Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

maison - Maison II  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maison II  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmaison - Maison II  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Jan - 22:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

Je souhaiterai connaître votre ressenti en fonction de sa position en signe en fonction du maître de cette.asio. Et des aspects qu'ils reçoit, et des planètes s'y trouvant...

Comment vivez-vous votre corps, estime de soi, valeur, relation à l'argent, sexualité , besoins, dons, goût gastronomiques....

Merci de vos témoignages up

Bien à vous.
Zoulou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 15:52

capitolin a écrit:

Ce sont donc des héritages .


bouquet

...tout dépend sur quelle longueur d'onde, on fait de l'astrologie...(karmique, humaniste, etc...-la mienne étant "universelle"- lol ...)
pour moi, utiliser le mot "héritage", c'est acquérir quelque chose suite à une ...mort....Or, pour la II qui fait suite à la I, c'est suite à une naissance......pour ne pas aller plus loin et garder la maison VIII pour les héritages qui viennent suite à la mort.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 16:00

Citation :
"-la mienne étant "universelle"-
Rien que ça ? saut
C'est divin !

ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 16:01

URANO a écrit:
Citation :
"universelle"-
Rien que ça ? saut
C'est divin !

ange

ben vouiii....c'est mon école à môaa : chuis verseau ! lol rien de divin ici..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 16:07

II héritage génétique, mémoriel, cellulaire, éducatif, généalogique sur le lequel l'on s’appuie pour construire. C'est un peu la première brique ! C'est l’héritage intérieur

VIII Héritage transmis qui construit ou déconstruit le plus souvent et en effet dans un contexte d'astro très terre à terre up , c'est la tune transmise par héritage, la tune que tu possèdes pas que l'on va te donner ou te prendre (le fisc fait partie de la 8 par exemple).... C'est l’héritage extérieur


Dernière édition par URANO le Lun 26 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 16:08

Elena a écrit:
URANO a écrit:
Citation :
"universelle"-
Rien que ça ? saut
C'est divin !

ange

ben vouiii....c'est mon école à môaa : chuis verseau ! lol rien de divin ici..... Very Happy

Toi ton ptit Neptune doit pas etre bien loin ! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 16:12

"Toi ton ptit Neptune doit pas etre bien loin ! Je me trompe?"



oui, tu te trompes, Urano en me qualifiant (!) de..."neptunienne" (ceci depuis plusieurs posts)....mais...je te laisse chercher......c'est trop rigolo.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 16:21

C'est toi meme un jour Biche qui a dit que ton empathie te rendais la gestion des émotions difficiles...c'est pas Uranien ça (je ne me rappelle plus sur quel post).

Et ton rédactionnel ainsi que l’approche de tes interprétations ont une connotation neptunienne (c est une constatation rien de plus).

Cette façon que t as de ne jamais trancher un peu genre ni oui-ni non...Neptunien aussi....

L'Uranien est souvent catégorique ( lol ) et électrique dans sa façon d’être....

Et je ne te sens pas dutout branchée nvelle technologie par exemple (axe très uranien)

Mais bon admettons que tu sois Uranienne de pure souche .....

et là sans en avoir l'air on sort totalement du sujet de la 2 : floooooooooding à mort du post !


Dernière édition par URANO le Lun 26 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 16:24

"Et ton rédactionnel ainsi que l’approche de tes interprétations ont une connotation neptunienne (c est une constatation rien de plus)."

....un apprentissage (de longue haleine) sans doute ? ....pour justement pallier à :

"L'Uranien est souvent catégorique ( lol ) et électrique dans sa façon d’être...."

.....et pour conclure : un NOEUD SUD EN II /sagittaire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 16:26

Elena a écrit:
"Et ton rédactionnel ainsi que l’approche de tes interprétations ont une connotation neptunienne (c est une constatation rien de plus)."

....un apprentissage (de longue haleine) sans doute ? ....pour justement pallier à :

"L'Uranien est souvent catégorique ( lol ) et électrique dans sa façon d’être...."

