenante dans tout ce qui nous arrive. Si la mort est prise comme une renaissance sur un autre plan, là, il ne souffre plus, sinon de ses regrets, et c'est dans une autre renaissance sur Terre qu'il pourra se rattraper. C'est peut être hors sujet, mais si nous ne considérons pas cette hypothèse, que faisons-nous ici?
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 14:12

Je te parle.

Et, d'abord, qu'est-ce que la justice ?
Qui la rend ? qui la fait ? où ? quand ? à quel moment ?
Qui donc pèse la faute ? et qui le châtiment ?

L'être créé se meurt dans la lumière immense.

Libre, il sait où le bien cesse, où le mal commence ;
Il a ses actions pour juges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 16:28

Jean de Biot a écrit:
Si la mort est prise comme une renaissance sur un autre plan, là, il ne souffre plus, sinon de ses regrets, et c'est dans une autre renaissance sur Terre qu'il pourra se rattraper.C'est peut être hors sujet, mais si nous ne considérons pas cette hypothèse, que faisons-nous ici?

Nous en discuterons (j'espère Wink, de vives voix dans qlqs semaines
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 19:28

Oui Malaya, sans confrontation, juste un plan philosophique qui ne maquera pas, car l'astro, sans la philo, serait compliquée sourire

Souvent, la seule explication à certaines situations, pour tant de récidives. il doit bien y avoir une raison, déjà comme dans une même existence.

C'est le premier qui s'arrête qui gagne. lol
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 13:15

Dans le Thème natal de Christopher Reeve (ci dessous) l'accident est signifié par Jupiter en maison angulaire et en Taureau (le cou, la nuque), almuten de VIII (blessures, chirurgie) carré à l'Asc (la tête, le visage).

En octobre 1994 l'Ascendant dirigé est à 21° Vierge et Mars, maître du terme et coalmuten de VI (accident) et maître de V (sport) est le diviseur.

Jupiter en aspect de trigone à l'ASD est le participant.

Ce qui indique bien l'accident aux vertèbres cervicales durant la RS 1994/1995



Note sur le diviseur et le participant

Le maître du terme traversé par la DP est nommé DIVISEUR.
Le participant est le dernier aspect qu’a eu l’ASC de DP en Rx.
Voir ou tombe le lieu de la division en RX et RS (et faire l’analyse bien ou mal affecté)

Le point du lieu de la DP représente la vie du natif, le maître du terme gouverne l’existence pendant un certaine nombre d’années.

Il en définit les contours en fonction de sa nature, des configurations radicale et des transits.

Les astres rencontrés par le point de DP par conjonction ou aspect coopèrent avec le diviseur : c’est le participant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 15:51

Dans la RS 1994/2014 (ci-dessous) :

- Pour les 42 ans du natif la profection annuelle tombe sue le DESC natal en
V annuelle,

- Saturne , maître de la profection et almuten de I (le natif) est
positionné sur la cuspide de VI (accident),

- Mars le diviseur en X (carrière) est carré90° Mercure maître de IX
(étranger) et XII (hôpital). Mars dispose de Vénus almuten de VI (accident) et maître de VIII
(blessures) en Taureau(le cou, la nuque) et de Jupiter maître de III (déplacements).

la RS montre bien l'accident annoncé dans le TN

L'Asc de profection avance d'un signe chaque année (soit 2°30 par mois).
Au 27/05/1994 jour de l'accident il a donc progressé de 8mois X 2°30 = 20°
pour arriver à 9° Poissons en orbe de la cuspide de VI annuelle (accident).

la RS vérifie également la date de cet accident


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:11

Astro81 a écrit:
la RS montre bien l'accident annoncé dans le TN

L'Asc de profection avance d'un signe chaque année (soit 2°30 par mois).
Au 27/05/1994 jour de l'accident il a donc progressé de 8mois X 2°30 = 20°
pour arriver à 9° Poissons en orbe de la cuspide de VI annuelle (accident).

up Je suis d'accord avec les relevés. Il est tjrs plus facile de voir une chose après. Ce n'est pas une critique, c'est tous simplement la bonne manière d'apprendre, comme je l'ai fait à mes débuts, avec ce que peut représenter une planète, en aspect comme en position.

