Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

maison - Maison II  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Maison II  I_icon11Voir ses messagesmaison - Maison II  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateMer 21 Jan 2015 - 22:23

Bonjour à tous fleurr

Je souhaiterai connaître votre ressenti en fonction de sa position en signe en fonction du maître de cette.asio. Et des aspects qu'ils reçoit, et des planètes s'y trouvant...

Comment vivez-vous votre corps, estime de soi, valeur, relation à l'argent, sexualité , besoins, dons, goût gastronomiques....

Merci de vos témoignages up

Bien à vous.
Zoulou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 0:18

Maison 2 Gémeaux
Mercure Balance VI conjonction0° Noeud Sud carré90° Neptune demisextile30° Pluton

Je dirais plutôt estime de soi basse, surtout du doute quand à sa valeur. l'argent, si j'en ai, tant mieux, si j'en ai pas, c'est pas si grave que ça, tant que j'ai assez pour vivre, il y a des gens qui rêvent d'être très riche, ce n'est pas mon cas.
besoins, "vivre d'amour et d'eau fraîche" (utopie) lol niveau nourriture, je suis gourmande pour les choses que j'aime le plus. préférence pour le "sucré"
dons...le dessin, ce qui est "artistique" de manière générale, sinon je pense avoir une bonne intuition la majeur partie du temps mais ça m'arrive de me tromper aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 8:20

Salut Zouzou !

Maison 2 Scorpion avec conjonction0° Mars Pluton et Soleil Pluton + Mercure

Je fais énormément de sport, ce qui est aide à être à l'aise avec mon corps. J'aime bcp manger aussi et être à l'aise financièrement.

Je suis plutôt généreuse et assez impulsive. J'ai plutôt une nature sensuelle.

Je ne pense pas avoir de dons particuliers.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 9:01

maison 2 chez moi ben il n'y a rien ....elle n'est pas "significative" dans mon tn donc en fait au quotidien cette maison pour moi est un mystère
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 10:50

@ Rosalinda

Je pense que tu as lu de travers, et je vois sur ton TN que la maison 2 est largement occupée en Verseau avec Soleil et Jupiter dedans. Tu as une bonne estime de toi-même, de ta valeur et aimant bien manger, je crois. Après ça peut être alternatif avec les deux maîtres de ta maison 2 Verseau : Saturne rétro en 6, qui le restreint mais Uranus en maison 9 rééquilibre l'estime de soi. Non ?

Pour moi, c'est complexe : j'ai Saturne Sagittaire à la limite de la maison 2 Sagittaire, bien aspecté à Lune Bélier en 5 et à Mercure Balance en maison 11, maître de 11 Vierge et 8 Gémeaux . Du coup Elena avait dit que c'était en maison 1 et pas en 2. doute2  Mais s'il est presque en maison 2, ça veut dire que je suis bonne gestionnaire en finances du moins depuis un moment. Et Saturne Sagittaire presque sur la 2 Sagittaire comme almuten de la maison 12 Balance et de 3 Capricorne , bien relié à mon Mercure Balance maître de 11 Vierge  et 8 Gémeaux , me donne une assez bonne intuition.

Et pour la maison 2 Sagittaire , son maître est Jupiter en domicile dans les Poissons, rétrograde et en maison 4 presque à la limite de la maison 5. Jupiter Poissons est sextile à  Mars Capricorne mon deuxième maître d'ascendant Scorpion , je m'accepte facilement comme je suis physiquement ( parfois non avec des doutes mais je travaille sur mon physique par la nourriture et une bonne hygiène de vie pour être bien, vu que mon Soleil Vierge en 11, almuten de 6  Bélier , avec le maître Mars , est opposé à mon Jupiter ). Je m'occupe de moi vestimentairement, de même physiquement et je fais attention à ce que je mets (produits beauté, vêtements sauf si c'est pour aller se salir en randonnée ).

Pour les goûts, je mange à la fois du sucré et salé. Mais je n'aime pas les plats qui ont un goût immonde (mouton par exemple), j'aime bien que ça soit bien fait. Et j'ai plaisir à manger avec excès que ça m'arrive d’être constipée et parfois des indigestions ( Soleil Vierge opposition180° Jupiter Poissons rétro ). 