.....et pour conclure : un NOEUD SUD EN II /sagittaire....

ta minie pirouette là en effet l'on est dans un axe II/SAGIT tropdrole

Mais pas pour le reste

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 19:53

zouzou7 a écrit:
Merci à tous pour ces témoignages enrichissants, exploitez-vous vos dons dans votre profession ou vie quotidienne (analogie MC MVI) ?
Capitolin fleurr tu as Jupiter en MII travailles-tu dans le juridique,l'enseignement ou le conseil ?

J'ai un DEA de droit public, l'équivalent aujourd'hui d'un master (Bac+5)
Je travaille dans l'immobilier , donc beaucoup d'aspects juridiques .
Malgré tout je n'ai jamais été "doué" pour le droit , probablement parce que je n'y ai jamais vraiment pris gout. Wink


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 19:59

URANO a écrit:
II héritage génétique, mémoriel, cellulaire, éducatif, généalogique sur le lequel l'on s’appuie pour construire. C'est un peu la première brique ! C'est l’héritage intérieur

VIII Héritage transmis qui construit ou déconstruit le plus souvent et en effet dans un contexte d'astro très terre à terre up , c'est la tune transmise par héritage, la tune que tu possèdes pas que l'on va te donner ou te prendre (le fisc fait partie de la 8 par exemple).... C'est l’héritage extérieur

Distinction tirée par les cheveux .
Ainsi l'héritage culturel et social est directement impacté par le patrimoine financiers de tes parents et donc par l'héritage que tu recevras d'eux .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan - 23:26

Citation :
Distinction tirée par les cheveux .
J'en ai pas Sleep

Regarde donc du coté de ton héritage perso JUPI R en 2 il en dit long sur le sens profond de ta phrase :
Citation :

Ainsi l'héritage culturel et social est directement impacté par le patrimoine financiers de tes parents

Je t'ai dit avec toi c 'est trop facile (bordel le "bac +5" j'avais pas vu tropdrole ). débile
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Jan - 0:13

Ça t'arrive de répondre aux remarques ? débile

Ainsi maison 2 est lié à la matière et aux possessions : le patrimoine social et culturel ...c'est immatériel et ce ne sont pas de possessions .
C'est juste du n'importe quoi .

Pour le bac+5 , tout le monde ne sait pas a quoi correspond le Master . Fallait étudier à l'école , Urano , cela t'aurait évité d'être en "errance" les trois quart de ta vie professionnelle .
Cinq ans tu vois , c'est la durée de formation nécessaire pour avoir un bon niveau de compétence en psycho C'est un peu plus long , mais plus serieux que les stages en PNL en 6 mois .

"Utilisée très souvent par des praticiens sans véritable formation, elle permet d’appliquer très rapidement un ensemble de recettes supposées aider certains sujets à retrouver leur équilibre psychologique (dans le domaine de la psychothérapie) ou/et à améliorer leur communication avec autrui. En fait, il ne s’agit que d’une gigantesque manipulation.
Ce n’est donc pas un hasard si Y. Winkin, professeur d’anthropologie de la communication à l'Université de Liège ou il dirige le Laboratoire d'Anthropologie de la communication, qui a travaillé avec certains acteurs de l’Ecole de Palo Alto, qualifie la PNL de "fraude intellectuelle", "d’exploitation de la confiance" et de "manipulation des idées et des hommes". " lorsque l’on débat avec les PNL’istes, on ne peut être que surpris par un discours qui ressemble beaucoup à ceux que peuvent délivrer certains adeptes de sectes". Comme le souligne d’ailleurs Y. Winkin en parlant du "discours prophétique" de la PNL : "elle relève in fine du phénomène religieux. Il est "normal" qu’on la persécute"."


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Jan - 2:00

Entre deux skuds, un peu de sagesse (pour les nuls) bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Jan - 11:54

En effet je pense vraiment qu'il prend le fait que je ne sois pas d'accord avec lui comme une affaire personnelle , une résistance à son désir de reconnaissance ou d'emprise .
Il est incapable de distinguer la raison de l'émotion : il y a une vraie blessure qui se cache derrière


bouquet

Il faudra que je revienne sur son texte sur "l'enfant-roi" . J'en ai trouvé l'origine est c'est assez hallucinant
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan - 21:13