Seulement, comme nous ne sommes pas dans la pensée de la personne, il faudrait être bon voyant, pour ressentir un événement, ou encore, faire un tirage de cartes, pour avoir une réponse approchante.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 8:34

Jean de Biot écrit :
C'est à travers des expériences de constats que l'on s’imprègne de méthodes d'interprétations. Bien sûr, les progressions, les transits, et tout ce que certains mettent en évidence, apportent des réponses confirmatoires, mais la vie existante avant et après, éclaire mieux encore, sur les raisons événementielles, bien au-delà de nos émotions, qui bloquent, dévient, et

faussent nos interprétation préliminaires. a écrit:

Pour mémoire la question posée par Electrode était la suivante à laquelle je pense avoir répondu en mentionnant les raisons astrologiques comme demandé. Chacun est libre ensuite d'ajouter ce qu'il veut sachant qu'il convient d'abord de répondre précisément à la question posée

J'essaye de déterminer les raisons astrologiques de l'accident de l'acteur Christopher Reeve le 27 mai 1995 (chute de cheval). Cet accident a eu des conséquences très importantes sur sa vie (paralésie des membres). a écrit:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 12:56

Astro81 a écrit:
J'essaye de déterminer les raisons astrologiques de l'accident de l'acteur Christopher Reeve le 27 mai 1995 (chute de cheval). Cet accident a eu des conséquences très importantes sur sa vie (paralésie des membres). a écrit précédemment :

Bonne journée

Peut être devrions-nous d'abord définir ce que représente une interprétation "Astro-logique" d'une configuration Astronomique

Qu'en pense-tu?

Avant d'apprendre l'astrologie, j'ai appris son histoire, et j'ai découvert que du temps où "l'Astro-logie" commençait à naître, c'était des Astronomes qui en apportaient les premiers constats.

Ce n'est que plus tard, que ces Astronomes, qui relèvent la position des étoiles, et qui s’intéressaient à l'influence énergétique des astres sur la gente humaine, que le mot "logos", qui vient du grec pour définir le raisonnement, que ces Astronomes, en qlqs sortes "devins", devinrent des "Astro-logues"

Tu as donc raison d'évoquer le mot "libre" pour le chacun d'entre nous. C'est la raison qui me donne la liberté d'ajouter des raisons logiques, à la configuration astronomique des cartes du ciel.

Et puisque tu as cette capacité astrologique de définir les événements, peut être pourras-tu me développer ma RS 2015. Je suis très intéressé par ce qu'il va se passer dans les mois qui viennent.

Bien cordialement, Jean de Biot.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 13:29

Jean de Biot écrit
Citation :
Tu as donc raison d'évoquer le mot "libre" pour le chacun d'entre nous.
raison qui me donne la liberté d'ajouter des raisons logiques, à la configuration astronomique des cartes du ciel.

Et puisque tu as cette capacité astrologique de définir les événements, peut être pourras-tu me développer ma RS 2015. Je suis très intéressé par ce qu'il va se passer dans les mois qui viennent.

La logique dans la recherche d'événements potentiels postule toujours de celle du thème natal. L'accident était bien inscrit en filigrane dans le TN de l'acteur (Jupiter dissonant et ses excès) lequel s'est produit sous une configuration qui a fait office de détonateur. C'est la façon d'être de l'acteur qui lui a fait vivre ce drame et non un destin implacable qui lui est tombé sur la tête.
Donc rien n'arrive si ce n'est pas présent dans le TN. Le rôle de l'interpréteur est de la "voir" et le projeter ensuite dans le futur.

Avec ta compétence certaine je suis persuadé que tu as compris pourquoi tu avais perdu un enfant et à n'en pas douter tu sais parfaitement vers quoi 2014/2015 te porte.

A+
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:53

Je reviens sur ce post car j'ai étudié ce theme en cours dans le cadre de l'etude des themes potentiellement suceptibles d'avoir des crises de vie et donc une épée de damocles . c'est son cas . Au natal il presente une grande force de caractere . jupiter mc carré decroissant . stellium balance . NS en 1 en feu saturne exalté et maitre de un en cardinal . tempérament excessif conjonction lune mars sagittaire . le danger dans ce cadre c'est uranus en 12 et le maitre de 12 conjoint mars . uranus carre saturne Maitre de 6 carré Neptune maitre de 8 nous avons trois maisons de la santé touchées . uranus en 12 plus mars conjoint au maitre de 12+ saturne en 3 on a la notion d 'un theme accidentogene avec une survenue brutale ( saturne en 3 ) du a des prises de risques saturne en 3 touche bcp de planetes et il est conjoint au maitre de 3 ; Uranus est dans ce cadre bien un prédateur de saturne . le jour de l'accident mars transitait le mi point exact de saturne / uranus jupiter transitait la lune maitre de 12 et pluton e'tait au carré lune noire opposé lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 0:46

Intéressant ce que tu viens de partager Poussière d'étoile.