Quant à la présence d' Uranus Sagittaire dans cette maison-là et carré à son maître qui le dirige Jupiter Poissons , j'essaye de m'astreindre à des horaires réguliers pour la nourriture et éviter des dépenses, parce que j'avoue que cette planète ne me facilite pas la vie. Et l'estime de soi, la valeur de soi-même peut parfois être en dents de scie mais au final, c'est Jupiter Poissons qui l'emporte le plus sur Uranus Sagittaire ( et Saturne Sagittaire  par la même occasion ), avec le sextile à un Mars Capricorne puissant en maison 3.

Pour les dons, je dirais le dessin appris en autodictate avec l'aspect Uranus carré90° Jupiter qui est l'autre maître de 5 Poissons .

Pour Neptune Capricorne en maison 2, sextile Vénus Scorpion maître de 12 Balance et de 7 Taureau ( de même qu'almuten de la maison 3 Capricorne ) + régent karmique de mon noeud sud en Balance maison 12 (analogie Neptune  et Poissons ), j'ai également le don de voir les autres comme ils sont derrière leur carapace. De voir les manipulations subtiles que les gens font aux autres dans les rapports humains, sous un "masque" de sincérité. Ça me vient comme si j'étais éclairée par quelqu'un d'autre de haut. 

Pour la sexualité, l'astrologie médicale l'attribue toujours à la maison 8 natale en analogie avec le Scorpion et la maison 2 est souvent reliée à la nourriture terrestre, aux biens et aux petits plaisirs.

Voilà ce que je peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 12:51

Bonjour sunny !

rosalinda a écrit:
maison 2 chez moi ben il n'y a rien ....elle n'est pas "significative" dans mon tn donc en fait au quotidien cette maison pour moi est un mystère

Il semblerait qu'il y ait de l'interception dans l'air ... look ...

Spoiler:

... (axe Vierge/Poissons) les aspects sont ceux de la pointe de la II.

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 13:06

Bonjour

Maison II en Cancer Lune en 11 sextile60° Jupiter en XII
Je suis une bonne vivante je m'acceptes comme je suis j'aime manger et les soirées conviviales j'aime essayer des nouveaux plats des épices. Je fume,suis plutot salé et je ne suis pas du tout grignotage. Je ne fais pas de sport mais je me mets des limites pour la prise de poids sans m'imposer de contraintes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 13:08

@ Nikolune et Rosalinda


Autant pour moi, je me suis trompée dans ce que j'ai écrit en première partie sur le TN de Rosalinda et Mercure rétro  Verseau ne m'aide pas vraiment à bien lire sur des cartes aussi petites dans les avatars. boring 

Sinon je vois Mercure Verseau  25° pile poil sur la pointe de 2 donc j'estime que la maison 2 n'est pas vide, Rosalinda. Elle est mystérieuse pour toi, parce qu'elle est clairement interceptée. Après je pense que tu peux essayer de la comprendre, avec les deux maîtres de la maison 2 :Saturne Gémeaux maison 6 conjonction0° Noeud Sud , et Uranus  Balance maison 9.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 13:42

Niko j'adore tes cartes! applaudi
oui la II est interceptée et pour mercure certes il est à la pojnte de la II mais franchement je ressens plus ses effets et sa presence en 1 de par sa conjonction avec Jupiter .... donc pour moi l'axe 2/8 reste un mystère qui s'ajoute a un manque d'eau dans mon tn (dont le Poissons qui est dans cette m2)
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 13:51

et pour repondre à la question concernant l'estime de soi je suis quelqu'un qui doute enormement,et rarement satisfaite de moi meme et je me pose une multitude de questions pour me ramenenr au point de depart au bord du doute!
Rapport à l'argent ben en fait je n'en ai pas trop en fait ,je ne suis pas carrieriste et au final je fais des tas de trucs qui me plaisent mais ça reste bénévole au final ...pour le don se serait pretentieux de ma part de dire que j'en ai et franchement je n'en ai pas! quand aux aspects bonne table ,bonne chair,epicurienne etc ... chez moi j'aurai surtout mis ça sur le compte de ma M4 avec sa conjonction Lune Mars
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 14:01