J'ai 5 planètes en maison II (Vénus Mercure Mars Uranus Soleil) et c'est seulement après le passage de saturne (récemment lol ), que j'ai un peu compris cette maison. Mon grand leçon était que l'argent a de l'importance; le matériel a de la valeur... En fait jusqu'à là, j'étais presque fière de dire que tout ce qui était matériel m'importait peu. Ben... je peux dire que maintenant je connais la valeur de l'argent, j'ai passé quelques années horribles. MAIS en même temps, il y a eu un changement profond dans mes valeurs d'une manière générale. Donc pour moi personnellement, cette maison est vraiment la maison de mes valeurs, financières ou pas. Ou en tout cas pour moi tout ça est lié. Je pourrais dire qu'en comprenant l'importance du monde matériel, j'ai pu m'en détacher siffle si ça a du sens... n'empêche que cette maison reste un peu mystérieuse pour moi... dommage avec autant de planètes...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan - 22:22

Merci pour ton témoignage, Chani;
Saturne transite ma maison II, je compte bien sur lui pour mettre de l'ordre dans mes dépenses. Il transitera ma Lune l'an prochain.
J'ai comme toi beaucoup de planète en Scorpion mais en I.
Je n'ai pas encore fait le point sur ce long transit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan - 22:33

@chani
tu es une artiste chani, non? et certainement une diplomate hors pair avec cette conjonction0° Mercure Uranus fin de Balance ...
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan - 22:44

Mitsouko @ Ouf oui je vois lol Sacré transit hein? En tout cas en ce qui me concerne, c'était vraiment une nécessité de grandir et d'avoir de la maturité en ce qui concerne les finances... mais comme tu as l'air d'en avoir conscience que tu dépense Wink ... ça va peut-être plutôt toucher ta sécurité émotionnelle...

Aurous @ non, pas du tout artiste, hormis mes peintures et mes mandalas à mes heures perdues lol et à part dans mon métier, je ne suis pas très diplomate. En fait, j'essai de l'apprendre justement (la diplomatie), parce que j'ai tendance à être un peu trop "piquante" et même blessante. J'ai jamais compris ce mercure en balance doute2 A mon avis mes planètes en scorpion contre balancent justement ce mercure en balance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan - 22:58

@chani
tu vas certainement mieux développer tes compétences et les adoucir/paufiner bientôt, tu entres en effet à l'age de Jupiter avec Jupiter Poissons 6 dans ton TN. Ce Jupiter te permettras de prendre plus de recul et avoir de meilleures visions pour toi-même. sourire
Je pense que tu as un tempérament créatif très puissant Mars carré90° cuspid 5 Verseau et c'est p-e cette Lunenoire en 5 qui te retient de créer pour l'instant... je pense que d'ici un ou deux ans les choses vont bouger au point de vue créativité et expression de soi... wish


Dernière édition par aurous le Mer 28 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 28 Jan - 23:03

Citation :
@chani
tu vas certainement mieux développer tes compétences et les adoucir/paufiner bientôt, tu entres en effet à l'age de Jupiter avec Jupiter Poissons 6 dans ton TN. Ce Jupiter te permettras de prendre plus de recul et avoir de meilleures visions pour toi-même. sourire

bouquet Oh ça me fait du bien de l'entendre. J'ai eu une vie très dure et en regardant mon thème je me suis dit que j'avais quand même beaucoup de belles trigones qui partaient de Jupiter sans nécessairement les ressentir. Mais c'est vrai que depuis peu, je me sens vraiment mieux et en expansion Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan - 1:19

Merci Chanî up bisou pour ton témoignage, nous avons la MII pratiquement au même degré , c'est étrange quand saturne en balance a transité ma MII, moi qui achetait beaucoup je me suis retrouvé sans rien et cela a augmenter ma créativité, cela m'appris au contraire que le matériel n'était pas si important. Saturne Balance T était alors carré90° Vénus Lune Soleil Capricorne ma MII est en Balance Saturne Balance était alors en carré90° mais également reception
mutuelle à ma Vénus Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan - 1:24

mitsouko43 a écrit:
Zouzou,

Ma MII est dans l'axe intercepté II/VIII. Le moins que l'on puisse dire c'est que mon rapport à l'argent est compliqué. Je ne sais pas comment je fais. Pas d'économies, pas de possessions importantes, ni immobilier, ni voiture, pas de voyages lointains.
C'est un mystère, je dépense, je dépense...et je ne sais pas comment. Je n'aime que les choses de grande qualité et je ne suis pas prête à baisser mes exigences.
Pas d'aspects en II mais ma Lune très "Hors-Limites".
De fait, j'ai beaucoup déménagé dans ma vie, en France, à l'étranger et bien entendu tout cela coute cher.
Je dois parfois faire face à des dépenses imprévues assez élevées, qui sait pourquoi?
Elle est maîtrisée par Jupiter, en face la VIII est maitrisée par Mercure.
J'attends presque le transit de Saturne dans ma M.II pour me discipliner.