C'est autrement que je le définis, car je n'ai lu ton post qu'après avoir d'abord répondu à Astro81.

Oui pour son NS en I sur Pluton, un personnage puissant dans une vie passée, aussi Jupiter veille lol

Astro81 a écrit:
Avec ta compétence certaine je suis persuadé que tu as compris pourquoi tu avais perdu un enfant et à n'en pas douter tu sais parfaitement vers quoi 2014/2015 te porte.


Je préfère ne pas mal interpréter cette réponse, sauf que je n'ai jamais dit avoir perdu ma fille.

À mes débuts d'études en astrologie, l'une des premières cartes étudiées fut la sienne. En respectant les orbes serrés, je n'ai trouvé aucun aspect dissonant. Je me suis demandé ce qu'elle était venue faire sur Terre. Ce n'est qu'après plus d'expérience en astrologie, que j'ai commencé à élargir les orbes jusqu'à m'arrêter à 10° sur tout ce que l'on utilise. Je peux aller plus loin encore, rien que pour satisfaire une situation vérifiée.

Pour répondre à la question de Electrode, vous avez été tellement nombreux à répondre avec une justesse plus facile à confirmer qu'à prévoir, que j'ai pensé utile de porter mon point de vue philosophique. Seulement, je conçois que cela ne puisse être à la portée de tout le monde, sauf et surtout pour ceux qui se rapprochent de mon plan de vol.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 8:22

Jean de Biot écrit :
Citation :
Je préfère ne pas mal interpréter cette réponse, sauf que je n'ai jamais dit avoir perdu ma fille.
Et ensuite dans le même message
Citation :
Ce qui me fait revenir, Astro81, à la fin de ta citation. S'agissant du décès de ma fille, tu aurais pu penser à la sensibilité émotionnelle que cela pourrait produire sur un parent qui survit à l'un de ses enfants, aussi, je te souhaite de ne pas avoir à vivre un tel événement.

On se perd dans tout ce que tu écris. Il y a apparemment contradiction entre ses 2 passages ou bien c’est moi qui ai inventé cet événement tragique.

Plus loin tu écris :

Citation :
Cela ne t'empêche pas de te risquer à interpréter ma RS 2015/2016, rien que pour que je compare avec ce que j'en pense, mieux encore, ce que je pourrais en retenir pour mon évolution personnelle, comme je l'ai développé pour Christopher Reeve.


J'ai mieux à faire que d'interpréter ta RS et avec tes nombreuses années d'expérience tu n'auras aucun mal à voir vers quoi 2015/2016 te porte.
En ce qui concerne Christopher Reeve j'ai répondu en termes simples à la question d'Electrode car tel était le sujet et rien d'autre.


Je n'ai plus rien à ajouter sachant que les discussions hors astrologie ne sont pas pour moi.

A+ sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 12:56

Astro81 a écrit:
On se perd dans tout ce que tu écris. Il y a apparemment contradiction entre ses 2 passages ou bien c’est moi qui ai inventé cet événement tragique

Et aussi

Je n'ai plus rien à ajouter sachant que les discussions hors astrologie ne sont pas pour moi.

C'est qui "On", Monsieur l'inconnu anonyme, de qui parles-tu, "entre ses deux passages"? Peut être ne sais-tu pas lire ce qui est écrit, car je n'ai à aucun moment trouvé le mot "perdu" dans mon post.

Dans le fond, tu as raison, je suis assez bien compris par d'autres personnes sur ce forum, et j'en suis souvent remercié. Alors, ne perd plus de temps à me commenter, à moins de me demander un éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 13:11

Jean de Biot écrit :

Citation :
Alors, ne perd plus de temps à me commenter, à moins de me demander un éclaircissement.

Voilà un conseil très judicieux que je vais m'employer à suivre :"ne pas perdre mon temps etc" up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Profil11
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accidents cas de Chr. Reeve
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Accidents cas de Chr. Reeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Pierre12 reeve - Accidents cas de Chr. Reeve - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~