Venusie a écrit:


Sinon je vois Mercure Verseau  25° pile poil sur la pointe de 2 donc j'estime que la maison 2 n'est pas vide, Rosalinda. Elle est mystérieuse pour toi, parce qu'elle est clairement interceptée. Après je pense que tu peux essayer de la comprendre, avec les deux maîtres de la maison 2 :Saturne Gémeaux maison 6 conjonction0° Noeud Sud , et Uranus  Balance maison 9.

en ce qui concerne la conjonction0° Noeud Sud Saturne je le vis comme une ancre un truc qui m'enracine,me plombe au sol ,m'englue! Un empecheur de tourner en rond ,un rabat joie qui je pense me ramène au doute,aux questions existentielles etc .... alors qu'à coté de ça j'entends très fortement le son de ma 9 en Balance et son Uranus qui m'appelle à corps et à cris (c'est mon chant des sirènes à moi) Wink

Et pour le coté bonne chair,bonne table,epicurienne etc .... perso chez moi je l'aurai plutot situé en M4 avec ma conjonction0° Lune Mars en Taureau mais bon peut etre que là je me trompe doute2
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 14:23

Coucou,

Je ferais pas de lien entre comment je suis et mon TN.. c'est au dessus de mes compétences tellement il y a d'aspects, de multiconjonction... etc etc

Topo TN

Ma maison II est en IV
Le maître Lune en Verseau maison IX
Lune conjonction0° Vénus conjonction0° Mercure conjonction0° MC
mais aussi
Lune carré90° Uranus (en scorpion VI)
Lune trigone120° Asc (en gémeaux)
Lune trigone120° Pluton (en balance V)
Lune sextile60° Neptune (en sagittaire VII)


Ma maison II est liée à la III (les deux sont en cancer) et Saturne est en III et en Cancer
Saturne carré90° Jupiter

Topo sur moi:

+ mon corps jusque il y a quelques années bof.. maintenant ça va mieux
+ estime de moi proche du zéro avec des sursauts parfois un peu aggressif de survie
+ valeur... trop haute ? je sais pas.
+ relation à l'argent: plus les années passent, plus ça me passe au dessus de la tête.... je ne suis pas dépensier.. si y avait que des gens comme moi, ce serait la faillite des commerçants.
Je joue à l'euromillion mais je préfèrerais cent fois trouver ZE personne plutot que toucher le pactole.... ou serrer une main que j'aime plutot qu'une liasse de billets de 1 000
+ mes besoins: pfffff minime.... je me contente de peu mais en fait sans savoir si au final je m'en contente vraiment...
+ don ? celui de tout faire à contre temps
+ gouts en tout( musique, gastro..): très variés
de ACDC à Zanini
du baloche de campagne au VIProom
du foie gras à la soupe à l'oignon


Voilà....

Edit:

allez je le laisse pour la démonstration....
acte manqué ou quoi ou qu'est ce mais je viens de voir que Topo TN je l'ai souligné et que Topo sur moi, je l'ai barré.... ça donne un indice supplémentaire sur moi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 15:03

Comme exemple de maison 2 forte, il y a Sylvia krystel (TN).
On dit qu'elle avait un QI de 165, ce qui n'est pas facile à voir dans son TN... à moins que ce soit ce soleil/mercure en maison 2 (les dons ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 17:14

Maison II  Poissons, avec Neptune dans ma Maison I : Très grande rêveuse... Un peu trop. Je ne suis pas très matérielle, et même si j'ai peur de manquer d'argent (Stabilité Capricornienne ? bigsourire) je me désintéresse de ce sujet et je l'évite quand je le peux : et pourtant... Lilith occupe cette Maison ce qui devrait donner l'effet inverse, à ce qu'il parait je devrais être avide et matérialiste. Amour de la poésie depuis mon plus jeune âge, et de la musique également.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 17:42

Bonjour fleurr

Merci à toutes et tous pour vos témoignages applaudi j'ai fait ce sondage pour savoir si comme le mentionnait Trabuco la MII avait une réelle incidence sur votre vie...appliquez-vous ses valeurs dans votre vie ?