Oui Mitsouko fleurr comme je l'ai écrit plus haut saturne en MII discipline, peut être le don digestion aire...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan - 1:30

Nikolune a écrit:
Venusie a écrit:
@ Nikolune et Rosalinda


Autant pour moi, je me suis trompée dans ce que j'ai écrit en première partie sur le TN de Rosalinda et Mercure rétro  Verseau ne m'aide pas vraiment à bien lire sur des cartes aussi petites dans les avatars. boring 

fleur Coucou Venusie ce n'est pas grave
... (les p'tites erreurs arrivent souvent) ...

rosalinda a écrit:
... oui la II est interceptée et pour mercure certes il est à la pojnte de la II mais franchement je ressens plus ses effets et sa presence en 1 de par sa conjonction avec Jupiter .... donc pour moi l'axe 2/8 reste un mystère qui s'ajoute a un manque d'eau dans mon tn (dont le Poissons qui est dans cette m2)

Rosalinda Wink j'avoue que cet axe, dans ton TN, de par son interception reste difficile à comprendre
... (je manque d'eau moi aussi) ...

zouzou7 a écrit:
Bonjour fleurr

Merci à toutes et tous pour vos témoignages applaudi j'ai fait ce sondage pour savoir si comme le mentionnait Trabuco la MII avait une réelle incidence sur votre vie...appliquez-vous ses valeurs dans votre vie ?

Bien à vous.
Zouzou fleurr

Hello Zouzou bouquet,
il est intéressant de lire les commentaires de chacun :
ma maison II est maîtrisée par Vénus qui est en XII ; la cuspide de la deuxième maison est au demicarré45° de sa maîtresse ; Uranus seule planète présente dans cette maison est au sextile60° de Vénus ...

il y aurait des trucs à dire, mais ... doute2 ...

Spoiler:


Nikolune ce qui est intéressant chez-toi, pardonne moi de te répondre si tardivement, c'est que tu as Vénus Lion MXII en exaltion en maison conjointe à régulus trigone120° Jupiter Bélier sextile60° Uranus Balance carré90° Mars Gémeaux et je me demandais si tu avais des goûts un peu hors du commun, un talent particulier peut être... doute2 as- tu des grosses dépenses inopinées et brusquement une rentrée d'argent qui comble ton déficit, Uranus en aspect à venus donne le goût dur rythme des musiques d'avant garde, comme le jazz et les musiques électroniques, un gout pur les amours libres et on conventionnelles beaucoup de chance également.. Uranus en MII on ne peux tabler sur rien question finances...Pour les interprétations avec les asters, cela n'est pas mon fort..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan - 1:46

capitolin a écrit:
zouzou7 a écrit:
Merci à tous pour ces témoignages enrichissants, exploitez-vous vos dons dans votre profession ou vie quotidienne (analogie MC MVI) ?
Capitolin fleurr tu as Jupiter en MII travailles-tu dans le juridique,l'enseignement ou le conseil ?

J'ai un DEA de droit public, l'équivalent aujourd'hui d'un master (Bac+5)
Je travaille dans l'immobilier , donc beaucoup d'aspects juridiques .
Malgré tout je n'ai jamais été "doué" pour le droit , probablement parce que je n'y ai jamais vraiment pris gout. Wink


bouquet

Merci beaucoup Capitolin fleurr c'est Jupiter qui n'a fait penser à cela...

Merci à Aurous, Nikolune et Vénusien pour m'avoir aidé à répondre aux questions de ce post... up smack fleurr bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maison II  - Page 3 Profil11
maison - Maison II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maison II  - Page 3 Pierre12 maison - Maison II  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~