Bien à vous.
Zouzou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 18:50

Venusie a écrit:
@ Nikolune et Rosalinda


Autant pour moi, je me suis trompée dans ce que j'ai écrit en première partie sur le TN de Rosalinda et Mercure rétro  Verseau ne m'aide pas vraiment à bien lire sur des cartes aussi petites dans les avatars. boring 

fleur Coucou Venusie ce n'est pas grave
... (les p'tites erreurs arrivent souvent) ...

rosalinda a écrit:
... oui la II est interceptée et pour mercure certes il est à la pojnte de la II mais franchement je ressens plus ses effets et sa presence en 1 de par sa conjonction avec Jupiter .... donc pour moi l'axe 2/8 reste un mystère qui s'ajoute a un manque d'eau dans mon tn (dont le Poissons qui est dans cette m2)

Rosalinda Wink j'avoue que cet axe, dans ton TN, de par son interception reste difficile à comprendre
... (je manque d'eau moi aussi) ...

zouzou7 a écrit:
Bonjour fleurr

Merci à toutes et tous pour vos témoignages applaudi j'ai fait ce sondage pour savoir si comme le mentionnait Trabuco la MII avait une réelle incidence sur votre vie...appliquez-vous ses valeurs dans votre vie ?

Bien à vous.
Zouzou fleurr

Hello Zouzou bouquet,
il est intéressant de lire les commentaires de chacun :
ma maison II est maîtrisée par Vénus qui est en XII ; la cuspide de la deuxième maison est au demicarré45° de sa maîtresse ; Uranus seule planète présente dans cette maison est au sextile60° de Vénus ...

il y aurait des trucs à dire, mais ... doute2 ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 20:51

Zouzou,

Ma MII est dans l'axe intercepté II/VIII. Le moins que l'on puisse dire c'est que mon rapport à l'argent est compliqué. Je ne sais pas comment je fais. Pas d'économies, pas de possessions importantes, ni immobilier, ni voiture, pas de voyages lointains.
C'est un mystère, je dépense, je dépense...et je ne sais pas comment. Je n'aime que les choses de grande qualité et je ne suis pas prête à baisser mes exigences.
Pas d'aspects en II mais ma Lune très "Hors-Limites".
De fait, j'ai beaucoup déménagé dans ma vie, en France, à l'étranger et bien entendu tout cela coute cher.
Je dois parfois faire face à des dépenses imprévues assez élevées, qui sait pourquoi?
Elle est maîtrisée par Jupiter, en face la VIII est maitrisée par Mercure.
J'attends presque le transit de Saturne dans ma M.II pour me discipliner.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 21:56

@ Mitsouko

Tes dépenses imprévues où tu ne te contrôles pas, c'est dû à la position du maître de la 2  ScorpionMars conjoint au maître de 4  Verseau , conjonction0° Uranus  en Balance . Et proche de la maison 12, ça marque bien les difficultés pour les acquisitions immobilières. Mais tu as un sextile Vénus Pluton dans ton TN aussi, avec Vénus collée à la maison 2 mais elle est peut être plus en maison 1, à cause de sa conjonction à Jupiter . doute2

@ Zouzou

Ah oui, j'avais oublié le trigone de Jupiter Poissons maître de 2 Sagittaire , en maison 4 Verseau à la limite de 5 Poissons à ma Vénus Scorpion . J'avais lu Céleste dire à Jérémy sur le topic de la maison 8 et l'argent, que c'était un aspect très bénéfique pour les finances et qu'avec cet aspect là, on n'a pas beaucoup de problèmes dans ce domaine en général (j'ai été souvent repêchée in extremis quand j'avais des soucis). Ca compense le côté dents de scie de  Jupiter Poissons carré90° Uranus Sagittaire en maison 2. Et Saturne Sagittaire (autre maître de ma maison 4 Verseau , contôlé par Jupiter en 4)bien aspecté en 1 proche de la maison 2 Sagittaire , met bien le verrou en tout cas et incite à se restreindre parce que j'ai toujours la peur de manquer de ce que j'ai besoin. Je construis les acquisitions dans le temps et assez tardivement. Et je note, avec Uranus Sagittaire dans ma maison 2, j'aime bien manger exotique, fruité et épicé parfois, et avec Saturne Sagittaire et Neptune Capricorne , je mange du traditionnel (Europe) aussi. J'aime bien aussi tester de nouveaux goûts du genre mélanger de l'huile d'olive, de la confiture de framboises à petites doses et du curry pour faire de la sauce aigre-douce à verser sur les carottes râpées par exemple. C'est bon d'après moi. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 22:23

Venusie a écrit:
@ Mitsouko

Tes dépenses imprévues où tu ne te contrôles pas, c'est dû à la position du maître de la 2  ScorpionMars conjoint au maître de 4  Verseau , conjonction0° Uranus  en Balance . Et proche de la maison 12, ça marque bien les difficultés pour les acquisitions immobilières. Mais tu as un sextile Vénus Pluton dans ton TN aussi, avec Vénus collée à la maison 2 mais elle est peut être plus en maison 1, à cause de sa conjonction à Jupiter . doute2
:

Tiens, j'attribuais mon rapport un peu erratique avec l'argent à la Lune en Sagittaire en II. Merci pour les précisions. Cette Conjonction Mars-Uranus est un peu agaçante, je la croyais consignée à mes sautes d'humeur, mon impulsivité, tu m'enseignes quelques chose.
En revanche, c'est Neptune qui est presque en II mais c'est vrai qu'avec toutes ces planètes en I, on distingue mal. J'aime bien Vénus Conjoint à Jupiter même si Vénus est rétrograde, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 23:04

zouzou7 a écrit:
Bonjour fleurr

Merci à toutes et tous pour vos témoignages applaudi j'ai fait ce sondage pour savoir si comme le mentionnait Trabuco la MII avait une réelle incidence sur votre vie...appliquez-vous ses valeurs dans votre vie ?

Bien à vous.
Zouzou fleurr

Ah bon j'ai mentionné quelque chose moi ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 23:18

Bonsoir,

Maison II en Verseau avec Saturne en Gémeaux Maison VI et Uranus en Balance Maison IX.
Mon Soleil et Mercure sont en II.

Pour ce qui est de l'estime de soi : Plus jeune, je n'en avais pas mais avec le temps et du travail, cela va beaucoup mieux.

Le rapport à l'argent : Un véritable puits sans fond... Et le problème (car cela peut en être un à force) est que je m'intéresse à beaucoup de choses : Hi-tech, voyages lointains, musique, livres, vêtements, chaussures et j'en passe. 
Je me suis tout de même calmée, parce que j'en ai marre de faire les montagnes russes et que je me dis qu'il serait raisonnable de capitaliser un peu... A suivre...
Si je dois parler de mon rapport à l'argent : bien sûr que je préfère en avoir, mais quand je n'en ai pas, je fais sans, même si cela me coûte.

Mes goûts gastronomiques : J'ai mis un certain temps avant de manger normalement. J'ai des périodes pendant lesquelles je peux manger avec gourmandise et d'autres où je me contenterais d'un repas par jour par manque d'appétit. J'apprécie beaucoup les repas entre amis.
J'ai une préférence pour le sucré.

Je n'ai pas de "dons" particuliers mais je touche à tout : les langues étrangères, le chant, la musique, l'écriture, le bricolage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 0:24

pour moi la maison 2 ,je m en plains pas de trop avec un jupiter dans son signe et saturne lune en 8,je m adapte .
Au niveau argent ,il y a eu des hauts et des bas ,mais généralement jupiter me donne ce que j ai besoin , il amplifie fait grossir ,augmente ce qu il touche ,mais saturne en face a son mot a dire ,il est aussi capable de retiré ce que jupiter donne , si je suis trop dans l exagération de jupiter ,alors je suis restrint en biens matériels ,argent ,nourriture et dons jusqu a que je prennes conscience . Tous ce qui est addiction ,c est aussi la 2 , soit c est l excès avec Jupiter ou alors restriction avec saturne ,ça toujours été comme ça dans ma vie . Avec le temps ,je m aperçois que saturne m aide bien , je commence a comprendre les leçons ,et du coup Jupiter me donne aussi ,je m en plains . Ma maison 2 est moitié sagittaire et moitié capricorne .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 0:36

maison 2 Vierge et Balance : l
l'estime de soi : no problem
le rapport à l'argent : je fais pas de compte tout au pif ca tombe à peu près bien.
l'argent je trouve que c'est ennuyeux il m'en faudrait beaucoup pr faire les kdos donc ba je me débrouille et j'invente et crée bcq . j'aime pas du tout faire des emprunts, des credits car j'ai l'impression que cela m'emprisonne et ca me donne des obligations supplémentaires. Finalement, suis pas consommatrice ds la vie de tous les jours. plutot équilibrée.
les gouts gastro : ba faire à manger sam tue ! depuis que je suis seule je refais comme quand j'étais ado un yaourt mais dès que les enfants rappliquent le repas redevient équilibré. en fait manger pour moi c'est être plusieurs sinon je vois pas d'intéret je préfère lire. et souvent le resto pr moi c'est l'occasion pr m'habiller, il faut que le cadre soit beau sinon bof. 
vs avez bien fait de mettre ce post j'avais jamais remarqué que j'étais à l'ouest avec ma maison 2 laugh
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 6:44

Trabuco a écrit:
Ah bon j'ai mentionné quelque chose moi ? doute2
Wink

Trabuco a écrit:
acte manqué ou quoi ou qu'est ce mais je viens de voir que Topo TN je l'ai souligné et que Topo sur moi, je l'ai barré.... ça donne un indice supplémentaire sur moi
lol

t'inquiètes , Trabuco , moi j'ai tout effacé par "hasard" débile

( M II Verseau ( et Poissons intercepté ) , je donne trop au boulot , j'essaie de ne pas avoir trop de mésestime pour moi ( même si je peux pas me piffrer , soyons clair...), ...et pourrais en même temps être très orgueilleux... Rolling Eyes
j'ai le don de faire chier ( malgré ce Poissons , ya plein de choses claires... , stt que je le suis en rien )

bref , Ura Lion en VII , carré Mars Neptune Mc , oppo Khiron Cérès , rien en II, les poches trouées et économe en même temps ...
( Sat X cuspide de XI , maitre d'Asc , carré Pluton ..)

...ah oui... , et j'adore manger...comme j'adore oublier de manger... , tout ce que quelqu'un cuisine me parait succulent , je me régale sunny méditation , ...mais faut pas que ce soit trop svt...( je me demande tjs pourquoi il faudrait manger pls fois par jour...) (.......sexualité itou !! ..mais loin d'être en jours ! cramper )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 10:40

Neptune Soleil Mercure Vénus Scorpion en 2...

pleins de dons mais rarement envie dans exprimer un plus qu'un autre... au final, je fais de l'astro le plus souvent par plaisir et je donne, je donne... et avec Gémeaux maison 8 vide en face, on me rend du vent et de l'air grimace ... mais ça m'apprend à plus de détachement et petit à petit à développer le sens du commerce que je n'ai pas... c'est à dire que j'aime vendre à celui qui me plait, je serais capable de donner une chose de valeur à une personne que j'estime, et je serais capable de refuser une vente pour une personne de peu d'estime. L'accord toltèque de "ne pas faire de supposition" m'aide grandement à ne pas faire de différence entre les personnes dans le commerce et les échanges("faire ses courses"), moi qui est très tôt du juger un individu en un clin d'oeil pour ne pas me retrouver en danger ou bouffer littéralement par l'environnement violent et ténébreux de ma jeunesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Maison II  Profil11
maison - Maison II  Empty
MessageSujet: Re: Maison II
maison - Maison II  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Maison II  Pierre12 maison - Maison II  Notes-11
~Musique pour Relaxer~